|
|
| Auteur | Message |
|---|
PiR ToriObsédé

Messages: 880 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 17 Localisation: coucou tu veux un morceau ^^ ?
 | Sujet: Re: Puma's Replays Lun 12 Avr 2010 - 17:56 | |
| puma know the style : le spin/kick créé un bommhit x3 j'aime bien essaye de developé la fin
no need to be fast : pour ma part le grab ne me dérange pas il y a de bon enchainement avec un skeet sympa à la fin |
|
 | |
Matthieu Puma is Better Than You

Messages: 452 Date d'inscription: 25/11/2009 Age: 17 Localisation: Behind You
 | Sujet: Re: Puma's Replays Mar 13 Avr 2010 - 10:56 | |
| Mes 2 new replays en un seul jour ( sa ce trouve ils sont pourris ces deux-la  ) #Torso Kick
#Can play with ukeMàj du 1er post |
|
 | |

| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Avr 2010 - 14:43 | |
| New replays
#I'm Behind You
#I Still Cool
#Andrey Style
màj |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

Messages: 1135 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Avr 2010 - 15:08 | |
| #Torso Kick : Un peu trop simple... un boom sur les deux pecs ou un boomcore aurait été le bienvenu.
#Can play with uke : Le premier kick est surpuissant et stylé, mais le reste est trop grabbé et peu efficace, c'est dommage.
#I'm Behind You : Très sympa ! Opener stylé, manip "pied au cul" qui envoie Uke en orbite, jump & décap précis, rotation maîtrisée et pose charismatique. Très bon, celui là.
#I Still Cool : Les DMs sur les glutes sont de trop et brise la continuité du replay. Je me serais plutôt concentré sur un boom sur les pecs+neck avec le deuxième kick.
#Andrey Style : Bon, c'est maîtrisé, mais c'est pas super dur à faire, ça ^^. Un petit peu raide sur les bras, et se ramasser la face sur les jambes de Uke, ça fait moins classe du coup. |
|
 | |

| Sujet: Re: Puma's Replays Ven 14 Mai 2010 - 10:37 | |
| J'enchaine avec mon nouveau replay
#Don't Resist Me |
|
 | |

| Sujet: Re: Puma's Replays Lun 17 Mai 2010 - 21:20 | |
| màj du 1er post
#Hit With Rage |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

Messages: 1135 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: Puma's Replays Mar 18 Mai 2010 - 11:06 | |
| #Don't Resist Me : La fin avec les rotations et le boom au sol fait un peu "rajoutée", ça casse le rythme. Sinon les combo kicks sont sympas, mais c'est dommage pour le grab entre les deux. Je t'ai déjà vu être plus destructeur sans utiliser de grab. #Hit With Rage : Le premier punch passe bien, dommage qu'un deuxième joint ne soit pas parti. Et l'enchainement de kicks derrière est très sympa avec cette fois un grab me semblant justifié  . Jolie pose. |
|
 | |

| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Juil 2010 - 12:44 | |
| En ce moment , je n'ai pas trop eu de commentaires sur sur le forum officielMon Topic de replays a part celui de Kyat. je vais donc étaler tout mes replays ici Si vous vous ennuyer vous avez du boulot ici #Wild Dude Le 1er kick est assez bizarre mais j''ai profité du boom pour continuer le replay. j'ai continué par un kick dans les glutes avec un style capoeira. je fini pas un autre boomhit. #The dance is the best weapon The Bird in the Sky C'est un split core suivis du'n grab decap , rien de spécial #Summer Kick C'est a peu pret le meme kick que dans " wild dude" il est suivis d'une dance. #Spar The-Box Un de mes 1er spars avec Uke. je l'ai fais a l'aide du mod "Theoffer" pour l'event de Muffindo. J'ajoute aussi qu'une version "Emote" est dispo demandez moi. #Rage in the Floor Un petit madman avec une gravité de -50. #Multistyle Une petite manip decap avec une jolie pose. #Martial Strike Un split suivis d'une 360° decap. #ComboKick Un Reverse kick + une decap + un petit skeet = ce petit replay. #Asterïod Un de mes premiers replay ou j'arrive a placé un skeet DM. EDIT : Grosse MàJ du 1er post Enjoy |
|
 | |
Flosax ToriObsédé
Messages: 507 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 15 Localisation: Banlieue parisienne.
 | Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Juil 2010 - 16:08 | |
| Bon je les commentes pas tous Mon préféré : Martial Strike très belle decap et je trouves un peu un esprit du Tori bourré (surtout dans la pose) qui m'a fais bien marrer. Sinon le spar bug chez moi. Du très bon dans l'ensemble pour les autres replays ! |
|
 | |
Powerfish/CTbot ToriObsédé

| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Juil 2010 - 16:12 | |
| le mod matt peut etre XD ici |
|
 | |

| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Juil 2010 - 17:08 | |
| Merci Powerfish d'avoir mis le mod j'avais oublié.
Pour ce qui est du replay, je suis deçu de ne pas avoir réussi un joli petit boomhits decap Je le vois en plus ce boom. |
|
 | |
Powerfish/CTbot ToriObsédé

| Sujet: Re: Puma's Replays Mar 27 Juil 2010 - 17:10 | |
| c'est le bon mod?(je demande au cas ou^^) |
|
 | |

| Sujet: Re: Puma's Replays Mer 28 Juil 2010 - 18:38 | |
| Je continue a flooder mes replay avec mon nouveau madman
#Destroyer |
|
 | |
alexx62110 ToriAccroc

Messages: 99 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 15 Localisation: 62110
 | Sujet: Re: Puma's Replays Mer 28 Juil 2010 - 21:38 | |
|  trop beua, baue, BEAU!!! voilà j'ai réussi à l'écrire |
|
 | |
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Puma's Replays Jeu 29 Juil 2010 - 6:31 | |
| Alors franchement impressionnant. Au tout début d'ailleurs je me suis dit : "ce replay je le connais, c'est pas de lui et je sais à qui il l'a piqué !". Je me suis regardé de nouveau la vidéo "Velocity Shift" pour être sûr de mon coup et je n'ai pas retrouvé le replay auquel je pensais.
Et oui, ya un putain de feeling chezda dans ce replay, c'est franchement bluffant. Malheureusement un petit glitch au milieu (lorsque tu dm le bout de bras) qui m'empêche d'être 100% WOW. De même le premier coup à la hip parasite un poil.
Mais même à 90% wow c'est déjà du très très lourd.
Bravo Matt, celui-là il déboîte ! |
|
 | |
|