|
|
| Auteur | Message |
|---|
Lcm ToriAccroc

Messages: 121 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 17 Localisation: Devant mon PC
 | Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 8:59 | |
| Pas de prob'. Par contre sa me ferat 3 replays , je sais pas lequel ne pas mettre T_T. Et tu es pas venu critiquer mes replays sur la section replay  |
|
 | |
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 11:33 | |
| On ne t'a pas vu critiquer des replays non plus. Je vous rappelle que la critique des replays se fait dans les deux sens, il n'y a aucune personne ici désignée pour critiquer les replays des autres. Je dis ça parce que j'ai l'impression que beaucoup de gens attendent que les autres donnent leur avis sur leur replays, mais seul un petit groupe le fait. |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

Messages: 1135 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 11:37 | |
| J'avais dit que je le ferai, je le ferai ^^. Par contre, je dis rien sur les replays postés pour la CM, j'imagine que tu comprends pourquoi. |
|
 | |
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 14:02 | |
| Mes deux entrées pourries : Entrée1 Entrée2 |
|
 | |
skulloman ToriAccroc

Messages: 60 Date d'inscription: 25/11/2009 Age: 27 Localisation: aubagne, 13
 | Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 15:18 | |
| bon apparemment il est encore temps donc j'envoie du vite fait histoire de mettre quelque chose
entree 1 ( pas sur de la validité)
entree 2 (non c'est pas un ramassé mais bien un rattrapé de head)
voilà c'est tout moche et tout mais on moins j'ai pas fais l'impasse |
|
 | |
Lcm ToriAccroc

Messages: 121 Date d'inscription: 11/04/2010 Age: 17 Localisation: Devant mon PC
 | Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 16:27 | |
| | Melmoth a écrit: | | J'avais dit que je le ferai, je le ferai ^^. Par contre, je dis rien sur les replays postés pour la CM, j'imagine que tu comprends pourquoi. |
Je comprend t'inquiète. Mais Kyat , je sais pas trop quoi dire sur les replay des autres , j'ai toujours l'impression que mon avis n'est pas très constructif , et ne sert pas a grand chose a coté des pavés que toi ou Melmoth ou Rolfonk vous pondez sur chaque replay. Mais je vais essayer , car qui ne tente rien n'as rien ;P |
|
 | |
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 16:49 | |
| Moi c'est leverdier ^^ Non mais j'ai peut être été un peu direct avec ma première phrase, le message était adressé de façon générale et pas spécialement pour toi. Si chacun de temps en temps donne un petit avis, ce qu'il n'a pas aimé, ce qu'il aime, comme tu viens de le faire, ça permet de faire tourner le forum et le rendre plus indépendant. Et d'ailleurs, merci pour tes commentaires  |
|
 | |
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 17:04 | |
| Ouaip je plussoie leverdier. Je suis le premier à ne pas commenter régulièrement les replays. Mais de temps en temps je fais ma crise, je télécharge tout et je mattes/commentes. Même si tu ne fais pas un pavé, quelques lignes suffisent. |
|
 | |
Matthieu Puma is Better Than You

Messages: 452 Date d'inscription: 25/11/2009 Age: 17 Localisation: Behind You
 | Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 17:52 | |
| | leverdier a écrit: | | Si chacun de temps en temps donne un petit avis, ce qu'il n'a pas aimé, ce qu'il aime, comme tu viens de le faire, ça permet de faire tourner le forum et le rendre plus indépendant. |
Pour moi , tout les commentaires sont importants quelque soit leurs auteurs. Même si les avis des membres ne sont pas les mêmes. J'en discutais avec Melmoth l'autre jour.
Sur ORMO , plein de gens te diront que ton replay et super cool en utilisant des adjecitf précis car ils le pensent vraiment. Et d'autres qui te diront qu'ils n'aiment pas du tout car c'est leur avis Personnel.
Conclusion : Ils faut prendre en compte tous les commentaires quelque soit leurs auteurs. |
|
 | |
DJMagnetic ToriDédié

Messages: 184 Date d'inscription: 23/03/2010 Age: 15 Localisation: 17h30... Ah, c'était pas la question ?
 | Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 19:45 | |
| Bon, ben apparemment tout le monde va bien et est relativement productif, tant mieux  J'ai vu des replays plutôt relax et puissants, c'est sympa a voir  |
|
 | |
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 20:12 | |
| | Matthieu a écrit: | | leverdier a écrit: | | Si chacun de temps en temps donne un petit avis, ce qu'il n'a pas aimé, ce qu'il aime, comme tu viens de le faire, ça permet de faire tourner le forum et le rendre plus indépendant. |
Pour moi , tout les commentaires sont importants quelque soit leurs auteurs. Même si les avis des membres ne sont pas les mêmes. J'en discutais avec Melmoth l'autre jour.
Sur ORMO , plein de gens te diront que ton replay et super cool en utilisant des adjecitf précis car ils le pensent vraiment. Et d'autres qui te diront qu'ils n'aiment pas du tout car c'est leur avis Personnel.
Conclusion : Ils faut prendre en compte tous les commentaires quelque soit leurs auteurs. |
J'ai dit le contraire quelque part ? Je pense exactement pareil, je ne comprend pas pourquoi tu me quotes. |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

Messages: 1135 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 20:43 | |
| K-MalmCup-mai replay 1 : VALIDE K-MalmCup-Mai-Replay2 : VALIDE
[FROG]skulloman_vs_uke-76992_12065 : VALIDE [FROG]skulloman_vs_uke-40647_326 : NON VALIDE : Pas de rotation complète avant le premier coup... je sais, c'est un peu limite, elle y est presque. J'hésite un peu, mais en attendant, si tu pouvais en faire un autre, ça m'arrangerait ^^ |
|
 | |
skulloman ToriAccroc

Messages: 60 Date d'inscription: 25/11/2009 Age: 27 Localisation: aubagne, 13
 | Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 20:58 | |
| argh dur, ça va pas etre evident d'en re-pondre un aussi clean
EDIT : voilà une autre entree, vraiment nulle mais bon c'est valide
entree 1 bis |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

| Sujet: Re: [MAI] Epreuve Sam 5 Juin 2010 - 23:24 | |
| |
|
 | |
Lcm ToriAccroc

| Sujet: Re: [MAI] Epreuve Dim 6 Juin 2010 - 18:46 | |
| |
|
 | |
|