vynzs Humoriste incompris

| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mer 3 Fév 2010 - 17:31 | |
| Ah c'est pour ça que t'étais "vexé" quand j'ai mis 2 replays similaires. Mais tu l'as dit où ? |
|
Melmoth le Malmoth

Messages: 1135 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mer 3 Fév 2010 - 17:44 | |
| Extrait du règlement complet : | Melmoth a écrit: | | Les participants ont ensuite jusqu'à la fin du mois courant pour proposer leurs 2 meilleurs replays |
| Melmoth a écrit: | | 1-1 La note pour chaque épreuve est la somme des notes de performance, de style et la note bonus des 2 replays. |
Extrait du thread sur l'épreuve de Janvier :
| Melmoth a écrit: | | La note pour chaque épreuve est la somme des notes de performance, de style et la note bonus des 2 replays. |
| Melmoth a écrit: | | En fait, postez autant de replays que vous voulez, mais choisissez vous même les 2 meilleurs (selon vous) avant la date butoir (31 janvier, 23h59) sinon je choisirais au hasard. Vous pouvez attendre et ne poster que les deux replays que tout à la fin si vous avez peur qu'on vous pique des idées. Pour ce qui est de voler des replays, ne vous inquiétez pas, je veille. |
Extrait de cette FAQ :
| Melmoth a écrit: | | Rolfonk a écrit: | Premièrement, doit on obligatoirement poster deux replays pour chaque épreuve? |
Oui, et ce pour éviter les coups de chance. Les deux replays comptent et ta note finale de l'épreuve sera la somme des deux notes. |
 |
|
vynzs Humoriste incompris

| Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Mer 3 Fév 2010 - 20:39 | |
| Arf, à chaque fois j'ai pas fait attention, je l'ai lu sans faire gaffe. Tu devrais éditer le 1er post tiens, pour éviter qu'on repose plusieurs fois les mêmes questions. |
|
PiR ToriObsédé

Messages: 880 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 17 Localisation: coucou tu veux un morceau ^^ ?
 | Sujet: Re: Coupe Malmoth : FAQ Sam 6 Mar 2010 - 11:16 | |
| la distance ... mon gros point faible sinon est-ce que on est obligé de frapper uke seulement 2 fois |
|