|
|
| Auteur | Message |
|---|
GlobuleAzur

Messages: 26 Date d'inscription: 16/06/2010 Localisation: Sur une chaise
 | Sujet: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:07 | |
| Bonjour à tous , je suis nouveau par ici ( je penses que vous l'aviez déjà devinez  ) et c'est un ami qui m'a fait découvert cet excellent jeu original et gratuit qu'est Toribash . Cet ami se nomme The Lcm pour ceux qui l'auraient déjà vu . Je ne suis pas du tout un excellent joueur , mais je compte bien m'améliorer un peu tout de même . Quand a ce qui ne concerne pas le jeu , je suis un grand nostalgique et fan de jeux tel que les premiers Zelda , Metroid , jusqu'a Donkey Kong , en passant par les Pokémon sans oublié d'autres styles comme les Final Fantasy ... J'aimes particulièrement l'ambiance apporté par les musiques dans ces jeux , ce qui m'amènera à rechercher l'OST . Toujours hors sujet , mais quand il faut se présenter , autant le faire correctement . =P Donc je suis de nature très ouverte , joyeuse et amical . Donc j'aimerais bien être un peu contagieux de temps en temps . =D Et je finirais sur le fait que votre forum à l'air très agréable , ce qui m'a d'ailleurs attirer . Alors , bon jeu à tous , et merci d'avoir lu . |
|
 | |
Doft ToriDédié

Messages: 200 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 19 Localisation: Dans ton chat
 | Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:13 | |
| |
|
 | |
GlobuleAzur

| Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:14 | |
| Merci ^^' J'ai oublier de dire que je serai heureux que vous me donniez des conseils pour réussir mes replays ( je joue tout le temps solo  ) |
|
 | |
Doft ToriDédié

Messages: 200 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 19 Localisation: Dans ton chat
 | Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:22 | |
| | GlobuleAzur a écrit: | | je joue tout le temps solo |
Oh, moi c'est l'inverse. 
(Du coup c'est pas à moi qu'il faut demandé. Ni pour le jeu en multijoueur d'ailleurs. XD)
Mais vas poster quelque-uns de tes replays dans sa section approprié et on (voilà que je parle au nom de la communauté francophone moi. >.<) se fera un plaisir de t'orienter!
(Non mais...? Qu'est ce que je fout là moi?! P*tain faut que je révise la philo! Mais c'est demain! Au secours! T.T) |
|
 | |
GlobuleAzur

| Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:24 | |
| Ah ok , merci quand même alors ^^'
Et je peux te poser d'autres petites questions ? Faut que j'aille ou pour ca ? =3 |
|
 | |
Powerfish/CTbot ToriObsédé

| Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:27 | |
| Moi aussi je joue souvent en solo, mais je me suis inscrit hier, alors, je ne suis pas un pro. ps: "J'ai oublié" pas "j'ai oublier".  |
|
 | |
Doft ToriDédié

| Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:28 | |
| |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

Messages: 1135 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:31 | |
| La bienvenue à toi ! Pour les questions se rapportant à TB, tu peux créer des topics d'aide dans la partie "Topic/Aide" du forum. Mais veille à vérifier que la réponse ne se trouve pas déjà à ta portée dans le forum ^^ Sinon, pour améliorer ton niveau en solo, tu peux lire la bible du SP (rubrique Tuto/Aide, également), c'est un bon début. Mais le mieux reste de poster tes replays et de suivre les conseils qu'on te donnera derrière  |
|
 | |
GlobuleAzur

| Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:33 | |
| Ok , et bien encore merci pour tout ceux que vous m'avez déjà donné , hein ? ;D
Sinon , on m'a dit qu'en solo , on pouvait modifier ses textures gratuitement ( mais qui bien sûr ne marchait pas en multi ) , ou est ce que je pourrais trouver un tutoriel pour ca ? ^^' |
|
 | |
Doft ToriDédié

| Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:46 | |
| Pour ça c'est très simple, met tes textures (en 128x128, format tga) dans le fichier C:\Games\Toribash-3.XX\custom\tori ou C:\Games\Toribash-3.XX\custom\[ton nom].  |
|
 | |
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:50 | |
| Bienvenue GlobuleAzur ! Pour les textures, je ne sais pas s'il faut absolument que ce soit en .tga, et je me demande s'il ne faut pas modifier une ligne dans le bloc note item.dat (si tu n'as pas acheté les items).
Je vérifierai si j'ai un peu de temps.
Dernière édition par leverdier le Mer 16 Juin 2010 - 12:02, édité 1 fois |
|
 | |
GlobuleAzur

| Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:53 | |
| Et bien merci beaucoup ( je crois que je n'ai jamais autant dit "merci" en si peu de temps ^^' ) On m'avait dit de remplacer le custom de mon personnage par celui d'un autre , ce que j'ai fait , et effectivement des bandes sont apparus , mais rien d'autres .. |
|
 | |
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 11:58 | |
| Oui mais là tu piques les textures d'un autre. C'est pas très grave vu que tu seras le seul à le voir, mais évite de faire des screenshots ou des vidéos en laissant cette texture, car dans ce cas tu risques (assez) gros. |
|
 | |
GlobuleAzur

| Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 12:02 | |
| Je penses bien , mais bon c'est pour moi après , surtout que j'aimes pas trop le multi de ce jeu , et que je ne poste pas mes replays foireux ... Enfin bref , même comme ca , pas moyen que ca m'affiches quelque chose ( mis à part les bandes ) ... |
|
 | |
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: Presentation -Globule- Mer 16 Juin 2010 - 12:10 | |
| |
|
 | |
|