|
|
| Auteur | Message |
|---|
gazarod
 | Sujet: Re: mes replays/gazarod Sam 26 Juin 2010 - 20:34 | |
| Merci  c'est super gentil de ta part |
|
 | |
gazarod
 | Sujet: Re: mes replays/gazarod Jeu 26 Aoû 2010 - 11:49 | |
| |
|
 | |
slimseig ToriDédié

| Sujet: Re: mes replays/gazarod Jeu 26 Aoû 2010 - 12:18 | |
| Bien le headkick 16.. plutot punch oui ^^ c'est vrai que ca donne bien avec une pose a la fin. Overdie est sanglant, j'aime bien, peut-etre avec moins de coup mais plus précis serait mieux je pense.. Kick32 c'est sympa les deux bras qui se séparent, j'aime le kick. Kick27 est fun, t'a une pose possible a la fin je dirais, apres le dernier coup t'y es presque. Sinon bien... |
|
 | |
PiR ToriObsédé

Messages: 880 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 17 Localisation: coucou tu veux un morceau ^^ ?
 | Sujet: Re: mes replays/gazarod Jeu 26 Aoû 2010 - 12:26 | |
| du mieu au moin kick 32 : pas mal a quand meme un peu de fluide une pose n'a pazs besoin d'etre debout ce qui compte c'est quel soit classe headkick16 : joli decap dommage qu'elle ne soit pas un boomhit mais ça sa se travaille  over die :les enchainement sont bon domage qu'a la fin il n'y est pas de dm, et ton replay bug un peu... kick 27 :symetrique mais drole  et tu t'occupe bien de uke dsl pour l'oubli |
|
 | |
gosti

Messages: 48 Date d'inscription: 15/01/2010 Age: 17 Localisation: dans une grotte nommée anus
 | Sujet: Re: mes replays/gazarod Jeu 26 Aoû 2010 - 13:14 | |
| j'aime bien surtout kick 27  pour overdie si tu ne lui casse pas les jambe c'est que tu vise mal les joints et donc tu frappe sur le tibias ou la cuisse je sais plus regarde ton replay et essaye chaque step les une apres les autre pour le bon angle de percution dans sa jambe |
|
 | |
gazarod
 | Sujet: Re: mes replays/gazarod Ven 27 Aoû 2010 - 12:26 | |
| bon bas daccord, je vais esssayer de prendre tout sa en compte. pour les poses finales, j'aimerais réussir à finir en A.T.R à chaque fois, pour faire mon propre style.(Appuis Tendu Renversé(sur les mains quoi  ) j'suis en train de bosser sur un replay de loin. Donc oila, merci encore. |
|
 | |
gazarod
 | Sujet: Re: mes replays/gazarod Mer 1 Sep 2010 - 11:47 | |
| |
|
 | |
PiR ToriObsédé

Messages: 880 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 17 Localisation: coucou tu veux un morceau ^^ ?
 | Sujet: Re: mes replays/gazarod Mer 1 Sep 2010 - 16:01 | |
| gazarun and no grab : la course est parfaite mais les 2 derniers coups ont peu d'interet et manque de puissance
punch et kick : sympa et euh ... voilà |
|
 | |
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: mes replays/gazarod Mer 1 Sep 2010 - 18:18 | |
| Pour le premier, c'est marrant mais tu nous fais une course de warrior (enfin celle du tuto), des rotations rapides, on s'attend à un truc quoi. Et hop deux petites pichnettes. Exploite cette idée jusqu'au bout et fais lui un calin à Uke Pour le deuxième, ça manque de finition surtout dans la décap ou tu ne donnes pas réellement de coup, on a plutôt l'impression que tu n'as pas fait exprès (attention, c'est juste l'impression que ça me donne). En gros, il y a du bon dans les deux, mais c'est améliorable, notamment le premier ou tu pourrais faire quelque chose de bien sympa avec ton début |
|
 | |
slimseig ToriDédié

| Sujet: Re: mes replays/gazarod Mer 1 Sep 2010 - 19:10 | |
| D'accord avec lev' pour le premier, t'es vraiment pas loin de donner un super kick a uke, juste quelques retouches, un genou a detendre et voilou. Ca ferait un beau replay avec cette belle course qui dure.
Le deuxieme est bien, un peu de self damage mais bon...c'est uke qui en prend plein la gueule quand même^^. Par contre, tu a presque une pose a la fin qui donnerait un bon plus au replay. Quitte a ralonger de quelques frames ( mais c'est mon avis, les poses j'adore! ).
sinon bon boulot.. |
|
 | |
gazarod
 | Sujet: Re: mes replays/gazarod Sam 18 Déc 2010 - 16:42 | |
| Salut tout le monde  !!! Après un long moment d'absence, je vous montre quelque(voir même beaucoup) de mes nouveaus replays, j'espère qu'il vont vous plaire pour cette fin d'année! ♠catégorie combo:box.net box.netbjy2mhmusipunc & double kick, tout dans le nom, à vous de jugez box.net box.net374f1m8ymj2punch & kick, la même chose que précédement box.net box.net297ry461hjcombo1 box.net box.netal371f9xhnkick&kick, bon bas là, j'envoie uke en l'air, en le coupant en deux, et lui redonne un deuxième coup de pied box.net box.net73bx6o7udgpunch&punch box.net box.net527m0c0ep2punch&kick2 box.net box.netn0ge5bsbq0overdie3 box.net box.netd1jlb6oukkoverdie4 box.net box.netj4mr2vcofbarms and head kick box.net box.netq8l3k1ymjtarm and head stick ♠catégorie headkick et punch divers et variébox.net box.netgdzzpzh87creplay(presque)rater...réussi, pourquoi ce nom?, simplement parce que si vous laissez uke tomber après les 2 coups pour l'envoyer en l'air, il retombe sur sa tête, et crack box.net box.netp9261vmvhmhigh head kick, le plus haut head kick que j'ai pus faire à maintenant box.net box.net22uoljixdohead kick bruce lee, je l'ai appelé comme sa parce que je fait le haed kick avec le plat du pied.(mais je ne crois pas que ce soit bruce lee qui donne un coup de pied comme sa  ) box.net box.nety50dqbdbcjhead kick long, distance lointaine avant le coup box.net box.neteao9u8o1s1headkick reverse, vous allez comprendre pourquoi box.net box.netmki8jebdn3headkick revers long!!, la même chose que pour le replay précédent, c'est juste que je part de plus loin. box.net box.net4o3e9h332hheadpunch6, je suis assez fier de celui-là, j'espère qu'il vous plaira aussi box.net box.net3o7ubqc5hqhead coud'boule, c'est encore dans le nom^^ box.net box.netitz40oejajheadcoud'boule2 box.net box.netdrdr3fzztegazarod & catch= uke no head, pas plus d'explication pour celui-là box.net box.netczbcvmqoj6gazarod head kick, mon propre head kick, malgré la fin loupée, je pense que le kick est bien ♠les inclassables!!! box.net box.netfcu1hr67h5fun replay box.net box.nety0mhdgafz0fun replay2 box.net box.netxzcz6cqs51last gazarod figthing(no!!), automutilation assez drole que je n'ai pas encore vus sur you tube, donc je post!(excuser mes fautes d'anglais pour les titres  ) box.net box.netu6n41f2xmelol&twin box.net box.netxqcsnekpdvlol&twin2 Pour conclure, je pose une question, est-ce qu'on peut mettre les replays des match que l'on gagne en ligne?Bonne fin d'année à tout le monde
Dernière édition par gazarod le Dim 19 Déc 2010 - 23:27, édité 2 fois |
|
 | |
gazarod
 | Sujet: Re: mes replays/gazarod Sam 18 Déc 2010 - 16:46 | |
| Oh !!,et quel oubli! j'ai oublié de vous mettre celui que vous attendiez surement, le remake de mon gazarun box.net box.netkeucopt1fygazarun2, juste la fin à ne pas jugez s'il vous plait ^^" |
|
 | |
|