PiR ToriObsédé

Messages: 880 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 17 Localisation: coucou tu veux un morceau ^^ ?
 | Sujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!) Lun 19 Juil 2010 - 15:52 | |
| un pro du shovel ... -_-' |
|
Doft ToriDédié

Messages: 200 Date d'inscription: 31/05/2010 Age: 19 Localisation: Dans ton chat
 | Sujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!) Lun 19 Juil 2010 - 16:10 | |
| Oui mais du coup il ne pratiquait plus le shovel au sens primaire que l'on entend, c'est à dire la répétition continue d'un mouvement qui ne fait pas évolué le joueur.En fait, il affirmait qu'à partir d'un certains niveau de répétition du shovel, il avait réussi amassé des connaissances techniques et pratique, et il avait mis au points des techniques de 'décollage - splatchage hors de la zone' ultra rapides, efficaces, imparables, et souples (dans le sens ou il était capable d'adapté ses mouvement en fonction de l'adversaire.)
Bref, on s'éloigne du sujet. ^.^ |
|
Flosax ToriObsédé
Messages: 507 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 15 Localisation: Banlieue parisienne.
 | Sujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!) Mar 27 Juil 2010 - 11:12 | |
| | alexx62110 a écrit: | Bonjour tout le monde!
Leverdier (que je remercie pour son aide, powerfish aussi) m'a proposé de me presenter à ce super forum alors je vous poste ceci pour... (roulements de tambours) me présenter!!!
- J'ai 14 ans (eh oui un peu jeune je sais mais je prefere jouer à toribash qu'à action-man!) -Je ne suis qu'un débutant n'ayant commencé à jouer qu'en avril -Je ne suis pas un fou des jeux de combats mais j'adore la réflexion, la statégie, l'action, et aussi les giclées de sang. (eh oui faut pas avoir peur du ketchup si on veut jouer à ce jeu ) -Je suis gentil (qui ne le dirait pas!), franc et sincère, j'aime m'amuser, profiter de la vie (évitez la grippe! ) drôle, créatif (j'aime tout personnaliser, c'est d'ailleurs une des raisons pour lequelles je joue à ce jeu, et je ne vais pas tarder à apprendre à créer un mod, d'ailleurs), je n'aime pas les choses compliquées: même si j'ai dû m'y faire avec ce jeu qui est vachement compliqué! j'aimes la littérature, les S.V.T., la chimie, le francais et l'anglais (premier de la classe en francais et en anglais ) j'aime les jeux-vidéos MAIS ATTENTION JE NE SUIS PAS UN GEEK!!! je resterai peut-être souvent connecté à ce site, mais c'est parce que je suis en vacances et le reste du temps, je bosse.
Eh bien merci pour l'aide de ceux qui m'ont aidés et ceux qui m'aideront, je souhaite à tout le monde une bonne continuation
PS: je suis du pas-de-calais, un cheutimi quoi! (tout le monde s'en fout mais je suis fier de l'être |
Sors un peu dehors c'est beau le soleil ^^ Sinon bienvenue a toi |
|
alexx62110 ToriAccroc

Messages: 99 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 15 Localisation: 62110
 | Sujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!) Mar 27 Juil 2010 - 13:25 | |
| parce que tu crois qu'il y a du soleil là ou j'habite!? |
|
Flosax ToriObsédé
Messages: 507 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 15 Localisation: Banlieue parisienne.
 | Sujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!) Mar 27 Juil 2010 - 14:46 | |
| A Henin-Beaumont ! Bien sur ! Demain t'auras des éclaircies |
|
alexx62110 ToriAccroc

Messages: 99 Date d'inscription: 17/07/2010 Age: 15 Localisation: 62110
 | Sujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!) Mar 27 Juil 2010 - 18:16 | |
| j'ai fait ce que tu as dit flosex, euh, sax. je suis parti à la chasse aux champignons (et à la chasse au soleil, et là j'ai pas trouvé...) et merci de me dire le temps qu'il fera demain, mais j'ai la météo pour ça! |
|