Hop, personne regarde, j'en profite pour faire un passage éclair
Bon y a eu du gros discours qui claque dur, je laisse ça aux poètes, je ferais plus bref .
Le premier mot qui me viens c'est juste un grand BRAVO, un seul mot pour beaucoup de raisons différentes :
-bravo melmoth de nous avoir pondu un tournoi du feu de dieu
-bravo à tous d'avoir participé et donné vie à ce tournoi
-bravo aux gagnants, la concurrence a été rude , vous pouvez savourer vos récompenses
-un grand bravo aux semi-pros, vous m'avez scotché, pour 2011 si y en a un de vos qui s'inscrit ailleurs qu'en pro je le fesse avec une pelle ^^
-bravo a kyat qui nous a fait des vidéos magnifiques ( et il en a chié le garçon alors il mérite )
-bravo à tous ceux qui ont fait des dons pour les prix, en particulier vermine, qui lui fait don de son talent, ça vaut plus que n'importe quels items
-et enfin, bravo pour ne pas m'avoir oublié, même si j'ai été fantomatique sur les dernières épreuves et que je n'ai plus donné signe de vie depuis un moment

voilà, finalement c'est pas si bref que ça, je me suis laissé emporter par l'émotion ^^
PS : Je laisse mon prix à la banque, que ça serve a un nouveau pour s'offrir des textures ou qu'on le remette pour l'édition 2011, moi j'ai déjà tout ce qu'il faut