|
|
| Auteur | Message |
|---|
Melmoth le Malmoth

Messages: 1130 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Ven 8 Jan 2010 - 12:34 | |
| Partie sur les poses ajoutées. Oui, enfin. Encore une fois, vous êtes déjà nombreux à savoir faire, ajoutez votre propre expérience ! |
|
 | |
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Ven 8 Jan 2010 - 16:22 | |
| Nickel nickel tout ça mon bon melmoth  Comme je te l'ai dis sur msn, je ne vois pas grand chose à ajouter pour le moment, le principal me semble couvert pour tous les points que tu abordes. Maintenant il ne nous reste plus qu'à nous, pauvres ouailles, de suivre tes préceptes et pratiquer. Avec le temps, peut-ê aurons nous des éléments à ajouter ^^ En tout cas merci pour cette mine d'infos utiles et claires ! |
|
 | |
Kankwa
 | Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Ven 8 Jan 2010 - 17:07 | |
| Super utile , pour tout les niveaux  merci pour ce magnifique gros tuto. |
|
 | |
RolFonk ToriDédié

Messages: 161 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 19 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Ven 8 Jan 2010 - 17:25 | |
| Encore une fois, un grand merci à toi Melmoth! C'est clair et pratique pour tous! Même pour les débutant! Je pense qu'on va tous pouvoir faire de magnifiques replays bien fignolés pour ensuite les poster dans la section adéquate du forum! Joie, joie! |
|
 | |
PiR ToriObsédé

Messages: 876 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 16 Localisation: coucou tu veux un morceau ^^ ?
 | Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Lun 18 Jan 2010 - 18:20 | |
| Remarque j'ai testé le coup de la cheville ou du poignet relaché ... celle ci ne marche jamais sinon au cas ou je te l'aurai pas dit ton tuto est génial  |
|
 | |
RolFonk ToriDédié

| Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Lun 18 Jan 2010 - 18:30 | |
| Ah si si ça marche! Je n'est pas d'exemple à te donner mais souvent lorsque tu veux réaliser un boomhit (je n'aie pas fais l'erreur d'orthographe cette fois!  ) c'est le fait de relâcher la cheville qui fait la différence! Mais cela dépend aussi du contexte! Statistiquement ça peut aider!  |
|
 | |
PiR ToriObsédé

Messages: 876 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 16 Localisation: coucou tu veux un morceau ^^ ?
 | Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Lun 25 Jan 2010 - 16:32 | |
| quelqu'un peut faire un tuto plus précis pour courir ? svp :-p |
|
 | |
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Lun 25 Jan 2010 - 17:31 | |
| | PiR a écrit: | | quelqu'un peut faire un tuto plus précis pour courir ? svp :-p |
Sincèrement il y a tout ce k'il faut dans le tuto de melm. Après il faut de la pratique, de la persévérance et de la patience. |
|
 | |
PiR ToriObsédé

| Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Lun 25 Jan 2010 - 19:49 | |
| g franchement baucoup de mal à tourner et se redresser  |
|
 | |
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Lun 25 Jan 2010 - 20:03 | |
| Melmoth donne des méthodes. Après si tu veux vraiment courir, il y a d'autres tutos qui expliquent ce qu'il faut faire exactement . C'est pas mauvais non plus, j'ai utilisé ça (à quelques variantes près) dans quelques replays, mais ça comporte peu d'intérêt. L'intérêt du tuto, c'est de permettre aux joueurs de s'améliorer et de trouveur eux mêmes leur façon propre de courir  . C'est marqué : bon niveau, donc ne te décourage pas, c'est dur d'y arriver soi-même. Je trouve ça plus dur que les poses (enfin, de réussir à faire une belle course) |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

Messages: 1130 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Lun 25 Jan 2010 - 21:50 | |
| C'est bien plus difficile que les poses, ça c'est clair.
Ne croyez pas que je courre à la demande, je me vautre et réédite une dizaine de fois avant d'aligner 4 ou 5 pas. Comme dit Leverdier, je donne pas de méthode car je trouve ça idiot. Je ne donne que des astuces qui vous permettront de progresser et d'improviser une course différente à chaque tentative. Pour avoir une méthode, va sur Youtube et tape "toribash running tutorial", tu trouveras ton bonheur. |
|
 | |
PiR ToriObsédé

| Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Mar 26 Jan 2010 - 16:36 | |
| ok  |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

| Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Mer 3 Fév 2010 - 11:58 | |
| Partie sur les skeets ajoutée. Elle a été écrite par Leverdier, l'homme qui skeete plus vite que son ombre  |
|
 | |
RolFonk ToriDédié

| Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Mer 3 Fév 2010 - 18:02 | |
| Bravo et merci pour ce tuto sur les skeet! Je me suis toujours demandé comment s'arracher le poignet... Et bien merci j'ai ma réponse! Je vais peut être être hors sujet, mais dans le cas d'un skeet avec sa tête où on ne s'est pas encore fait decap, comment s'arracher la tête? J'ai souvent essayé et ce n'est jamais très concluant! N.B : si je suis hors sujet faites le moi remarquer, je créerai un topic "Comment se démembrer!" (Ca donnera bien dans la section tuto!)  |
|
 | |
vynzs Humoriste incompris

| Sujet: Re: [TUTO] La bible du SP Jeu 4 Fév 2010 - 0:05 | |
| Y a le replay "the headless whoreman" (parmis ceux installés de base) dans lequel jesaisplusqui s'autodécap, dans un mouvement relativement simple. Tu peux t'en inspirer / le copier. Faut créer une tension en se grabbant la tête. |
|
 | |
|