slimseig ToriDédié

| Sujet: Re: Replays de slimseig Lun 20 Déc 2010 - 11:27 | |
| J'arrive pas encore à avoir de la bonne puissance dans mes coups, je poste quand même ces deux p'tits derniers, mais il ne me plaisent pas tellement. Le deuxième kick j'aime bien, mais en ce moment j'ai une panne d'inspiration/de technique. Je bloque sur la façon d'emmagasiner l'énergie et de la libérer. Du coup les kicks du premier me paraissent limite ridicules... Celui du deuxième est inspiré du deuxième kick du premier replay (argh), en mieux quand même.
Kick a 500 d'ED
Slashkick |
|
chocapic_marti ToriAccroc

Messages: 122 Date d'inscription: 15/02/2010 Age: 17 Localisation: entre tes glutes :O
 | Sujet: Re: Replays de slimseig Lun 20 Déc 2010 - 11:50 | |
| Pour le premier kick l'idée est super mais je trouve qu'il y a un effect de flottement quand tu est en l'air qui n'est pas tres vraisemblable , ce qui me gêne un peu .
Le deuxieme kick est tres reussi ,un mouvement tres "réel" , avec unje rotation bien effetueé , bravo , j'adere
|
|
Melmoth le Malmoth

Messages: 1135 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: Replays de slimseig Lun 20 Déc 2010 - 13:05 | |
| Le JumpSideKick : joli saut, joli kick (mais en usant ta patience, le boomx3 aurait été possible). J'aime bien la manip derrière, mais tu aurais peut-être du travailler un peu plus le saut pour rejoindre Uke. Ici, ton manque de puissance est en grande partie du à ça : un saut plus direct et tu aurais pu asséner à Uke une vraie mandale bien comme il faut. J'aime bien le replay, tu es toujours aussi à l'aise dans tes mouvements, c'est réaliste et fluide. Pour le slashkick, ce n'est pas un problème de puissance, mais d'angle d'attaque. Un kick d'une puissance similaire mais "par dessous", et la tête volera au loin. Si c'est des DMs/Boomhits que tu cherches, plus de puissance n'est pas forcément nécessaire en tout cas. Pour le replay, j'aime le style général, c'est propre et réaliste, un peu comme d'habitude  Pour tes deux replays, je pense que l'impression de puissance n'est pas au rendez-vous car tes openers manquent un peu de peps. Un moyen facile de palier à ça et de travailler dans une gravité plus forte (pas forcément -30, mais à -17 à -24, c'est déjà plus facile à faire des mouvements plein de tonus et des grosses frappes qui vont bien). |
|