| | Xeostyle, il n'a pas encore le style x) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
XeoStyle ToriDédié

Messages: 358 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 15 Localisation: Je suis un Hapiste , et bim !
 | Sujet: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Sam 18 Sep 2010 - 18:38 | |
| Salut ,moi c'est Xeostyle Je joue depuis un ptit peu de temps maintenant (depuis la moitié de l'été) je sais courir, sauter ,je connait quelque coup sympa ( pas autant que les vautres  ) Je joue a toribash sur PC et sur Wii (ceinture jaune/noire) j'adore se jeu car c'est tout a fait mon "style" x) Par contre, pourrait t'ont m' expliqué comment crée un visage car il parait que se les faire faire sa coute des ToriCrédit et j'en ai que 175...  . Voila donc je suis un peu nul partout (sauf en aikido et en jousting) mais j'espère apprendre des chose ici. j'ai 13 ans, vous pouvais m'appeler Flo . Voila P.S: si vous voulais mon code amis j'édite mon message 
Dernière édition par XeoStyle le Mar 30 Aoû 2011 - 23:02, édité 2 fois |
|
 | |
Powerfish/CTbot ToriObsédé

| Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Sam 18 Sep 2010 - 18:56 | |
| | Citation: | | Salut ,moi c'est Xeostyle |
Bonjour XeoStyle
| Citation: | | Je joue depuis un ptit peu de temps maintenant (depuis la moitié de l'été) je sais courir, sauter ,je connait quelque coup sympa ( pas autant que les vautres ) |
c bien, tu as l'air doué
| Citation: | | Je joue a toribash sur PC et sur Wii (ceinture jaune/noire) j'adore se jeu car c'est tout a fait mon "style" x) |
^^
| Citation: | | Par contre, pourrait t'ont m' expliqué comment crée un visage car il parait que se les faire faire sa coute des ToriCrédit et j'en ai que 175... . |
bah une head texture a 2 000 TC ici(torishop)
| Citation: | | Voila donc je suis un peu nul partout (sauf en aikido et en jousting) |
comme tout debutant
| Citation: | | mais j'espère apprendre des chose ici. |
bah faut bien qu'on serve a qq chose
| Citation: | | j'ai 13 ans, vous pouvais m'appeler Flo . |
un autre flo O.O |
|
 | |
Flosax ToriObsédé
Messages: 507 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 15 Localisation: Banlieue parisienne.
 | Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Sam 18 Sep 2010 - 19:00 | |
| Rooo vous êtes chiant les autres Flo ! Il n'y en a qu'un un unique Toribasheur dévoué à Fr_Death qui plus est, Flosax  ! Sinon Bienvenue  J'adores les Vautres. |
|
 | |
Matthieu Puma is Better Than You

Messages: 452 Date d'inscription: 25/11/2009 Age: 17 Localisation: Behind You
 | Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Sam 18 Sep 2010 - 19:04 | |
| Bienvenu sur le Forum-TB-Fr mec'. |
|
 | |
slimseig ToriDédié

| Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Sam 18 Sep 2010 - 20:20 | |
| |
|
 | |
PiR ToriObsédé

Messages: 880 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 17 Localisation: coucou tu veux un morceau ^^ ?
 | Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Sam 18 Sep 2010 - 20:26 | |
| xeostyle ! alors comment va tu mon pote ^^ alors c'était bien ce weekend ? pardon ? vous me connaissez pas ?! ah excuser moi ... je me poser des questions dailleurs ... hmm.. bienvenu |
|
 | |
XeoStyle ToriDédié

Messages: 358 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 15 Localisation: Je suis un Hapiste , et bim !
 | Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Sam 18 Sep 2010 - 20:36 | |
| mouahaha , j'aime bien , le forum est vachement actif  Vive les Flo :p |
|
 | |
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Sam 18 Sep 2010 - 20:58 | |
| Bienvenue à toi sur le forum tb-fr. Pour les codes amis, il y a un thread dédié dans la partie toriwii du forum ici. Pour une tête personnalisée, donc sur laquelle on applique une texture (un fichier image), il faut effectivement acheter un item "Head Texture" dans le torishop. Cet article sur le site Toribash-FR traite de ce sujet. Les images concernant le forum officiel ne sont plus à jour, mais grosso modo la démarche et le fonctionnement sont là. Si après lecture de l'article tu as encore des questions, jettes un coup d'oeil à la partie Aide et tutoriaux. Si les réponses aux questions que tu te pose ne s'y trouvent pas alors postes ta question dans la-dite partie aide. Pour les mouvements et autres une bonne base pour le SP (single player) se trouve être La bible du SP. Voilà bienvenue à toi et bonne lecture. |
|
 | |
XeoStyle ToriDédié

| Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Sam 18 Sep 2010 - 21:45 | |
| Merci de votre aide c'est sympa  (j'en ai au moins pour 1M de ToriCrédit ...  ) |
|
 | |
timothee ToriDédié

Messages: 221 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 24 Localisation: Ardeche libre
 | Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Dim 19 Sep 2010 - 2:02 | |
| |
|
 | |
kellerak ToriAccroc

Messages: 53 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 15 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Dim 19 Sep 2010 - 13:25 | |
| bienvenue sa fait trois florian |
|
 | |
XeoStyle ToriDédié

| Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Dim 19 Sep 2010 - 13:26 | |
| J'ai mi mon code ami dans la rubrique code amis wii  Vive les Flo  !! EDIT: j'adore metallica <3 \M/ |
|
 | |
Flosax ToriObsédé
Messages: 507 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 15 Localisation: Banlieue parisienne.
 | |
 | |
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: Xeostyle, il n'a pas encore le style x) Jeu 23 Sep 2010 - 18:44 | |
| Bienvenue ! (oui j'arrive un peu en retard) |
|
 | |
| | Xeostyle, il n'a pas encore le style x) | |
|