|
|
| Auteur | Message |
|---|
Destork ToriDédié

Messages: 458 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 16 Localisation: Neufkatr'
 | Sujet: Destork Jeu 21 Oct 2010 - 19:19 | |
| Salut la compagnie. "Mais qui est donc ce petit personnage?" *J't'emmerde...*
Bon, j'ai pas vu de modèle de présento, donc je fais un pavé made by Destork, c'parti!
Je suis donc un beau jeune homme de 14ans (presque 15 D: ) du royal nom de Charles (quoi, j'en fais trop?) Et j'ai découvert ce splendide jeu qu'est Toribash voici un petit mois sur le forum d'un autre jeu, dans la section... autre jeux justement °°
Fan de jeux vidéos d'un peu toute sortes (RPS, stratos, simulation de course, de sport, et j'en passe et des meilleures (et des moins bonnes D: ) ) (oui j'aime les parenthèses ET ALORS?!) (<3) Je disais quoi déja? Ah oui, euh, j'ai tout de suite accroché dans la liberté de mouvement de Toribash, quoique très, non, extrèmement difficile à prendre en main pour un débutant, surtout que les didact sont, enfin pas à chier mais vous voyez ce que je veux dire, ça vous apprends pas trop à jouer quoi °°.
A peine avais-je vu quelques vidéos de ce jeu que j'en voulais, encore et encore *-*, et j'ai donc découvert ce site (et le forum par la même occasion) grâce à l'autre forum... j'vous embrouille non? Bon, on va dire qu'on s'en fout, j'ai découvert le forum c'est l'important °°" et j'ai lu quelques didacticiels du site (surtout ceux avec écrit Niveau : Noob...), et j'ai à force d'heures de jeu (enfin je dis ça mais je suis ceinture blanche T.T) (oui encore une parenthèse, mais c'est de l'antiparenthètisme ou quoi?!) compris que quand tu contracte les pecs, les bras avancent et quand tu les expand ils reculent °°. C'était pas évident au début hein...
Enfin bon, on va p'tet s'arrêter la, j'pense aux pauvres lecteurs qui ont du lire mes pavés °° (ET SURTOUT A CEUX QUI AIMENT PAS LES PARENTHESES!) Donc j'suis principalement sur ce forum pour vous emmerder pour passer du bon temps, rencontrer des gens, et surtout PROGRESSER OMFG XD
Sur ce tchao ~ |
|
 | |
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: Destork Jeu 21 Oct 2010 - 19:34 | |
| Bienvenue Destork ! On apprécie bien les (longues) présentations (avec des parenthèses) originales  N'hésite pas à nous montrer tout ce que tu sais faire ! |
|
 | |
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Destork Jeu 21 Oct 2010 - 19:48 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum de la communauté francophone qui est fait pour qu'on s'emmerde s'entraide les uns les autres ^^
|
|
 | |
Destork ToriDédié

| Sujet: Re: Destork Jeu 21 Oct 2010 - 21:34 | |
| Merci ^^ (avec des parenthèses gratos)
Hum... pour poster un replay, je crée un topic pour moi dans "Replay de la communautée"?
C'est une sorte de "ma galerie replay" en faite, non? °° |
|
 | |
Acuel
 | Sujet: Re: Destork Jeu 21 Oct 2010 - 22:00 | |
| bienvenue
et oui c'est ça tu postes dans " replays de la communauté " |
|
 | |
timothee ToriDédié

Messages: 221 Date d'inscription: 21/06/2010 Age: 24 Localisation: Ardeche libre
 | Sujet: Re: Destork Jeu 21 Oct 2010 - 22:39 | |
| |
|
 | |
Powerfish/CTbot ToriObsédé

| Sujet: Re: Destork Jeu 21 Oct 2010 - 23:49 | |
| |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

Messages: 1135 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: Destork Ven 22 Oct 2010 - 6:54 | |
| |
|
 | |
Destork ToriDédié

| Sujet: Re: Destork Ven 22 Oct 2010 - 15:03 | |
| Merchi °°
Tiens aufaite tant que j'y pense (ouais j'ai bien le droit de flooder ma présento non? è_é) (vive les parenthèses libres!)
Vous connaissez un logiciel pour convertir les vidéos .rpl de toribash? °°" |
|
 | |
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Destork Ven 22 Oct 2010 - 15:12 | |
| | Destork a écrit: | Merchi °°
Tiens aufaite tant que j'y pense (ouais j'ai bien le droit de flooder ma présento non? è_é) (vive les parenthèses libres!)
Vous connaissez un logiciel pour convertir les vidéos .rpl de toribash? °°" |
Bof non ne flood pas, ça donne une mauvaise impression. De plus pour ta question, tu aurais pu regarder la liste des sujets dans la partie aide et tutoriaux du forum.
Là tu aurais vu un post Tuto - faire une vidéo et en le lisant tu aurais trouvé quelques réponses à ta questions. Donc tu ne convertira pas un .rpl en .avi directement comme ça. Sois tu capture ce qui se passe à l'écran (c à d quand tu joues ton replay) à l'aide de FRAPS ou un autre logiciel de capture d'écran, soit tu utilise le script atmospheres ou bmpmovie.
Bref le tuto est là pour ça. |
|
 | |
Destork ToriDédié

| Sujet: Re: Destork Ven 22 Oct 2010 - 15:23 | |
| Ok, ty j'vais le lire °°
Sinon, encore une question (ouais je sais j'suis chiant °°') Le forum est-il pourvu d'un programme pour héberger les fichiers (par exemple les replay toribash °°') |
|
 | |
Matthieu Puma is Better Than You

Messages: 452 Date d'inscription: 25/11/2009 Age: 17 Localisation: Behind You
 | Sujet: Re: Destork Ven 22 Oct 2010 - 15:30 | |
| |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

Messages: 1135 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: Destork Ven 22 Oct 2010 - 15:47 | |
| | Destork a écrit: | Ok, ty j'vais le lire °°
Sinon, encore une question (ouais je sais j'suis chiant °°') Le forum est-il pourvu d'un programme pour héberger les fichiers (par exemple les replay toribash °°') |
Non, mais il existe un autre tuto pour l'upload et l'hébergement de replay. La section tuto est ta nouvelle amie, n'hésite pas à tout lire ^^ |
|
 | |
slimseig ToriDédié

| Sujet: Re: Destork Ven 22 Oct 2010 - 20:36 | |
| |
|
 | |
Destork ToriDédié

| Sujet: Re: Destork Ven 22 Oct 2010 - 20:58 | |
| Marchi à tous pour les tutos, y'en a de vraiment bien mais la section est pas super bien rangée xD
@Slimseig : jetrory sur ton avatar xD |
|
 | |
|