Destork ToriDédié

Messages: 458 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 16 Localisation: Neufkatr'
 | Sujet: Re: [Tuto] Changer les couleurs Force et Relax pour previews Dim 5 Déc 2010 - 21:26 | |
| Grâce à un test simple sur la ligne ITEM (1 2 3 4 5... etc) j'ai pu comprendre à quoi correspondaient certains trucs (je cherchais la couleur de la traînée faite par les mouvements à l'origine x) )
1 : le sang (ça on savait) il a la même couleur que les membres pétés 2 : je sais pas... J'aurai du avoir un truc rouge 3, 4, 5 : non plus 6 : le ghost 7, 8 : chépa 9 : la couleur d'un membre lors d'un choc 10 : la couleur du décompte (frammes) 11 : chépa 12 : la couleur de votre pseudo
le reste je sais pas :/
Si vous trouvez pour la traînée ce serait sympa x) moi je vais essayer de me faire une flamme *-* |
|
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: [Tuto] Changer les couleurs Force et Relax pour previews Dim 5 Déc 2010 - 21:34 | |
| | Destork a écrit: | Grâce à un test simple sur la ligne ITEM (1 2 3 4 5... etc) j'ai pu comprendre à quoi correspondaient certains trucs (je cherchais la couleur de la traînée faite par les mouvements à l'origine x) )
1 : le sang (ça on savait) il a la même couleur que les membres pétés 2 : je sais pas... J'aurai du avoir un truc rouge 3, 4, 5 : non plus 6 : le ghost 7, 8 : chépa 9 : la couleur d'un membre lors d'un choc 10 : la couleur du décompte (frammes) 11 : chépa 12 : la couleur de votre pseudo
le reste je sais pas :/
Si vous trouvez pour la traînée ce serait sympa x) moi je vais essayer de me faire une flamme *-* |
La trainée, c'est pas les trails ? (voir post de Xeo)
Oui c'est ce que j'avais aussi. A mon avis le reste tu le verras en MP (emote, dq couleur etc ...), mais là ce soir j'ai la flemme de tout regarder en MP ^^ . Si ça te dis de voir ça, je te quoterai dans le tuto (avec ta permission)  |
|
Destork ToriDédié

| Sujet: Re: [Tuto] Changer les couleurs Force et Relax pour previews Dim 5 Déc 2010 - 21:48 | |
| Ouais les trainées c'est les trails
0 et 1 les bras 2 et 3 les jambes. Pour les autres trucs je verrai, j'ai du boulot hein x) |
|
XeoStyle ToriDédié

Messages: 358 Date d'inscription: 01/09/2010 Age: 15 Localisation: Je suis un Hapiste , et bim !
 | Sujet: Re: [Tuto] Changer les couleurs Force et Relax pour previews Lun 6 Déc 2010 - 16:11 | |
| Prend le temps de relire tous les post destork  . Sinon , je travail sur la façon de créé une flamme avec les ligne toute en bas (mais sa a l'air vachement compliqué). |
|
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: [Tuto] Changer les couleurs Force et Relax pour previews Lun 6 Déc 2010 - 17:07 | |
| |
|
Destork ToriDédié

| Sujet: Re: [Tuto] Changer les couleurs Force et Relax pour previews Lun 6 Déc 2010 - 18:50 | |
| désolé de te contredire Kyat, mais je crois que XeoStyle veut faire une flamme à partir du document "item" je me trompe?
Je pense que chacun des trucs du flame forge sont un par un, tous nos p'tits zéros. Ca doit donc être possible mais faut de la patience et du temps (et à deux semaines de l'oral blanc de français, perso je manque de temps ><) |
|