|
|
| Auteur | Message |
|---|
RolFonk ToriDédié

Messages: 161 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 19 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Sam 30 Jan 2010 - 14:47 | |
| Allez je lance les paris! 100 000 Tcs que l'anonyme est en réalité "Fireced"! Faites vos jeux!
Sinon, sympa tes replay! Dommage que tu ne DM pas sur certains Kick... Et la pose du second replay est originale! J'aime assez! En plus les quelques mouvements "Hip-hop" sont sympathiques! Bien joué! |
|
 | |
G3n3sis ToriDédié

Messages: 172 Date d'inscription: 25/11/2009 Age: 17 Localisation: Dans ton c...chien :)
 | Sujet: Replay Sam 30 Jan 2010 - 17:43 | |
| Bon voila (enfin) mes 2 replay, j'ai pas vraiment eu le temps de les peaufiner (Vacances surchargé  ) et je dois avouer que c'est pas super (je suis pas vraiment doué non plus  ) , mais bon, l'important est de participer  Mais je compte bien me ratraper a la prochaine epreuve ! 1- http://forum.toribash.com/replay.php?download=3052 2- http://forum.toribash.com/replay.php?download=3053 Si j'ai le temps, j'essaierais de faire mieux demain ... |
|
 | |
L.Anonyme
Messages: 6 Date d'inscription: 19/12/2009 Localisation: Dans l'ombre de ma vie
 | Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Sam 30 Jan 2010 - 18:22 | |
| C'était volontaire de ma part de m'être que c'était moi sur les replays , car je voulais créer la surprise , sans jouer que dans l'ombre |
|
 | |
PiR ToriObsédé

Messages: 880 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 17 Localisation: coucou tu veux un morceau ^^ ?
 | Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Sam 30 Jan 2010 - 18:36 | |
| tu es quelqu'un de tres étrange ( c'est pas le premier que je rencontre ) pk rester anonyme  |
|
 | |
malick
 | Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Dim 31 Jan 2010 - 17:09 | |
| |
|
 | |
Axel8 ToriAccroc

| Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Dim 31 Jan 2010 - 18:42 | |
| voici mes deux replays
replay1 replay2 |
|
 | |
RolFonk ToriDédié

Messages: 161 Date d'inscription: 28/12/2009 Age: 19 Localisation: Normandie
 | Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Dim 31 Jan 2010 - 19:24 | |
| Bien joué à vous deux! Axel, j'adore ta manière de prendre la pose! Je trouve ça plutôt esthétique!
Par contre Malick, il me semble que ton premier replay n'est pas valable! Tu retouche Uke avant le second Kick! Enfin, à voir.
Décidément, on a de beaux replays dans cette compétition! Vivement l'épreuve de février! |
|
 | |
vynzs Humoriste incompris

| Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Dim 31 Jan 2010 - 20:21 | |
| Et pour axel, dans le 2eme tu touches le sol entre les deux kicks, il est donc pas valide. Sinon question style, qu'est ce que je suis à la ramasse.... Par contre pour les boomhits je suis là o/ |
|
 | |
Axel8 ToriAccroc

| Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Dim 31 Jan 2010 - 20:23 | |
| NON  je ne touche pas le sol le 2e kick ne DM pas regardes bien |
|
 | |

| Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Dim 31 Jan 2010 - 21:25 | |
| Si tu touches le sol. Tu frappes. Tu rebondis du pied gauche. Tu frappes. Tu touches le sol avec ta main Tu rebondis du pied droit. Tu frappes. Donc si tu touches le sol entre tes 2 kicks  |
|
 | |
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Lun 1 Fév 2010 - 1:27 | |
| Axel envoies bien 2 kicks avant de toucher le sol. Le 2° kick ne DM pas, mais est un kick (ça touche uke et score un peu). Nulle part il est dit que les 2 kicks doivent DM, il est juste dit que les deux premiers coups portés doivent être des kicks. Donc axel porte un premier kick parasite (mauvais point en technique ça), un kick qui DM, un autre kick qui ne dm pas (re mauvais point en technique), à partir de là il peut atterrir au sol et enchaîner. Donc le replay est valide, mais risque surtout de rapporter moins de points de styles que si le replay avait été plus propre. Pour malick : Effectivement le replay melmoth coupe 2 n'est pas valide. Tu envoies un premier kick et grab dans la foulée. Replay non valide, je te conseille vivement de poster quelque chose d'autre avant demain soir  Enfin pour vinz : Et toi tu attends le dernier moment pour poster tes entrées ?  *-*-*-* Récapitulatif de ceux qui ont postés au dimanche soir. Pro:- Nanoh/Lasseloh 1ère entrée - 2nde entrée
- Vermine 1ère entrée - 2nde entrée
- Matthieu 1ère entrée - 2nde entrée
- Kyat 1ère entrée - 2nde entrée
- Skulloman 1ère entrée - 2nde entrée
Malick 1ère entrée - Manque une seconde valide Kankwa Pas d'entrées valides pour le moment Sny Pas d'entrées pour le moment (forfait ?) Vins84 Pas d'entrées pour le moment (flemme ?) LoRdNaO Pas d'entrées pour le moment (temps ?) Semi-Pro:- RolFonk 1ère entrée - 2nde entrée
- Cena61 1ère entrée - 2nde entrée
- Axel8 1ère entrée - 2nde entrée
- g3n3sisr 1ère entrée - 2nde entrée
- L.Anonyme 1ère entrée - 2nde entrée
- Mesah 1ère entrée - 2ème entrée
FPC Pas d'entrées pour le moment Airbust Pas d'entrées pour le moment Oxymore Pas d'entrées pour le moment PiR 1ère entrée - 2nde entrée => PiR n'est pas inscrit à la cup cependant ^^, pas de post dans la partie inscriptions. |
|
 | |

| Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Lun 1 Fév 2010 - 7:17 | |
| Mais moi ce week-end j'ai refait mon replay, faut que je finisse la pause là, je le mettrais ce soir. |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

Messages: 1135 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Lun 1 Fév 2010 - 11:40 | |
| Effectivement, le second de Malick n'est pas valide. Ceux d'Axel le sont bien.
Oxymore m'en a posté par PM, l'un deux est valide l'autre non.
J'inscris PiR, j'avais passé un deal avec lui.
Dépêchez vous, les retardataires, ramassage des copies ce soir ! Nouvelle épreuve également ce soir, minuit. |
|
 | |
PiR ToriObsédé

Messages: 880 Date d'inscription: 03/12/2009 Age: 17 Localisation: coucou tu veux un morceau ^^ ?
 | Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Lun 1 Fév 2010 - 13:33 | |
| arg ! je suis telement impatient de cette nouvelle épreuve |
|
 | |
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: [JANVIER] Epreuve Lun 1 Fév 2010 - 15:19 | |
| J'espère que les contraintes seront un peu moins hardcores qu'en Janvier (si si un double kick sauté c'est pas évident kd mm !), Février étant un mois plus court on aura moins de temps pour peaufiner nos oeuvres autrement ^^ (Et pis ya les jeux olympiques, la Saint Valentin, la coupe du monde de foot, des vacances scolaires et pis le tour de France, sans oublier pâques et la saint glin glin... Ouch) |
|
 | |
|