peket ToriAccroc

Messages: 91 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 20 Localisation: sud seine et marne
 | Sujet: [Résolu] probléme head avec shaders Sam 21 Mai 2011 - 14:48 | |
| salut tout le monde je me suis rendu compte de quelque-chose de bizarre ce week-end, je vous explique : chez moi dans mon appart sur mon pc portable ou je ne joue pas avec les shaders, ma head ressemble a celle que j'ai faite sur photoshop avec du transparent et pareil pour mes mains, mais lorsque je vais chez mon pote pour passer le week-end en mode décompressé et que je met les shaders alors la sa devient super moche mes mains transparentes deviennent rouges et ma téte transparente elle aussi devient noire alors que sa devrait rester transparent.
j'espére avoir été assez clair ><
merci d'avance de votre aide |
|
31-sang ToriAccroc

Messages: 106 Date d'inscription: 10/11/2010 Age: 13 Localisation: Aucun idée :(
 | Sujet: Re: [Résolu] probléme head avec shaders Sam 21 Mai 2011 - 15:12 | |
| J'pense que c'est normal, moi aussi sa me fait ça. |
|
stickfan ToriAccroc
Messages: 80 Date d'inscription: 15/04/2011 Localisation: à gauche de Dieu
 | Sujet: Re: [Résolu] probléme head avec shaders Sam 21 Mai 2011 - 15:27 | |
| moi j'ai pas connu les shaders... mais ca me manque pas... sans les shaders, c'est mieux! je pense aussi que c'est normal... |
|
peket ToriAccroc

Messages: 91 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 20 Localisation: sud seine et marne
 | Sujet: Re: [Résolu] probléme head avec shaders Sam 21 Mai 2011 - 15:31 | |
| nn moi je trouve sa super beau les shaders, tu vois les reflets sa change vraiment toribash visuellement et moi je trouve sa vraiment dommage que sa pourrisse ma head j’espère que quelqu'un a une solution. |
|
leverdier Modérateur Né

| Sujet: Re: [Résolu] probléme head avec shaders Sam 21 Mai 2011 - 16:23 | |
| |
|
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: [Résolu] probléme head avec shaders Sam 21 Mai 2011 - 16:57 | |
| En fait le problème ne vient pas des shaders, mais de l'option ray-tracing. Car j'ai testé sans ray-tracing, et sans shaders comme avec, ta texture a des parties transparentes. Cependant quand le ray-tracing est activé, ta texture devient pleine, et c "normal" j'imagine. Le ray-tracing n'est pas désigné pour la transparence. | stickfan a écrit: | | moi j'ai pas connu les shaders... mais ca me manque pas... sans les shaders, c'est mieux! |
Quelle formulation bizarre. Dans un premier temps tu parles des shaders comme une ancienne feature qui aurait disparu. Donc à priori dont tu n'as pas l'expérience. Et cependant tu émets un jugement de valeur.
Ca revient à dire "j'ai jamais essayé de ferrari, mais je suis persuadé qu'une R5 c'est mieux". |
|
stickfan ToriAccroc
Messages: 80 Date d'inscription: 15/04/2011 Localisation: à gauche de Dieu
 | Sujet: Re: [Résolu] probléme head avec shaders Sam 21 Mai 2011 - 17:46 | |
| je les voit quand je vais chez kellerak...et je préfère sans... |
|
peket ToriAccroc

| Sujet: Re: [Résolu] probléme head avec shaders Dim 22 Mai 2011 - 2:48 | |
| merci Kyat je trouve sa magnifique les shaders et sa ma aurait attristé d'avoir passer du temps sur photoshop pour que sa donne un résultat hideux. |
|