|
|
| Auteur | Message |
|---|
DxGames
 | Sujet: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 20:00 | |
| Salut, Je ne peut pas jouer en multiplayer. Je lance Toribash normalement, quand je clic sur MultiPlayer, "tb.exe a cessé de fonctionné"... J'ai essayé de réinstaller Toribash, Sa ne change rien. Merci d'avance |
|
 | |
Kyat Gentil Organisateur

| Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 20:09 | |
| Quelle version de toribash as-tu ? Quel est ton OS ? (windows XP, vista, 7 ?) Est-ce que les drivers de ta carte graphique sont à jour ? |
|
 | |
DxGames
 | Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 20:12 | |
| J'ai Toribash 3.91 J'ai Windows 7 J'ai acheté mon ordinateur il y a peu et pas d’occasion, Je pense que les pilotes sont a jours (Enfaite je sait pas comment vérifier :/ ) Pour info ma carte c'est une Nvidia Geforce GT540M avec 1G de ram.
Merci d'avance. |
|
 | |
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié

Messages: 219 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 16 Localisation: Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
 | Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 20:32 | |
| tu as une bonne connexion internet? |
|
 | |
DxGames
 | Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 20:38 | |
| Ou je suis a coté de ma LiveBox. |
|
 | |

Messages: 219 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 16 Localisation: Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
 | Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 20:41 | |
| Tu est connecté par wifi ou par câble ethernet? Si tu as un autre ordinateur teste avec pour voir si ça fait pareil |
|
 | |
DxGames
 | Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 20:45 | |
| Je suis par Wifi, J'ai Toribash sur mon autre ordinateur (Qui n'est pas un ordi portable comparé a celui la) mon frère jouait en MultiPlayer avec et sa fonctionnait très bien. |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 20:50 | |
| si tu est a coté de la livebox pourquoi tu te branche pas dessus avec un cable? essaye de copier tous les dossier de toribash de ton pc où ça marche vers le tiens Mais sinon je vois pas qu'est que ça peut-être comme problème je vais faire des recherche
|
|
 | |
DxGames
 | Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 20:52 | |
| Je ne sait pas pourquoi mais la connection par cable ne fonctionne pas :/ Et je vais essayer de tout copier mais il a une ancienne version. |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 20:54 | |
| oui au pire reprend là 3.9 ça marche aussi bien là 3.91 n'apporte pas beaucoup de nouveautées alors ça marche? Sinon essaye les beta relase http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=438 |
|
 | |
DxGames
 | Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 21:12 | |
| J'essaye la Beta Release car il a exactement le même Toribash que moi enfaite mais lui n'a pas le problème et quand je prend ses fichier sa me le fait :/ EDIT : Toujours pareil avec la Beta Release :/
Dernière édition par DxGames le Jeu 11 Aoû - 21:14, édité 1 fois (Raison : Ajout d'un EDIT) |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 21:22 | |
| ça vient de ton pc si tu est bon en anglais expose ton problème ici: http://forum.toribash.com/chat_view.php?channel=support (c'est une chatbox) |
|
 | |
DxGames
 | Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 21:25 | |
| Je peut essayer, Même si je ne suis pas très bon en Anglais ... En tout cas merci d'avoir essayer de résoudre mon problème ^^ |
|
 | |

| Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Jeu 11 Aoû - 21:42 | |
| Je t'ai vu sur la chatbox mais personne a repondu |
|
 | |
Melmoth le Malmoth

Messages: 1135 Date d'inscription: 23/11/2009 Age: 28 Localisation: Nice, sud de la France
 | Sujet: Re: Probleme MultiPlayer Ven 12 Aoû - 1:15 | |
| Peut-être une piste : après avoir reproduit le bug, y a-t-il quelque chose d'inscrit dans ton "stderr.txt" ? Ce fichier se trouve dans ton répertoire d'installation de TB, donc normalement C:\Games\Toribash-3.91\stderr.txt |
|
 | |
|