| | [Topic Unique/Tuto]Call of Duty | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
*=-Nokturnal44-=* ToriDédié

Messages: 219 Date d'inscription: 09/04/2011 Age: 16 Localisation: Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.
 | Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Lun 5 Sep 2011 - 15:53 | |
| halo et cod c'est des fps sauf que halo ya une histoire et c'est science fiction cod c'est la guerre pas trop d'histoire rien n'est inventé. et halo4 :BAVE: (premier opus d'une nouelle trilogie) |
|
 | |
Flosax ToriObsédé
Messages: 508 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 15 Localisation: Banlieue parisienne.
 | Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Lun 5 Sep 2011 - 16:45 | |
| | *=-Nokturnal44-=* a écrit: | | halo et cod c'est des fps sauf que halo ya une histoire et c'est science fiction cod c'est la guerre pas trop d'histoire rien n'est inventé. et halo4 :BAVE: (premier opus d'une nouelle trilogie) |
Au niveau du thème, c'est la même, mais c'est vraiment deux gameplays totalement différents. Les halos, par exemple, il faut énormément de balles pour tuer, le sniper ne one shot pas, on ne se crée pas de classes, ect ... Essaye vraiment CoD pour voir la différence. |
|
 | |
Flosax ToriObsédé
Messages: 508 Date d'inscription: 02/05/2010 Age: 15 Localisation: Banlieue parisienne.
 | Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Mar 25 Oct 2011 - 12:14 | |
| MW3 approche de plus en plus, et avec le flot de vidéos qui sort, ça ressemble vraiment à ce qu'on dit les développeurs, map et gameplay CoD 4 + graphisme MW2. Malheureusement, ça commence à sentir un peu le réchauffé. Il y avait 2 gros pas de franchit avec MW1 et 2, là, j'attend juste de voir le nouveau système de killstreak, et les deux snipers à verrou. Apparemment, on aura 4 atouts dont "1" spécial. Aussi, on aura de points attribués à chaque prestige qu'on pourra distribuer pour des trucs spéciaux (double xp pendant 2 heures, un accessoire débloqué pour toutes les armes). Ça utilisera aussi les prestiges MW1 et 2, WaW et B.O. donc passez les si vous en avez en suspent. Ah et le "vrai" camouflage or est de retour, il faudra monter une arme au maximum pour l'avoir, du coup, ça me fait bander. |
|
 | |
Destork ToriDédié

Messages: 458 Date d'inscription: 21/10/2010 Age: 16 Localisation: Neufkatr'
 | Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Mar 25 Oct 2011 - 17:21 | |
| ouais, enfin printemps, c'était plus joli qu'or hein x)
Moi j'attends le juggernaut *q* |
|
 | |
Flosax ToriObsédé
 | Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Mar 25 Oct 2011 - 19:06 | |
| | Destork a écrit: | ouais, enfin printemps, c'était plus joli qu'or hein x)
Moi j'attends le juggernaut *q* |
Nan, l'or c'est sacré, grâce à CoD 4. Sinon, je suis sûr que tout le monde va détester le jugg. Un bouclier anti émeute avec 10x plus de vie, ça le fait pas. |
|
 | |
Destork ToriDédié

| Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Mar 25 Oct 2011 - 20:52 | |
| ouais, enfin 18kills (me semble que c'est 18). J'ai pas encore joué au jeu, mais sur mw2, je fais pas souvent des séries de 18 hein.
L'hélico télécommandé a l'air trop trippant aussi : D |
|
 | |
kellerak ToriAccroc

Messages: 53 Date d'inscription: 19/08/2010 Age: 15 Localisation: chez moi
 | Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Sam 29 Oct 2011 - 22:56 | |
| halo= difficulté a tuer quelqun(+d'un chargeur)(qui est certe plus dur que cod --") cod= quelques balles(ce qui relève de doigté et d'habileté car tu a une vie de merde aussi) (ps: j'ai halo 1,2,3 et black ops) la campagne: dans les halo j'ai joui sur place en bavant comme un porc  dans cod un peu moin(vu que c'est plus réaliste) dans halo le sniper tue en un coup uniquement dans la tete dans cod la balle éfleure ta chaussure et tu meurs(vous pouvez meme pas imaginé comme j'ai ragé quand j'ai joué contre un noob des fps mais que j'ai perdu contre lui a cod) bref j'aime les 2 mais je préfére halo (j'attend halo4) |
|
 | |
Flosax ToriObsédé
 | Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Dim 30 Oct 2011 - 17:54 | |
| | kellerak a écrit: | dans halo le sniper tue en un coup uniquement dans la tete dans cod la balle éfleure ta chaussure et tu meurs(vous pouvez meme pas imaginé comme j'ai ragé quand j'ai joué contre un noob des fps mais que j'ai perdu contre lui a cod)
|
Là, t'as jamais joué au sniper sur CoD. Justement, si tu tires sur un guy, t'as 20 % de chance de pas le tuer, on appelle ça les hitmarkers. C'est extrêmement frustrant, surtout quand on a un sniper à verrou, ça handicape énormément. En plus que la taille d'une balle de sniper est énorme, ça doit tuer en un coup et pis c'est tout. Pire, dans MW2, su tu mets tu peux mettre trois hitmarkers sur le même gars, si il a l'atout morphine et baroud d'honneur. 4 balles de sniper, avec un verrou (tu dois attendre un laps de temps avant de pouvoir retirer, comme sur les vieux fusils, il a le temps de te tuer 10 fois), c'est juste rageant. La communauté déteste ça. En plus si tu débutes sur CoD, tu dois sûrement faire des hardscopes (tu vises pendant plusieurs secondes) au snipe, la communauté de kikoo considère aussi ça comme noob. Pour être apprécié de la communauté, tu dois faire des quickscopes ou des flashcopes (tapes sur google, la flemme d'expliquer :p). C'est compliqué pour tout un bordel en gros. |
|
 | |
peket ToriAccroc

Messages: 91 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 20 Localisation: sud seine et marne
 | Sujet: zombies mw3 Mar 1 Nov 2011 - 5:39 | |
| salut tout le monde !!! j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un saurait si il y a un mode zombie sur MW3 ??
et sinon aussi si yen a qui sont chauds pour des grosses sessions de zombiers je tape manche 43 sur ascencion et je demande qu'a péter le record >< |
|
 | |
Flosax ToriObsédé
 | Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Mar 1 Nov 2011 - 9:08 | |
| | peket a écrit: | salut tout le monde !!! j'aurais juste voulu savoir si quelqu'un saurait si il y a un mode zombie sur MW3 ??
et sinon aussi si yen a qui sont chauds pour des grosses sessions de zombiers je tape manche 43 sur ascencion et je demande qu'a péter le record >< |
Il y aura un mode survival, avec des bots, le zombie est plus fun je trouve, après c'est à essayer, qqchose de différent quoi. La seule présentation correcte que j'ai trouvé. (passe le début)
Sinon, t'es sur quelle console ? |
|
 | |
peket ToriAccroc

Messages: 91 Date d'inscription: 24/05/2010 Age: 20 Localisation: sud seine et marne
 | Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Mar 1 Nov 2011 - 14:22 | |
| moi je suis sur xbox 360 mes mains ne sont pas faites pour la manette de ps3 je prefere de loin la manette de xbox même si du coup je n'ai pas pu jouer a infamous 2 : (
et vous vous jouez sur quelle console ?
j'ai regarder la vidéo de mw3 je suis pas trop intéresser de faire du survivor contre des bots et le système d'achat d'arme ne te fait-il pas penser a CS ???
mais bon a tester on peut avoir une bonne surprise >< |
|
 | |
Destork ToriDédié

| Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Jeu 3 Nov 2011 - 16:47 | |
| et vous vous jouez sur quelle console ? | Le joueur du grenier a écrit: | | Dieu tue un chaton à chaque fois que quelqu'un joue à un Fps sur console |
PC for the win.
Pour la paix de l'esprit de Flosax, je vais m'occuper d'expliquer ce que c'est que les quick scope, les flash, je maitrise pas trop.
Lorsque tu as un sniper sur cod (à verrou en général, mais y'en a qui quick scopent au barett), quand tu tire sans viser, c'est pas comme halo, ça part à la one again, n'importe comment dans l'écran. Donc pour être précis, il faut obligatoirement viser. Un quick scope, c'est quand tu tire au moment ou la croix du sniper s'affiche sur ton écran. C'est le plus petit labs de temps possible pour que la balle parte au milieu. En contrepartie, tu as la lunette qui te gène quand tu vise, et tu n'as pas le temps d'ajuster précisemment quand tu tire. Il faut donc avoir une très bonne aim ou être près (mais même de près c'est pas évident). Après le truc, c'est que quand tu regarde la killcam ou que tu spec un mec qui fait des quick scope, tu as l'impression qu'il tire au moment ou il a la lunette devant le viseur (et donc qui le gène pour voir), et ça c'est classe.
Si je me trompe pas, le flash c'est quand tu tire avant que la croix apparaisse, mais si je me trompe pas, ça part comme un no scope (soit n'importe ou). Personnellement, quand je fais un flash, c'est un fail x) |
|
 | |
peket ToriAccroc

| Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Jeu 3 Nov 2011 - 18:26 | |
| sa je suis bien d'accord avec toi je suis un joueur de pc à la base mais bon sa fait pas de mal de changer un peu au début je savais pas utiliser un joystick maintenant je me démerde plutôt bien même si c'est pas encore aussi instinctif que sur pc, et même pour moi à un moment c'était impensable de jouer a un fps sur console >< comme quoi !
et sinon il n'y a personne sur le xbox live ?? vous jouez tous sur pc ??
|
|
 | |
Flosax ToriObsédé
 | Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Ven 4 Nov 2011 - 12:49 | |
| On est la plupart sur PS3.
Et les flashcopes, il y a deux sortes : - Ceux où tu voir à peine la croix quand tu tires, et on voit pas la croix dans la killcam - Ceux où tu vois carrément pas la croix, qui parte un peu en couille, oui.
Quickscopes, tu vois quand même la croix dans la killcam.
Et c'est pas de la chance, mais de l'entraînement, un peu comme les replays de tori, plus t'en fait mieux tu te débrouilles. |
|
 | |
Destork ToriDédié

| Sujet: Re: [Topic Unique/Tuto]Call of Duty Ven 4 Nov 2011 - 17:42 | |
| ah d'accord. Donc je fais des flash en croyant faire des quick.
C'est pas grave xD |
|
 | |
| | [Topic Unique/Tuto]Call of Duty | |
|