J'espère poster au bon endroit car je vois pas d'autre thread sur lesquels je pourrais expliquer mon problème.
Bon je vous explique.
Hier, je télecharge Minecraft et dès que je le lance, mon écran devient tout noir et devient ensuite tout bleu. Un message s'affiche, me disant qu'il y aurait un problème avec ma carte graphique. A cette époque ( c'est à dire hier ) j'utilisait toribash avec les shaders.
Après, je me suis interessé à ce problème de carte graphique. J'ai donc fait plusieurs recherche : beaucoup de gens ont le même problème que moi. J'ai compris qu'il fallait que j'installe les derniers " Drivers " qui correspondent à ma carte graphique ATI RAEDON X700 Series. C'est ce que j'ai fait ( mais je pense l'avoir mal fait ).
La suite est simple : une fois ces drivers installés, j'ai lancé toribash.
Problème : les shaders ont disparu. Je suis donc allé dans le menu toribash. Setup/Option , j'ai coche "Shaders" et confirmé mais rien ne s'est passé. J'ai réessayer plusieurs fois mais toujours rien.
J'ai alors éteind mon ordinateur.
Aujourd'hui, j'allume mon ordinateur et qu'est-ce que je vois? Ma résolution d'écran c'est completement agrandis. Je l'ai remis comme avant. Mais je sens que mon ordi rame de plus en plus.
Du coup j'ai tout gagné!
De 1 je peux pas jouer à Minecraft
De 2 ma carte graphique n'est plus capable ( et allez savoir pourquoi ) d'afficher les shaders
De 3 la qualité de l'image sur mon ordi à carrément était réduite.
Du coup mes questions sont simples :
Est-ce que ça vous ai déja arrivé?
Est-il possible de supprimer tout ce que j'ai fais ces 15 dernières heures pour revenir avant le massacre ?
Comment régler cette carte graphique?