Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps Empty
MessageSujet: [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps   [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:00

j'aimerais avoir un theme troibash pour ma ps3 (il faudrait ce renseigner pour la fabric' je pense que ça a pas l'air simple) parmis tous les artiste de ce forum y aurait il quelque uns qui aurait le temps pour ça ?
sinon c'est pas grave j'irai voir ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps Empty
MessageSujet: Re: [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps   [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:41

je vais voir ce que je peux faire pour toi.

prends mon adresse msn si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps Empty
MessageSujet: Re: [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps   [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyMer 24 Mar 2010 - 22:13

voilà quel arriere plan je voudrais

[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps Screen11

fond de l'image :
- sombre avec baucoup de tache de sang
- rajouté du sang qui gicle entre les joins cassé
- ma tete doit etre visible (ni tros éclairé ni trop sombre)

icones :
-ils doivent etre pareille sous la condittion qu'il aient un ton toribash (comment expliquer ?...
les meme icones par defaut mais qu'ils ait un tres de ressemblance avec le signe toribash il faut derriere l'icone :du sang bien sur)

enlevait le game et le instaboost bien sur
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
ToriDédié
G3n3sis


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...chien :)

[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps Empty
MessageSujet: Re: [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps   [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyMer 12 Mai 2010 - 15:46

Le topic date un peu, mais si sa t'intéresse toujours j'ai quelque chose à te proposer pour les icones (pour le fond d'écran je saurais pas comment faire):
Pour chacune des icônes principales (paramètres, musique, image, vidéos, jeux,...)
Tu met cet , avec à la place du petit tori noir, Le logo correspondant au menu (de préférence noir),(sauf pour la premières icônes, la petite maison, ou on laisse le logo tb tel quelle)
Pour les icônes des "sous menus", tu fait pareil, mais avec une image un peu plus petite ou alors que la tache de sang, sans le rond (plus joli à mon gout mais plus dur à réaliser)
Par contre je n'ai pas encore les icônes en questions, elles sont donc à trouver ...

J'ai déjà réaliser le rond sans le personnage (mais avec le sang), près à recevoir une petite icônes (je ferais un édit pour te montrer à quoi ça ressemble)

Voilà, je crois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps Empty
MessageSujet: Re: [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps   [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyMar 1 Juin 2010 - 1:00

ton idée sur les icones est interessante (dsl de repondre un peu tard jespere que tu n'as rien effacé) sinon si tu a déja commencé le fond laisse tomber je trouverais un meilleur fond d'écran ...

par contre j'ai pas moyen de payer je suis débordé No
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
ToriDédié
G3n3sis


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...chien :)

[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps Empty
MessageSujet: Re: [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps   [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:11

PiR a écrit:
par contre j'ai pas moyen de payer je suis débordé No

Ah mais je demande pas du tout à être payé, je fais ça bénévolement, (et parce que l'idée m'intéresse aussi) ...
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps Empty
MessageSujet: Re: [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps   [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps EmptyMer 2 Juin 2010 - 17:22

sérieu ? merci bocou cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps Empty
MessageSujet: Re: [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps   [HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS][aide]un theme ... pour ceux qui ont le temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [pour le forum]le theme
» [Mini-Tuto]Pour ceux qui parfois maudissent leur fps
» Besoin d'aide pour une head.
» [Résolu][SP] temps de reaction
» [pour le forum] idée pour le chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: