Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)

Aller en bas 
+3
Powerfish/CTbot
leverdier
alexx62110
7 participants
AuteurMessage
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptySam 17 Juil 2010 - 21:28

Bonjour tout le monde!

Leverdier (que je remercie pour son aide, powerfish aussi) m'a proposé de me presenter à ce super forum alors je vous poste ceci pour... (roulements de tambours) me présenter!!!

- J'ai 14 ans (eh oui un peu jeune je sais mais je prefere jouer à toribash qu'à action-man!)
-Je ne suis qu'un débutant n'ayant commencé à jouer qu'en avril
-Je ne suis pas un fou des jeux de combats mais j'adore la réflexion, la statégie, l'action, et aussi les giclées de sang. (eh oui faut pas avoir peur du ketchup si on veut jouer à ce jeu Very Happy )
-Je suis gentil (qui ne le dirait pas!), franc et sincère, j'aime m'amuser, profiter de la vie (évitez la grippe! lol! ) drôle, créatif (j'aime tout personnaliser, c'est d'ailleurs une des raisons pour lequelles je joue à ce jeu, et je ne vais pas tarder à apprendre à créer un mod, d'ailleurs), je n'aime pas les choses compliquées: même si j'ai dû m'y faire avec ce jeu qui est vachement compliqué! j'aimes la littérature, les S.V.T., la chimie, le francais et l'anglais (premier de la classe en francais et en anglais Wink ) j'aime les jeux-vidéos MAIS ATTENTION JE NE SUIS PAS UN GEEK!!! je resterai peut-être souvent connecté à ce site, mais c'est parce que je suis en vacances et le reste du temps, je bosse.

Eh bien merci pour l'aide de ceux qui m'ont aidés et ceux qui m'aideront, je souhaite à tout le monde une bonne continuation


PS: je suis du pas-de-calais, un cheutimi quoi! (tout le monde s'en fout mais je suis fier de l'être What a Face
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptySam 17 Juil 2010 - 21:34

Bienvenue ^^
C'est sur que si t'aimes bidouiller, tu trouveras ton bonheur sur toribash.
N'hésite pas à nous présenter tes futurs mods, tu as du voir le tuto d'axel qui donne les bases. Personnellement j'ai encore jamais essayé.

Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptySam 17 Juil 2010 - 22:09

moi g essayé, et planté ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Lol1
bienvenue, si tu veux des conseil pour gagner en aikido, n'hesite pas : demande a qqun d'autre que moi, parce que moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptySam 17 Juil 2010 - 22:26

ok merci du renseignement! (l'aikido c'est les combats dans les petits carrés, non?) Question
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptySam 17 Juil 2010 - 22:40

Ouaip l'aikido a un dojo carré. Après la taille est variable, mais celle de base est assez petite en effet.

Salut à toi et bienvenue dans la communauté.
J'ai aimé cette présentation claire et franche. Comme te l'a dis lev', en matière de bidouillage, toribash est assez riche, il y a donc de quoi faire.
N'hésites pas à parcourir le forum et le site qui contiendront moultes infos qui te permettront, je pense, d'avancer et à nous présenter tes productions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptySam 17 Juil 2010 - 23:12

ok merci il en faut des gens comme vous si on veut avancer!
j'ai beau être fort en anglais, j'y comprends rien au forum anglais! ^^

au fait: c'est toi qui ai crée le site, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:06

Encore un double post, quand tu veux rajouter quelques chose dans ce style là, édites ton post précédent, à moins qu'il ne date d'au moins 24h auparavant.

Sinon je suis un des admins du forum oui. Il est hébergé chez forumgratuit, ce qui fait que je n'ai pas eu à m'occuper de la partie technique et que je ne fais pas la maintenance matérielle/logicielle.
Le créateur du forum était lasseloh, qui a arrêté de jouer à toribash depuis.
Et pour le site sinon, oui aussi, je l'ai mis en place à l'aide du CMS Joomla. J'ai été aidé pour l'écriture des tutos et je mets à jour quand/comme je peux (en attribuant les tutos à leurs auteurs bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:13

ce serait pour savoir si tu pouvais rendre un petit service à powerfish

il a créé un site web il y a à peine une semaine, il me l'a montré et il est pas mal du tout.
seulement, il est complètment vide et il a beaucoup de mal à le remplir.
si tu pouvais l'aider lors de sa prochaine connexion, ça serait super gentil.

merci d'avance! Very Happy



PS: désolé pour les 2 messages d'affilée je le ferai plus promis juré craché rrrrrrrrrrr shchplaf! (bruit du cracha)
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:26

Oui j'ai vu le site/blog de powerfish, j'aime bien.
Après en terme de contenu, il lui manque surtout des vidéos dans sa partie vidéos, et quelques conseils de plus.

Pour les conseils faut qu'il joue encore et prenne encore un peu d'expérience alors il verra de lui-même les conseils à donner aux autres pour évoluer.
Pour les vidéos, si il veut il peut mettre des liens vers les miennes, c'est ok pour moi. Après faut qu'il voit avec les autres vidéastes (francophones ou non) si ils sont d'accord aussi.

Je ne vois pas quoi rajouter de plus. Refaire des tutos, cela ferait redite avec ce forum et le site www.toribash-fr.net. Mieux vaut centraliser si on veut que les francophones qui jouent puissent se retrouver.

Quel altruisme de ta part, mais on s'éloigne du sujet de ta présentation. Pour poursuivre une telle conversation je te conseille les MP (messages privés).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyDim 18 Juil 2010 - 0:35

d'accord merci!!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyDim 18 Juil 2010 - 13:01

Welcome!

Tu veux gagner en aikido? Je vais t'apprendre une technique! ça s'appelle le shovel ... Ah non faut pas apprendre ça? Bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:39

bienvenu ! bien redigé la present'
je crois que les autres on tout dit Wink

Powerfish a écrit:
ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Lol1
j'aime bien l'emote
Revenir en haut Aller en bas
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:37

merci! et c'est quoi le shovel?
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:44

Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:50

Une technique en aikido qui consiste à soulever l'opposant très rapidement, sans qu'il ai le temps de contrer s'il ne s'y attend pas/ n'est pas super doué. C'est une technique très utiliser par certains, qui ne font que ça, continuellement, ce qui, bien sûr, fait grimpé le QI en flèche, mais n'augmente pas la maitrise du jeu. De plus, si tu fait ça, tu va te faire traiter de 'stupid nooooob'.

J'avais trouver un post d'un mec qui racontait qu'il était partisan du shovel, et il y expliquait que à force de faire de shovel, il avait réussit à créer des technique encore plus développée etc... Mais je le retrouve plus. X.x
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 17:52

un pro du shovel ... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:10

Oui mais du coup il ne pratiquait plus le shovel au sens primaire que l'on entend, c'est à dire la répétition continue d'un mouvement qui ne fait pas évolué le joueur.En fait, il affirmait qu'à partir d'un certains niveau de répétition du shovel, il avait réussi amassé des connaissances techniques et pratique, et il avait mis au points des techniques de 'décollage - splatchage hors de la zone' ultra rapides, efficaces, imparables, et souples (dans le sens ou il était capable d'adapté ses mouvement en fonction de l'adversaire.)

Bref, on s'éloigne du sujet. ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyMar 27 Juil 2010 - 13:12

alexx62110 a écrit:
Bonjour tout le monde!

Leverdier (que je remercie pour son aide, powerfish aussi) m'a proposé de me presenter à ce super forum alors je vous poste ceci pour... (roulements de tambours) me présenter!!!

- J'ai 14 ans (eh oui un peu jeune je sais mais je prefere jouer à toribash qu'à action-man!)
-Je ne suis qu'un débutant n'ayant commencé à jouer qu'en avril
-Je ne suis pas un fou des jeux de combats mais j'adore la réflexion, la statégie, l'action, et aussi les giclées de sang. (eh oui faut pas avoir peur du ketchup si on veut jouer à ce jeu Very Happy )
-Je suis gentil (qui ne le dirait pas!), franc et sincère, j'aime m'amuser, profiter de la vie (évitez la grippe! lol! ) drôle, créatif (j'aime tout personnaliser, c'est d'ailleurs une des raisons pour lequelles je joue à ce jeu, et je ne vais pas tarder à apprendre à créer un mod, d'ailleurs), je n'aime pas les choses compliquées: même si j'ai dû m'y faire avec ce jeu qui est vachement compliqué! j'aimes la littérature, les S.V.T., la chimie, le francais et l'anglais (premier de la classe en francais et en anglais Wink ) j'aime les jeux-vidéos MAIS ATTENTION JE NE SUIS PAS UN GEEK!!! je resterai peut-être souvent connecté à ce site, mais c'est parce que je suis en vacances et le reste du temps, je bosse.

Eh bien merci pour l'aide de ceux qui m'ont aidés et ceux qui m'aideront, je souhaite à tout le monde une bonne continuation


PS: je suis du pas-de-calais, un cheutimi quoi! (tout le monde s'en fout mais je suis fier de l'être What a Face

Sors un peu dehors c'est beau le soleil ^^ Sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyMar 27 Juil 2010 - 15:25

parce que tu crois qu'il y a du soleil là ou j'habite!? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyMar 27 Juil 2010 - 16:46

A Henin-Beaumont ! Bien sur ! Demain t'auras des éclaircies
Revenir en haut Aller en bas
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyMar 27 Juil 2010 - 20:16

j'ai fait ce que tu as dit flosex, euh, sax. je suis parti à la chasse aux champignons (et à la chasse au soleil, et là j'ai pas trouvé...)
et merci de me dire le temps qu'il fera demain, mais j'ai la météo pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyMar 1 Juil 2014 - 2:00

J'ai eu les larmes aux yeux en relisant ça.

Ce que j'écris sera probablement perdu à jamais dans les fin-fonds d'internet, mais c'est une trace qui ne s'effacera jamais.

J'ai passé de courts, mais merveilleux moments sur ce forum.

Du jour au lendemain, j'ai arrêté d'y aller, mais j'avais souvent une pensée pour Leverdier, Powerfish, ou Matmatah, qui ont embelli ces vacances d'été 2010.

Je suis retourné ici sur un simple coup de tête, par hasard, et j'ai presque pleuré en voyant que le forum n'est plus qu'un champs de ruines.

Une dernière fois, merci à tous d'avoir fait partie de mon enfance, de mon quotidien, de ma vie quoi. Je me relis, et je me dis que ces quatre ans ont vraiment tout changé chez moi, et ce forum y a légèrement contribué.

Malgré le fait que ce forum soit aussi vide qu'un bol de riz en Somalie, je fais mes derniers remerciements, et mes adieux, à ce forum.

Bonne continuations à tous, et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05

C'est pas mort, on s'est juste déplacé ^^ :

http://forum.toribash.com/forumdisplay.php?f=667
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty
MessageSujet: Re: ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)    ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation (titre original ...)
» Présentation de Acidpain
» Présentation
» Présentation : J0onas189
» Présentation... de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Présentation-
Sauter vers: