Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
A venir dans Toribash 3.9. EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
A venir dans Toribash 3.9. EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
A venir dans Toribash 3.9. EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
A venir dans Toribash 3.9. EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
A venir dans Toribash 3.9. EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
A venir dans Toribash 3.9. EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
A venir dans Toribash 3.9. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
A venir dans Toribash 3.9. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
A venir dans Toribash 3.9. EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 A venir dans Toribash 3.9.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 7:38


Ok la vidéo date un peu et la question s'était posée à un moment "c'est quoi le délire avec les photos d'Hampa sur le forum ?".

Voici la réponse, une interview diffusée sur le net où hampa parle un peu du/des développements en cours.
La 3.9 finale devrait donc contenir le fameux système de replays avec lecture marche avant/arrière ainsi qu'une vitesse de défilement du replay modulable. Hampa annonce aussi un gain de FPS (c'est jamais négligeable Razz ).
Le système de ray-tracing aussi (déjà testable/testé). La feature fonctionne mais présente un intérêt limité en fonction du matériel dont on dispose. De toute façon Hampa l'avoue lui-même, c'est plus pour les video-makers que pour le commun des mortels et c'est juste pour pouvoir se vanter d'avoir le ray-tracing.

Il ne reste qu'à attendre quelques versions alpha et beta de plus pour avoir vraiment du neuf à se mettre sous la dent.

Nouvelle sympa aussi le "Deal Finder" est de retour sur le forum officiel. Ca fait toujours plaisir Smile
Manque plus que le retour de la commande "Search" et j'arrêterai de râler Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 11:49

Ca s'annonce plutôt sympathique! Par contre la plupart des modifications sont purement pour le plaisir des yeux. Smile Cheveux, gouttes de sang... etc...

Par contre, n'étant pas un as en anglais, il y a une partie que j'ai mal compris. Il parle des serveurs en ligne et des personnes qui font la queue en attendant leur tour. Si j'ai bien compris, deux personnes de la queue pourront se combattre en attendant, c'est ça?

Sinon, il y a une date pour cette 3.9?
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 12:10

RolFonk a écrit:
Ca s'annonce plutôt sympathique! Par contre la plupart des modifications sont purement pour le plaisir des yeux. Smile Cheveux, gouttes de sang... etc...
Ca c'est l'inventaire des nouveauté de la version Wii de toribash. Pas PC. Du moins pas pour le moment.


RolFonk a écrit:
Par contre, n'étant pas un as en anglais, il y a une partie que j'ai mal compris. Il parle des serveurs en ligne et des personnes qui font la queue en attendant leur tour. Si j'ai bien compris, deux personnes de la queue pourront se combattre en attendant, c'est ça?
En fait non. Il indique que depuis quelques temps maintenant, lorsque tu es dans la file d'attente tu peux parier (/bet) sur le joueur qui selon toi va gagner le match. Et il indique que cette feature est devenue plutôt populaire assez rapidement.
En effet si vous essayez /bet Joueur Montant vous pouvez doubler ce montant si le joueur gagne. Si il perd, l'opposant touche 10% de ce que vous avez misé et vous vous repartez "broucouilles".


RolFonk a écrit:
Sinon, il y a une date pour cette 3.9?
"Quand elle sera prête, je l'espère." - Hampa
^^
On est seulement à la alpha 2 et pour l'instant il fait mumuse avec le ray-tracing. Il a encore pas mal de choses à implémenter dans cette version avant qu'elle soit totalement opérationnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:27

dommage qu'il va falloir attendre encore un peu pour le pc : /

- peut on chargé les textures et tt le bordel dans la version wii ?
- quand je fait /bet celui qui gagne gagne les tc de la mise mais moi je ne gagne rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 19:44

Si tu as parié sur le vainqueur du match, si tu touches des sous, le vainqueur non.
Si tu paries sur un gars et que ce gars perd le match, le gagnant (son adversaire) empoche 10% de ta mise. (C'est ce que j'ai écris plus haut ^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyJeu 22 Avr 2010 - 20:23

PiR a écrit:
dommage qu'il va falloir attendre encore un peu pour le pc : /

Personnellement je m'en fiche un peu de évolutions graphiques. Les cheveux et tout ... j'en ai presque peur en fait. J'aime les graphiques comme il le sont.

Sinon pour toutes les évolutions sur pc, là ça me branche. Lecture marche arrière, ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:15

dsl g pige pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:21

Joueur A et Joueur B se battent.
Toi tu es dans la file d'attente.

Tu paries 500 TCs sur JoueurA (ce qui veut dire que tu pense que JoueurA va gagner).

Cas 1 : Joueur A gagne son match. Tu gagnes alors ta mise plus un petit quelque chose. Joueur A gagne un ptit qq chose aussi.
Cas 2 : Joueur B gagne son match. Tu ne touches rien, Joueur B touches un petit pourcentage de ta mise.

Si tu captes toujours pas je ne vois pas quoi dire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:26

le blem c'est que le petit quelque chose je ne le gagne pas g parié 100 et 150 tc sur joeur A je retrouve mon porte monnaie a son prix initiale
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:47

Il m'est arrivé la même chose. A mon avis (en tout cas c'est le plus logique..), le petit pourcentage vient des mises des joueurs qui ont perdu leur pari. Moi j'ai été seul à parier, du coup j'ai rien eu.
PiR, t'étais le seul à parier ? Ou peut être que tout le monde a parié sur le même joueur.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:54

j'était seul
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyLun 3 Mai 2010 - 0:43

vous avez une date précise pour sa sortie inatendu ?
Revenir en haut Aller en bas
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. EmptyVen 7 Mai 2010 - 1:56

Pour la sortie, je pense que cela pourrait se faire mi-juin, début-juillet dans le meilleur des cas et vu la progression actuelle. Sinon, vous avez raison, on ne gagne des tc sur notre pari uniquement si un autre joueur à parié (sur l'adversaire de votre favori)...
Je dis ça, mais c'est pas nouveau... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A venir dans Toribash 3.9. Empty
MessageSujet: Re: A venir dans Toribash 3.9.   A venir dans Toribash 3.9. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A venir dans Toribash 3.9.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre point fort dans toribash ?
» [Résolu]Recherche d'un mod spécifique et utilisation du mod dans Toribash
» Toribash-fr.net n'est plus
» Toribash HS n°3
» Toribash- Fr Vid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Communication-
Sauter vers: