Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [HS]comment avez vous découvert toribash ?

Aller en bas 
+10
J0o189
Kyat
Melmoth
Kankwa
Flosax
DJMagnetic
RolFonk
Matthieu
leverdier
PiR
14 participants
AuteurMessage
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:52

bon bien alors je commence

je m'emmerdé et j'étais sur la chaine nintendo sur la wii je regarde une vidéo genre "nouveauté wiiware" je vois passer des jeux a chier jusqu'a je vois des ptis bonhomme et du sang !
"pause"
"retour arriere"
"play"
-hein du sang ! ah ! j'aime le sang il s'appelle comment ce jeu ?
ainsi commença mes débuts dans tori

a vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:01

Hm mon coloc jouait à ce jeu. Vu que j'aime bien le taquiner un peu, je me moque de lui, lui dis que c'est un jeu d'autiste etc. Ce soir là j'avais pas grand chose à faire, j'ai essayé, d'ailleurs c'était catastrophique. J'ai commencé à apprécier ce jeu quand j'ai essayé l'aikido en multiplayer quelques semaines plus tard. Puis je suis tombé sur des tutos du Malmoth sur jeuxvideo.com, ce qui m'a pas mal aidé à comprendre les bases du jeu. Et quand j'ai vu que le triumvirat était composé de joueurs très sexys, j'ai craqué ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptySam 24 Avr 2010 - 0:07

Moi c'est surtout des vidéos que j'ai vu sur Youtube qui m'a plus.
La toute 1ere que j'ai vu c'est ToriTastic de chezda.

et voila
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptySam 24 Avr 2010 - 9:48

mais vu par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptySam 24 Avr 2010 - 11:22

Moi j'avais un pote qui jouait à ça et c'est lui qui m'a montré le jeu. J'ai tout de suite accroché! J'ai eu un départ très laborieux (comme tout le monde, non? Smile ), puis je suis tombé sur le Tuto de Melm' sur le forum de jeuxvideo.com ce qui m'a insité à m'inscrire sur ce forum. Et voila c'est surtout ça qui m'a fait commencer à jouer vraiment et depuis je me suis lancé corps et âme dans l'aventure toribash! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyDim 16 Mai 2010 - 2:06

Moi c'est complètement par hasard, je cherchais des jeux utilisant des cripts ragdoll, en 3D... j'ai ouvert un des forums de discussion, pensant que des gens donnant leur savoir étaient la meilleure facon de trouver que de chercher comme un con sur google... et y'a quelqu'un qui a parlé de toribash... j'ai essayé, chuis tombé sous le charme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 14:00

Moi une video sur Jeuxvideo.fr puis les tutos de Melmoth sur Jeuxvideo.com
Revenir en haut Aller en bas
Kankwa




Messages : 23
Date d'inscription : 25/11/2009

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyLun 17 Mai 2010 - 20:44

Moi , par un video sur un autre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:30

Pour moi ça s'est fait en plusieurs étapes :

J'ai entendu parler de TB pour la première fois lors de la sortie de la version 1.97, sur un site dont j'ai oublié le nom et qui référençait plein de jeux amateurs, gratuits et originaux.

J'avais bien accroché au concept, mais impossible de faire quoique soit avec. Du coup je fouillais le forum officiel pour trouver des mouvements sympas et je les refaisais. Puis j'essayais de les modifier pour faire les miens. Le SP ne m'a pas amusé si longtemps que ça, trop galère.

A l'époque (ou peut-être que c'était déjà à la version 2.xx ? je sais plus), le jeu multiplayer en réseau local était permis, on lançait une autre application qui faisait le serveur et les autres pouvait s'y connecter en entrant l'adresse IP du serveur dans un fichier texte, à l'ancienne. J'ai pas mal joué en classic et en judo avec un pote, en cours. Mais le jeu est rapidement passé payant. On pouvait encore utiliser la vieille version 1.97 pour les parties en local, mais le fait qu'il faille payer 20$ pour avoir toutes les fonctionnalités m'avait un peu refroidi.
Je me souviens avoir un peu joué en multi sur les serveurs de demo, les seuls qui étaient disponibles pour les gens comme moi qui n'avait pas payé une version complète. J'avais également "hacké" (à l'éditeur hexadécimal, j'ai de la motivation, quand même) le jeu pour pouvoir sauvegarder mes replays et zapper tous les messages disant que ma version était incomplète. Puis j'ai petit à petit abandonné, pas encore décidé à payer 20$ pour un jeu amateur, surtout en étant étudiant "sans le sous".

Puis je vois une news au hasard sur un site au hasard : TB 3.0 risque de repasser entièrement gratuit. Du coup, en août/septembre 2007, je passe mon temps à scruter le forum TB pour guetter la sortie de ce TB 3.0. Il sort en Septembre, je m'inscris en Octobre sous le nom "Melmoth" que vous connaissez tous et je n'ai pas lâché depuis. Par la suite, j'ai largement dépensé les 20$ en TCs/items/dons, mais au moins, j'étais sûr que ça valait le coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 12:58

Je jouais à Trackmania Nations. C'est le jeu qui m'a fait découvrir le online.
Puis j'ai commencé à me lasser, et la sortie de Forever n'a pas répondu à mes attentes et n'as pas vraiment relancé mon intérêt pour le jeu.

Je me suis donc mis à chercher d'autres jeux aussi prenant.
J'ai tourné un moment sur urban terror, mais ma petite connexion internet, m'empêchait de vraiment progresser/jouer à haut niveau.

Puis en farfouillant dans les démos et jeux complets disponibles sur jeuxvideo.com j'ai découvert toribash dans la section jeux gratos.
C'était la version 3.3, les trails faisaient leur apparition.
J'ai accroché le jeu assez rapidement pour que cela devienne bientôt le principal jeu auquel je jouais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyMer 19 Mai 2010 - 23:32

g un amis qui honore trackmania enfin chacun ses gouts Surprised
Revenir en haut Aller en bas
J0o189
ToriDédié
J0o189


Messages : 153
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse,Valais

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 8:05

Bah, moi, je cherchais des jeux ragdolls il y a longtemps.
Et je suis tombé sur toribash. J'ai commencé a jouer (Quand il n'y avait pas les shaders) mais j'ai jamais vraiment progresser donc j'ai arrêté.
Quelques mois après, je savais pas quoi faire sur mon ordi alors j'ai re téléchargé toribash et là sa m'a plus Smile
Voila
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-j0o.skyrock.com/
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyJeu 20 Mai 2010 - 9:48

PiR a écrit:
g un amis qui honore trackmania enfin chacun ses gouts Surprised

Bah j'ai "honoré" pendant 3 ans. Au bout de 3 ans ça m'a gavé.
J'entre bientôt dans ma 3° année de TB... Mais pour l'instant, pas de lassitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyLun 7 Juin 2010 - 22:06

l'ami en question c'est moi héhé

tu y joues encore a TRACKMANIA ?


sinon moi j'ai decouvert toribash grace a pi-r qui y jouait tt les jours quand j'allais chez lui , il me montrais les replays et je trouvait sa trés cool .il m'a fait essayé mais ... sa a pas été tres brillant xD .j'ai eu envie d'arriver a maitriser ce pantins alors des que je suis rebtré chez moi , j'ai essayé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Powerfish   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:08

Moi, je cherchai des jeux de ragdoll gratuits, car j'aime bien ça, je suis tombé dessus("aie, ça fait mal"), et ça m'a intérressé, j'ai essayé de m'en sortir tout seul, et je m'en sors assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:33

De même c'est en cherchant des jeux gratuits mais surtout qui pouvaient tourner sur ma petite config de l'époque que j'ai découvert Toribash (c'etait moche, avant meme la version "cell shading" qui rendait pas terrible avec les gros contours buggés). Je l'ai trouvé sur un site de freeware/abandonware dont j'ai oublié le nom, au milieu de campagnes RPG-Makers plutot nulles (et en anglais).
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? EmptyLun 28 Juin 2010 - 12:50

Oula, perso moi je me rappel plus du tout. Ya fort fort longtemps, j'ai du tomber dessus en arpentant le web à la recherche de jeux gratuits et originaux (Quand j'ai commencé y'avait encore le cell-shadding.) Puis j'ai arrété, puis je l'ai re-téléchargé il y a quelques semaines de ça. (Avant je jouait à trackmania aussi et comme Kyat, je suis passé par Urban Terror, mais ce jeu m'à saoulé à 1 semaine. Je suis aussi passé par Project Torque, avant qu'ils ne ferment les serveurs aux européens, j'ai pris Level-R, mais du coup çà m'a énervé aussi. >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty
MessageSujet: Re: [HS]comment avez vous découvert toribash ?   [HS]comment avez vous découvert toribash ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS]comment avez vous découvert toribash ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toribash HS n°2
» Toribash HS n°3
» Toribash HS ?
» Toribash-fr.net n'est plus
» Toribash- Fr Vid?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion-
Sauter vers: