Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Résolu] problème de connexion multijoueurs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : sud seine et marne

[Résolu] problème de connexion multijoueurs Empty
MessageSujet: [Résolu] problème de connexion multijoueurs   [Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyLun 24 Mai 2010 - 12:53

bonjour a tous ceux ki liront ce message ier j'ai jouer a toribash avec le méme nom ke celui ke jai pri celui la et ce matin donc ojourdui en essayant de me connecter en multijoueur, j'arrive sur le serveur et en gros sur mon écran il y a écrit en noir NOT CONNECTED cela m'est déja arrivé et j'ai supprimer ma session mais la jai plus de temps de jeu et certains skins ke jai acheter donc jaimerais bien ne pa perdre tout sa et si kelkun pourait me donner la solution merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Résolu] problème de connexion multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion multijoueurs   [Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:27

peket a écrit:
bonjour a tous ceux ki liront ce message ier j'ai jouer a toribash avec le méme nom ke celui ke jai pri celui la et ce matin donc ojourdui en essayant de me connecter en multijoueur, j'arrive sur le serveur et en gros sur mon écran il y a écrit en noir NOT CONNECTED cela m'est déja arrivé et j'ai supprimer ma session mais la jai plus de temps de jeu et certains skins ke jai acheter donc jaimerais bien ne pa perdre tout sa et si kelkun pourait me donner la solution merci beaucoup d'avance

Je ne suis pas certain de totalement comprendre ton soucis.
Que veux-tu dire quand tu écris "j'ai supprimer ma session mais la jai plus de temps de jeu" ?

Plusieurs tuyaux cependant pour essayer de te dépanner:
Tout d'abord va voir sur le site toribash-fr ce tutoriel à propos du multiplayer.
Lis bien l'article, normalement tu as déjà dû réaliser la plupart des manipulations indiquées pour pouvoir jouer en ligne.

Pour se connecter en ligne, il faut bien avoir rempli les informations dans le client (le jeu que tu lances) toribash, dans la section Setup/Login.
Fais bien attention que ton mot de passe soit le même que sur le forum toribash officiel (attention aux majuscules, "MotDePasse" n'est pas la même chose que "motdepasse").

Il se peut aussi que le serveur ne te sois pas accessible car ta ceinture est trop faible. Si tu viens de débuter dans le jeu tu es white belt. Tu ne pourras pas te connecter au serveur black belt par exemple.
Si cela arrive, en même temps que le message "not connected" tu auras aussi un message t'indiquant que le serveur est réservé à des belts plus élevées dans la zone de chat en bas à gauche.

Il se peut aussi que tu essayes d'accéder à un serveur privé (protégé par un mot de passe) et que l'opérateur (@ devant le pseudo) te kickes ne désirant avoir aucun spectateur.

Enfin, il arrive aussi dans la matinée (pour la France) que le serveur soit en maintenance/modifications entraînant des soucis pour s'y connecter. Parfois il suffit de revenir une heure plus tard pour que tout fonctionne parfaitement.


Dernier point, si tu as acheté des items sur le torishop ils sont dans l'inventaire désactivé de ton compte. Pour y accéder il faut te connecter (avec ton compte) au forum toribash officiel et aller dans le (tori)shop (lien en haut de l'écran).


Je t'invite aussi à lire posément les tutoriels sur le site et le forum tb-fr. Ils pourront t'apprendre des choses utiles.
Lis bien les stickys sur le forum aussi (ça t'aurait permis de voir qu'il faut ajouter un tag devant son sujet lorsque l'on poste dans cette rubrique. Aller ça va pour cette fois, j'édites. Et évites de poster deux fois un même nouveau sujet.)

Voilà j'espère t'avoir donner les pistes suffisantes pour résoudre ton problème.


Dernière édition par Kyat le Lun 24 Mai 2010 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Résolu] problème de connexion multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion multijoueurs   [Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:28

Bon le not connected ça arrive souvent pour deux raisons (au moins, j'en oublie peut être) :
-Le serveur est plein
-Il y a un minbelt sur le serveur, c'est à dire que l'administrateur a choisi que les joueurs qui par exemple n'avaient pas encore la black belt ne puissent pas rentrer.

Sinon j'ai rien compris à la suite, un petit effort d'écriture serait une bonne idée (je rappelle que c'est à vous de faire des efforts pour vous faire comprendre, pas au lecteur).


Dernière édition par leverdier le Lun 24 Mai 2010 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : sud seine et marne

[Résolu] problème de connexion multijoueurs Empty
MessageSujet: probléme résolu   [Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:31

en fait j'ai trouver la solution je me sui connecter sur un intermédiaire o lieu dun beginner et j'ai réussi a me connecter sans probléme donc je pense ke j'ai dépassé un stade et je ne peux plus aller sur le serveur kar le nivo est tro faible enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Résolu] problème de connexion multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion multijoueurs   [Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyLun 24 Mai 2010 - 13:33

Oui c'est ça. Il t'arrivera la même chose après au fur et à mesure que tu montes en belt (bientôt tu ne pourras plus aller chez les intermédiaires non plus).
Revenir en haut Aller en bas
peket
ToriAccroc
peket


Messages : 91
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 32
Localisation : sud seine et marne

[Résolu] problème de connexion multijoueurs Empty
MessageSujet: merci   [Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyLun 24 Mai 2010 - 14:47

merci de ton aide et si je veux changer de nom je dois compter combien de tc et a koi servent les paris et comment sappellent les boosters de points et combien coutent ils ?
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Résolu] problème de connexion multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion multijoueurs   [Résolu] problème de connexion multijoueurs EmptyLun 24 Mai 2010 - 15:13

100 000 tcs pour changer de nom. C'est vrai que c'est hors de prix, mais si tout le monde change de pseudo ça devient un vrai foutoir.
Les paris servent à gagner de l'argent. Tu parie sur un joueur, s'il gagne tu gagneras une partie de l'argent des spectateurs qui ont parié sur l'autre joueur.

Les boosters servent à gagner plus de tcs. Ca se paye en argent réel. Tu as les prix ici : http://forum.toribash.com/tori_boosters.php . Par exemple tu peux gagner 50tc par victoire sur les serveurs officiels pour 5$ par mois. Ca va jusqu'a 10000 tcs par victoire, mais pour 500$ la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Résolu] problème de connexion multijoueurs Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] problème de connexion multijoueurs   [Résolu] problème de connexion multijoueurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] problème de connexion multijoueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]Un nouveau problème... de connexion, cette fois...
» [Résolu]Problème Upload head textures
» [Résolu]problème de connexions
» [Résolu]problème de souris
» [Resolu] Probleme pour les textures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Aide et tutoriaux-
Sauter vers: