Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Résolu]Mot de passe EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Résolu]Mot de passe EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Résolu]Mot de passe EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Résolu]Mot de passe EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Résolu]Mot de passe EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Résolu]Mot de passe EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Résolu]Mot de passe EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Résolu]Mot de passe EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Résolu]Mot de passe EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Résolu]Mot de passe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoshikiller




Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2009

[Résolu]Mot de passe Empty
MessageSujet: [Résolu]Mot de passe   [Résolu]Mot de passe EmptyVen 28 Mai 2010 - 22:33

Bonjour a tous
Tout a l'heure un pote voulait que je lui creer un compte, je l'ai fait mais je ne suit donc plus connecter sur mon compte (car je mettait pour que sa me connecte automatiquement) et je ne sait plus mon mot de passe
Je suis toujour connecter sur le site (meme raison connection automatique mais je ne me suit pas deconnecter) depuis le site ya t'il un moyen d'avoir son mot de passe
A oui et quand je met pour recevoir mon mot de passe ba j'ai changer d'adresse e-mail >< Ou alord je cherche un moyen de changer d'adresse e-mail de mon compte svp aider moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Résolu]Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mot de passe   [Résolu]Mot de passe EmptyVen 28 Mai 2010 - 23:14

Si tu vas ici : http://forum.toribash.com/profile.php?do=editpassword
Tu auras la possibilité de changer ton mail et ton password, mais il faut connaitre l'ancien. Essaie quand même, il sera peut-être prérempli.

Sinon, ton navigateur sauvegarde peut-être tes mots de passe. Sous Firefox, tu vas dans Outils -> Options -> Sécurité -> Mots de Passe Enregistrés -> Afficher les mots de passe. Sous Chrome ou IE, il doit y avoir moyen aussi.

Essaie de te trouver un ou plusieurs mots de passe à la fois solides (mélange chiffre/lettre/sigle) et faciles à retenir, pour éviter ce genre de désagréments...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikiller




Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2009

[Résolu]Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mot de passe   [Résolu]Mot de passe EmptySam 29 Mai 2010 - 13:49

Merci maisle lien sa me met pas mon mot de passe et sur Internet Explorer je trouve pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Résolu]Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mot de passe   [Résolu]Mot de passe EmptySam 29 Mai 2010 - 13:58

Cependant dans le lien que t'as donné melmoth, tu as l'adresse Email qui est configurée par défaut pour ton compte.
Donc connectes toi à cette adresse Email, ton mot de passe t'as été envoyé dessus.

PS: j'ai nettoyé un peu, je me suis aperçu après avoir posté mon premier message que ma réponse n'était pas valable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Yoshikiller




Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2009

[Résolu]Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mot de passe   [Résolu]Mot de passe EmptySam 29 Mai 2010 - 13:59

Oui mais le probleme c'est que c'est le meme mot de passe que toribash c'est pour sa que j'en ai fait une nouvelle...
J'ai penser a me refair un compte mais mon probleme c'est mes TC pour un coup que j'en avait un peut ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Résolu]Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mot de passe   [Résolu]Mot de passe EmptySam 29 Mai 2010 - 14:15

En fait, il faut essayer de voir aussi si tu ne peux pas récupérer le mot de passe de l'adresse mail directement.
Ce que je veux dire par là c'est que ce n'était pas ton compte de messagerie principal à priori. Tu dois donc pouvoir essayer de passer par la fonction gene "J'ai oublié mon mot de passe" mais pour ton adresse mail.

Si c'est chez hotmail par exemple, tu peux avoir configuré un autre compte mail pour recevoir le mot de passe et/ou une question secrète. Avec un peu de chance, tu récupèrerais le mot de passe sur ton compte principal.

Sinon : http://www.donnemoilinfo.com/sujet/Astuce/ie-mots-de-passe.php
Il semblerait que cela permette de récupérer les mots de passe de Internet Explorer (qui les stocke cryptés sur ton disque).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Yoshikiller




Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2009

[Résolu]Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mot de passe   [Résolu]Mot de passe EmptySam 29 Mai 2010 - 14:46

Merci pour le logiciel mais il y a a peu pres tout les truc ou je suis inscrit sauf Toribash >< Sa m'enerve...
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Résolu]Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mot de passe   [Résolu]Mot de passe EmptySam 29 Mai 2010 - 15:00

Sad
Il ne reste plus qu'à créer un nouveau compte. Pas de bol :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Yoshikiller




Messages : 31
Date d'inscription : 26/12/2009

[Résolu]Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mot de passe   [Résolu]Mot de passe EmptySam 29 Mai 2010 - 20:03

En faisant plein de truc j'ai reussie a changer le mdp de mon adresse e-mail =) J'ai donc pu recevoir mon mot de passe =D Merci a ceux qui mon aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Résolu]Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mot de passe   [Résolu]Mot de passe EmptySam 29 Mai 2010 - 20:17

Cool ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Contenu sponsorisé





[Résolu]Mot de passe Empty
MessageSujet: Re: [Résolu]Mot de passe   [Résolu]Mot de passe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu]Mot de passe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu]changer le mot de passe |:-[
» [Résolu] Les classements
» [Résolu] Démarrage DD
» [Résolu]Un uke christian ...
» [Résolu] Self Damage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Aide et tutoriaux-
Sauter vers: