Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Let's draw! EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Let's draw! EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Let's draw! EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Let's draw! EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Let's draw! EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Let's draw! EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Let's draw! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Let's draw! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Let's draw! EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Let's draw!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Let's draw! Empty
MessageSujet: Let's draw!   Let's draw! EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:47

Salut à tous! Je vous offre ici un peu de mon .... hum.... de mes gribouillages.

Et on commence avec un WIP (bah oui, c'est pas drôle de finir ses projets), mal dessiné, avec des mauvais proportions, pas de dynamisme, pas de perspective, un lining mal fait, une colo mal fait, et euh.... Bah un dessin mal foutu quoi... Enjoy! =D

ICI (pas d'image directe, l'image est trop grande, et la flemme de faire un preview)
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Let's draw! Empty
MessageSujet: Re: Let's draw!   Let's draw! EmptyMer 9 Juin 2010 - 21:58

c'est un style particulier Smile mais je ne comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Let's draw! Empty
MessageSujet: Re: Let's draw!   Let's draw! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:06

Qu'est ce que tu ne 'comprend pas trop'?
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Let's draw! Empty
MessageSujet: Re: Let's draw!   Let's draw! EmptyMer 9 Juin 2010 - 22:37

le sens du dessin ce qu'il raconte
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Let's draw! Empty
MessageSujet: Re: Let's draw!   Let's draw! EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:01

Tu veut que j'te fasse un dessin pour t'expliquer?

Hmm, blague à part, le type du haut, celui qui est pas encore fini, regardera vers le bas, peut-être qu'ainsi tu comprend mieux? Non toujours pas? Alors je vais te raconter une petite histoire avec 2 mecs super cool.
Ca commence, comme toute histoire de toribash, au milieu de rien, le vide, le blanc, avec un p'tit dégradé bleu au fond, d'ailleurs on sait pas trop ce que c'est, personne n'a jamais réussi à l'atteindre, et l'on avance les théories les plus folles à son propos. Certains disent même que s'il l'on continu trop loin, on tombe dans le néant, une chute. Une falaise. Un truc vertical. Pof, comme ça, tu tombe, et tu t'arrête plus. Enfin, là n'est pas la question, passons. On est donc dans toribash, au milieu de rien (avec un dégradé bleu on fond, donc), et notre héros, l'homme en vert (à vrai dire il a certainement un nom, une famille, des enfants, des amis et des hobbys, mais comme nous on en sait rien, on le nommera l'homme en vert. Ou le gobelin, au choix.) Donc Gobelin se promène tranquilos dans une ruelle déserte de toribash. Oui, je sait, vous allez me dire, "heing? Mais y'a pas de ruelles dans toribash, c'est toi même qui l'a dit, toribash, c'est le néant!". Oui, je sait, en attendant, quand on se promène loin de tout les affrontement, loin de tout les Uke qui se font désoudé par des Tori en rûte, loin de tout ça, et qu'a l'horizon, n'apparait que l'horizon (ce fameux dégradé bleu), on peut faire un effort mental pour imaginer que c'est une ruelle déserte. Puisque de toute manière, c'est désert. Bref, Gobelin, dans sa ruelle déserte, marche tranquillement, en admirant ce grand dégradé, se questionnant sur ce qu'il y a au bout. Quand soudain, une sorte de terrible énergie déchainée, une furie échappée de sa prison de glace, un cataclysme movible surgit de nulle part et se rue à toute vitesse sur notre Gobelin. Après un rapide coup d'œil (mieux vaut qu'il soit rapide, se coup d'œil, si notre homme en vert ne veut pas se faire vaporiser par cette tornade), il s'aperçoit qu'il s'agit d'un énergumène emparé d'une espèce de folie sanguinaire, enflammant ses muscles d'une violence, et d'une ardeur qui lui offre une vélocité extraordinaire. Le tourmenté arme son bras et bondi avec une violence inhumaine, se hissant au dessus de notre Gobelin. Le coup est près à défragmenter à jamais son ennemi, lorsque celui-ci, d'un geste reflex, bloque le coup, envahi d'une sorte de magie défensive.

Sinon le batar ké pa kolori i sote pr tapé ce batar mdr é lotr an ver i fé 1 boclié lol
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Let's draw! Empty
MessageSujet: Re: Let's draw!   Let's draw! EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:20

je n'ai toujours pas compris Suspect
non je lol

pas mal putin félicitation 22 ligne pour une seul ligne j'ai bien aimé ^^
c'est bizzare la pause de gobelin pour parer un coup surhumain
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Let's draw! Empty
MessageSujet: Re: Let's draw!   Let's draw! EmptyMer 9 Juin 2010 - 23:36

T'inquiète, il est pèpère Gobelin, il à la ceinture numéro 1 (Affro Samurai, ca te dit quelque chose?), la vraie la seule, c'est Dieu, Hyperion, Ra, Arès, Artemis, Atlas, Hermès, Horus, Anhour, Ixtab et Buluc Chabtan à la fois. (Ma culture des dieux (demi dieux, titans and co') grecques, égyptiens et mayas s'arrête ici.)
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Let's draw! Empty
MessageSujet: Re: Let's draw!   Let's draw! EmptyJeu 10 Juin 2010 - 18:37

pas trop fort gobelin x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Let's draw! Empty
MessageSujet: Re: Let's draw!   Let's draw! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's draw!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: