Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Replays] Powerfish EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Replays] Powerfish EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Replays] Powerfish EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Replays] Powerfish EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Replays] Powerfish EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Replays] Powerfish EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Replays] Powerfish EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Replays] Powerfish EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Replays] Powerfish EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Replays] Powerfish

Aller en bas 
+10
G3n3sis
Flosax
alexx62110
Kyat
leverdier
Lcm
Melmoth
Doft
PiR
Powerfish/CTbot
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 1:56

[Replays] Powerfish 789621Powerfish

voici mon 1ér replay mixeur humain

je détruit Uke rapidement et sans hésitation Laughing

J'ai fait un autre replay, en essayant de tenir compte des conseils donnés(surtout l'asymétrie)

le voici

j'espere qu'il vous plaira.

Sujets fusionnés, il vaut mieux mettre tout dans le même thread sinon on s'y retrouvera plus.
lev


http://forum.toribash.com/replay.php?download=5195

J'ai essayé de faire bien, mais c'est dur quand même.
tongue

maintenant je citerais par projets, plus organisé
(PS:Shift+K=supprimer les keyframes):

Projet Powerline
Description:Aïe ça fait mal Prise de bras, on ramène, puis coup de poing dévastateur(asymétrique)

Projet Fish Book
Description:un coup de pied en ciseaux sur le bras de Uke ,pose finale assis+oui de la téte

Projet Fish of chaos
Description:on tourne, on plie, on arrache le bras, on fait "Oui" de la tête!

Projet NewVersionHurricaneKiller
Description:un ciseaux de tête amélioré, décapitation

Projet Chaos'kick2
Description: pas besoin de bourriner comme un malade, un coup de pied suffit (peu original, mais efficace)

Projet Crazy crabe
Description: ça pince une jambe quand même!!!

Projet Bazilator
parametres classiques, guillotine souple et rapide.(PS Bazile à raison)

trois autres replays souples:
- Killer time : split rapide et souple
- Powerdécap : une décap en MP XD!!
- Powerstyle N-Hammer : coup d'avant bras dévastateur!!(peu souple à la fin)

et aussi My arm is dangerous : mon bras est dangereux MOUHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!J'adore

Dancing décap
u can't c me
avec le ring:
Slingshot spinning front kick
Shooting star to springboard to back bazilator


Dernière édition par Powerfish le Mer 28 Juil 2010 - 8:50, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 14:55

lol c drole mais je dirais que c'est raide enfin je suppose que c'est tes débuts
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:00

Oui oui, c'est très raide en effet! (Et puis le symétrique, perso je trouve ça moche).

(Enfin, je parle je parle, mais je fait pas vraiment mieux moi!)
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:12

Tu as les mêmes défauts que tout le monde au départ : ton replay est symétrique et assez raide, en effet. Mais il a au moins la qualité d'être plutôt destructeur et de n'avoir presque aucun mouvements parasites.

Essaie de travailler ces 2 choses dans un premier temps :
- L'asymétrie, notamment grâce aux joints Chest et Lumbar.
- La fluidité. Oublie le relax pour le moment, ça viendra progressivement. Mais utilise plus "Shift+P" pour faire du frame par frame et gagner en précision

Quitte à faire moins de dégats, essaie de travailler ça, ça t'aidera sûrement beaucoup pour la suite.

Ensuite, le style, le relax, l'originalité, tout ça, ça viendra plus tard. N'hésite pas à nous montrer tes progrès !
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:15

Merci pour les conseils, j'essayerai de m'amméliorer Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 15:29

Pas mal , mais même remarque que les autres , un peu raide et trop symétrique.
Mais bon , on est tous passé par la.
Essaye de jouer moins symétrique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: 2é replay Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:41

Case inutile
je ne sais pas supprimer les cases


Dernière édition par Powerfish le Ven 18 Juin 2010 - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 19:37

Effectivement dans le 2eme y'a un petit sautement à la fin. Perso moi ça me le fait quand je joint un serveur et que j'arrive au milieu d'un combat.

En ce qui concerne le premier, je me permet quelques remarques :
-C'est toujours relativement raide, laisse quelques joints en relax (les plus simple à laisser en relax, imho, sont les coudes, les genoux, et les lombaire), de plus, pour un mouvement fluide, contracte ou tend un joint, fait passer quelques frames (shift + espace x 3 par exemple), et remet le joint en relax. Ainsi le mouvement semblera plus naturel (la plupart du temps.), et même plus puissant.
-Ton replay est assez lent et pas aussi dynamique que le 1er.
-On dirait que tu ne sait pas trop ce que tu fait, que tu vas au hasard : tes mouvements ne sont pas vraiment dans la continuité les un par rapport aux autres.
-La end-posture (position finale) est... inexistante. Bien sûr te demandé dès le début de nous faire des positions finales à 2 appuis serait absurde, mais sache que c'est quelque chose que tu sera amené à travailler par la suite, alors autant s'entrainer tout de suite! Very Happy

Tout ce que je viens de dire, ce n'est que des remarques techniques et théoriques, et personnellement je suis bien incapable de toutes les appliquer à la fois!

Ah oui, et puis, aussi, c'est p-e pas utile de créer un nouveau sujet à chaque replay que tu fait, regroupe les tous sous un seul et même sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 20:51

Pour l'instant c'est un peu raide, mais c'est normal et bénéfique au début, ça permet de comprendre un peu mieux comment le tori fonctionne.
Ce n'est pas symétrique, c'est un plus Very Happy

Continue et n'hésite pas à nous montrer tes améliorations. Essaye de décapiter Uke par exemple, ça rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:04

Pour info leverdier , j'ai réussi à décapiter Uke dans un replay où je me suis débrouillé (pas sûr de l'orthographe) pour rester assis en disant "oui" à Uke de la tête, malheuresement, ce n'est pas très fluide:

http://forum.toribash.com/replay.php?download=5192

(PS: pfiou, j'en ai fait/fais des replays aujourd'hui Sleep , si les 2 précédents replays et celui qui est bizarre ne vous on pas exténués, celui la devrait vous montrer la fragilité de Uke).

(Si Cyrano voyait mes replays:"Ah non, c'est un peu raide, jeune homme, on pourrait déraidir mille choses, en somme")


Dernière édition par Powerfish le Mar 15 Juin 2010 - 23:08, édité 2 fois (Raison : juste une modif)
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:11

Haha! La super technique de Kenshin Le Vagabond qui consiste à frapper 2 fois de façon extrêmement rapide le même point! La classe! (Bon par contre le ending, tu fait un peu nawak avant de t'agenouiller devant Uke pour lui dire 'oui'. )
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:13

Je sais,je sais; la technique de qui/quoi Doft? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:19

Kenshin le vagabond!

[Replays] Powerfish Kenshin_oav

J'en ai lu quelques tomes quand j'étais petit, et y'en a un ou il explique (lui ou un autre, je sait plus) que pour zigouiller l'ennemi, il tape avec son poing et retape le même point dans la seconde qui suis. X)
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:25

Ah d'accord, sinon j'arrête de mettre des replays pour aujourd'hui, de toutes façon le site officiel de Toribash semble saturé:
"The server is too busy at the moment. Please try again later."
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMar 15 Juin 2010 - 23:55

Surprised c'est bien ce qu'il m'avait semblé (yabon france) en voyant l'url de tes liens, tu upload tes replays sur le forum toribash? C'est possible ça?

(Pour la saturation, il le fait souvent, vers les 16h30-17h américaines (mettons pour l'état d'Ohio, puisqu'il y a 5 fuseaux différents aux USA (6 si on compte l'Alaska) il me semble), mais ca ne dure jamais longtemps.)
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:15

J'ai fait ce que disait le tuto Uploader un replay du site:


https://toribash-fr.forumgaming.fr/aide-et-tutoriaux-f11/tuto-uploader-un-replay-t24.htm

(j'ai mis le lien car j'avais la flemme de tout détailler) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:19

Ah ouais, en effet. cool. (Enfin je continuerait à utilise DropBox, plus complet, puisque je peut uploader tout ce que je veut dessus. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:23

Sinon voici un de mes anciens replays, il ne sert qu'a montrer que meme le meilleur peut avoir très mal,aucun intérêt autre.

http://forum.toribash.com/replay.php?download=5193 Laughing
(je ne le met pas avec les autres car il n'a qu'un intérêt comique)
ps: c'est drôle à la fin


Dernière édition par Powerfish le Ven 18 Juin 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMer 16 Juin 2010 - 0:44

XD énorme le tetris mod. ça me fait pensé à une vidéo, vous savez avec les petits bonshommes dessinés façon fil de fer. Et bien y'en avait une ou il se battaient dans un niveau de tetris. Et en fait à la fin ils mourraient tous. XD

Bref, ça m'a fait rire ton replay. (Par contre c'est ultar symétrique et ultra-contre-dynamique heing! Mais ca c'est pardonné, vu que c'est juste pour le happy ending (haha))
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMer 16 Juin 2010 - 1:11

EDIT:lien enlevé car il a perdu tout intérêt. Suspect


Dernière édition par Powerfish le Ven 18 Juin 2010 - 15:34, édité 3 fois (Raison : plus d'utilité)
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:18

PowerFish a écrit:
je ne sais pas comment ça s'écrit

Quel navigateur internet utilise-tu? Sert toi de Mozilla Firefox, y'a un correcteur d'orthographe. Wink

Et perso quand je fait e puis espace pour passer les dernières frames, les points ne changent pas.

Enfin, envoie des vrai replay au lieu de nous faire un regroupement de truc inintéressants ou tu est raide comme un pieu!
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:33

case inutile mais je sais pas supprimer


Dernière édition par Powerfish le Ven 18 Juin 2010 - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMer 16 Juin 2010 - 13:57

C'est symétrique. Du coup, faire un dm nous en donne deux, c'est plus facile. En gros, je considère que dans ton replay, tu as seulement fait un dm du bras.

Je pense que maintenant tu devrais essayer de faire moins de replay, mais les travailler un peu plus. Tu peux les éditer (quand tu le regardes tu appuie sur la touche "e" et tu peux recommencer depuis la frame donnée).

Fais un tour sur la bible du SP : https://toribash-fr.forumgaming.fr/aide-et-tutoriaux-f11/tuto-la-bible-du-sp-t25.htm

Essaye d'éditer frame par frame (en appuyant sur Shift+P).

Evite le symétrique, et essaye d'enchainer les coups. Pose toi des défis au début, du genre : sur celui ci je vais essayer de décapiter Uke avec un coup de pied puis de lui enlever un bras.

Mes replays me prennent des heures. Et quand je n'arrive à rien, je laisse tomber et je reprend quelques jours après, on y arrive souvent mieux. En faisant 5 replays par jour, tu n'arriveras pas à faire un replay bien construit.
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMer 16 Juin 2010 - 18:41

Les replay auparavant situés dans cette case sont replacés au début


Dernière édition par Powerfish le Ven 18 Juin 2010 - 15:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish EmptyMer 16 Juin 2010 - 19:24

Pourquoi ne pas tout regrouper dans le 1er post? Ce serait encore plus simple non?

Sinon, concernant ton replay, le début est plutôt sympa, et on voit l'amélioration depuis... euh hier! Par contre, c'est dommage que tu perde l'équilibre et que tu te convulse au sol après!

(On voit que tu commence à te déraidir, et ça c'est du plus, maintenant (oui car il faut toujours progresser!) trouve toi un style, commence à décoller et à tourner avant de frapper! Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Replays] Powerfish Empty
MessageSujet: Re: [Replays] Powerfish   [Replays] Powerfish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Replays] Powerfish
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes replays
» [Lcm]Replays
» Jim replays
» Mes replays
» Mes replays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Replays de la communauté-
Sauter vers: