Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Toribash Wii Violence Perfected

Aller en bas 
+11
vynzs
Kyat
Melmoth
Maccloud
PiR
Doft
DJMagnetic
Powerfish/CTbot
leverdier
Lcm
Matthieu
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 16:01

Ben C'est Melmoth qui m'a montré l'event.
je le remercie vivement
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:11

Quelques (très) différents tests que j'ai trouvé sur le net. C'est marrant mais on pouvait s'y attendre, ce jeu on y accroche ( http://www.lemagjeuxvideo.com/en-une/test-toribash-wii-wiiware/ ) ou on y accroche pas ( http://uk.wii.ign.com/articles/110/1108123p1.html ). Le dernier ( http://www.all-nintendo.com/Toribash-Test-WiiWare.html ) est plutôt modéré et donne finalement la moyenne, reconnaissant que ce jeu n'est pas fait pour tout le monde malgré ses qualités.

Mis à part le plus critique des trois (qui y va de bon coeur), on voit que certains ont pris le temps quand même d'apprécier ce jeu à sa juste valeur. J'en suis presque étonné. Les bruitages sont par contre décriés partout, mais ça c'est normal, c'est une vraie torture.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyMar 3 Aoû 2010 - 12:33

les notes d'IGN -> Neutral
la chose que je reproche a tb wii c'est le petit manque de liberté (frame ,engage distance ,gravité(un peu))
et qu'il n' y a rien a gagner (a part pour le classement en multi)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:53

Je pense que les rédacteurs d'IGN ne connaissait pas la version PC et ils ont dû tester direct la version wii et ils ont pas trop accroché
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:44

En même temps on leur demande de tester le jeu. C'est sûr que s'il fallait être un pro de la version PC pour tester la V. Wii, la note serait bien différente. C'est vrai que dans leur test ils se lâchent bien, mais à part ça je ne leur reproche pas grand chose. Enfin si, un manque assez conséquent d'objectivité. Mais c'est vrai que s'ils essayaient de se mettre dans la peau du type un peu retissant que ne connait pas toribash ils ont réussi. En beauté.
Revenir en haut Aller en bas
UberJim
ToriAccroc



Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Quebec

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 3:26

Ma video:

https://www.youtube.com/watch?v=iKITky747wQ

Desole pour la qualite du video
Revenir en haut Aller en bas
http://uberjim.on.toribash.com/
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 4:09

Tu aurais du placer un miroir devant l'écran et filmer le miroir Laughing .
Non mais comment ça se fait que ce soit inversé ? Normalement quand tu filmes un écran l'image est normale non ?

Tout de même, sympa d'avoir fait une vidéo et de nous la montrer Uber !
Revenir en haut Aller en bas
UberJim
ToriAccroc



Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Quebec

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 4:53

Ouais parce que j'utilise l'ordi portatif de mon frere et donc ca renverse chais pas pourquoi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://uberjim.on.toribash.com/
choupi17




Messages : 1
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : aquitaine

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Toribash Wii   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyMer 18 Aoû 2010 - 13:18

jai acheté toribash sur la wii .
il ne coute que 10 euros soit 1000 points wii , ce qui n'est pas chere .
Les graphisme sont excellent , c'est tres facile a prendre en main , et on peut personnaliser son perso gratuitement dès le départ ( ya des tifs en plus ^^ Razz )
La possibilité de jouer a deux en meme temps avec deux manettes différentes et superbe ,
MAIS ...
il y a peu de mod ...
je le trouve excellent !
mon code ami toribash wii
498499149457
voila bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://on.toribash.clem-killer.com
Maccloud
ToriAccroc
Maccloud


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyDim 5 Sep 2010 - 23:33

Hey!
Je l'ai acheté aussi!
Franchement je regrette pas ça roxx!
Juste une question: on trouve sur le site de toribash wii (http://wii.toribash.com/) en bas à gauche un kit "kit and asset", je l'ai téléchargé et il contient des fichier qu'il me semble avoir déjà vu sur wii...
Est-ce que c'est pour mettre sur carte SD et pour personnaliser toribash wii?
Ca serait génial étant donné qu'il y a même les heads uke et tori...
A voir donc...
Et sinon je vous met mon code sous peu dans la partie approprié Wink



PS: me revoilà!
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 11:19

Avec le temps, un mini test de cet épisode Wii :

Le jeu est intéressant sur bien des points : les graphismes sont à mon goûts supérieurs à ceux de la version PC, même si une option pour configurer un shader différent n'aurait pas été du luxe. La maniabilité déroute un peu au début, mais je n'ai jamais eu à me plaindre d'un missclick ou de ne pas avoir le temps de configurer tous mes joints avant le temps imparti (alors que ça m'arrive sur PC). Les cheveux n'apportent pas grand, mais le sang qui colle aux Tori, c'est bien sympa. Tout le monde se plaint des bruitages, moi je les trouve pas si mauvais (ne pas se fier aux enregistrements cam qui sot postés sur Youtube, le son y est très mauvais).

Le manque de customisation possible ne me pose pas de problème. Même si c'est dommage que le Demon soit accessible à tous dès le début et qu'il n'y ait visiblement rien à débloquer (à ma connaissance). Les têtes de base sont moyennes. Question de goût.

En SP, je ne retrouve pas les mêmes mécanismes que sur PC : impossible de faire du frame par frame (on peut juste régler le TF plus bas, à 5 minimum). Impossible d'éditer un replay en amont avant de l'avoir fini (pas de touche 'R'). Je passe 10 à 20 fois moins de temps à faire un replay de qualité équivalente sur PC, et ce n'est pas seulement une question d'habitude. Le système n'est pas très bien pensé. Très dommage.

En MP, par contre, le joint booster apporte vraiment un plus indéniable et permet des mouvements plus réalistes. L'utiliser avec efficacité apporte vraiment beaucoup à la diversité de mouvements disponibles à chaque tour. Leur utilisation devient vite instinctive. Et indispensable. Je ne serais pas contre leur apport à la version PC, si ça reste une "option désactivable" au niveau du mode (comme la DQ, etc).
Par contre, un gros défaut du mode MP, qui me décourage réellement d'y jouer, ce sont les quitters. Il faut 3 victoires face à un même adversaire pour le vaincre et gagner du QI. Soit 5 à 10 minutes de jeu. Quand l'adversaire se déco juste avant sa troisième défaite, ça fait rager. Et qu'aucune mesure ne soit prise pour décourager ce comportement, ça fait rager encore plus. Un défaut qui tue le plaisir de jeu, au point que je ne joue quasiment plus à TB Wii. Reste qu'on peut jouer contre ses amis pour éviter ce soucis. Mais l'interface pour trouver ses amis est vraiment pourrie. On a besoin de se contacter d'abord sur MSN pour bien se retrouver, ou avoir de la chance. Pas gagné.

Bref, de bonnes idées, gâchées par des défauts majeurs et une sensation de pas fini. Bilan franchement mitigé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 14:21

Personellement , je trouve plus d"interet a y jouer en Multi malgré les ''RageQuits".
même si j'aime les bruitage et les effects du sang qui collent au tori
Je prefere largement faire des Replay SP sur le version PC.

C'est vrai qu'au niveau Gamerules , Nabi n'a pas fait beaucoup d'effort:
-comme l'on dit les autres , pas moyen de faire du Frame par frame.
-Pas d'option de Damage.
-La limite de temps du replay est limité.

Bref , j'aurais esperais mieux.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 17:50

tb wii reste tres limité
mais jarrive a mieu jouer avec le booster mes mouvements sont plus fluides dailleurs je fais + de replay sur tb wii que sur le pc ( quel est donc cette maladie que j'ai depuis le debut des vacances No )
Revenir en haut Aller en bas
Maccloud
ToriAccroc
Maccloud


Messages : 51
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyLun 6 Sep 2010 - 19:00

Oui j'ai aussi remaequé ça:
même si on joue en hold , les mouvement sont très fluide!
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 21:21

ben moi j'adore toribashwii afro et je suis 3eme!!!!
le truc c'est que yen a un qu me rattrape faut que je le detruis pour de bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyJeu 16 Sep 2010 - 23:56

et je me souvien tavoir battu 3 - 0 sous l'identité de "blanche" mais je ne pense pas que tu ten souvien Razz
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 14:12

oui je me souvien parfaitement Very Happy
a par hampa t'es le seul a m'avoir battu(3fois t'es sur?)
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 16:56

oui dailleurs j'étais en train d'essayer a un ami toribash puis on est tombé sur toi il m'a passé les manettes x) je suis certain que ça soit 3 fois
sinon je t'ai envoyé une demande d'ajout d'ami est-ce que tu l'a accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyVen 17 Sep 2010 - 20:28

ben quand j'y jouerais j'accepterais avec bon coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 EmptyLun 6 Déc 2010 - 0:59

Il faudrait se faire une petite partie un de ses quatre , car cette partie du forum m'a l'air cruellement inactif silent .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toribash Wii Violence Perfected   Toribash Wii Violence Perfected - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toribash Wii Violence Perfected
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Toribash HS n°3
» Toribash-fr.net n'est plus
» Toribash HS ?
» Toribash- Fr Vid?
» Toribash-Fr sur l'IRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Tori-WII-
Sauter vers: