Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
-- Classement Général -- EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
-- Classement Général -- EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
-- Classement Général -- EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
-- Classement Général -- EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
-- Classement Général -- EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
-- Classement Général -- EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
-- Classement Général -- EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
-- Classement Général -- EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
-- Classement Général -- EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 -- Classement Général --

Aller en bas 
+6
Kyat
Flosax
Dr.Cena
J0o189
G3n3sis
Melmoth
10 participants
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: -- Classement Général --   -- Classement Général -- EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:26

Catégorie Pro
  1. Vins84 (2419 Pts)
  2. Kyat (2092 Pts)
  3. Matthieu (1329 Pts)
  4. Skulloman(1199 Pts)
  5. Vermine (1175 Pts)
  6. Muffindo (528 Pts)
  7. Malick (464 Pts)
  8. Lasseloh (94 Pts)





Catégorie SemiPro/Amateur

  1. PiR (1601 Pts)
  2. Cena61 (1323 Pts)
  3. RolFonk (1132 Pts)
  4. Axel8 (957 Pts)
  5. J0onas189 (939 Pts)
  6. G3n3sisr (869 Pts)
  7. DJMagnetic (561 Pts)
  8. Nathoune (465 Pts)
  9. Mesah & Massiwo (318 Pts)
  10. Lcm (307 Pts)
  11. Firecedfr (61 Pts)
  12. Oxymore (34 Pts)




Et ben voila, la Coupe Malmoth touche à sa fin et après 6 mois de suspens, nous avons les noms de nos 6 vainqueurs. Félicitations à eux, ils n'ont pas chômés et ont du passer de nombreuses heures sur leur écran pour parvenir en tête de cette compétition.
Mais félicitations aux autres aussi, à ceux qui ont juste essayé, à ceux qu'on ne connaissait pas avant et qui ont montré des replays superbes et une courbe de progression hallucinante, félicitations aux pros qui ont défini des nouveau standards de style et de technique (maintenant, si un replay n'a pas de boomhitsx4 et de style de malade, il est nul, merci les gars, sérieux), merci aux amateurs pour m'avoir régalé pendant 6 mois ("j'ai commencé il y a deux semaines, j'ai un peu du mal avec mes double skeets après mon boomhit... peut-être parce que je pense trop à la pose sur un pied après ?"... euh, moi j'ai mis 2 ans avant d'y arriver, c'est normal ?).
Bref, le niveau était haut, il a continué d'augmenter, et le spectacle valait vraiment le coup de mon côté.

On va bientôt passer à la remise des prix dans quelques jours, soyez patient, laissez moi juste recompter mes TCs. D'ici ce weekend j'ouvrirai un post spécial vous invitant à aller chercher vos récompenses. Gardez vous de faire votre discours de fin de coupe maintenant, vous allez bientôt devoir en faire un pour réclamer vos prix Smile. En attendant, je vous attends à la soirée de clôture, ce soir, pour voir si nos niveaux MP n'ont pas trop baissé suite à ces 6 mois de SP !

A l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
ToriDédié
G3n3sis


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...chien :)

-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: Re: -- Classement Général --   -- Classement Général -- EmptyVen 16 Juil 2010 - 18:49

Premier (post pas place Rolling Eyes ) ! Smile

Bon tout d'abord Bravo à tout les participants, et merci beaucoup à melmoth, et tout ceux qui ont permis le bon déroulement de la cup et le financement des prix !
ça aura été une bonne éxpérience qui à permit, à moi et aux autres participants d'améliorer considérablement leurs styles et leurs techniques !...
Vivement l'année prochaine ! Very Happy

P.S. : l'annèe prochaine joue dans la cours des grands Pir Wink


Dernière édition par G3n3sis le Ven 16 Juil 2010 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J0o189
ToriDédié
J0o189


Messages : 153
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse,Valais

-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: Re: -- Classement Général --   -- Classement Général -- EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:09

Hum, 5ième Smile Je suis content. Bon je suis pas arriver au tous début. Mais l'année prochaine vous pouvez compter sur moi !

En tous cas j'ai passé des bons moments à geeker devant mon ordinateur pour sortir un replay.
Merci à tous les participants pour nous avoir mis du Challenge !
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-j0o.skyrock.com/
Dr.Cena
ToriAccroc
Dr.Cena


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, entourè de vaches !

-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: Re: -- Classement Général --   -- Classement Général -- EmptyVen 16 Juil 2010 - 19:54

Je ne pensais même pas pouvoir toucher au podium en m'inscrivant ici ! Je suis vraiment bien content ! =)

Fèlicitations aux autres participants qui ont permis à cette coupe d'exister, et aussi à Melmoth (sans déconner ? Shocked ) qui l'a organisé !

Bon courage à tous pour la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: Re: -- Classement Général --   -- Classement Général -- EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:07

Il n'y avais que 5 mois de suspens ^^ Sinon un grand bravo à tous les participants ! Et un encore plus grand aux vainqueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: Re: -- Classement Général --   -- Classement Général -- EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:26

Flosax a écrit:
Il n'y avais que 5 mois de suspens ^^ Sinon un grand bravo à tous les participants ! Et un encore plus grand aux vainqueurs.

Chez les amateurs le podium final ne s'est décidé que ce mois-ci, donc si, 6 mois de suspense.
Chez les pros aussi si tu remarques bien. Certes dès Février la première et seconde place semblaient scellées, mais ça n'était pas le cas pour les autres places.
De même Matthieu aurait pu finir second aussi si je n'av pas posté chaque mois pour assurer le score.

Mais sinon oui, bravo à tous les participants et intervenants (oui je parle des personnes comme toi flo qui sont venues ponctuer/commenter/qui se sont intéressées à cette compétition).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: Re: -- Classement Général --   -- Classement Général -- EmptySam 17 Juil 2010 - 10:38

Merci ^^ Et oui c'est vrai que les seconde et 3ème place n'étais pas joué, et encore bravo à tout les organisateurs et replay makers de cette coupe.
Revenir en haut Aller en bas
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: Re: -- Classement Général --   -- Classement Général -- EmptyDim 18 Juil 2010 - 15:14

Yeah! Fonky!

Allez, passons aux classiques remerciements.^^ Tout d'abord, un grand et fonky merci à Melmoth, pour avoir organisé la compétition. Et de même pour tous les participants qui nous ont offert un très beau spectacle (même si, disons le, je suis le meilleur.). Je tiens à féliciter tous les participants amateurs pour leur progression fulgurante tous le long de la compétition (suffit de voir les replays de PiR y'a 6mois, et ce qu'il fait aujourd'hui. Smile ). Mais également les Pro pour tous ces magnifiques replays, qui, il faut l'avouer, ont souvent dû décourager les amateurs.^^ Et merci à la Malmoth, pour m'avoir "obligé" à jouer sérieusement, et donc à progresser nettement en peu de temps, le tout dans la joie et la bonne humeur. Very Happy Ce fut vraiment une compétition enrichissante sous tous les points de vue.

N'empêche, la classe quoi.



N.B : Je ne parcours pas souvent le forum en ce moment, je devrai être plus présent en Aout. (Stop HS.)
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: Re: -- Classement Général --   -- Classement Général -- EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:21

(apres 3h de bagnole, apres 3h de mp3, apres 3h j'allume mon ordi -vive le reseau !-)

l
l
v
Shocked (first)


ben félicitation au semipro et au pro et a tous ceux qui sont arrivé plus tard pendant la coupe jespere qu'on remettra une compet' l'année prochaine
jespere aussi qu'il y aura du monde à la soirée Very Happy (notament le fonkeux qui ne vient jamais et que je remerci pour ses remarques Razz )
QUOI !? c'est fini !? meeerde


Dernière édition par PiR le Dim 18 Juil 2010 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: Re: -- Classement Général --   -- Classement Général -- EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:24

la soirée?
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: Re: -- Classement Général --   -- Classement Général -- EmptyMar 20 Juil 2010 - 0:00

Je réponds, un peu tardivement peut-être (c'est tout d'même une réponse...)...
Je tiens à féliciter tous les participants qui ont trimé pour sortir des beaux replays, pleins de rebondissement, mais je remercie surtout Melmoth, qui a organisé cette coupe, et ceux qui ont judicieusement commentés ces replays, qui, selon moi, étaient pour beaucoup très réussis.
Je suis plutôt fier de ma place (même si je suis 7ème), puisque, si je l'ai, je l'ai méritée.
Je suis content pour PiR et Vins, qui se sont taillés un beau trône sur ce qu'on appelle le podium.
J'espère que tout le monde s'est réjoui de ce magnifique concours.
J'ai écrit tout du long de manière égocentrique (même si on s'en fout).

Encore un GRAND BRAVO à tous les participants !

Vivement l'année prochaine, que l'émerveillement revienne Very Happy

-- Classement Général -- Signat10
(J'viens de finir la signature)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-- Classement Général -- Empty
MessageSujet: Re: -- Classement Général --   -- Classement Général -- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- Classement Général --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le classement/ les ranks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: Passés :: Coupe Malmoth-
Sauter vers: