Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Toriprime/VIP EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Toriprime/VIP EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Toriprime/VIP EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Toriprime/VIP EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Toriprime/VIP EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Toriprime/VIP EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Toriprime/VIP EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Toriprime/VIP EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Toriprime/VIP EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Toriprime/VIP

Aller en bas 
+6
PiR
Flosax
Kyat
Matthieu
Powerfish/CTbot
leverdier
10 participants
AuteurMessage
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyVen 23 Juil 2010 - 5:29

Voilà quelques belles nouveautés dans ce joli monde.
Une extension au toriprime, le VIP est arrivé. Qu'est ce qui a changé ?

J'ai lu que certains ne savaient pas ce qu'était un toriprime. Je me suis un peu renseigné (parce que moi non plus, je ne savais pas exactement).
http://forum.toribash.com/faq.php?faq=vb3_board_usage#faq_toriprime

En gros, cela vous permet d'avoir des avantages sur le forum, comme plus de place dans la signature, des images dedans, un plus gros avatar, un titre personnalisé en dessous de votre pseudo. Aussi la fonctionnalité de recherche qui n'est accessible qu'a ceux qui disposent d'un toriprime. Bientôt il en faudra un pour parler.

Apparemment cela a un peu changé avec le VIP. Déjà, les toriprimeurs ne sont autorisés qu'à 4 lignes dans leur signature, et ne peuvent plus mettre d'images animées (à vérifier). En gros, maintenant les personnes ont moins de droits. Le VIP semble seulement remplacer le toriprime, mais c'est plus cher.

Une fonctionnalité toute nouvelle et superbe avec le VIP, la fonction de mettre un fond d'écran à nos messages. Ca donne un côté illisible, c'est bien sympa.

La grande nouveauté, c'est l'ajout de pubs entre les messages. Pour l'enlever, c'est 10$ par an. Bon. Le jeu est gratuit. répétez ça 10 fois dans votre tête si vous commencez à vous énerver. Perso, je suis déçu par toutes les nouveautés toribashiennes, et j'imagine que le pire est à venir. Quand un studio manque de fonds, il se lance dans la pub. Et c'est pas fini, il reste de la place.

Je vous prédis bientôt les popups. Et pourquoi pas des bots dans nos serveurs, histoire de faire un peu de pub ? Remarque, Matthieu a déjà été sponsorisé par Puma. L'avantage, c'est que cette tournure commence à me gonfler, et j'aurais peut être moins de remords à quitter ce jeu. Heureusement, l'envie de jouer ne démord pas.

Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyVen 23 Juil 2010 - 9:36

Qui c'est qui l'avait dit que Nabi faisait n'importe quoi
PS: t'a oublié de preciser pour la pub que maintenant ils en mettent pour un toriprime"gratuit"(qui faut que tu paye qd meme pour l'avoir XD)
en gros toribash, ça risque de devenir un jeu gratuit que tu payes, si ça continue!
oui je suis enervé, ils exagerent
RePS: il ont crée un achievement pour les VIP, lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyVen 23 Juil 2010 - 12:39

Pour ma part , je suis de moins en moins actif sur le forum officiel.
j'ai pas tellement de choses aposter mise a part quelques replays chez ORMO.

Je suis assez content qu'il y ai un forum francais.
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyVen 23 Juil 2010 - 16:49

J'ai regardé les offres pour le toriprime. J'en ai trouvé qu'une seule gratuite, mais il faut quand même donner le numéro de la carte banquaire, et de l'argent sera retiré si vous ne résiliez pas l"inscription au bout de 14 jours. Autant vous dire que je ne vous conseille pas de payer votre toriprime de cette façon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:43

Petite précision aussi, le VIP est EN PLUS du toriprime. C'est à dire que tu payes 10$ pour avoir un toriprime (une image dans la signature, titre utilisateur (sous le pseudo), option recherche) et par dessus tu rajoutes 7$ pour 6 mois (donc 14$ l'année) pour avoir le VIP qui apporte avatar + gros, image en fond de posts, image de signature + importante aussi on dirait de mm que pou le custom title + gros aussi. Pour l'instant rien de plus à ma connaissance.

Pou la pub, je ne la vois pas (j'ai déjà un toriprime).
On va voir si je le reconduis.

C'est vrai que c'est pas très tentant. Et le forum va effectivement devenir illisible, merci et gloire à Veb.

Bah n'hésitez pas à poster sur tb-fr en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyVen 23 Juil 2010 - 18:56

C'est bien d'avoir précisé parce que je n'ai pas été clair là dessus. De plus, ceux qui n'ont pas le toriprime ne peuvent pas connaitre le prix du VIP donc c'est assez intéressant.

J'ai une question pour toi Kyat parce que je me suis un peu mélangé les pinceaux. Est ce que le toriprime ne donne plus autant d'avantages qu'avant (est ce que certains avantages du toriprimes ont basculés sur l'extension VIP ?).
J'ai lu ça (gifs animés qui ne marchent plus pour le toriprime seulement, taille de la signature réduite) et si c'est vrai je trouve ça malhonnete. Certains ont payé pour des avantages qui sont sensés durer 1 an, et ce n'est plus le cas.

Sinon la pub, c'est une bande après le premier message de chaque page du forum. Pour l'instant ça va mais je m'attend à une évolution plus pénible (ça me fait chier quand même soyons clair).
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:20

leverdier a écrit:
C'est bien d'avoir précisé parce que je n'ai pas été clair là dessus. De plus, ceux qui n'ont pas le toriprime ne peuvent pas connaitre le prix du VIP donc c'est assez intéressant.

J'ai une question pour toi Kyat parce que je me suis un peu mélangé les pinceaux. Est ce que le toriprime ne donne plus autant d'avantages qu'avant (est ce que certains avantages du toriprimes ont basculés sur l'extension VIP ?).
J'ai lu ça (gifs animés qui ne marchent plus pour le toriprime seulement, taille de la signature réduite) et si c'est vrai je trouve ça malhonnete. Certains ont payé pour des avantages qui sont sensés durer 1 an, et ce n'est plus le cas.

Sinon la pub, c'est une bande après le premier message de chaque page du forum. Pour l'instant ça va mais je m'attend à une évolution plus pénible (ça me fait chier quand même soyons clair).

http://forum.toribash.com/tori_boosters.php
=> C'est marqué à côté du Forum VIP que ça vaut 7$ / 6 mois.

Alors à priori, oui ya un gars qui se plaint que le toriprime limite à 4 lignes dans la signature maintenant. Comme j'ai pas retouché à ma signature, je ne saurais dire. Elle va rester comme ça, jusqu'à ce que je me décide à en changer.

Mais c'est vrai que se retrouver obligé de payer 7$ de + tous les 6 mois pour pouvoir pourrir le forum officiel, je trouve ça cher payé.
Veb se défend en disant que le toriprime a tjrs été censé être limité, mais que quelqu'un l'a modifié à "unlimited".
Ca en dit long sur les personnes qui gèrent le forum...

Encore une idée à la con de Veb, bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:27

Ok, merci des précisions. C'est bien ce que je pensais (à peu près).
Sinon, toi tu vois le prix mais moi je vois que j'ai besoin du toriprime :/ (et je trouve aussi que c'est super cher, 24$ en tout, je n'ose pas imaginer ce qu'on peut avoir à ce prix là au Mexique Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:43

Lol oui le Mexique...

Autrement : http://forum.toribash.com/faq.php?faq=vb3_board_usage#faq_vip

Citation :
A Forum VIP is an expansion pack from the ToriPrime. It gives you access to the following:
Upload (much) bigger avatars
Upload animated avatars
Have more room in your signature
Upload animated signature images
Allows a background image in your posts
Access to a VIP board
Allows you to use the reputation feature in Wibbles
Gives you the VIP achievement
Allows you to style your profile page (color, images etc)

Plus gros avatars, avatars animés, signature plus grande (plus de lignes disponibles), image de signature animée, image de fond dans les posts, accès à la board VIP, possibilité de mettre/prendre de la réputation dans wibbles, donne un achivement VIP, vous permet de définir le style de votre page profil (couleur, images, etc...)

Donc à mon niveau, certaines de ces fonctionnalités sont juste : "kessnana-à-foutre". La réputation dans wibbles. Mouarf. Veb ferait mieux de supprimer la réputation et wibbles afin de remettre la commande "search" du forum disponible pour tout le monde. La stylisation de sa page de profil (la page qui s'affiche quand vous cliquez sur le pseudo de quelqu'un sur le forum), ça c'était quelque chose de disponible pour tout le monde aussi. Le mettre en VIP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptySam 24 Juil 2010 - 19:25

J'ai plus qu'as mettre a jour mon adblocker.
Sinon je trouves ça honteux, de mettre des choses disponibles gratos normalement et de devir payer un toriprime + le vip ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:16

Bah le toriprime a toujours fait payer pour avoir une image en signature. Déjà au départ je trouvais que payer pour avoir une image en sig sur un forum c'était abusé. Puis finalement j'ai sauté le pas aussi.

Mais désormais le VIP est même un truc plus dérangeant qu'autre chose. Forum déstructuré avec de grosses images. Le @ devant les pseudos de ceux qui l'ont. C'est ptêt con, mais quand je vois @qq1 je pense à un OP. Espérons que certains débutants sur le forum ne vont pas penser la même chose...

Pis la recherche non disponible pour tout le monde, car soit disant ça prend trop de ressources machine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:29

Citation :
Pis la recherche non disponible pour tout le monde, car soit disant ça prend trop de ressources machine...
c'est vrai que la c'est abusé,
le jeu est gratuit , mais le forum qui va avec, c'est a se poser la question qd meme
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:32

c'est des voleurs ils abusent sur les bords Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:13

Kyat a écrit:
Bah le toriprime a toujours fait payer pour avoir une image en signature. Déjà au départ je trouvais que payer pour avoir une image en sig sur un forum c'était abusé. Puis finalement j'ai sauté le pas aussi.

Mais désormais le VIP est même un truc plus dérangeant qu'autre chose. Forum déstructuré avec de grosses images. Le @ devant les pseudos de ceux qui l'ont. C'est ptêt con, mais quand je vois @qq1 je pense à un OP. Espérons que certains débutants sur le forum ne vont pas penser la même chose...

Pis la recherche non disponible pour tout le monde, car soit disant ça prend trop de ressources machine...

Heureusement que tu le dis parce que moi du coup je pensais à @ Op aussi ... Quelle idée :/ .

Le pire du VIP pour moi ça reste le fond d'écran des messages, ça je ne m'y ferai jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyDim 25 Juil 2010 - 14:14

selectionne le texte a lire, et tu verras ca passe bien
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:17

Bah autant l'enlever :s
Revenir en haut Aller en bas
meuhgo

meuhgo


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyDim 25 Juil 2010 - 20:27

Moi c'est simple en fait,j'ai vu que la fonction recherche etait de retour j'ai fait \o/
J'ai vu qu'il fallait payer pour avoir la fonction recherche(Sur un forum!Quand meme!),bah la j'en ai conclu qu'ils avaient le temps de crever dans un trou noir avant que j'leur lache le moindre kopek!
Tout l'reste qu'est venu apres(specialement VIP truc toussa)ca a été du simple rajout dans un vase qu'a deja debordé.
Revenir en haut Aller en bas
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyDim 25 Juil 2010 - 22:11

Totalement d'acc' avec toi, Meuhgo... Déja, s'ils faisaient des trucs qui soient un peu plus gratuits, ou rajouter quelques fonctionnalitées pour combler c't'aberration qu'ils font payer, ça attirerait ptêtre un peu plus de monde... quand t'arrive sur un forum et que tu t'rends compte qu'il faut payer même pour boire ton coca tranquille d'vant l'ordinateur, tu t'casses fissa, comme tout être sain d'esprit.

En plus ils n'ont pas une seule raison valable de faire ça. Y'a qu'a observer comment tout TB fonctionne en ce moment (surtout au niveau du forum), et on s'aperçoit que c'est devenu une véritable machine à thunes.
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyLun 26 Juil 2010 - 0:15

DJMagnetic a écrit:
et on s'aperçoit que c'est devenu une véritable machine à thunes.

Welcome to capitalism. =)

A vrai dire j'en ai rien à taper de toutes ces conneries payantes. S'il y à des pigeons pour leur en acheter, tant mieux pour eux, mais ce ne sera pas moi. Je traine jamais sur ce forum, sauf des fois dans la partie request. J'ai vu quelques fonts, mais la plupart étaient très légers et 'design' (ouais c'est 'hype' (comme ce mot), si tu le sort pas dans ton texte tu est un blaireau 'old-fashionned') et donc plutôt lisible. Le seul truc à moitié abusé, c'est le coup de la fonction recherche.... Et l'excuse qu'ils s'en donne. Pas assez de bande passante... hmm hmm... Mais comme je suis assez peu sur le forum, c'est pas un vrai problème pour moi. Je sait qu'on peut passer par google (par ex. pour chercher 'VIP account' sur le forum, tapez 'VIP account site : forum.toribash.com'), mais c'est quand même assez incohérent comme démarche de la part de Nabi. Enfin, je me plaint pas, TB est (encore) entièrement gratuit, et pour l'instant, on n'assiste qu'au passage du forum vers un outil payant. Étant donné que je l'utilise peu, et qu'il y a celui-ci, j'en pâti peu, mais je comprend l'énervement général de ce qui n'ont pas 24 USD/ an à balancer pour quelque chose qui est gratuit dans l'imaginaire collectif.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyLun 26 Juil 2010 - 1:23

tout ce qui compte pour moi c'est que toribash reste gratuit en mp (et en sp -_-')pas comme cette merde appelé "dofus"
Revenir en haut Aller en bas
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyLun 26 Juil 2010 - 2:19

PiR, je joue à dofus, c'est pas une merde, suffit d'aimer.... bien que ça me coute 5€/mois pour jouer dans une zone ou je peux pex (Complètement HS) ^^

Sinon, c'est vrai que Nabi abuse grave, et que c'est clair que c'est cher payé (et ça vaut pas du tout le coup ) pour pouvoir avoir un VIP et chier dans les bottes des autres Laughing
Et puis c'est vrai que j'comprends pas non plus pourquoi ils foutent pas même la fonction la plus infime d'un forum, la fonction "recherche" gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:40

Haha, DJM, tu doit cracher sur Ankama alors! J'y ai joué moi, à Dofus. ca à fait pareil que ici. D'abord, bon, y'avait l'abonnement, point. Ils disaient bien que les abonnés n'aurait pas d'avantage supplémentaire dans le jeu (hors les zones accessibles, of course), et puis il y a eu les cadeaux d'abonnement, et puis la loterie, et puis tout ces produits dérivé à 2 balles. Et puis cette énorme campagne raté sur la 2.0, avec des dates sans cesse repoussées. Alors, oui, maintenant on y est, et Ankama à peut-être un peu changé, mais ça a suffit à me dégouté du jeu. Et j'ai pas spécialement envie qu'il ne se passe la même chose pour Toribash. Le truc c'est qu'on peut pas trop influer sur Nabi. Enfin je croit pas. XD
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:07

J'arrive un peu après la guerre, mais je voulais juste dire que faire payer pour une image en signature, un fond, un avatar ou que sais-je, ça me ne me choque pas. Beaucoup de gros forums les désactivent tout simplement pour des soucis de performances. Nabi a choisi de faire payer pour à la fois limiter le nombre de ces images, et s'enrichir un petit peu. C'est de bonne guerre.

Pour les pubs entre les messages, c'est lourd, mais ça reste lisible et on fait bien la distinction entre un message publicitaire et un post normal. Je peux vive avec.

L'accès à un forum Toriprime ou VIP et le caractère moche qui clignote à côté des pseudos, si il y en a que ça excitent, ma foi, laissons les se palucher là-dessus.

Mais je ne digère toujours pas la fonction recherche payante. L'alternative google ne résout pas tout, voire, elle ne résout rien. J'encourage d'ailleurs les motivés à donner leur soutien à ce post (en (bon) anglais, de préfèrence) : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=210556
Pour ma part, je vais délaisser de plus en plus le forum officiel. Je vais réfléchir sérieusement à m'en passer totalement, à l'exception des boards de mes clan & organisations. La communauté est dominée par le boulets, et les rares personnes qui apportent des réponses sont hautaines et cirent les pompes de Veb à longueur de posts. Ceux qui s'en plaignent ne sont pas écoutés, même lorsque leurs remarques sont constructives.

A l'inverse, la communauté TB-fr devient plus mature et plus autonome, et elle seule me donne encore l'envie de ne pas jouer tout seul dans mon coin en SP, ou contre des joueurs lambdas anonymes sur les serveurs quick aikido. Bref, Lev commence à faire du très bon travail en relayant toutes les news officielles ici, je n'aurais bientôt plus du tout besoin de visiter le fofo officiel.

Je vous passe le bonjour à tous !

(écrit alors que tout le monde dort encore -il est 11h en gwada- sonné par l'apéro d'hier)
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:24

Melmoth a écrit:
Lev commence à faire du très bon travail en relayant toutes les news officielles ici, je n'aurais bientôt plus du tout besoin de visiter le fofo officiel.

Quand je voit des news sur le forum officiel, je me dit que ce serait bien de les poster ici, avant de me dire que c'est inutile puisque les gens passent tous sur le forum officiel... La prochaine fois je le ferait. 8D

En avant vers l'indépendantisme et la France libre! Libérons nous du joug tyrannique du forum officiel!

EDIT : Tient d'ailleurs on peu désactiver les BG dans les options du forum off'.
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP EmptyLun 2 Aoû 2010 - 11:10

Doft je n'avais pas compris ce que tu disais la première fois, tu viens de changer ma vie.
Effectivement dans User Cotrol panel, Edit Option, tout en bas on vous propose d'enlever ces fonds d'écran de ***** .

merci Doft cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toriprime/VIP Empty
MessageSujet: Re: Toriprime/VIP   Toriprime/VIP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toriprime/VIP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Communication-
Sauter vers: