Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Flosax tournament EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Flosax tournament EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Flosax tournament EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Flosax tournament EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Flosax tournament EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Flosax tournament EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Flosax tournament EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Flosax tournament EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Flosax tournament EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Flosax tournament

Aller en bas 
+16
Melmoth
gosti
timothee
Molek
Powerfish/CTbot
Lcm
Vermine
meuhgo
Lucasares
alexx62110
Kyat
Matthieu
Doft
PiR
leverdier
Flosax
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:54

Flosax tournament


Salut à tous

J'aimerais bien que l'ont fasses une compétition multijoueur regroupant les 3 clans français (Fr_Death, Frog et CT) et les sans-clans.
C'est donc pour ça que j'organise ce grand tournoi d'aikido appelé Flosax tournament

Organisation

Au début 14 joueurs seront inscrits et séparés en 2 poules:
-Noobish (moins fort)
-Pros (plus fort)

Cela se dérouleras par duel. Le 1er joueur a 5 a gagné. Les 1er matchs seront tirés au hasard puis selon les gagnants cela s'enchainera. Exemple :

Vins84 vs LucasAres : Vins84 gagnes

Match suivant :

Kyat vs Melmoth : Melmoth gagnes

Donc Vins et Melmoth s'affronteront

Déroulement

Le mod seras Aikidobigdojo.tbm avec les regles de base.
Les semi-pros feront un tournoi "normal" ils se battront jusqu'à ce qu'il n'y est plus qu'un combattant (Quart de finale, Demi finale et finale).
Pour les pros il y auras 2 poules de 3 joueurs. Chaque joueurs combattras ses deux opposants. Si il gagnes il auras 1 point. Si il perds 0 points. Les 2 joeurs ayant le plus de points dans chaque poules iront en demi-finale. Le 1er de la poule A affronteras le 2ème de la poule B. Le 1er de la poule B affronteras le 2ème de la poule A. Les gagnagts iront en finale et se combattrons pour savoir le champion des pros.
Les combats seront situés a des heures précises. Si le joueur donnes son accord pour l'heure mais qu'il ne viens pas le joueur absent l n'auras pas de pénalité a son actif. En revanche, si il ne viens pas une 2ème fois pour le même match il seras disqualifié.

Inscription

Pour s'inscrire il faut envoyer une somme de 1500 tc pour les noobish et 4000 tc pour les pros. D'autres joueurs peuvent payer a votre place mais l'autre devras indiquer pour qui il payes la place bien entendu.
Les inscriptions commenceront le 20 Aout. Cela se finiras dès que 32 joueurs seront inscrits. Je m'auto-inscrit ^^ Donc plus que 15 places dans les pros et 16 places dans les noobish !

Règles Importantes

- Vous devez sauvegarder TOUS les matchs que vous avez joués, vous me direz :
"Pourquoi Flo ?"
1er cas un des joueurs viens annoncer le résultat de son match, l'autre le confirme, parfait.
2ème cas un des joueurs viens annoncer le résultat du match seulement l'adversaire contredit et mets les replays comme preuve. Si vous n'avez pas sauvegardez vous êtes couilloné parce que sans preuve je ne peux pas vous croire et vous suspectez de tricher.

- Après chaque match les deux joueurs devront poster pour dire leur score.
Exemple :
J0onas189 : J'ai gagné 5-3 contre Molek
Molek : Confirmé
Accepté

- Pour gagner il faut ABSOLUMENT avoir au moins 2 points d'écart.

Prix

Les prix pour les noobish sont :
Pour le 1er 15K + une head de vermine + Une texture au choix crée par Molek + Maya Force
Pour le 2ème 5K + un avatar de J0onas189 + Maya relax
Les donations sont le bienvenue Wink

Les prix pour les pros :
1er : 40K + un full set de vermine (pas sûr) + Un avatar et une signature crés par Molek (pas sûr) + Raider force, blood, DQ, Ghost et toutes les trails
2ème : 25K + Raider relax, torso, primary et second gradient, text, grip, torso et emote

Posez vos questions sur ce thread

Les inscriptions sont ouvertes ! Cela se finiras dès que 32 joueurs seront inscrits. Je m'auto-inscrit ^^ Donc plus que 31 place !
Bonne chance et prenez du fun !

Inscrits

Semi-pro :

- J0onas189 Eliminé
- Molek Eliminé
- Gosti Eliminé
- LucasAres Eliminé
- UberJim Eliminé
- Airbust Eliminé
- Lcm Abandonné
- Riodeluz

Pro :

- Flosax
- Timothee
- Melmoth
- Kyat
- Vermine
- Muffindo remplacé par Leverdier


Dernière édition par Flosax le Lun 25 Avr 2011 - 17:02, édité 38 fois
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:57

Euh j'ai une question à la con. t'as demandé à vermine ou tu comptes les payer les fulls set ?
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:58

on peut rien fair quand on est sans clans Mad
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 16:59

Leverdier vermine m'a donné son accord.
Et PiR tu peux aussi t'inscire Very Happy
C'est pour voir quels clan est le meilleur en aikido selon le nombre de participants et tout ça ^^


Dernière édition par Flosax le Jeu 29 Juil 2010 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:00

Flosax a écrit:
Si le joueur donnes son accord pour l'heure mais qu'il ne viens pas l'adversaire aurans 2 victoires a son actif.

C'est pas très juste ça... Sans rien faire, cet adversaire prend 2 victoire, alors qu'en gagnant un match il n'en prend qu'une?

Flosax a écrit:
Les inscriptions commenceront le 20 Aout.
Flosax a écrit:
Je m'auto-inscrit

Et on est le 29... Haaaaaan! Il triche!
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:01

Doft a écrit:
Flosax a écrit:
Si le joueur donnes son accord pour l'heure mais qu'il ne viens pas l'adversaire aurans 2 victoires a son actif.

C'est pas très juste ça... Sans rien faire, cet adversaire prend 2 victoire, alors qu'en gagnant un match il n'en prend qu'une?

Flosax a écrit:
Les inscriptions commenceront le 20 Aout.
Flosax a écrit:
Je m'auto-inscrit

Et on est le 29... Haaaaaan! Il triche!
Cette règle là je changerais peut être ça dépends ...
Si c'est vraiment un empechement de derniere minute non je pénaliserais pas ... Mais si on me balance mon réveil a plus de pile ^^
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:03

Ok si tout est en règle.. C'est une bonne idée Very Happy
je ne sais pas si je vais pouvoir participer, je suis un peu dans le flou pour l'année prochaine (je sais pas si j'aurai une connection adéquate). Mais le 20 aout je serai fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:06

J'essaierais quand même de le faire assez vite que ça prenne pas 3 plombes a faire un match en gros, c'est pour ça qu'il y a une pénalité pour absence mais si tout se passes bien j'enlèverais cette règle
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:10

oh thanks les matchs commence quand Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:12

Mais c'est pas une penalité pour absence, c'est un bonus pour coup-de-chatte-ton-adversaire-est-pas-là...
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:14

Dès que les 31 restant sont inscrits. J'attends cette date parce que :
1 Beaucoup sont en vacances et joues par forcément a Tori en ce moment
2 Je serais absent pendant 15 jours et j'ai pas envie que tout me tombe sur les bras en ce mement, voir de vous faire attendre pour le commencement Smile
Sous une très grosse pression Doftienne je décide qu'il n'y auras pas de pénalité pour la 1ère absence, par contre je gardes la 2ème
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:49

Demande :
Est ce que vous pouvez faire une "catégorie" comme pour la coupe Malmoth pour mon tournoi ? Je pense que ça serais plus facile pour l'organisation après c'est aux (Très grands) modos de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 18:31

Je proposerai plus le même systeme du jeu du champion (voir Ce Thread )
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:04

Matthieu a écrit:
Je proposerai plus le même systeme du jeu du champion (voir Ce Thread )

Ca n'a plus grand chose à voir ! Avec ce système pas de prix possibles.
Moi je trouve ça pas mal l'idée du tournoi, après faut voir combien vont s'inscrire.

Pour en revenir au thread du champion de fr_death, vous pouvez bien sûr l'importer ici pour que plus de français participent. Mais je verrai plutôt un Fr_death s'occuper de ça, parce que c'est quand même leur idée.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:07

D'accord avec Lev' il n'y a plus de tournoi si on fais ce systeme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:21

Flosax a écrit:
Demande :
Est ce que vous pouvez faire une "catégorie" comme pour la coupe Malmoth pour mon tournoi ? Je pense que ça serais plus facile pour l'organisation après c'est aux (Très grands) modos de voir ^^

Dans l'immédiat ce n'est pas indispensable. Tes inscriptions ne débutent que mi/fin août. D'ici là je pense que j'aurais réorganisé toute la catégorie "évènements". Bref ça sera clair et gérable, ne t'inquiète pas.
J'aimerais en attendant que tu édites ton premier post pour proposer de manière claire et structurée toutes les règles mises en place pour ce tournoi (en relisant pour éviter les mots manquants et les tournures un peu maladroites).
Evites aussi les double-posts (surtout à 30 mins d'intervalle, c pas indispensable).

Comme tu l'as précisé à l'heure actuelle on discute l'organisation de l'évènement, pas la peine de se précipiter.

Ah et aussi pour répondre à ta question dans le premier post : le meilleur clan en aikido, c'est FROG Very Happy
Héhéhéhéhé

Mais ça sera une joie de le prouver en Août Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:26

t'as pas un bonus ''joueur défavorisé''? je suis pauvre

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucasares
ToriAccroc
Lucasares


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:30

Je participe volontier moi. Se sera avec un grand plaisir de me conffronter au meilleure de l'aikido ^^ C'est a dire les Fr_Death ! Hahaha Non sincèrement je n'ai aucune idée mais les Frog ont l'air redoutables!
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:02

J'ai pas trop envie de m'immiscer là dedans parce que je sais pas encore si je pourrai participer mais je pencherai naturellement pour le bigdojo :
-Le shovel, en s'en fout là dessus, tout comme tous les pseudo shovel, ou les "je te soulève à peine".
-Les kicks également.
-les matchs sont souvent plus corsés et intéressants je trouve.

Qu'en pensez vous (surtout Flosax qui organise) ?

PS : On a pas que l'air redoutable.
Revenir en haut Aller en bas
Lucasares
ToriAccroc
Lucasares


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:05

J'avoue que l'aikido BD est beaucoup mieux. Beaucoup plus d'action et de suspens.

PS: Quoi d'autre, quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 21:45

J'essaierais de vous ravir au mieux ^^ Mais je penses aussi interdire le shovel mais le "vrai" comme on l'a montré dans un thread assez récent (en gros cuisses en arrière bras baissés puis hop bras levés) Kyat j'essaierais de revoir mon post pour que ce soit le plus lisible et clair possible (avec des gros titre et tout ça ^^), et pour la demande, ce n'étais pas pour tout de suite faut d'abord que tout soit au point, on est d'accord là dessus Wink
Et Lucas et Leverdier je vais réfléchir sur le mod, c'est sur que certains mods ont de meilleurs points que d'autre mais il faut peser le pour et le contre, au pire je fais un sondage (question idiote comment on fais un sondage sur le site ? ex : comme pour les dates de la soirée de cloture de la coupe Malmoth)
J'ai juste un problème :
Des joueurs a Fr_Death croient qu'ils ne sont pas assez fort pour s'inscrire comment puis je faire :s ?
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 22:07

Flosax tournament Flosax_Poule

Un truc comme ça (+ la petit final pour déterminer la 3eme place) ça le ferait?

EDIT :
Flosax a écrit:
Des joueurs a Fr_Death croient qu'ils ne sont pas assez fort pour s'inscrire comment puis je faire :s ?
Tu leur dit que je m'inscrit. X)
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:00

Flosax a écrit:
Des joueurs a Fr_Death croient qu'ils ne sont pas assez fort pour s'inscrire comment puis je faire :s ?

Faire comme le propose Doft, deux poules (car de toutes façon je suis pas certains qu'il y ai 32 joueurs d'aikido ds la communauté fr à l'heure actuelle).
Mais faire rencontrer le champion pro et pas pro pour le titre officiel...
Pour le fun et un titre honorifique pourquoi pas, mais le mieux serait de faire deux podiums : les trois premiers de chaque catégorie.
Diviser les prix équitablement entre les deux tableaux.

Maintenant ce qui sera assez ardu, comment reconnaît-on les r0xx0rs des n00b kikoolol ?
Je proposerait une soluce à la melm cup, c'est à dire, c'est le joueur à l'inscription qui détermine dans quelle catégorie il veut participer. L'organisation s'assurera d'équilibrer les poules avant le début du tournoi. Une fois les tableaux fait, en avant la musique, yapukà castagner.


Ca donnerait un tableau du genre :
Flosax tournament Flosaxbrackets.th
Similaire à celui de Doft, sans oublier les petites finales.

Arrivé au centre, chaque joueur serait le vainqueur de sa catégorie/poule.
Le dernier match aurait plus une valeur symbolique qui attribuerait le statut "Grand Champion" au vainqueur dans un post "Palmarès de TB-FR" à venir.

Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Lucasares
ToriAccroc
Lucasares


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:31

J'admire tout a fait ton idée Kyat. Malgré sa aucun de nous pouvons rivalisez face a des gens comme toi ou Melmoth ou tel que Vins. Meme si sa fera toujours plaisir de me battre contre vous. Je peux pas dire que je suis fort, j'ai battu vermine quelque fois. Mais bon.. Je participerai quand meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
meuhgo

meuhgo


Messages : 24
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 34

Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament EmptyVen 30 Juil 2010 - 0:23

Vous m'faites ch*** avec votre aïkido scrogneugneu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flosax tournament Empty
MessageSujet: Re: Flosax tournament   Flosax tournament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flosax tournament
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flosax [Replays]
» [Vidéo]Les Clips de Flosax
» [DUEL SEMIPRO n°19] Flosax VS LucasAres
» [DUEL SEMIPRO n°25] XeoStyle VS Flosax
» [DUEL SEMIPRO n°9] Flosax VS Allegro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: Passés-
Sauter vers: