Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[video] Toribash en 3D EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[video] Toribash en 3D EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[video] Toribash en 3D EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[video] Toribash en 3D EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[video] Toribash en 3D EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[video] Toribash en 3D EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[video] Toribash en 3D EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[video] Toribash en 3D EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[video] Toribash en 3D EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 [video] Toribash en 3D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[video] Toribash en 3D Empty
MessageSujet: [video] Toribash en 3D   [video] Toribash en 3D EmptyLun 4 Oct 2010 - 0:25

N'ayant pas le materiel necessaires, je ne peut pas utiliser "/an 1" pour profiter de Toribash en 3D. J'aimerai neanmoins profiter de replay en 3D alors je fais des petits tests. Pour ceux ayant le materiel necessaire, ou sachant utiliser la technique du mirroir ou la vision "parallel" ou"cross eye", pourriez vous me donner votre avis sur l'impression de profondeur de ce ( court desolé ) test ?



Merci
EDIT : si vous trouvez d'autres exemples de video de toribash en 3D, pourriez vous laisser un lien ici silvous plait? je n'en ai pas trouvé..
les differents modes de vision 3D ne sont pas accessibles en video embarquée apparemment, desolé mais il faudra aller la voir sur youtube pour les autres modes que side-by-side:parallel
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[video] Toribash en 3D Empty
MessageSujet: Re: [video] Toribash en 3D   [video] Toribash en 3D EmptyLun 4 Oct 2010 - 2:32

L'impression est très légère en cross-eyed.
Il manque d'éléments référant pour vraiment donner une profondeur en fait. Mais pendant un instant, j'ai vu les tori en relief.
L'exemple est peut-être trop court pour vraiment juger. Une dizaine de secondes minimum histoire de bien se rendre compte seraient plus efficaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[video] Toribash en 3D Empty
MessageSujet: Re: [video] Toribash en 3D   [video] Toribash en 3D EmptyLun 4 Oct 2010 - 21:57

Kyat a écrit:
Il manque d'éléments référant pour vraiment donner une profondeur en fait.
Pas faux, jessaierai de choisir un replay avec plus de points de reperes. Le top serait une atmosphere comme un des dojos, mais j'ai jamais testé voir si cela s'exporte dans le .pov.
Kyat a écrit:
L'exemple est peut-être trop court pour vraiment juger. Une dizaine de secondes minimum ...
le prochain Very Happy
Merci de tes conseils !
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[video] Toribash en 3D Empty
MessageSujet: Re: [video] Toribash en 3D   [video] Toribash en 3D EmptyMar 5 Oct 2010 - 0:15

ça change pas d'un poil en cross eye
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[video] Toribash en 3D Empty
MessageSujet: Re: [video] Toribash en 3D   [video] Toribash en 3D EmptyMar 5 Oct 2010 - 11:27

Ah mince, merci
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[video] Toribash en 3D Empty
MessageSujet: Re: [video] Toribash en 3D   [video] Toribash en 3D EmptyMar 5 Oct 2010 - 23:44

Je me permet de double poster mon propre thread pour partager un autre test d'un rendu "3D".
Comme vous me l'avez conseillé il dure plus longtemps ( 10.5 sec ) et il y a un batiment pour servir de point de repere, bien que les plans ne soient pas perpendiculaires a la camera. Pareil, si vous pouviez notifier vos impressions et si cela marche ou non en precisant le mode de vue 3D. Merci Wink



EDIT : les "objets d'Atmospheres" ne sont pas pris en compte lors d'un enregistrement pov =(
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[video] Toribash en 3D Empty
MessageSujet: Re: [video] Toribash en 3D   [video] Toribash en 3D EmptyMer 6 Oct 2010 - 0:35

Ca reste super léger mais à mon avis ya un effet de profondeur.
Faut peut-être décaler les 2 images encore un peu pour que l'effet soit plus marqué.
Dans des versions antérieures de TB, il y avait le "anaglyphic render" qui permettait de faire directement un rendu relief à l'écran avec un "triplement" de l'image (rouge, bleu, image de base).

http://www.toribash.com/Toribash-3.72-Setup.exe
Ca devrait fonctionner dans cette version (assez ancienne).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[video] Toribash en 3D Empty
MessageSujet: Re: [video] Toribash en 3D   [video] Toribash en 3D EmptyMer 6 Oct 2010 - 1:30

pour le "anaglyphic render", je n'ai pas les lunettes, et ce qui m'interesse cest plutot d'avoir en sortie une video stereoscopique ( cest bien ca cote a cote hein? ) pour que youtube puisse transposer tout ca dans la dizaine d'autre methode qu'il propose. J'ai eu des problemes en voulant faire un script lua, le "settage" de camera marche pour le premier oeil, mais pour le deuxieme le decalage n'est pas pris en compte exepté pour la premiere image, et seulement avec la cam par defaut ( ???? ) je fais donc pour l'instant "a la main" le decalage de la cam povray, et celle ci reste immobile.
Merci pour le "tip", que je connaissais deja grace à un de tes post recapitulant les commandes de jeu XD.
Kyat a écrit:
Faut peut-être décaler les 2 images encore un peu pour que l'effet soit plus marqué.
hum j'ai eu limpression de trop les decaler ce coup ci XD mais tu as peut etre raison. En tout cas jaurai du mettre la cam plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[video] Toribash en 3D Empty
MessageSujet: Re: [video] Toribash en 3D   [video] Toribash en 3D EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:24

g limpression ke sa marche un poil mieu ,sinon tres beau replay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[video] Toribash en 3D Empty
MessageSujet: Re: [video] Toribash en 3D   [video] Toribash en 3D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[video] Toribash en 3D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO]super vidéo by moop , maldi etc...
» [Vidéo]Nouvelle vidéo,J0onas189
» Toribash-Fr sur l'IRC
» Toribash Wii Violence Perfected
» Toribash HS n°3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: