Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
You Dance ? EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
You Dance ? EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
You Dance ? EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
You Dance ? EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
You Dance ? EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
You Dance ? EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
You Dance ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
You Dance ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
You Dance ? EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 You Dance ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

You Dance ? Empty
MessageSujet: You Dance ?   You Dance ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 5:05

Bonjours a tous,se soir viens ouvrir une nouvelle évent qui risque de faire dandiné des ptit c... qu'es que je raconte moi Very Happy

Mais laisser moi vous expliquez ma fabuleuse évent.
Tout a commencer dans le topic d'organisation d'évent de CT, Uberjim, il y a longtemps, a eu l'idée d'une évent :"Un concours beauté, breakdance etc"
Le sujet fut clôt a cause du flosax tournament, qui été trop actif pour permettre dans lancé un deuxième.
Mais aujourd'hui, un espoir est revenu, quand moi et n00bjim, avons décider de faire vivre une bonne fois pour toute cette event !
J'ai prit une petit partie de mon temps a travailler dessus.

Cette évent se base sur ,comme le dit le titre , la danse.
Se sera un évent de jugement de replay, avec une version un peu modifier du jugement de La coupe malmoth.

Elle se déroulera sur 1 mois et demi (fin novembre +début janvier), et se constituera de 3 épreuve qui orront lieux :

I/
du 25 novembre au 7 décembre
II/
du 9 au 21 décembre
III/
Du 23 au 2 janvier

Un sujet sera choisi au hasard (le printemps , la tristesse, la robotique ...) et les joueurs devront donner le meilleurs de eu même pour faire un replay qui collera avec le sujet, exemple : pour une dance rap, un replay trop raide,qui manque de fluidité,... perdra des point a cause du thème.
(les sujet seront choisi le 24 novembre pour la première période, le 8 décembre pour la seconde et le 22 décembre pour la dernière).

La façon dont le joueur danse sera aussi prise en compte (la bonne blague Very Happy) : Si il bouge de partout, si il aime bien faire de petit saut, se relever pour faire coucou... beaucoup de petite chose seront prise en compte ,cela en fera un jugement sévère .
Selon le niveau (pro,semi-pro et intermédiaire) les joueur seront plus ou moins sévèrement noté sur leur danse(et oui, donc réfléchissez bien avant une inscription ,surtout en pro ou la concurrence risque d'être rude) .
De temps en temps, les pro orront des tache en plus (faire danser uke, faire une pose puis reprendre,ralentir le tempo ...) et pareil pour les semi-pro ,mais moins dure que les pro
Pour les inscription : poster ici.

Comme vous avez pu le voir,même les petit nouveau peuvent s'inscrire, tout le monde sur la piste ! C'est pas beautyfull sa ? albino
Par contre, il y aura des frais ( 750 pour un pro , 300 pour un semi-pro et 100 pour un intermédiaire).
Je cherche également un ou plusieurs juge qui pourront aussi participé (si intéressé et pour plus d'info, poster ici )car si il n'y a personne , les replay a corrigé s'entasseront,je devrai aller plus vite dans la correction, je ferait plus mal mon boulot ,et les note seront surement moins juste (enfin je dit sa comme sa, si cela se trouve, même seul ,tout se passera bien).

les règles :

-Vous devez n'envoyer qu'un replay par personne .

-Vous devez impérativement envoyer vos replay avant la fin des période fixé, sinon, c'est une disqualification pour l'épreuve en question.

- vous n'aurez pas a vous combattre contre uke , au mieux, vous aller danser avec lui (voir plus haut pour détaille)Very Happy
t
-Toutes émotes (phrases dite par un tori sur le replay) vulgaire fera perdre des point , au contraire ,des phrase du genre "i love boogie , yeah yeah" ou alors "Vous avez vu , une chèvre qui danse !(petite dédicace a vermine Very Happy)" que le jury trouvera drôle , fera peu être monté la note.

-un replay doit être fait en SP , pas en MP ( pas de nirs assbattle svp Very Happy)

La note :

5 points sur le respect du thème.
5 points sur l'opener, les poses ,et la pose finale
10 points Sur la danse .

en tous , une note sur 20.


les Prix spéciaux :

Comme ils ont eu un grand succès à la Coupe malmoth 2010, je me donne la permission de les remettre.

Le Prix du Disco-Star 750 TC : (uniquement si le jury est constituer de plus de 3 personnes).

Pour avoir se prix, vous devrez dire au jury (quand vous posterez votre replay) que celui doit en plus être "disco-star".
Dans se qu'a , tout les membres du jury devront regarder le replay.Si chaque membre a vraiment aimer le celui-ci , une somme de 750TC vous sera offert !
Par contre , vous ne pouvez demander qu'une fois "disco-star" pendant toute l'évent.

Le Prix dance révolution 500TC :

Avoir eu plus de 17 au 3 replay.

Le prix du danseur cultivé 500 TC :

Avoir eu 5/5 sur le respect du thème a chaque période.

Le prix du talent caché 250TC :

décerné a un joueur qui nous a surprit par son talent, pas forcément un nouveau, mais une personne qui c'est surpassé,qui est aller au delà de ces propre limite.

Prix des (gentils) organisateur 500TC: (ne s'applique pas sur N00bjim et moi même)

Un prix donner au personnes qui seront jury , et qui feront bien leurs boulots !


Prix du rick rolled 100TC :

Donner au dernier des intermédiaire, des semi-pro et des pro, aller on se décourage pas , même si tu viens de te faire rick rolled ! afro

les récompenses sont pour le moment a venir,(comme cela n'est pas très long,les récompense seront moins bonne que celle de la coupe malmoth) j'espère des dons de personne généreuse !

Merci a Powerfish, Matthieu,Flosax,timothee et spokyou des dons qu'ils ont fait a la cagnotte, grasse a eu, l'évent a récolté en tout 22 000 TC ! !

"You dance ?" commence donc le 25 novembre !

P.S : je ne m'inscris pas a cette évent, je serais juste juge !

Merci , et n'hésiter pas a posé des question !


Dernière édition par XeoStyle le Jeu 23 Déc 2010 - 0:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

You Dance ? Empty
MessageSujet: Re: You Dance ?   You Dance ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 14:17

Moque toi, va, on peut pas dire que mon tournoi sois très actif ^^.
Pour en revenir au sujet je pense que tu devrais préparer bien à l'avance ton thème, ça seras plus façile, pour se préparer à répondre aux questions, et éviter les erreurs.
Quand tu dis les récompenses sont à venir, ça tourne plutôt autour de 5000 tc pour le premier en pro ou 25 000 tc ?
T'étais pas obliger pour le titre ! (preuve)
En tout cas très bonne initiative de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

You Dance ? Empty
MessageSujet: Re: You Dance ?   You Dance ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:49

Citation :
Quand tu dis les récompenses sont à venir, ça tourne plutôt autour de 5000 tc pour le premier en pro ou 25 000 tc ?

Cela va dépendre du nombre de donation donner,c'est pour sa que je flippe un peu... mais je pense que pour un pro, cela ira jusqu'à 25 000 tc , pour les semi pro 10 000, et 4000 pour un intermédiaire .

Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

You Dance ? Empty
MessageSujet: Re: You Dance ?   You Dance ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 15:56

j'ai fait un don de 9000 TC, déjà ça assurera la récompense des intermédiaires
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

You Dance ? Empty
MessageSujet: Re: You Dance ?   You Dance ? EmptyMer 17 Nov 2010 - 16:28

Powerfish/CTbot a écrit:
j'ai fait un don de 9000 TC, déjà ça assurera la récompense des intermédiaires

Un grand merci a toi powerfish , nous aide beaucoup !
n'hésite pas a t'inscrire , c'est pas vraiment très dur la danse Wink
Revenir en haut Aller en bas
cykataki59

cykataki59


Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Vers la fin de l' infinie

You Dance ? Empty
MessageSujet: Re: You Dance ?   You Dance ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 9:16

Le nombre de frame pour la dance sera le meme pour les niveaux ???
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

You Dance ? Empty
MessageSujet: Re: You Dance ?   You Dance ? EmptyVen 19 Nov 2010 - 21:58

Je garde la décision de se genre de détail, en gros: surprise Smile
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

You Dance ? Empty
MessageSujet: Re: You Dance ?   You Dance ? EmptyMar 23 Nov 2010 - 19:12

Double poste pour annonce *

Je préviens tout les participant que les sujet seront donner demain (le sujet sera donner entre 13H et 20H, regarder de temps en temps Very Happy) , alors préparez vous !

Pour se qui voudrai participer : Vous avez jusqu'à 12H30 pour vous inscrire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





You Dance ? Empty
MessageSujet: Re: You Dance ?   You Dance ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You Dance ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: Passés-
Sauter vers: