Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
soirée déguisée noel EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
soirée déguisée noel EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
soirée déguisée noel EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
soirée déguisée noel EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
soirée déguisée noel EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
soirée déguisée noel EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
soirée déguisée noel EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
soirée déguisée noel EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
soirée déguisée noel EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 soirée déguisée noel

Aller en bas 
+3
leverdier
Destork
chocapic_marti
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 13:01

salut a tous !

apres une longue reflexion , je me suis dis qu'il derait sympa de faire un petit concour de deguisement pour noel santa
ce qui serait cool , ce serait une grande cagnote a la clef , mais pour cela , je ne sait pas trop comment proceder , je pense faire un peu comme melmoth en me créant un compte papa noel , au quel la communautée pourait faire de dons de toute sorte , et faire payer les incriptions pas trop cher .
il me faudrais des juges volontaires dont celui qui fera le plus preuve de serieux remporterais un prix sympa !
par contre pour les criteres de notation , il faudra m'aider un peu ^^

faites moi parvenir votre oppinio a propo de cet eventuel concours , et je l'organiserais !!

signé , le papa noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 13:08

tu veux déguiser ton tori ou te déguiser IRL?
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 13:10

irl ? traduction s'il te plait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 13:22

IRL = In Real Life.

Go google traduction pour les anglophobes x)
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 13:24

ah ok mdr
il faut deguiser tori Wink
je suis entrain de detailler tous sa je poste dans 10 a 20 minutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 13:59

concours noel 2010
santa

1/ idée générale

Ce concours est destiné a [color=red]tout[/color] les artistes de notre beau forum .
l'idée est de ce deguiser votre tori en papa noel pour noel en modifiant ces textures .

2/le jugement

Votre set sera jugé sur plusieurs point :
-le respect du thème : votre set aura un rapport avec l'esprit de noël .
-l’originalité de vos textures :vous avez trouvé une idée originale pour votre set ?une Idée a laquelle personne n'a pensé ? Vous en êtes récompensé.
-Votre talent :Votre set a une qualité irréprochable et nous fait baver par sa ressemblance avec le monde réel ;
-Votre investissement :vous avez passé du temps sur votre tori , personne parié sur vous , mais votre résultat est bluffant.

3/reglement


pour l'inscription , un certain montant de tc's vous sera demandé , a vous de décider si vous ferais un don supplémentaire , mais sachez que plus il y aura de dons , plus la cagnotte a la clef sera importante

/!/Pas de hack de textures ,ce concours est destiné aux artiste et non pas au meilleur hackeur ou voleur /!/

Si vous faites un don énorme , je vous en serais très reconnaissable ,mais pas au point de vous faire monter sur le podium , les juges et moi seront intransigeant sur ce point.

4/inscriptions et categorie d'inscription

deux groupes seront crées :
-Les graphistes de renommée
-et les graphistes normaux qui auront d'office 10 points de plus (sur cent)

5/les prix


les montant exact sera donné le jour de la remise des prix:

premier :40 % de la cagnotte
second : 20 % de la cagnotte
troisième :15 % de la cagnotte
juge sérieux :10 % de la cagnotte
espoir de l'année : % de la cagnotte
tirage au sort parmi tous les participants :5 % de la cagnotte

6/deroulement

-recrutement des juges
-les inscription se déroulement sur une semaine
-2 semaines pour les dépôt des Screenshots shots , un de devant un de de profil un de dos et un comme vous voulez
-2 derniers jours pour les dons a retardement
-podium et distribution de lots




et voila , si vous pensez pouvoir modifier positivement tout cela , n’hésitez pas !!

NOYEUX JOEL A TOUS !!!

chocapic-marti


Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 14:14

Et ceux qui ont pas assez d'argent pour s'acheter des textures?
Et ceux qui veulent pas dépenser leur TCs pour s'acheter une texture dont ils se serviront pas? °°'

L'idée est pas bête, mais si tu veux régler les donations, les juges et tout le barza en trois semaines, t'es fort °°

Bon courage malgré tout
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 14:19

je ne sait pas en combien de temps ,combien tu mettrais toi ?
c'est le premier cocours ue je tente d'organiser
merci de ton aide
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 14:22

pense tu que l'idée de trouver qu'elqun qui a un set complet de textures pour faire modele serait un bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 14:29

On est pas obligé d'avoir toutes les textures pour en créer, et les essayer.
Il y a un tuto pour ça : http://forum.toribash.com/showpost.php?p=3641352&postcount=5
(qui est, j'insiste, référencé dans la liste des tutos dont je félicite l'auteur)

Je trouve également que tenter de faire un concours de textures est une bonne idée, c'est pas forcément mon dada mais il n'y en a pas encore eu ici et ça peut intéresser du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Molek
ToriAccroc



Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2010

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 14:31

Je pense qu'on ai pas assez de graphiste dans la communauté Fr_death, fait juste un groupe sinon le groupe renommée serait peu nombreux. Après si tu veux donné 40% de la cagnotte à Vermine c'est ton choix Surprised).

Sinon pour remplir la cagnotte, l'ensemble des set serrait vendu pour avoir un prix abordable, après je propose, à toi de voir.
Mais perso l'idée j'accroche à peu près.
J'aurai préféré un concours texture juste, pas en relation avec noel mais bon c'est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 14:55

leverdier a écrit:
On est pas obligé d'avoir toutes les textures pour en créer, et les essayer.
Il y a un tuto pour ça : http://forum.toribash.com/showpost.php?p=3641352&postcount=5
(qui est, j'insiste, référencé dans la liste des tutos dont je félicite l'auteur)

Je trouve également que tenter de faire un concours de textures est une bonne idée, c'est pas forcément mon dada mais il n'y en a pas encore eu ici et ça peut intéresser du monde.

merci beucoup ppour le tuyau , donc pas de modele

Molek a écrit:
Je pense qu'on ai pas assez de graphiste dans la communauté Fr_death, fait juste un groupe sinon le groupe renommée serait peu nombreux. Après si tu veux donné 40% de la cagnotte à Vermine c'est ton choix Surprised).

Sinon pour remplir la cagnotte, l'ensemble des set serrait vendu pour avoir un prix abordable, après je propose, à toi de voir.
Mais perso l'idée j'accroche à peu près.
J'aurai préféré un concours texture juste, pas en relation avec noel mais bon c'est ton choix.

bonne idée que de mettre les sets dans le market apres le depot des sets
apres je n'ai pas trop compris , tu veut que je fasse deux goupes ?
si tu peu developer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
Molek
ToriAccroc



Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2010

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 15:01

Jpense que faire 1 groupe suffirait, sinon le groupe renommée serrait très peu nombreux
Tu fais juste un groupe pis après tu rajoutes des points d'avances au débutant.
Ca sera plus simple je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 15:04

Artistes qui ont postés au moins une texture sur TB-FR
  • Vermine
  • Pir
  • Matthieu
  • Gosti
  • Doft
  • G3n3sis
  • joo189
  • slimseig
  • PowerFish
  • DJMagnetic
  • harbass54
  • 31-sang
  • xeostyle
  • radafus
  • molek


Certains n'ont pas posté beaucoup de textures et/ou ne passent pas forcément souvent ou sont actifs sur le forum. Mais je pense qu'en prenant le temps de les contacter par PM sur tb-fr ainsi que sur le forum officiel et/ou ingame certains pourront se trouver intéressés par le concept.
Cela fait tout de même une liste conséquente.
Je dois reconnaître qu'en "artiste renommé" il n'y aura que Vermine. Dans l'absolu il faudrait supprimer cette catégorie et mettre Vermine au sein du jury. Il saura avoir un avis critique et technique sur la réalisation des textures.
De plus le concours s’avère assez ouvert. Vu qu'il s'agit de déguiser son tori n'importe qui peut partir en délire avec paint si il le désire.

Comme lev je trouve le projet intéressant et original sur tb-fr. N'hésites pas à repasser sur ton post de règles pour corriger les fautes et les quelques mots manquants par endroit. Inclus le lien de lev vers le tutoriel dans ton post original aussi, en indiquant que c'est un moyen d'utiliser uke comme modèle plutôt que punching bag.
Je mets 40000 TCs de cagnotte de base. (la donation sera effective lorsque le concours sera déplacé dans la partie "En cours" une fois lancé)

La vente des sets en fin de concours devrait être à la discrétion de leurs auteurs. Payer le prix avec les frais d'inscriptions et les donations devrait être suffisant. C'est sûr qu'il n'y aura peut-être pas des prix aussi énorme qu'à la MelmCup, mais d'un autre côté le concours durera moins longtemps et requiert "moins d'effort". On fait une texture, on gagne un prix, basta. Si à la fin du concours certains des auteurs veulent vendre leur set, ils pourront le faire sur le marché ou sur le market officiel.

Molek tu m'as l'air assez à l'aise dans le commerce sur le forum officiel. Si certains cherchent des items, veulent en vendre, ou quoi que ce soit, peut-être pourrais-tu les aider en leur indiquant la marche à suivre et comment se faire quelques TCs ou même en servant d'intermédiaire (commission au passage) dans de telles transactions.

EDIT: Par contre en relisant, précise le thème. S'agit-il de faire un papa noël ou retranscrire l'esprit de Noël (ça peut très bien être un lutin, un renne, maman noel/jessica rabbit, le père fouettard, papa noël lui-même, etc...) ?


Dernière édition par Kyat le Sam 4 Déc 2010 - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 15:11

Molek a écrit:
Jpense que faire 1 groupe suffirait, sinon le groupe renommée serrait très peu nombreux
Tu fais juste un groupe pis après tu rajoutes des points d'avances au débutant.
Ca sera plus simple je pense.

Il me semble que c'est l'idée de départ de chocapic_marti.
Parce que s'il voulait faire deux groupes distincts, donner dix points d'avance au deuxième ne servirait à rien s'ils ne se battent qu'entre eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Molek
ToriAccroc



Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2010

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 15:13

Kyat a écrit:


Molek tu m'as l'air assez à l'aise dans le commerce sur le forum officiel. Si certains cherchent des items, veulent en vendre, ou quoi que ce soit, peut-être pourrais-tu les aider en leur indiquant la marche à suivre et comment se faire quelques TCs ou même en servant d'intermédiaire (commission au passage) dans de telles transactions.

Oui, on va dire que je débrouille bien dans la vente et l'achat mais, je ne vois pas le rapport entre la vente d'items ou la recherche d'items avec un concours texture :OO:.
Explique moi ou tu veux en venir :p.

Leverdier > Ok j'avais mal compris alors.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 15:18

C'est un HS en fait j'ai digressé de textures/commerce de textures à plus globalement commercer sur le forum officiel. Je me disais justement que c'est un aspect qui n'as pas été trop développé au sein de notre communauté encore.
Si tu te sens d'en être "ambassadeur" n'hésite pas à poster un nouveau sujet en organisation, en tutoriel ou bien même sous forme de magasin.
Notre marché (sur tb-fr) est pas hyper développé et ça serait cool d'avoir quelqu'un de compétent qui puisse prendre les choses en main s'il le souhaite.
En gros je t'envoies la balle, à toi de voir si tu l'attrapes au bond.

Mais fin du /HS pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 17:12

pour faire des texture il faut du temps
t sur pour noel ?
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 18:06

Molek a écrit:
Jpense que faire 1 groupe suffirait, sinon le groupe renommée serrait très peu nombreux
Tu fais juste un groupe pis après tu rajoutes des points d'avances au débutant.
Ca sera plus simple je pense.

c'était effectivement mon idée de depart , mais je pense que tout le monde partira d'un meme point et que vermine sera dirigé vers les juges , mais bien sur s'il veut tenter sa chance , je ne peut pas l'en enpecher ... il me faut donc attendre sa réponse

Kyat a écrit:
Artistes qui ont postés au moins une texture sur TB-FR
  • Vermine
  • Pir
  • Matthieu
  • Gosti
  • Doft
  • G3n3sis
  • joo189
  • slimseig
  • PowerFish
  • DJMagnetic
  • harbass54
  • 31-sang
  • xeostyle
  • radafus
  • molek


Certains n'ont pas posté beaucoup de textures et/ou ne passent pas forcément souvent ou sont actifs sur le forum. Mais je pense qu'en prenant le temps de les contacter par PM sur tb-fr ainsi que sur le forum officiel et/ou ingame certains pourront se trouver intéressés par le concept.
Cela fait tout de même une liste conséquente.
Je dois reconnaître qu'en "artiste renommé" il n'y aura que Vermine. Dans l'absolu il faudrait supprimer cette catégorie et mettre Vermine au sein du jury. Il saura avoir un avis critique et technique sur la réalisation des textures.
De plus le concours s’avère assez ouvert. Vu qu'il s'agit de déguiser son tori n'importe qui peut partir en délire avec paint si il le désire.

Comme lev je trouve le projet intéressant et original sur tb-fr. N'hésites pas à repasser sur ton post de règles pour corriger les fautes et les quelques mots manquants par endroit. Inclus le lien de lev vers le tutoriel dans ton post original aussi, en indiquant que c'est un moyen d'utiliser uke comme modèle plutôt que punching bag.
Je mets 40000 TCs de cagnotte de base. (la donation sera effective lorsque le concours sera déplacé dans la partie "En cours" une fois lancé)

La vente des sets en fin de concours devrait être à la discrétion de leurs auteurs. Payer le prix avec les frais d'inscriptions et les donations devrait être suffisant. C'est sûr qu'il n'y aura peut-être pas des prix aussi énorme qu'à la MelmCup, mais d'un autre côté le concours durera moins longtemps et requiert "moins d'effort". On fait une texture, on gagne un prix, basta. Si à la fin du concours certains des auteurs veulent vendre leur set, ils pourront le faire sur le marché ou sur le market officiel.

Molek tu m'as l'air assez à l'aise dans le commerce sur le forum officiel. Si certains cherchent des items, veulent en vendre, ou quoi que ce soit, peut-être pourrais-tu les aider en leur indiquant la marche à suivre et comment se faire quelques TCs ou même en servant d'intermédiaire (commission au passage) dans de telles transactions.

EDIT: Par contre en relisant, précise le thème. S'agit-il de faire un papa noël ou retranscrire l'esprit de Noël (ça peut très bien être un lutin, un renne, maman noel/jessica rabbit, le père fouettard, papa noël lui-même, etc...) ?

je vais donc envoyer des MP a toutes ces personnes , mais pour poster mon concours , je le mets dirrectement dans "en cours"??
merci beaucoup pour ta donation Wink j'avais paeur que personne ne donne d'argent

PiR a écrit:
pour faire des texture il faut du temps
t sur pour noel ?
j'auraid ud y penser avant , donc effectivement le resultat ne pouras pas etre donner a noel , il faut que je reflechise a la date , n'hésiter pas a m'aider car il y a beaucoup de choses sur lequelles je suis indecis
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 18:18

Pour l'instant tu mets à plat toute ton organisation dans ce sujet et une fois qu'un membre de l'administration du forum te donnera le feu vert tu pourra créer un nouveau sujet dans "En cours".
Pour l'instant planifie bien l'évènement, décide toi sur les points pour lesquels tu es indécis et fais les modifications nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 18:24

je m'en oqupe Wink
je te raconte pas l'etat de mon bureau , avec des listes de gens qui font des texture , des plans des dates et tout et tout ^^

je poste d'ici une a deux heures , histoire de mettre tout sa au clair

edit: et dieu sait qu'avec son frere qui fait de la guitare et sa cousine qui chante kyo a tue tete a coté , c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 19:59

j'ai bien avancé , mais il y a un points sur lequels j'ai besoin de l'avis de la comunautée :

comment proceder pour la notation ? un systeme de point? simplement en comparant ?
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 20:42

Au feeling?

J'pense que pour noter un set, tu sens lequel tu préfère, ça se fait d'instinct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Molek
ToriAccroc



Messages : 82
Date d'inscription : 17/06/2010

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 21:11

Donc sur 100

Respect du thème : /25
Originalité : /25
Réalisation : /50

Après tu varies les points comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
chocapic_marti
ToriAccroc
chocapic_marti


Messages : 122
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : entre tes glutes :O

soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel EmptySam 4 Déc 2010 - 21:18

concours de noel 2010 santa





1/ idée générale:



Ce concours est destiné a reveler les talents cachées de la comunautée francophone de toribash tout en recompensant les meilleurs graphistes ,ainsi que la volontée de chacun

ce concours consiste a créer un set de textures pour votre tori (et pourquoi pas pour uke) en rapport avec l'esprit de noel , mais pas forcement en créant un pere noel .Sachez que pour ceux qui ne desire pas s'acheter de textures , vous pouvais vous créer un preview des textures en suivant ce tuto de airbus :http://forum.toribash.com/showpost.php?p=3641352&postcount=5



2/notation:

il n'y aura pas de système particulier de notation : les juges (2 par textures ) donneront une note sur 20 , avec laquelle je ferais la moyenne ,si la note me parait beaucoup trop décalé par rapport a mon idée , je donnerais une note et ferais la moyenne des deux notes 'ainsi l'avis de juges sera pris en compte )
pour citer melmoth :
Citation :
A la fin de la deadline, les juges notent les deux replays (sur 20) et me donnent leurs notes.



3/Inscription:



Si vous etes intérésé par ce concours , vous devrez vous aquiter de la somme de 500 tc's que vous enverez a "noelpapa" et signalez moi votre inscripion sur ce topic : ------- (lien sera crée lors de la validation du concours)

4/Les dons :




la cagnote sera fixée en fonction des inscriptions et des dons de chacuns , plus il y a de dons , plus la cagnote sera élevée .
envoyer les tc's a "noelpapa" et signalez vous sur ce topic : ---- (lien sera crée lors de la validation du concours )




5/les prixs




le montant exact des prix sera fixé le jour de la remise des prix , la cagnote est actuellement de :




5000 tc's





premier :50 % de la cagnotte
second : 30 % de la cagnotte
troisième :20 % de la cagnotte




6/ deroulement du concours :





-Dès le jour de la validation du concours , les incriptions pour les juges et pour les participant seront ouvertes , j'enverais un mp a tous ceux qui ont deja posté une texture afin de savoir s'ils sont intérésés .le jour meme , vous pouvez deja commencer a poster vos screens shots (la touche imprime (ou insert) ecran systeme de votre clavier) .un mois apres , les inscriptions seront validées et il vous reseras une semaine pour poster vos screnns shots sur ce topic (qui sera crée des la validtion deu concours) , durée apres laquelle je m verai obliger de refuser vos replays .A la fin de cette semaine je laisserais les juges (dont je fait parti) delibérer,apres quoi je je monterais le podium : un trio de gagnants .Une fois ce podium fixé , je tirerais au sort une personne parmi les particiupants ,qui recevra 10% de la cagnote et enfin le classemnet sera decalré au grand jour.





a vous de jouer , bonne chance a tous et noyeux joel santa

[quote]

! FINI , J'ATTENDS LE FEU VERT DES ADMINISTRATEURS POUR OUVRIR LE CONCOURS ET CEER LES TOPICS D'INSCRIPTION !


Dernière édition par chocapic_marti le Lun 6 Déc 2010 - 21:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée déguisée noel Empty
MessageSujet: Re: soirée déguisée noel   soirée déguisée noel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée déguisée noel
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée toribash...
» [Soirée Fr]Replays
» Soirée francofun
» Un petite soirée comme ça
» Une Autre Soirée Toribash-Fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: Organisation d'évènements-
Sauter vers: