Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Le big 4... en France !!!  EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Le big 4... en France !!!  EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Le big 4... en France !!!  EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Le big 4... en France !!!  EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Le big 4... en France !!!  EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Le big 4... en France !!!  EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Le big 4... en France !!!  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Le big 4... en France !!!  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Le big 4... en France !!!  EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le big 4... en France !!!

Aller en bas 
+3
renard
Destork
XeoStyle
7 participants
AuteurMessage
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptyVen 31 Déc 2010 - 17:32

Salut a tous, J'ai eu la joie d'apprendre que le Big four se produirai en FRANCE à Amneville le 9 juillet :

sonisphere festivals a écrit:
METALLICA, SLAYER, MEGADETH & ANTHRAX en tête d’affiche du SONISPHERE, samedi 09 juillet !
Après l’annonce d’un premier groupe assez alléchant, SONISPHERE AMNEVILLE 2011 – qui aura lieu vendredi 08 et samedi 09 juillet –peut désormais révéler la tête d’affiche du samedi, qui apparaitra aux cotés de SLIPKNOT, headliner qui ouvrira le festival.
Nous Productions est donc fier et heureux de vous confirmer que SONISPHERE réunira sur scène METALLICA, SLAYER, MEGADETH & ANTHRAX pour la première fois en France, pour assurer la tête d’affiche du samedi 09 juillet.

le big 4 ,c'est quoi ? :

Le big 4 en lui meme , c'est Metallica , Megadeth, Slayer et Anthrax qui se réunisse pour faire un grand concert : d'abord individuelle pour chaque groupe, puis une chanson ou ils sont TOUS sur la scène.

Le big 4 en concert, sa donne sa :



En gros, j'ai trop hate... Smile

En plus, le 8 , slipknot fera un concert pour "ouvrir" le bal ! (perso, j'irai juste voir le big four le 9 moi ^^).
C'est dans longtemps mais je préviens quand même Smile
Aller, a plus !
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptyVen 31 Déc 2010 - 18:28

J'aime pas le chant :/

C'est ou Amneville?
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptySam 1 Jan 2011 - 5:01

C'est juste à coté de Metz et de Nancy.
Revenir en haut Aller en bas
renard
ToriAccroc
renard


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Terrier, ou parti chasser...

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptyLun 3 Jan 2011 - 11:22

Je pense y aller aussi (Dave Mustaine Twisted Evil )
Ptet une occaz' des se voir !!
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptyLun 3 Jan 2011 - 12:36

Pour moi ce sera la même réflexion que l'an dernier : ça aurait été génial il y a 15 ans, c'est moins intéressant aujourd'hui. Le prix du billet est excessif (pour à peu près le même tarif, tous les fests européens proposent plus de 100 groupes sur deux ou trois jours, dont beaucoup de gros noms). Vu comme c'est loin de chez moi (sans doute pour attirer le public allemand/belge, bien plus assidu que le public français...), le fait que ce soit en France ne me convainc pas plus que ça.

Anthrax, déjà vu, et avec Belladonna de retour au chant, je sais pas trop si j'ai envie de les revoir ^^. Slayer, déjà vu l'an dernier, assez efficace à part Araya quelque fois un peu à l'ouest, je les reverrais volontiers si ils repassent dans un fest moins orienté "grand public". Metallica, il n'y a que les trois premiers albums qui m'intéressent (donc seulement un petit tiers de leur setlist)... je les verrais un jour, il y a pas urgence, c'est vraiment pas une obsession. Megadeth, par contre, ouais, pour moi ce sont ceux qui s'en sortent le mieux ces dernières années, je sauterai sur l'occasion si ils passent dans un autre fest. Slipknot, no comment, c'est pas mon truc.

Bref, la quasi totalité des festivals Metal estivaux proposent le Big 3 du Thrash allemand (Sodom, Kreator, Destruction) + Ozzy et Judas Priest à l'affiche, pour moi, il y a pas photo. D’expérience, dans un fest, les petits noms sont beaucoup plus intéressants que les têtes d'affiche, donc ça sera (encore) un vrai festival de Metal, avec tous les genres représentés, moins de kids, moins de merchandising, et plus de musique.

Par contre, si j'avais du pognon, des jours de congés et du temps libre à outrance, je ferai sûrement les deux, malgré tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
renard
ToriAccroc
renard


Messages : 89
Date d'inscription : 18/10/2010
Age : 32
Localisation : Terrier, ou parti chasser...

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptyLun 3 Jan 2011 - 15:50

Tout à fait d'accord sur les groupes (dernier album de Megadeth *o*)
Mais ayant du temps libre à outrance (candidat libre au bac suite à un échec) et ayant possibilité de mettre de l'argent de côté ...
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptyJeu 3 Fév 2011 - 21:09

Revenir en haut Aller en bas
Acidpain

Acidpain


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ailleurs

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptyVen 4 Fév 2011 - 1:08

Pour ceux que ça intéresse y'a aussi System of a down le 6 et le 8 juin a Paris Bercy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptyVen 4 Fév 2011 - 12:24

Excellente ta vid melm.
Vive le HELLFEST ! \m/
Au moins au HF même Hitler n'est pas déçu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptyVen 4 Fév 2011 - 20:51

Acidpain a écrit:
Pour ceux que ça intéresse y'a aussi System of a down le 6 et le 8 juin a Paris Bercy cheers

Et ben , figures-toi que je devais y aller mais même pas 5 minutes après l'ouverture de gichets , plus de places !

J'ai bien la rage sur ce coup là. No

Si y'en a qui y vont , prenez des photos et éclatez-vous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptyVen 4 Fév 2011 - 22:19

Spoiler:

Mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Acidpain

Acidpain


Messages : 12
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ailleurs

Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  EmptySam 5 Fév 2011 - 1:10

Matthieu a écrit:


Et ben , figures-toi que je devais y aller mais même pas 5 minutes après l'ouverture de gichets , plus de places !

J'ai bien la rage sur ce coup là. No

Si y'en a qui y vont , prenez des photos et éclatez-vous pour moi.
t'inquiète pas pour sa, c'est sur on va s'éclater!!
Moi perso j'ai trouvé un pote qui devait les acheter pour moi mais qui les a achetés finalement a 90 euros au lieu de 45... Légèrement deg' mais OSEF, c'est System et pour rien au monde je raterais sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le big 4... en France !!!  Empty
MessageSujet: Re: Le big 4... en France !!!    Le big 4... en France !!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le big 4... en France !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: Organisation d'évènements-
Sauter vers: