Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [SEMI-PRO] Calendrier des duels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[SEMI-PRO] Calendrier des duels Empty
MessageSujet: [SEMI-PRO] Calendrier des duels   [SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:07

Calendrier Semi-Pros :

1ère série de duels : 17 Janvier --> 7 février

Poule A
XeoStyle VS Slimseig : Rotation + kick (ed : libre avec un chiffre des unités égal à 8, gravité : -22) : arbitré par Melmoth & Leverdier
Cena61 VS Flosax : Mod "ultimate_freerunning.tbm" ou "parkouryay.tbm", gravité 11, 16, 21, 26 ou 31 : arbitré par Kyat & Vins84
LucasAres VS Allegro : Rotation + kick (ed : libre avec un chiffre des unités égal à 3, gravité : -24)(ed : libre avec un chiffre des unités égal à 1, gravité : -21) : arbitré par Melmoth & Kyat

Poule B
UberJim VS PiR : Splitcap (ed : 277, gravité : -20) : arbitré par Melmoth & Vins84
Molek VS Destork : Madman (ed : 194, gravité : -14) : arbitré par Leverdier & Vins84
J0onas189 VS G3n3sisr : Splitcap (ed : 266, gravité : -13) : arbitré par Kyat & Leverdier

2ème série de duels : 7 février --> 28 février
Poule A
Cena61 VS XeoStyle : Punches (ed : 163, gravité : -15) : arbitré par Melmoth & Kyat
LucasAres VS Slimseig : Katas/Déplacement réaliste (ed libre >400 avec chiffre des unités égal à 6, gravité libre > 20) : arbitré par Kyat & Vins84
Flosax VS Allegro : Danse (ed libre, gravité libre > 20 avec une décimale égale à 3, possibilité de bouger Uke) : arbitré par Melmoth & Leverdier

Poule B
Molek VS UberJim : Prudence (ed libre, gravité libre, dt 25) : arbitré par Kyat & Leverdier
G3n3sisr VS PiR : Sparring (ed libre, gravité libre > 15 avec une décimale égale à 3, possibilité de bouger Uke) : arbitré par Leverdier & Vins84
Destork VS J0onas189 : Réalisme (ed : 304, gravité : -22) : arbitré par Melmoth & Vins84

3ème série de duels : 28 février --> 21 mars

Poule A
XeoStyle VS LucasAres : Mod "ultimate_freerunning.tbm" ou "parkouryay.tbm", gravité 11, 16, 21, 26 ou 31 : arbitré par Melmoth & Leverdier
Slimseig VS Flosax : Sparring (ed libre, gravité libre > 15 avec une décimale égale à 9, possibilité de bouger Uke) : arbitré par Melmoth & Kyat
Cena61 VS Allegro : Prudence (ed libre, gravité libre, dt 30) : arbitré par Kyat & Vins84

Poule B
UberJim VS G3n3sisr : Danse (ed libre, gravité libre > 20 avec une décimale égale à 8, possibilité de bouger Uke) : arbitré par Melmoth & Vins84
J0onas189 VS Molek : Boomhits (ed libre >200, gravité : -19.2) : arbitré par Leverdier & Vins84
PiR VS Destork : Manipulation (ed : 169, gravité : -12) : arbitré par Kyat & Leverdier

4ème série de duels : 21 mars --> 11 avril

Poule A
Flosax VS LucasAres : Madman (ed : 215, gravité : -17) : arbitré par Melmoth & Kyat
Cena61 VS Slimseig : Madman (ed : 233, gravité : -13) : arbitré par Melmoth & Leverdier
XeoStyle VS Allegro : Katas/Déplacement réaliste (ed libre >400 avec chiffre des unités égal à 4, gravité libre > 20) : arbitré par Kyat & Vins84

Poule B
J0onas189 VS UberJim : Double kick (ed : 194, gravité : -13) : arbitré par Kyat & Leverdier
Destork VS G3n3sisr : Rotation + kick (ed : libre avec un chiffre des unités égal à 3, gravité : -24) : arbitré par Leverdier & Vins84
Molek VS PiR : Violence (ed libre, gravité libre, dt 345) : arbitré par Melmoth & Vins84

5ème série de duels : 11 avril --> 2 mai

Poule A
XeoStyle VS Flosax : Manipulation (ed : 175, gravité : -13) : arbitré par Kyat & Vins84
LucasAres VS Cena61 : Splitcap (ed : 243, gravité : -10) : arbitré par Melmoth & Leverdier
Slimseig VS Allegro : Réalisme (ed : 587, gravité : -24) : arbitré par Melmoth & Kyat

Poule B
UberJim VS Destork : Punches (ed : 160, gravité : -16) : arbitré par Melmoth & Vins84
PiR VS J0onas189 : Madman (ed : 209, gravité : -15) : arbitré par Kyat & Leverdier
G3n3sisr VS Molek : Manipulation (ed : 178, gravité : -11) : arbitré par Leverdier & Vins84

6ème série de duels (Demi-Finales) : 2 mai --> 13 juin
(A) 1er Poule A VS 2ème Poule B : Règles définies plus tard... : arbitré par Melmoth & Leverdier
(B) 2ème Poule A VS 1er Poule B : Règles définies plus tard... : arbitré par Kyat & Vins84

7ème série de duels (Finale) : 13 juin --> 25 juillet
Vainqueur duel (A) VS Vainqueur duel (B) : Règles définies plus tard... : arbitré par Melmoth, Leverdier, Vins84, Kyat


Dernière édition par Melmoth le Mar 3 Mai 2011 - 1:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[SEMI-PRO] Calendrier des duels Empty
MessageSujet: Re: [SEMI-PRO] Calendrier des duels   [SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:10

Le 16 janvier à 23h59, j'updaterai ce thread pour mettre les thème, les règles et les critères de chaque duel.
Vous pourrez alors commencer à travailler vos replays en sachant que rien ne vous interdit de prendre de l'avance sur vos duels à venir !
Juste, veillez à rendre vos replays en temps et en heure pour chaque duel Smile

Je créerai un thread pour chaque duel dans lesquels les duelistes pourront poser des question aux arbitres et à moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[SEMI-PRO] Calendrier des duels Empty
MessageSujet: Re: [SEMI-PRO] Calendrier des duels   [SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyJeu 6 Jan 2011 - 21:31

Alors la je dit chapeau : c'est super bien organisé , joli boulot melmoth !
Revenir en haut Aller en bas
J0o189
ToriDédié
J0o189


Messages : 153
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 29
Localisation : Suisse,Valais

[SEMI-PRO] Calendrier des duels Empty
MessageSujet: Re: [SEMI-PRO] Calendrier des duels   [SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptySam 15 Jan 2011 - 1:13

Du bon boulot Melmoth ! En plus la coupe commence pile le jours de mon anniversaire. :p
J'ai hâte et bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://mr-j0o.skyrock.com/
G3n3sis
ToriDédié
G3n3sis


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...chien :)

[SEMI-PRO] Calendrier des duels Empty
MessageSujet: Re: [SEMI-PRO] Calendrier des duels   [SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptySam 15 Jan 2011 - 2:30

ouais, beau boulot, pour ma part, je sais que je ne suis pas souvent présent en ce moment, mais j'ai merdé à mon premier trimestre, et faut que je bosse, donc je joue que les WE et le mercredi aprem, mais vu les délais, je pense que ça se fera sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[SEMI-PRO] Calendrier des duels Empty
MessageSujet: Re: [SEMI-PRO] Calendrier des duels   [SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyLun 17 Jan 2011 - 2:27

Règles postées, vous pouvez commencer !
Je garde ce thread ouvert, si vous avez des questions n'hésitez pas. Par contre, pour discuter d'un duel en particulier, faites ça dans les threads dédiés (que je vais poster d'ici quelques minutes).
Revenir en haut Aller en bas
Allegro

Allegro


Messages : 4
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Chateau-Thierry Aisne

[SEMI-PRO] Calendrier des duels Empty
MessageSujet: Re: [SEMI-PRO] Calendrier des duels   [SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyLun 17 Jan 2011 - 21:29

eu ou une petite question c'est quoi l' "ed"?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[SEMI-PRO] Calendrier des duels Empty
MessageSujet: Re: [SEMI-PRO] Calendrier des duels   [SEMI-PRO] Calendrier des duels EmptyLun 17 Jan 2011 - 23:05

ed = engage distance (distance d'engagement)
Pour le régler, tape "/se ed 200", par exemple, pour le régler à 200. Ensuite, commence une nouvelle partie pour que le changement ait lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEMI-PRO] Calendrier des duels Empty
MessageSujet: Re: [SEMI-PRO] Calendrier des duels   [SEMI-PRO] Calendrier des duels Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEMI-PRO] Calendrier des duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRO] Calendrier des duels
» [AMATEUR] Calendrier des duels
» [Semi-Pro] Finale : Slimseig VS UberJim
» [Semi-Pro] Demi-Finale 2 : Cena61 VS UberJim
» [Semi-Pro] Petite Finale : Destork VS Cena61

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: En cours :: Coupe Malmoth 2011-
Sauter vers: