Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Zoragna's replays EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Zoragna's replays EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Zoragna's replays EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Zoragna's replays EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Zoragna's replays EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Zoragna's replays EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Zoragna's replays EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Zoragna's replays EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Zoragna's replays EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Zoragna's replays

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Zoragna




Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptyDim 16 Jan 2011 - 12:27

Alors déjà, bonjour à tous ! ^-^

Je vais mettre ici des replays que j'ai fait, je vous invite à commenter ! Smile

Edit du 03/03/2011 :

Pif Paf Pouf

Un autre splitcap

Edit du 12/02/2011 :(replay en rapport avec les thèmes de la MalmCup 2011)

Un splitcap

Une rotation (non sautée) et un kick

Un replay pour mettre les choses aux poings

Edit du 05/02/2011 :

10-6

Un replay qui aurait pu être celui que j'aurai donné à la Malmoth

Replay du prochain thème J'aimerai beaucoup avoir des avis sur celui-ci, j'espère que les non-juges peuvent les donner ^^

Anciens jeunes replays :

1-2

3-7

5-7

6-5

7-3

8-4

En espérant que vous apprécierez ces replays :^)

Edit : Ah, merci ^^ Je croyais que les fichiers étaient visibles ! ^^
J'en profite pour rajouter des replays !


Dernière édition par Zoragna le Ven 4 Mar 2011 - 23:59, édité 7 fois (Raison : Replays + lien)
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptyDim 16 Jan 2011 - 15:28

Bonjour à toi, avec Box.net il faut copier le lien que tu obtients en cliquant sur "share" , j'avai ( et d'autres ) fait la meme erreur
Revenir en haut Aller en bas
gazarod




Messages : 14
Date d'inscription : 19/06/2010

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptyMer 2 Fév 2011 - 16:03

Salut Zoragna!! Mon préféré dans ta liste est 8-4, j'ai bien aimé le dernier coup que tu donne à Uke^^.(sinon, dommage pour ton poignet)
5-7: joli head kick au début, mais après je trouve que tes coups son un peu brouillon.
Et pour les autre replays: C'est drole on dirai mes débuts(surtout pour 1-2.
Enraine toi à viser des endroits précis(la tête par exemple), pour que tes replays soit de moins en moins brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptySam 5 Fév 2011 - 16:42

Ca fait quelque temps que tu as posté ça mais bon, j'ai été assez surpris par l'entrée que tu as proposé pour la malmoth cup (très bourrin pour un amateur ^^) donc j'ai voulu voir ça de plus près.

1-2 : Début assez hold sur la partie haute du corps (les bras restent figés ce qui n'est pas très naturel), tu rectifies très bien le tir sur la fin avec des mouvements plutôt fluides et souples (et c'est un très bon point, car pas facile à obtenir au début). Par contre, les coups manquent de précision.

3-7 : Mouvements toujours souples, par contre même défaut que le premier, on croirait quand même que tu essayes de taper la tête avec le premier coup, sans succès. Peut être que je me trompe, mais c'est l'impression que ça donne Smile
La suite est plutot efficace !

5-7 : commence plus à rentrer dans la catégorie boucherie, avec plus de précision ! Toujours pas trop hold, bien !

Le 6-5 m'a bien plu, plus réaliste, précis, les mouvements sont biens, très sympa ! Tu te releves plutot bien, dommage que tu ne prennes pas la pose plus facilement des que tu te mets debout ! Pas évident à faire hein, mais ça serait intéressant.

7-3 : dommage que le début soit un peu parasite, tu donnes des coups mais ne démembre pas. La décap qui suit est vraiment pas mal par contre.

Le 8-4 est très bon, split, manip puis boomhit x 3 avec un gros punch. Vraiment bon. C'est dommage que tu perdes ton poignet. Je regarderai si j'arrive à garder le boomhit sans le dm du poignet, mais c'est pas évident, les boomhits avec le poing sont difficiles à obtenir et donc il faut essayer d'éditer seulement quelques frames avant.

En conclusion, un gros potentiel ! Je sais pas depuis combien de temps tu joues, mais tu n'as pas l'air de connaitre les problèmes du hold all que nous avons tous eu au départ.
Tu gagnes en précision replay après replay. Le dernier annonce du lourd. Essaye de continuer sur la lancée du dernier, avec des mouvements bien préparés, ou on sent qu'ils ne sont pas là par hasard mais bien construits depuis le mouvement précédent (ce qui est un peu le défaut des autres, tu te laisses guider par le mouvement et tu vois ensuite ce que tu peux faire, il faut au contraire essayer de montrer que tu maitrises tout depuis le début, que tu avais prévu de faire tout ça, même si c'est faux ^^).

Grosse surprise quand même pour quelqu'un inscrit en amateur. Ton entrée manque un peu de réalisme mais est diablement efficace, je comprend maintenant pourquoi radafus désespère ^^ (même s'il ne devrait pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptySam 5 Fév 2011 - 17:18

J'ai pensé comme Lev'! x)

J'avais pas regardé tes replays (y'en a plein, alors en général on se contente des valeurs sûres, comme Matt, Melm, ou Vyns... ou Lev ^^, où on est sûr de voir des super replays qu'on pourra pas faire avant longtemps x) )

J'ai vu ton replay pour la cup et j'ai vraiment été surpris, pour un amateur. Pas très esthétique, mais diablement efficace x) et vachement relax aussi °°'

La j'avoue que j'admire ton imagination pour les openers, ça part bizarrement mais en général c'est méchant.

Le dernier m'a vachement surpris. Je pense que tu mériterai un place en semi-pro °°'

PS : et dommage qu'il y ai trop de grab, enfin personnellement, j'aime pas le grab x)
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna




Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptySam 5 Fév 2011 - 17:29

J'vois que vous trouvez bizarre mon replay hyper bourrin de la Malmoth :

J'ai trouvé le début tellement bien que j'ai voulu continuer le replay, et edit après edit j'ai réussi à faire des Boomhit/Dm assez violentes.
Enfin, le gros problème de ce replay c'est qu'il est pas réelment esthétique, juste dévastateur.

J'vous remercie de tous vos commentaires, ça fait plaisir de voir des replays critiqués ( en bien ou mal d'ailleurs ^^ ).
Certains replays qui ont un début plutôt 'hold' ou pas très précis, et qui après reprennent avec plus de puissance, sont souvent des replays que j'ai repris après un temps pour voir si j'm'améliorai ! ^^


Page de début actualisée ! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna




Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptySam 12 Fév 2011 - 14:22

Page de début réactualisée.

J'ai rajouté 3 replays qui devraient servir pour les prochains duels de la MalmCup'.
Je vous invite encore à commenter ! ^^

Edit : Le 3è est assez drôle à regarder avec les Shaders ( quand on voit les traces du sang ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptySam 12 Fév 2011 - 15:02

Je n'ai pas grand chose à dire de plus que la dernière fois, je pense que tu devrais essayer d'ajouter maintenant la petite touche réaliste qui te permettra de t'améliorer un peu plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna




Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptyJeu 3 Mar 2011 - 17:42

Encore un splitcap. ( C'est un bon thème je trouve ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptyJeu 3 Mar 2011 - 19:41

je crois que tu as juste oublié l'essentiel... le lien de ton replay D:
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna




Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:12

Le lien est sur la page du début ....

Oublié de le mettre dans le message que j'ai posté, désolé. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptyJeu 3 Mar 2011 - 20:50

No problem x)

Bon, alors le replay est sympa, quelques trucs à déplorer, deux coups dans le vide avec ton pied o_O et à la fin tu avais une pose debout qui s'ouvrait à toi et tu en a pris une autre oô

Essaie de faire un boom x3 avec ton punch : D

Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptyJeu 3 Mar 2011 - 21:08

C'est surtout le début que je trouve assez moyen, random, un peu hold et peu réaliste. Je trouve dommage de ne pas porter plus d'attention sur les mouvements aux profits des coups et dms.
Après c'est pas facile de se concentrer sur tous les mouvements, ça demande beaucoup d'édits et de patience, mais on sent que ce travail n'est fait que lorsque tu tapes Uke.
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna




Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays EmptySam 5 Mar 2011 - 0:03

Bon, encore un autre replay.
J'ai essayé un opener un chouilla plus fluide, sans que le premier coup soit forcément un coup qui DM (Manipuler Uke aurait été le must, mais bon .... ^^).
Donc voilà le replay, vous pouvez commenter ... (Remarquez la longueur inutilement longue du texte qui redirige vers la bonne page)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zoragna's replays Empty
MessageSujet: Re: Zoragna's replays   Zoragna's replays Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zoragna's replays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes replays
» Jim replays
» [Lcm]Replays
» Puma's Replays
» Mes replays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Replays de la communauté-
Sauter vers: