Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Vos créations EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Vos créations EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Vos créations EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Vos créations EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Vos créations EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Vos créations EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Vos créations EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Vos créations EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Vos créations EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos créations

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Vos créations Empty
MessageSujet: Vos créations   Vos créations EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:06

J'ai créé>>> ce sujet<<< ya 1mois mais pas tellement de succès alors je post ici pour avoir plus de monde c'est pour tous les francophonne bien entendu
Citation :
Ici vous pouvez mettre tous vos mods, shaders ou même les script que vous avez créé pour toribash pour les partager et en fait profiter les autres!

[MODS](23)
Firestikkk
Epicoop
Fireplateform
Firestkkkrun
sny
freerunmp4
freerunmp3
freerunmp1
senado
sny_training
soccer2penalty
soccer2
stickfan
Stickworld
kellecubefightfixed
deathway
DeathTwinswords
stickrampfight
Mocucha
wing_chun
kellerak
moonfight
assassintowerheavy
invincibletori
Powerfish
powerfishfarce
dark_maul
powerfishwrestling
fishwrestling

[SHADERS](0)

_


[SCRIPTS](3)
DeFransen
DeScript
qui est très utile pour faire marcher entre autres les atmosphère scripts de melmoth (pas français)
melmoth
Les atmosphère scripts de melmoth
SP Replay Hax Detector


/!\SI UN LIEN NE MARCHE PAS OU SI VOUS N'AVEZ PAS LE BON MOD/SHADDER/SCRIPT VEUILLEZ LE SIGNALER/!\


Dernière édition par *=-Nokturnal44-=* le Sam 14 Mai 2011 - 23:21, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptyMar 10 Mai 2011 - 22:32

J'ai déplacé ton post dans la section de notre forum francophone qui est prévue pour la même chose. (car il ne me semble pas très cohérent de disperser ces infos)
Après il semble qu'il y ai peu de modeurs, de créateurs de shaders et de scripteurs francophones.

Pour le script en tout cas, tous ceux que je connais en tant que scripteurs sont déjà sur tb-fr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptyMer 11 Mai 2011 - 14:36

Ok merci j'avais mis sur communication comme pour faire une annonce qui informe qu'il y a un sujet sur le forum des Fr_Death et je proposais qu'on y participe alors voila.
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:01

Je suis en train de créer des mods, pour l'instant ceux que je fais sont des mixtes des autres... mais j'aime bien, la, j'en cré un, c'est super long!!! Shocked
C'est kellerak ( de CT ) qui ma l'as demandé, c'est un mod où on commence sur des carrés en l'air, et on saute de carré en carré jusqu'à une plateforme où l'on se bat..., y a des hélices en dessous!!
( j'ai bien mis une demie heure pour comprendre comment les faire... )
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptyJeu 12 Mai 2011 - 0:07

J'espère que tu as jeté un oeil sur le tuto à propos des mods proposé par un de anciens leaders de ton clan: axl8.

Ca peut t'aider.
Sinon le principe de l'hélice me rappelle le mod blender dont tu pourrais sans doute récupérer le code.

Enfin, le DeScript inclue un éditeur de mod qui te rendra la disposition des éléments dans l'environnement de TB directement plus aisée.
L'installation du DeScript peut-être un peu délicate mais est bien commentée sur le premier post du thread.

Vos créations Screenshot24122923.th
Un screenshot du mod editor. Cliquer sur l'image pour la voir en plus grand.

Ca peut sembler peu facile d'accès, mais en faisant l'effort de lire le post de DeFransen et en suivant bien étape par étape il est possible d'installer le script, lancer l'éditeur de mod et commencer à réaliser son premier mod assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptyJeu 12 Mai 2011 - 9:09

Non Kyat, je l'avais pas lu, j'y avais jeté un oeil y a longtemps mais depuis j'arrivais plus à le retrouver, j'ai fini mes mods, mais y a une limite de 14 objets... au dela, ils ne sont pas pris en conte...
les deux premiers mods sont des moxs d'autres mods, sans grands changements, le dernier est totalement crée et voilà, j'irais lire le tuto, merci kyat Smile

--stickrampfight.tbm
---deathtwinsword.tbm
----kellecubefight.tbm ( pouvez me donner votre avis après test svp...
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptyJeu 12 Mai 2011 - 15:59

Ce topic me gène.
Si c'est pour qu'on poste nos créations sur ton topic chez Fr_Death, je ne vois pas l’intérêt : le forum Fr_Death n'est pas le forum de tous les francophones, et cette section de TB-fr est vraiment faite pour ça (et sera plus lisible). Et si on me répond "oui, mais tout le monde n'est pas sur TB-fr", je répondrai : "Ben, ils ont qu'à y être". C'est ouvert, on refuse personne ici.

Si c'est pour qu'on poste nos créations ici, je ne vois toujours pas l'intérêt : on peut déjà les poster dans cette partie du forum, a raison d'un thread par création.

Bref, moi, si on m'explique pas, je ferme. Les gens qui créent des textures ont toujours posté leur textures dans les threads prévus à cet effet. Les gens qui des font scripts aussi, et pareil (même si c'est étrangement rare) pour ceux qui font des mods.

En ce moment, c'est sûr, la créativité de la communauté francophone est plutôt centrée sur les replays SP (allez savoir pourquoi ^^), et donc c'est un peu vide de ce côté-ci du forum. D'une manière générale, à 5 ou 6 exceptions près, les français ont toujours été plus intéressés par le jeu que par l'aspect créatif de Toribash. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptyJeu 12 Mai 2011 - 18:56

Bah plutôt que chercher le thread dans le forum pour trouvé un seul mod/shadder/script ici on regroupe tous ça facilite si on cherche un truc en particulier je mettrais toute les créations avec leur concepteur dans le 1er thread pour que ça soit bien classé comme dans le thread du clan Fr_Death.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:50

Les topics dans la section "Arts, Textures, Scripts & Vidéos" de TB-fr sont visibles d'un coup d’œil. Au pire, ils sont sur la deuxième page. Au pire du pire, il y a la fonction recherche (qui marche très bien, gratuitement). Mais dans 90% des cas, on voit l'auteur, l'objet (vidéo, script, textures...) et la description très rapidement. Cela ne nécessite pas d'intervention humaine de ta part, c'est automatique et pratique. Sur ces points, à mon avis, ton idée n'apporte rien.

Je te laisse néanmoins continuer à updater ton premier post avec les prestations artistiques francophones. Mon avis n'est pas l'avis général, et si quelqu'un pense que ça sert, ça coûte rien de le laisser. Je le mettrai même en sticky, en le renommant "Index des meilleures contributions des joueurs francophones" ou un truc du genre. A la seule condition que tu le mettes régulièrement à jour et que tu le mettes un peu en forme (il y a des couleurs et des effets disponibles, utilises-les). Parce que là, ça ressemble pas à grand chose.
Un bref descriptif de la ressource listée serait aussi la moindre des choses. "Atmospheres", pour quelqu'un qui n'en a jamais entendu parlé, ça donne pas envie de cliquer, par exemple.

Par contre, hors de question d'utiliser ce sujet pour déclarer une nouvelle création. Les auteurs doivent continuer à faire un nouveau thread par création (ou regrouper plusieurs créations en rapport, quand on a plusieurs heads par exemple), et c'est à toi de mettre à jour ton premier post si tu juges la nouvelle contribution intéressante.

Bref, si tu fais ça sérieusement et régulièrement, je le laisse et le mets en sticky. Sinon, je ferme/laisse couler. A toi de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptySam 14 Mai 2011 - 16:49

Mods mis a jour je vais continuer sur ma lancé
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptySam 14 Mai 2011 - 19:08

c'est sticksword, pas stick world...
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptySam 14 Mai 2011 - 20:07

Voila mais je ne trouve pas de Shadders ou + de scripts
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptySam 14 Mai 2011 - 20:20

Kyat a écrit:
Après il semble qu'il y ai peu de modeurs, de créateurs de shaders et de scripteurs francophones.

Melmoth a écrit:
D'une manière générale, à 5 ou 6 exceptions près, les français ont toujours été plus intéressés par le jeu que par l'aspect créatif de Toribash. C'est comme ça.

On t'avais prévenu.

Melmoth a écrit:
Je te laisse néanmoins continuer à updater ton premier post avec les prestations artistiques francophones. Mon avis n'est pas l'avis général, et si quelqu'un pense que ça sert, ça coûte rien de le laisser. Je le mettrai même en sticky, en le renommant "Index des meilleures contributions des joueurs francophones" ou un truc du genre. A la seule condition que tu le mettes régulièrement à jour et que tu le mettes un peu en forme (il y a des couleurs et des effets disponibles, utilises-les). Parce que là, ça ressemble pas à grand chose.
Un bref descriptif de la ressource listée serait aussi la moindre des choses. "Atmospheres", pour quelqu'un qui n'en a jamais entendu parlé, ça donne pas envie de cliquer, par exemple.

Tu peux donc retravailler ta mise en forme pour que ce soit un peu plus agréable à l'oeil et ajouter une description pour donner un peu plus d'informations sur chaque entrée, vu qu'elles ne sont pas nombreuses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptySam 14 Mai 2011 - 20:29

http://forum.toribash.com/tori_mod_view.php?uploadername=kellerak
mes mod des fois j'en fais des fois pas mais j'aime bien moon fight mais il est quelque peu difficile
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptySam 14 Mai 2011 - 20:33

c'est du moon fight quoi... juste à en juger par la graviter... quoique...
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptySam 14 Mai 2011 - 21:55

Voila je pense avoir répétorié tous les mods ou une grande parti en tous cas des mod par des createur Francais par contre j'ai vu 2 sujet où on parle de Sadders de melmoth mais aucun lien pour les avoir.


Dernière édition par *=-Nokturnal44-=* le Sam 14 Mai 2011 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptySam 14 Mai 2011 - 22:01

Bien. En plus il est vrai qu'il y en a qui ne sont pas postés sur tb-fr.

Il ne te reste plus qu'à...

Kyat a écrit:
ajouter une description pour donner un peu plus d'informations sur chaque entrée, vu qu'elles ne sont pas nombreuses.

car

Melmoth a écrit:
Un bref descriptif de la ressource listée serait aussi la moindre des choses.
"Atmospheres", pour quelqu'un qui n'en a jamais entendu parlé, ça donne pas envie de cliquer, par exemple.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptySam 14 Mai 2011 - 22:05

Oui je sais c'est la 3ème fois que tu me le dis et que tu fais tes citation mais c'est plus facile de dire qu'a faire faut que je test tous les mod et que disent tous le details et tout et tout... ça va être long mais sinon pour le présentation c'est bien les couleur et comment c'est souligné et tout?

(voir mon post d'avant svp)
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptySam 14 Mai 2011 - 22:16

Pour la mise en forme je laisserai melmoth répondre plus en détails car il était le premier a avoir émis la question de la mise en forme.
A mon sens, tu pourrais encore modifier un peu les couleurs pour rendre les choses plus lisibles et cohérentes.

Je me suis senti obligé de re-préciser la question du contenu/descriptif car tu n'en faisais aucune mention.

Enfin les zen shaders de melmoth sont un script lua qu'il a réalisé afin d'avoir un semblant de shaders même sur un pc qui ne les supportent pas.
Ce ne sont donc pas des shaders dans le sens qu'on ne les charge pas via la commande /lws

Son script est posté quelque part dans la partie lua du forum officiel, mais c'est un script qui n'est plus maintenu.
En fait à peu près à la même période le script Faked Shaders (anglais) est sorti et il me semble que melmoth a permis à Zas d'utiliser une partie du code source de zen.

Au final donc le script, si vous êtes intéressé par la fonctionnalité, est Faked Shaders, Zas en est son auteur même si le script contient un peu de code de Melmoth.


Erroné. Je confondais avec le script "Poor shaders" ou quelque chose du style.
Plus d'infos sur zen shaders dans son thread


Dernière édition par Kyat le Dim 15 Mai 2011 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations EmptySam 14 Mai 2011 - 22:23

Ok autant supprimé la partie Shadder en attendant qu'il y en a qui s'y mettent vraiment a en faire
mais la video teaser pour les zen script annonçais des chose beaucoup mieux que ce qu'a fait Zas
Et sinon je pense avoir fais du bon travail de recherche et copié collé tous les lien donc voila je fais plus rien pour aujourd'hui a part m'amuser et parler un peu de mes projet pour ce sujet ou autres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos créations Empty
MessageSujet: Re: Vos créations   Vos créations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos créations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: