Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Test de personnalite ( mise au point ) EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Test de personnalite ( mise au point ) EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Test de personnalite ( mise au point ) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Test de personnalite ( mise au point ) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Test de personnalite ( mise au point ) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Test de personnalite ( mise au point ) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Test de personnalite ( mise au point ) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Test de personnalite ( mise au point ) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Test de personnalite ( mise au point )

Aller en bas 
+5
PiR
Flosax
Destork
Kyat
stickfan
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:58

Donc, voilà, comme l'indique le thread, ceci est un test de personnalité que j'ai mis au point, il y a deux semaines et que je poffine, maintenant, je voudrais voir ce que sa donne, s'il marche ou pas... c'est assez important de remplir tout ce qui est demandé, merci d'avance de votre aide Very Happy

Alors, je vous sittue dans l'histoire pour que sa soit plus facile:
Vous êtes une sorte de sorcier, magicien aux pouvoirs étranges et divers, pas les sorciers tradiotionnels du style de harry potter avec leur baguette mais de puissant mage qui maîtrisent totalement leurs poouvoirs, par exemple si vous décidez de prendre le feu, votre mage, pourra contrôler le feu, en créer, se transformer en feu à volonté et instantanément, toutes les transformations possibles et imaginables peuvent s'en suivre. Vous êtes donc à une conférence "mondiale" de la sorcellerie, à l'époque du moyen age ( heroique fantasy )...
vous devez choisir : ( et accompagné votre choix d'une ou deux phrases explicatives... c'est comme ça que marche le test... )
votre nom:
votre age:
votre race:
votre pouvoir:
vos armes:

Pour vous mesurez aux autres sorciers et déterminez qui est le plus fort, vous pouvez inventer des armes, dans la limite du raisonnable, nous sommes au moyen age, dans un monde empli de magie peut être mais au moyen age tout de meme...

~Sujet déplacé dans la bonne catégorie. Fais attention où tu postes ! Melm.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptyVen 13 Mai 2011 - 16:40

Fais attention où tu postes de nouveaux sujets.
Pour tout ce qui n'a pas de rapport direct à Toribash, cela se déroule ici.

Fais attention aussi au français utilisé dans tes posts, je vois beaucoup de fautes et c'est désagréable et peu engageant.

Enfin quelle est la finalité de ce test ? C'est pour un devoir à l'école ? Tu créés un jeu de rôle ?

Votre nom: Messire Kyatric
Parce que je le peux. Parce que c'est classe.
Votre âge : 9000 ans
Parce que je le peux. Parce que c'est classe.
Votre race : Race des Grands Anciens
Parce que je le peux. Parce que c'est classe.
Votre Pouvoir : La capacité de matérialisation physique suite à une impulsion cognitive (penser quelque chose, la chose se produit)
Parce que je le peux. Parce que c'est classe.
Vos Armes :
* Le couteau suisse de MacGiver (version médiévale)
Parce que je le peux. Parce que c'est classe. Parce que tout le monde devrait en avoir un.
* Une amulette bling bling en forme de $ qui protège de tout sauf de la stupidité.
Parce que je le peux. Parce que c'est classe.
* Une hache mystique nommée Mezadura.
Parce que je le peux. Parce que c'est classe.



Dernière édition par Kyat le Ven 13 Mai 2011 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptyVen 13 Mai 2011 - 17:30

Bzzt, ça a l'air marrant!
votre nom: Jerry Golay
votre age: 17 ans [parce que les magiciens surdoués caystilé!]
votre race: Humain [pourquoi faire compliqué?]
vos armes: Le marteau de Thor
votre pouvoir: peut incanter la foudre, le cataclysme, faire une chaîne d'éclair (éclair qui rebondit sur plusieurs cibles)
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptyVen 13 Mai 2011 - 19:10

Votre nom : Teh Flo
Parce que je mange a caek.
Votre âge : 14 ans
Autant mettre le vrai !
Votre race : Con sans gain
Parce que, peace, bro.
Votre pouvoir : Transformer un malmouth en carotte
Parce que ça a vraiment la classe.
Vos armes :
- Michel denisot
- Les cheveux de Dave Mustaine
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:10

Pour répondre à kyat, le but de ce "jeu" c'est de cerner la personnalité de celui qui répond, c'est plus compliqué que je le pensé mais ca marche, je m'était basé sur des archétypes, je pense que je devrais l'améliorer encore un peu et pour l'idée du jeu de rôles, j'aurais fait un truc beaucoup plus complet au niveau de l'histoire, de l'époque, du décor, des missions et tout et tout, j'était MJ à warhammer, je fait des scénario, carte, histoire, mission, pnj, etc... et en plus j'écris de l'heroique fantasy... et du SF...
Sinon, vous êtes très loin des archétypes que j'avais fait..., merci de votre participation...
va falloir que j'améliore tout ça, enfin surtout les archétypes...
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:22

je voulais faire un vilain petit teigneux mais apperement c'est que des mages -_-

nom : Monsieur Kill
age : euu... je me souviens plus ...
race : inconnu (mé c koi sa ?!?)
pouvoir : synthetiser des objets/armes en dessinant sur une surface
armes :
-un crayon BICkor HB 1,10m
-un hachoir à viande
-une tenue faite a base de sac a patate avec une zipette derriere :p
-une dentition aiguisée
-une pastabox sauce carbo avec une fourchette en plastoc integré

hate de voir ton ptit test Smile
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:29

Si tu veux, bon on va changer l'époque alors, vous connaissez one piece ? ben c'est une époque de piraterie avec toutes les armes et objets possibles et imaginables... comme ca pas de limite à l'imagination, mais j'ai quand même besoin d'une explication sur le choix du pouvoir, c'est ca le centre du test, le reste est un complément mais ca a quand même son utilité...
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:08

stickfan a écrit:
Sinon, vous êtes très loin des archétypes que j'avais fait...

Ha ben si tu nous avais pas prévu comme de gros rigolards déconneurs en effet tes archétypes ne peuvent pas fonctionner.
En plus, j'ai un peu de mal à voir la corrélation entre "si j'étais un personnage tout puissant dans un monde imaginaire" et la psyché actuelle du questionné. Surtout si nulle part il ne lui est indiqué qu'un tel lien est tracé.

Pour répondre à ta question la plus importante, alors, mon pouvoir revient à pouvoir réagir/répondre à n'importe quelle situation simplement par la pensée.
A priori c'est le pouvoir permissif qui permet de tout faire. Donc un bon pouvoir à avoir afin de battre des adversaires. Quelque soit le pouvoir du magicien en face, il me suffit de l'imaginer défait, et ça devient le cas.

C'est donc plutôt pratique.

De plus c'est un pouvoir attitré des Grands Anciens (on est obligé de l'avoir).
Pour plus d'informations sur les Grands Anciens, consulter l'intégrale de l'oeuvre de H.P. Lovecraft qui a fait de bien belles études/présentations fouillées afin de nous permettre d'en apprendre plus au sujet de ceux de mon espèce.


PS: pour vermine, prépare un archétype à la tête de veau, il adore ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:26

aah j'adore ton concept avec one piece j'aime j'aime

si on a le droit je met mes 2 powers que je voudrais

synthetiser un objet/arme en dessinant (avec n'importe quoi) sur une (n'importe quel) surface
ex : je dessine un milkor et pouf le dessin deviens ... un milkor ...

ou

ultrapolyvalence : je m'adapte a absolument tout, je peux tres bien tuer avec un caillou que avec un epluche patate ou bien avec une petite voiture ou bien mes propres membres Twisted Evil je m'adapte aussi aux environnements
en gros une super autonomie
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptyVen 13 Mai 2011 - 21:42

tu choisis ceux que tu veux en pouvoir mais t'as pas expliquer pourquoi, c'est ca la branche principale du test... par exemple "ben je sais, pas moi, je fait au filling quoi... je peux pas expliquer c'est comme ça" ou alors "ben c'est pour me donner un genre quoi... parce que c'est calle, c'est stylé" ou encore "ben j'ai trop réfléchit dessus pour ne pas l'utiliser, je suis trop un dieu avec... c'est comme ça..." voilà, une explication quoi... pas un roman, juste une petite phrase...

le temps que je fasse correspondre quelques trucs et je vous donne les résultats, comme ça vous pouvez dire ce que vous en pensez... je débute dans ce domaine... mais ça m'éclate, et pour kyat, il y a une bonne dizaine de pouvoir largement meilleur que le tien, ca fait plus de deux ans que je planche la dessus, quasiment imbattable, mais j'avais vraiment exploré le tien jusque là... c'est vrai qu'il à sa place dans le top 25, merci de l'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 8:43

Je suis pas tellement convaincu.
Je vois pas comment tu peux cerner notre personnalité juste par des justifications sur un personnage de fiction qui nous ait passé par la tête au moment où on l'a écrit. On va prendre des exemples :
- Jerry Golay
Là, ça souligneras juste que Destork a un humour pourrave.
- Le couteau suisse de MacGiver
Là aussi, ça souligneras juste que Kyat était fan de Richard Dean Anderson. (ou pas !)
- Un crayon Bickor
Là, on peut penser que PiR est allé à l'école.
- Les cheveux de Dave Mustaine
Là, on peut juste comprendre que je connais le guitariste/chanteur de Megadeth. Dur de faire des "Holy wars" avec ses cheveux Razz
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 10:24

en fait, c'est justement la justification qui va décrire ton trait rpincipal de personnalité mais seulement si tu le fait correctement, par exmple, c'estla choix du pouvoir le meilleur, quelqu'un qui choisira tous le spouvoirs avec comme justification c'est parce que je suis le meilleur, sera quelqu'un d'imbu de lui même, si il prend un petit pouvoir marrant mais pas trop fort en disant j'aime bien m'amusait et relevé des défis sera plutôt queelqu'un qui se met à l'épreuve à chaque défi, quelqu'un de déterminé aussi, si au contraire, tu choisi ton pouvoir comme ca du tac au tac, en justifiant comme ca et bien tu sera plutot quelqu'un qui va le faire à l'instinct, au filling, si tu passes deux heures dessus à réfléchir, tu sera plutôt quelqu'un de perfectionniste quoique tu dises à coté, le nom et le reste c'est pas trop utile, c'est un complément sur le fond de ta personnalité
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 10:34

Flosax a écrit:

- Jerry Golay
Là, ça souligneras juste que Destork a un humour pourrave.

J'ai pas un humour pourrave!
T'aurais préféré Oussama Feyrir-Tréfor?
Revenir en haut Aller en bas
Zoragna




Messages : 36
Date d'inscription : 29/12/2010
Age : 27

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 10:47

votre nom: Zoragna, empaleur de crânes
Mon nom RPG sur tous les RPG du monde, le petit surnom après pour le côté bourrin d'la mort qui tue que j'ai jamais.
votre age: 154 ans, apparence de jeunot.
Parce qu'avoir l'air jeune à jamais ça doit être cool.
votre race: Elfe
Ca à quelque chose de classe et de mieux que les humains ( excepté l'air parfois gay ...)
votre pouvoir: Visée solide pro ... Sérieusement ... Le voyage dans l'temps.
En tant que mage, y a bien le coup du " des pouvoirs impliquent des responsabilités " ( Fans de spider-man, vous me comprenez ^^ ), donc si on aide des gens ça peut parfois être utilie le voyage dans l'temps !
vos armes:

Un arc, en bois de .... en bois d'arbre de Mars ( Ouais, y a eu des arbres sur mars, et j'ai l'droit de faire des voyages dans l'temps : p ) qui a le nom de ouf de .... Zoragnarc !

2 dagues en obsidienne ( Fan de minecraft ^^ )
(Justificatif ?)
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 11:26

@kyat, ben je dirais que t'aime bien ton age et ton rôle de "doyen", tu t'adapteras de façon à la garder mais je trouve rien àd rie sur ta personnalité...
@destork, je dirais que tu te prends pas trop la tête à chercher des trucs compliqué, tu préère le simple et efficace, mais t'attach quand même un peu d'importance à ton apparence, et tu fais un minimum attention à ce que tu fais, écrit, ou dit, j'ai juste ou pas ?

@flosax, je dirais aussi que tu te prends pas trop la tête et que l'apparence ben t'y fait un peu attention mais sans plus... t'aime bien aussi te marrer, surtout te marrer...mais t'es quand même assez tétu, je m'appuie pas sur le test pour dire ça... j'ai raison ?

@zoragna, tu te prends pas trop la tête,tu réfléchis quand même pas mal mais tu t'appuie surtout sur des trucs qui existent déjà, pas trop imaginatif... j'ai juste ?
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 11:44

Juste pour moi °° comment t'fais ça? xD
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 12:03

c'est juste par rapport aux explications de tes choix et aussi par rapport à ce que t'as mit à coté, et puis après ben je sais pas, mon cerveau il associe ce que t dit et explique à des brins de personnalité, des formes de personnalité, dans mon collège, il y a pas mal de "cas", de style différent et je les ai "étudiés" si on peut dire, en fait, j'ai juste observé leur manière de marcher, de parler, de se défendre, d'attaquer, de s'habiller et puis je m'observe aussi, je fais attention à tout ce que je fait et à partir de là et ben voilà, je sais pas trop comment expliquer...
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 12:48

stickfan a écrit:
@flosax, je dirais aussi que tu te prends pas trop la tête et que l'apparence ben t'y fait un peu attention mais sans plus... t'aime bien aussi te marrer, surtout te marrer...mais t'es quand même assez tétu, je m'appuie pas sur le test pour dire ça... j'ai raison ?
Têtu dans quel sens ? Parce que je vois pas vraiment comment on peut être "têtu" sur un forum, à moins de s'entêter à flooder ou a spammer la board des autres. (aucune référence gabielline Very Happy)

Et Destork, j'ai aussi repensé au Pire pour répondre à un post de PiR, tout cet entassement fait que je ne décerne pas en toi un humoriste en herbe.
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 12:50

tétu... ben je pensais surtout à theo... enfin bon, j'ai raison pour le reste ou pas ? et tétu c'est quand on a une idée, qu'on en discute mais qu'on veut pas la changer... c'est courant dans un forum...ou dans des replays...
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 15:58

stickfan a écrit:
c'est juste par rapport aux explications de tes choix et aussi par rapport à ce que t'as mit à coté, et puis après ben je sais pas, mon cerveau il associe ce que t dit et explique à des brins de personnalité, des formes de personnalité, dans mon collège, il y a pas mal de "cas", de style différent et je les ai "étudiés" si on peut dire, en fait, j'ai juste observé leur manière de marcher, de parler, de se défendre, d'attaquer, de s'habiller et puis je m'observe aussi, je fais attention à tout ce que je fait et à partir de là et ben voilà, je sais pas trop comment expliquer...

Ca part d'un bon sentiment, et d'une observation limitée sur le terrain mais d'une observation tout de même.
Il y a un certain côté scientifique, mais tu ne peux pas strictement faire de lien entre des observations menées au quotidien sur des personnes que tu connais irl et quelques mots sur un forum auprès de personnes "internet" que tu croise dans le cadre d'une communauté de jeu.

De plus la psyché d'un ado de collège ne correspondra pas à la psyché d'un ado de lycée, ni à celle d'un adulte actif (heureusement d'ailleurs).

Enfin dernier petit point que je te conseille, mais c'est plus par rapport à la façon d'écrire sur le forum: aère tes posts. Essayes de sauter des lignes, faire des paragraphes pour rendre tes écrits plus faciles à lire.


En tout cas tu semble intéressé par la psychologie/psychanalyse, n'hésites pas à te renseigner auprès de ton CDI sur les ouvrages de Freud, Théodule Ribot, Max Lüscher...

Comme tu peux le voir dans cette liste de psychologues la psychologie peut être traitée sous différentes approches.
C'est un domaine assez fascinant (j'ai eu quelques cours de psychologie adapté au champs de l'éducation quand j'étais à la fac (psychologie associée spécifiquement aux enfants et au fait de leur enseigner)) et très vaste.

Enfin dernier point, la psychologie d'un individu évolue. Tu n'as pas la même psyché au collège, au lycée, dans la vie active, etc...

En tout cas si tu es déjà intéressé par tout cela c'est un point positif pour toi si tu décide de te lancer dans ce domaine de manière professionnelle plus tard. Tu peux déjà prendre toutes les infos et renseignements possibles dès maintenant.

Citation :
@kyat, ben je dirais que t'aime bien ton age et ton rôle de "doyen", tu t'adapteras de façon à la garder mais je trouve rien àd rie sur ta personnalité...
Lol ^^

Citation :
et pour kyat, il y a une bonne dizaine de pouvoir largement meilleur que le tien, ca fait plus de deux ans que je planche la dessus, quasiment imbattable, mais j'avais vraiment exploré le tien jusque là...
Quels pouvoirs ?
Je veux la liste complète pour voir et je t'en casserai au moins 50% avec mon pouvoir Very Happy
Haha

Citation :
- Le couteau suisse de MacGiver
Là aussi, ça souligneras juste que Kyat était fan de Richard Dean Anderson. (ou pas !)
Pas.
C'est MacGyver dont j'étais fan. Et pis surtout, si vous n'avez jamais vu ce qu'il peut faire de son couteau suisse, vous n'avez aucune idée de ce que veulent dire "débrouillardise", "originalité" et "système d"(ean anderson).
Very Happy

La preuve j'ai du mal avec Dean Anderson dans Stargate je trouvais que Kurt Russel passait mieux dans le film.
Mais après le personnage a évolué dans la série et Dean anderson malgré tout dispose du bon humour pince-sans-rire pour ce qu'est devenu le perso. Mais c'est loin d'être le meilleur acteur qui soit à mon sens.



Pour finir :
Citation :
Durant une visite dans un institut psychiatrique, un visiteur demande au directeur sur quel critère on se base pour déterminer si un patient doit être interné.

- Eh bien, nous emplissons une baignoire d'eau, puis nous offrons une cuillère, une tasse ou un seau au patient en lui demandant de vider la baignoire.

Et vous que choisissez-vous ?
Réponse :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 16:12

moi je prendrai la tasse, comme ca après avoir enlevé le bouchon de la baigneoire et bien... elle pourra toujours me servir...
kyat, tu penses que j'ai quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 16:55

stickfan a écrit:
kyat, tu penses que j'ai quel age ?

Entre 12 et 15 ans. Tu parles d'être au collège.
Et je ne crois pas que tu fasses partie des personnels. Je pense plutôt que tu fais partie des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 17:17

J'ai vu un épisode de MacGyver récemment, ça m'a fait un peu rire, mais bon, ça a du innover à la période où c'est sorti Very Happy


Je me suis moi même essayé à lire la psychanalyse de Freud (bouquin que j'ai pris dans la bibliothèque), tu lis la première page, t'as rien compris. Tu l'as relu, tu commence un former un sens au truc. Mais bon, c'est j'ai jamais lu plus loin que la première page ><

J'ai quand même déjà lu un livre avec l'Ipod touch, application dictionnaire juste à côté. C'était le capitaine Fracasse de Théophile Gauthier, que j'ai d'ailleurs, toujours pas fini !
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 19:06

t'as raison kyat... j'ai 15 ans...
c'est vrai que ca me branche la psychologie, savoir ce que les gens pensent, ressentent et tout et tout... mais pour lire, je lis que ce qui m'interesse, c'est assez limité d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) EmptySam 14 Mai 2011 - 20:20

menteur t'en a 14 Very Happy
votre nom:kellerak
votre age:14(15 le 22 mai)
votre race:immortel
votre pouvoir:faire des faceplant aux gens
vos armes:la ballemaboule
Test de personnalite ( mise au point ) GU102099_4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de personnalite ( mise au point ) Empty
MessageSujet: Re: Test de personnalite ( mise au point )   Test de personnalite ( mise au point ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de personnalite ( mise au point )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plus de point en une frame
» [Résolu]Installer et problèmes avec une mise à jour de Toribash
» Votre point fort dans toribash ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: