Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Création de la FrenchBash EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Création de la FrenchBash EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Création de la FrenchBash EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Création de la FrenchBash EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Création de la FrenchBash EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Création de la FrenchBash EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Création de la FrenchBash EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Création de la FrenchBash EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Création de la FrenchBash EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Création de la FrenchBash

Aller en bas 
+4
31-sang
*=-Nokturnal44-=*
Flosax
Kyat
8 participants
AuteurMessage
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyLun 23 Mai 2011 - 4:37

Une partie FrenchBash dans la section Unibash du forum officiel a été crée.
Pour l'instant elle contient surtout des liens vers les tutoriaux déjà présents sur le site ou le forum tb-fr, mais elle propose aussi des leçons en lignes gérées par des professeurs, VOUS! Very Happy

Si vous vous sentez l'âme pédagogue et que votre niveau en jeu vous permet de passer votre savoir, n'hésitez pas à rentrer en contact avec Vins84 (vyns sur tb-fr) et/ou Flosax afin d'organiser vos cours avec eux.
Vous pouvez aussi profiter de cette section afin de discuter de l'Unibash.


Dernière édition par Kyat le Mer 25 Mai 2011 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:21

Je ferais bientôt un thread sur comment devenir teacher. J'en ai recruté actuellement 4 en essayant de couvrir les mods les plus utilisés, les 4 en question ont été recrutés sur les mêmes critères que vous le serez si vous postuler, c'est-à-dire, sur votre capacité à être très actif, vos connaissances des mods que vous enseignez, ect ...
Si vous avez des remarques a me faire remonter sur les profs, n'hésitez pas, une critique même négative est toujours bonne à prendre si elle est justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:00

Faut mettre quoi comme tag? moi j'ai mis PROF en attendant et au fait j'ai envoyé un mp a flosax sur tb officiel pour voir si le thread est bon.
Revenir en haut Aller en bas
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:11

j'peux faire un petit tuto sur les texture?
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:16

ben si tu veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:11

31-sang a écrit:
j'peux faire un petit tuto sur les texture?

Pour les tutos, il est toujours possible de les poster directement dans unibash (et faire un lien sur tb-fr) ou l'inverse. Voir même, si tu es très motivé et que le tuto est bon le poster sur unibash ET tb-fr.

L'idée étant de permettre de concentrer les infos au maximum.
Après l'unibash existe pour simplifier l'apprentissage des joueurs francophones qui ne sont que sur le forum officiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Liquidoom

Liquidoom


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyMer 25 Mai 2011 - 13:36

J'ai envoyé mon application à flosax et à vins. Bien que j'utilise peu se forum

Je me demande: l'enseignement de création de mod est-il permis?

Et de 2: mettre une nouvelle catégorie intitulité Unibash FR, mettre en post-it un lien vers unibash FR (dans un nouveau board lock), mettre en annonce globale unibash fr a ouvert ses portes, demande d'élèves et d'enseigant. Mettre dans un nouveau forum (encore dans la catégorie unibash FR) un board discussione idée
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyMer 25 Mai 2011 - 17:58

De bonnes idées.
A priori il n'y a rien qui empêche des cours en lignes dans les disciplines "parallèles" de TB, comme la création de mod.
A toi de voir le meilleur format et le meilleur média que ton cours pourrait utiliser (cours individuel/en groupe, par chat/skype/vocal, autre...) et voir si cela tente des membres.

Ton app est déjà auprès de flosax, donc ça devrait pas poser de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Liquidoom

Liquidoom


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyMer 25 Mai 2011 - 22:49

Me reste plus qu'à devenir plus familier sur ce forum avant de pouvoir devenir professeur.


Sinon, les clans pourraient mettre dans le thread de recrutement un lien vers Frenchbash.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:14

C'est déjà fait sur les boards officielles de chaque clan.
Pour tb-fr, je pense que l'information a été couverte.

Enfin il n'est pas obligatoire d'être actif sur tb-fr pour pouvoir être prof dans l'unibash.
Avoir les compétences de pédagogue, l'organisation nécessaire et assurer son engagement sont suffisantes.

Si votre app convient au staff cela devrait être suffisant pour lancer des cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Liquidoom

Liquidoom


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:21

Ah bon, c'est ce qu'on ma dit de faire, devenir familier avec toribash fr lorsque j'ai poster mon app..
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:24

Ca ne peut de toute façon pas faire de mal ^^
L'unibash débute à peine, toutes les procédures sont en phases de "validation".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Liquidoom

Liquidoom


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:27

Oui, quand j'ai appliquer la demande de professeur et d'élèves était même pas encore annoncé.

je serai un gentil cobaye, et sa ne peut, comme tu le dit, faire de mal de demander de poster ici. Sa permet d'acquérir une notion des français de toribash. Par exampl,e je croyais que 31sang était anglais


Edit: j'ai compris pourquoi

icihttp://forum.toribash.com/showthread.php?p=4146081#post4146081
Revenir en haut Aller en bas
stickfan
ToriAccroc



Messages : 80
Date d'inscription : 15/04/2011
Localisation : à gauche de Dieu

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:51

tu serais prof de quoi ?
moi, par exemple, je serai prof de ninjutsu à la rentrée... quand j'aurais mon ordi..
Revenir en haut Aller en bas
Liquidoom

Liquidoom


Messages : 27
Date d'inscription : 25/05/2011

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyMer 25 Mai 2011 - 23:57

Aikido principalement, mod creating aussi si c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyMar 31 Mai 2011 - 10:29

bon évidement le but c'est pas que les professeurs soit des dieux au mod qu'il leur ai confié mais d'expérimenter les débutant
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptySam 11 Juin 2011 - 20:22

Mise à jour.
L'unibash sur le forum officiel a été réorganisée. Maintenant elle sera divisée en sections dédiées à des sujets spécifiques.

je vous invite à lire ce post qui devrait tout vous expliquer en détails.
Il vous suffit de suivre les liens pour retrouver vos cours et vos professeurs.

A très vite dans l'unibash.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:24

Là c'est un mauvaise idée je trouve c'est beaucoup moins pratique comme ça, tous le monde va poster des sujet au même endroit et plusieurs langue vont être mélanger. Avant c'était mieux avec une partie pour chaque communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyDim 12 Juin 2011 - 6:53

Ca a été imposé par le staff TB qui considérait que l'ancienne version était un échec.
Ya eu un semblant de discussion, mais ça a tout de même été réalisé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyDim 12 Juin 2011 - 10:14

C'est vrai que l'ancien système était beaucoup plus ergonomique, je pense pas que celui-là va relancer Unibash, en plus, pour l'instant, il n'y a que les mods d'Unibash en général, aucun pour un pays local, ce qui va être beaucoup plus compliqué à gérer.

Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash EmptyDim 12 Juin 2011 - 18:16

Je suis d'accord avec vous tous, c'est plutôt mal fait de cette façon. Mais rien ne vous empêche de faire Unibash ici et donc de pouvoir organiser les choses comme bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création de la FrenchBash Empty
MessageSujet: Re: Création de la FrenchBash   Création de la FrenchBash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la FrenchBash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création de mode
» Création de la FrenchBash
» Art et création par logiciel.
» [Résolu]Création d'un bot rapport a la gestion d'une room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Communication-
Sauter vers: