Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Deadman Wonderland EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Deadman Wonderland EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Deadman Wonderland EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Deadman Wonderland EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Deadman Wonderland EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Deadman Wonderland EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Deadman Wonderland EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Deadman Wonderland EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Deadman Wonderland EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Deadman Wonderland

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyDim 12 Juin 2011 - 0:28

Deadman Wonderland
Deadman Wonderland Deadman-wonderland-2
Deadman Wonderland est un manga que j'ai découvert il y a 3 semaine a peu près il est tout récent il n'y a que 8 épisode pour l'instant.

En fait l'histoire du manga c'est qu'il y a eu un red hole, un grand cataclysme a tokyo et l'année d'après une prison privé, la seule du pays, a été créé: Deadman Wonderland et c'est une prison où tous les prisonnier sont des "employé" du parc d'attraction qui est dans la prison.
Ensuite un lycéen, le jour où il devait visiter cet étrange prison avec sa classe, il y a eu un massacre toute sa classe sauf lui a été tué par un homme en rouge qui volait.
il a été accusé de meurtre de toute sa classe
il a été jugé
et il se retrouve dans la prison/parc d'attraction Deadman wonderland et c'est là qu'il découvrira bientôt ses pouvoirs!
pour connaitre la suite faut regarder les épisodes
voila bon visionnage
C'est un manga très gore par moment alors si vous ne supportez pas le sang ne regardez pas!

épisodes:
Deadman Wonderland Ep. 01 VOST FR:La marche du Deadman
https://www.dailymotion.com/video/xicpy9_deadman-wonderland-ep-01-vost-fr_shortfilms

Deadman Wonderland Ep. 02 VOST FR: Antidote
https://www.dailymotion.com/video/xihbqw_deadman-wonderland-ep-02-vost-fr_shortfilms

Deadman Wonderland Ep. 03 VOST FR: Le secteur G
https://www.dailymotion.com/video/xil2ni_deadman-wonderland-ep-03-vost-fr_shortfilms

Deadman Wonderland Ep. 04 VOST FR:Les griffes du corbeau
https://www.dailymotion.com/video/xiorvg_deadman-wonderland-ep-04-vost-fr_shortfilms

Deadman Wonderland Ep. 05 VOST FR:Carnival Corpse
https://www.dailymotion.com/video/xitb87_deadman-wonderland-ep-05-vost-fr_shortfilms

Deadman Wonderland Ep. 06 VOST FR:Humming Bird
https://www.dailymotion.com/video/xiy25p_deadman-wonderland-ep-06-vost-fr_shortfilms

Deadman Wonderland Ep. 07 VOST FR:Pêcher originel
https://www.dailymotion.com/video/xj3456_deadman-wonderland-ep-07-vost-fr_shortfilms

Deadman Wonderland Ep. 08 VOST FR:Les chaînes de la liberté/(La branche de la liberté)
https://www.dailymotion.com/video/xj82im_deadman-wonderland-ep-08-vost-fr_shortfilms

Deadman wonderland Ep. 09 VOST FR:Pro-oxidant
https://www.dailymotion.com/video/xjcwep_deadman-wonderland-ep-09-vost-fr_shortfilms

Deadman Wonderland Ep. 10 VOST FR: Undertaker
https://www.dailymotion.com/video/xjhy4o_deadman-wonderland-ep-10-vost-fr_shortfilms

Deadman Wonderland Ep. 11 VOST FR:GIG of Despair
https://www.dailymotion.com/video/xjqe8z_deadman-wonderland-ep-11-vost-fr_shortfilms

Deadman Wonderland Ep. 12 VOST FR:Grateful Dead
https://www.dailymotion.com/video/xjs0ad_deadman-wonderland-ep-12-vost-fr_shortfilms



Au début de chaque épisode il y a un pub d'un autre manga car dybex, la chaine qui proposes les épisodes de Deadman Wonderland, est en partenariat avec Ki-oon un éditeur de manga.

Je mettrais les vidéos au fur à mesure.


Dernière édition par *=-Nokturnal44-=* le Lun 18 Juil 2011 - 20:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:59

Voila alors vos avis? vous aimez ou pas?
Perso. moi j'adore le scénario est super bien monté
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyLun 13 Juin 2011 - 13:04

Personnellement ça me donne envie de vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:25

C'est pas trop mal.
Le scénar est un peu décousu quand même par moment. J'en suis à l'épisode 6 il y a encore beaucoup de questions en suspens et des éléments illogiques. J'espère que ça se résorbera par la suite.

Le pire, à mon sens, c'est la censure omniprésente qui rend certaines scènes trop sombres pour bien pouvoir suivre (voir) l'action, et c'est quand même bien dommage.
Ca me rappelle des vieux épisodes de ken le survivant où le gore est plus suggéré que clairement montré (ça peut se comprendre) parfois au détriment du déroulement de l'histoire (ça c'est déjà plus gênant).

Ha j'oubliais la bande son est pas mal, avec des morceaux death pour soutenir le combat contre crow par exemple qui font plaisir à entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:30

Il y a quand beaucoup de violence et de sang et je trouve que le gore est bien dosé et puis le sombre me gène aussi un peu mais on comprend quand même l'histoire il y a les premiers épisodes ou juste des passages que j'ai regarder plusieurs fois pour bien pouvoir comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyLun 13 Juin 2011 - 22:44

premier episode :

vraiment etrange comme histoire, on comprend à moitié
comment peut on mettre de dangereux criminel dans un park d'attraction ?
comment les gens peuvent trouver ça amusant de voir des prisonniers dans des attractions ?
qu'est-ce qu'elle a mangé pour pouvoir mesurer du G *bave* ?
comment peut on trouver normal une fille avec des yeux rouges et des cheveux blancs executer un saut de 30 metre de haut sans s'aplatir ?
comment peut on juger coupable un eleve a moitié defoncer meme avec pour seule preuve une video ?
le pauvre il s'en prend plein le cul xd

ça peut etre interessant
j'ai l'impression que le dessinateur a acceleré l'histoire pour arriver aux choses serieuses

bon je vais voir quelque autres episode pour voir si c'est bie

Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyMar 14 Juin 2011 - 18:47

PiR a écrit:
premier episode :

vraiment etrange comme histoire, on comprend à moitié
comment peut on mettre de dangereux criminel dans un park d'attraction ?
comment les gens peuvent trouver ça amusant de voir des prisonniers dans des attractions ?
qu'est-ce qu'elle a mangé pour pouvoir mesurer du G *bave* ?
comment peut on trouver normal une fille avec des yeux rouges et des cheveux blancs executer un saut de 30 metre de haut sans s'aplatir ?
comment peut on juger coupable un eleve a moitié defoncer meme avec pour seule preuve une video ?
le pauvre il s'en prend plein le cul xd

ça peut etre interessant
j'ai l'impression que le dessinateur a acceleré l'histoire pour arriver aux choses serieuses

bon je vais voir quelque autres episode pour voir si c'est bie


Alors 1 ce n'est pas un parc d'attraction c'est un prison privé (pas financé par l'Etat) donc il font ce qui veulent pour pouvoir financer la prison, alors un parc d'attraction dans la prison pourquoi pas?
2 Les spectateurs croient que ce sont des mise en scène et que les prisonnier on appris des rôles
3 Pour le bonnet G heu... aucune explication mais :bave: quand même
4 pour la fille tu comprendre plus tard
5 Tu as vu son avocat, bah apparemment il connait déjà ce qu'il a dans la poitrine et c'est le sous directeur de la prison et la preuve est fausse il le dit après il a payé un acteur
6 au lieu de poser des questions en avance re regarde les passage que tu n'a pas compris et regarde la suite.
Voila j'espère t'avoir éclairé

Content aussi que ça vous plaise pour la plupart


Dernière édition par *=-Nokturnal44-=* le Mar 14 Juin 2011 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyMar 14 Juin 2011 - 19:53

1) bah ça reste un lieu touristique
2) alors les spectateurs sont bien naïves je vois mal un tueur en série respecter un role
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyDim 19 Juin 2011 - 13:49

Episode 9 en français sortie.
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyMer 6 Juil 2011 - 14:47

Episode 10 et 11 ajouté
(dans l'episode 10 elle dit ce quelle mange pour le bonnet G)
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyJeu 7 Juil 2011 - 0:41

oui g vu xd
Revenir en haut Aller en bas
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland EmptyLun 18 Juil 2011 - 20:01

yop episode 12 ajoutée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deadman Wonderland Empty
MessageSujet: Re: Deadman Wonderland   Deadman Wonderland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deadman Wonderland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: