Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)

Aller en bas 
+2
leverdier
Powerfish/CTbot
6 participants
AuteurMessage
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 9:42

ça vient de sortir àa premiere vue (il semble que le post d'hampa datait de moins d'une heure)

http://forum.toribash.com/showthread.php?t=291943

sympatique tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 10:55

Essayé sur quelques niveaux, les coups adverses sont redoutables au départ, du coup la stratégie reste la même, se protéger aux premiers tours et attaquer ensuite car l'adversaire ne fait absolument plus rien. On a vite fait le tour j'ai l'impression, à moins que la difficulté soit bien gérée (mais c'est pas l'impression que ça me donne, parole de yellow belt ^^).
J'apprécie quand même que le jeu sauvegarde l'avancement.

On se demande quand même ce qu'il fait alors que tout le monde attend la version 4 de nous sortir des jeux comme ça. Il doit s'ennuyer.

PS : il y a quelques trucs sympas comme des trainings pour améliorer son tori ou le create challenge à partir du menu. Ca pourrait être marrant que les autres joueurs jouent facilement sur nos challenges, on pourrait lancer une petite activité là dessus ici. Mais je n'ai pas trouvé encore.

PPS : après, lancer une appli iphone bidon peut être un bon coup de pub pour le jeu pc, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:18

Leverdier, pour l'IPhone, non. A première vue, l'appli n'est pas encore disponible sur l'appstore. En gros, c'est juste une version flash compatible avec l'IPhone. Je l'ai essayé, mais il faut la dernière version du logiciel, comme je l'ai pas mis depuis trois mois à jour, je ne peux pas l'essayer. En tout cas, comme tu l'as dit, il ferait mieux de travailler la 4.0, c'était pour l'hiver 2009, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 11:32

Citation :
On se demande quand même ce qu'il fait alors que tout le monde attend la version 4 de nous sortir des jeux comme ça. Il doit s'ennuyer.

je crois que c'est pour diminuer le nb de TC en circulation:les Gold coûtent des TC et le perso peut être boosté plus rapidement via les Gold

PS: pour la 4, c'est vrai que ça fait un bout de temps, mais vu que la plupart des toribasheurs arrêtent pas de rêver à des choses de malade à propos, il à p-ê besoin de plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:33

Par contre, le principe des challenges pourrait être une addition sympa pour TB 4.0..
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 13:38

Principe des challenges:

Citation :
Essayé sur quelques niveaux, les coups adverses sont redoutables au départ, du coup la stratégie reste la même, se protéger aux premiers tours et attaquer ensuite car l'adversaire ne fait absolument plus rien.

Citation :
PS : il y a quelques trucs sympas comme des trainings pour améliorer son tori ou le create challenge à partir du menu. Ca pourrait être marrant que les autres joueurs jouent facilement sur nos challenges, on pourrait lancer une petite activité là dessus ici. Mais je n'ai pas trouvé encore.

en fait, les "niveaux" et les challenges sont une seule et meme chose:

Next challenge => charge un challenge (liste de coup prédéfinis par un utilisateur) au hasard
Create challenge => permet e créer une liste de coup prédéfinis à affronter

http://forum.toribash.com/minibash.php?challengeid=xxx

Charge le challenge n°xxx; si on peut connaître ses numéros de challenges, on peut les partager donc.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 15:10

ça bug a chaque fois que un message s'affiche on peut plu rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 16:01

Citation :
ça bug a chaque fois que un message s'affiche on peut plu rien faire

c'est vrai que c'est gonflant, mais moi quand ça m'arrive, je clique plusieurs fois sur le message, puis ailleurs plusieurs fois.

après, je suis sur Chrome, p-être que ça dépend des navigateurs
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 19:34

moi aussi je suis sur chrome
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyLun 1 Aoû 2011 - 20:45

je crois que TB4 sortira en 2015 -_-
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyMer 3 Aoû 2011 - 20:45

En fait, j'ai dit une grosse connerie.

Adobe Flash Player n'est compatible avec aucun smartphone d'Apple. Toujours pas d'appli sur l'appstore, il va peut-être attendre de passer en 1.0.
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) EmptyLun 22 Aoû 2011 - 10:56

Version 0.5 sortie: http://forum.toribash.com/showthread.php?t=297375

Citation :
PS : il y a quelques trucs sympas comme des trainings pour améliorer son tori ou le create challenge à partir du menu. Ca pourrait être marrant que les autres joueurs jouent facilement sur nos challenges, on pourrait lancer une petite activité là dessus ici. Mais je n'ai pas trouvé encore.

haha, facile:

http://forum.toribash.com/minibash_challenges.php?username=Powerfish

remplacez Powerfish par le nom du joueur dont vous voulez connaître les challenges
(Bounty Fr pour minibash éventuellement)

(ou CTLink, à "Minibasher quelqu'un")

Le seul moyen actuellement de partager des "replays", c'est youtube, via une capture vidéo d'ecran :s
mais ça va quand meme

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Contenu sponsorisé





Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty
MessageSujet: Re: Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)   Minibash(jeu flash pour Iphone et PC) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minibash(jeu flash pour Iphone et PC)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Minibash]Le Thread
» toribash en flash
» [Résolu]Toribash sur Iphone ou Ipod touch
» Baptdu62, the Reactive-Flash.
» [Sympa]Le topic du "Joyeux anniversaire"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: