Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0

Aller en bas 
3 participants

Pourquoi attendez-vous la 4.0?
Pour des nouvelles fonctionnalités(bumpmaping et autres)
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Vote_lcap214%[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
Pour des corrections de bugs
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Vote_lcap214%[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Vote_rcap2
 14% [ 1 ]
Parce que une MAJ, c'est toujours mieux
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Vote_lcap20%[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
J'attend pas spécialement
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Vote_lcap271%[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Vote_rcap2
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Empty
MessageSujet: [Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0   [Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptySam 27 Aoû 2011 - 14:08

Parce qu'il y a souvent des gens qui font allusion à la 4.0 qui n'arrive pas dans les threads de News, ou qui aimerait le faire, celui-ci sera fait pour ça.
(au pire, les modérateurs aviseront, même si je pense qu'ils partagent mon point de vue)


pour info:
Hampa a écrit:
JiBaiLanJiao a écrit:

Oh yeah hampa,I forgot to ask.Since you are working on Minibah,are you still working on Toribash 4.0?Just asking.

Yes, I'm working on that too.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
*=-Nokturnal44-=*
ToriDédié
*=-Nokturnal44-=*


Messages : 241
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans le bourg à côté de la boulangerie et en face de la pharmacie pas loin de la post.

[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0   [Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptySam 27 Aoû 2011 - 19:14

Il avait prévu depuis 2008 ou 2009 ça commence a faire long mais bon vu la dernière version il n'y aura que le matchmaking de rajouté. Ou alors peut-être vont-ils mettre le même système de point de force et d'entrainement comme dans minibash. et j'espère les correction de bug et de crash a répétition sans aucune raison.

Faut attendre le(s) trailers pour voir ce que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0   [Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:16

J'espère -outre les correctifs- une meilleure finition (menus plus ergonomiques, plus intuitifs, un meilleur tuto d'introduction) pour rendre le jeu plus populaire et sortir TB de sa réputation de jeu "de niche" ("c'est une bonne idée, mais c'est trop dur").

Plus personnellement, j'attends une meilleure gestion du lua (sans bugs, plus complète) mais je sais que je peux rêver. J'aimerais voir les joints boosts de la version Wii arriver sur PC, c'était vraiment une bonne idée.

Et j'attends surtout des surprises, parce qu'effectivement, ça fait un moment que j'ai l'impression que Nabi/Hampa se repose sur ses lauriers et ne relance vraiment pas l’intérêt de son jeu. Et je trouve aussi que cette V4 met énormément de temps à arriver et qu'il y a vraiment peu de communication dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0   [Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 EmptySam 27 Aoû 2011 - 20:22

Citation :
Et j'attends surtout des surprises, parce qu'effectivement, ça fait un moment que j'ai l'impression que Nabi/Hampa se repose sur ses lauriers et ne relance vraiment pas l’intérêt de son jeu. Et je trouve aussi que cette V4 met énormément de temps à arriver et qu'il y a vraiment peu de communication dessus.
pour ma part, je me demande si Hampa en aurait pas marre de bosser sur ce jeu (j’espère que non, parce que c'est bien quand même), ce qui expliquerait tous les "à cotés" style minibash.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Contenu sponsorisé





[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Empty
MessageSujet: Re: [Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0   [Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion]Le thread pour tout ce qui concerne la 4.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Hello]Que poster dans "Discussion" ?
» [pour le forum] idée pour le chat
» Discussion
» Le thread à question de Wad-Naruto
» [Scripts] qui ne méritent pas un thread

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion-
Sauter vers: