Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle

Aller en bas 
+2
leverdier
XeoStyle
6 participants
AuteurMessage
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty
MessageSujet: [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle   [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptySam 12 Nov 2011 - 1:53

J'ai décider de réunir la totalité de mes vidéos futur dans ce topic, l'histoire que se soit pas le gwak le plus total dans [Arts, Textures, Scripts & Vidéos].
On commence tout de suite avec la fameuse surprise :



Des avis , hésitez pas?
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty
MessageSujet: Re: [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle   [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptySam 12 Nov 2011 - 2:39

Je suis peut être un peu neuneu (je n'ai jamais essayé Minecraft aussi) mais je n'ai pas compris ce qui a été fait avec Cinéma 4D ici (j'ai lu le commentaire qui en parlait "Ben putain mon cochon,une chose a dire c'est que tu te fais plaise avec Cinéma 4D"). C'est le montage vidéo, les décors ? Je veux dire, les parcours ont été fait sur Minecraft non ?

Donc bon, si ça a été fait sur Minecraft je peux difficilement juger l'exploit vu que je n'y connais rien.

Je suis pas un gros fan des effets vidéos en règle générale, je trouve qu'il y en a quand même beaucoup.

Au niveau de la musique, ça reste assez personnel à chaque fois mais j'ai trouvé que ça allait plutôt bien avec, j'ai bien aimé certains passages.

Voilà j'aurai en fait aimé avoir plus de précisions sur ce qui est fait sur Minecraft, sur ce qui a été fait avec Cinéma 4D et ce qui fait que cette vidéo est remarquable (le parcours, les décors ?). Pour un non initié, ça manque de contexte Smile

Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty
MessageSujet: Re: [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle   [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptySam 12 Nov 2011 - 2:55

Déja un nunuche qui commente , sa sent le CT...
Pour cinema4D, j'ai fait des incrustation 3D pour l'intro et pour l'effet à 1:09 .
Le reste, j'ai uniquement utiliser Vegas Pro.

Pour se qu'est minecraft :

http://www.jeuxvideo.com/gaming-live/0003/00038024/minecraft-web-1-4-rendez-vous-en-terre-inconnue-00003835.htm

(regarde les 4, pour te faire une idée).
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty
MessageSujet: Re: [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle   [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptySam 12 Nov 2011 - 7:48

XeoStyle a écrit:
Déja un nunuche qui commente , sa sent le CT...
C'est Leverdier que tu appelles nunuche ? C'est plutôt rude.
Et dans son commentaire pondéré et bien construit, j'ai pas retrouvé beaucoup de la fibre CT habituelle.
Tu pourra remarquer aussi en lisant son profil sur la gauche qu'il est modérateur du forum et qu'il appartient au clan [FROG].

Et son commentaire précise clairement qu'il n'a jamais testé minecraft par lui-même.
Oui il y a des gens qui n'ont jamais vu tourner minecraft. Et la demande de contexte est plus que légitime.

Si tu as des comptes à régler merci de le faire par l'intermédiaire de MP, pas en plein jour sur le forum. Cela ne regarde que toi(vous).
J'ai trouvé cette remarque agressive. Merci d'essayer de garder un ton amical sur le forum.

Concernant la vidéo, comme lev je trouve qu'il y a un peu trop d'effets qui saturent/gênent le visionnage. J'ai l'impression aussi d'avoir vu deux fois la même montée de montagne (1er et 2nd) alors que le montage me laissait entendre que j'allais voir un autre parkour. J'ai trouvé ça un peu bizarre.
Autrement c'est bien fichu dans l'ensemble, c fluide et ça se tient bien, j'ai tout regardé sans m'ennuyer.

Comme Lev je ne sais pas exactement l'exploit que représente 26 ou 24 secondes, en tout cas le parcours semblait bien maîtrisé et bien enchaîné.
Félicitations j'imagine Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty
MessageSujet: Re: [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle   [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptySam 12 Nov 2011 - 10:00

Mouais.

J'aime pas trop le début, intro trop lente. Le parkour d'échelles avec deux chemins différents (c'est bien ça ?) mis 2 fois en vidéos, t'aurais pu éviter, quitte à faire une vidéo plus courte, on a une impression de répétitivité. Perso, le parcours d'échelles, je trouve pas ça très vidéogénique. Bien que t'as dû te chier pour faire le parcours, t'aurais pu au moins finir dans l'eau pour les deux, l'écran qui tremble, c'est un peu trop d4rk pour moi.

Le passage où tu te fais bloqué par des kikoos dirigés par bob lennon, ça casse un peu le rythme.

Le parkour en run, je préfère largement, c'est beaucoup plus fluide, pareil, t'aurais pu finir dans l'eau, le fail à la fin donne une impression de pas fini.

Et le 26 secondes, comme on a pas de point de repères, on peut pas dire si c'est bien ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty
MessageSujet: Re: [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle   [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptySam 12 Nov 2011 - 14:50

Personnellement, j'ai déja vu quelques fois minecraft, mais j'y ai jamais joué.

Je trouve l'intro assez sympa avec des paysages très beaux, mais c'est vrai qu'elle est longue. Les deux premiers parcours sont assez sympas m'enfin c'est pas les mieux. Le parcours dans le ciel, j'ai beaucoup aimé, surtout le moment ou y'a le stop avec la photo, c'était bien pensé ça. Les changements de couleurs, non. Définitivement, ça pète les yeux.

Le passage avec les espèces de creeper, j'ai pas vraiment compris ce que c'était, et le dernier parcours est très maîtrisé, mais tu pourrais avec un peu d'entraînement rajouter du charme à ta vidéo en terminant par un 360 torche quoi. Ça rendrait bien ^^.

PS :
Citation :
Déja un nunuche qui commente , sa sent le CT...
Tu as un problème avec CT?
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty
MessageSujet: Re: [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle   [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptySam 12 Nov 2011 - 15:22

J'ai rien contre les CTs, j'en fait partie...
Traduction :

Ho mon dieu, quelqu’un qui commente déjà (dans les commmentaires de la vidéo), "à mon avis" c'est un de mes petit CT quej'aimetquejadorelol .

Pour l'écran qui tremble j’orrais voulu animée un pentin Minecraft avec mon skin, mais je n'ai pas la bonne version de Cinema 4D .

Pour les effets, je penser que sa aller passer, mais bon, on apprend de ces erreurs.

Sinon pour Lev':
sache que je te respect tout particulièrement pour la maturité que tu porte ,toi et tout les autres FROG's.
Je n’orrais jamais, mon dieu , jamais osée te traité de nunuche o_o.



Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty
MessageSujet: Re: [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle   [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptySam 12 Nov 2011 - 16:34

j'avais envoyé un PM à kyat pour signaler le-dit Quiproquo, en Conséquence, il est inutile de continuer dans cette voie.

Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty
MessageSujet: Re: [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle   [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptySam 12 Nov 2011 - 16:52

Et bien heureusement que je lis tout ça maintenant parce que j'aurai sûrement compris le message de Xeo de la même façon que Kyat (et du coup je l'aurai mal pris).

Allez on continue sur la vidéo, effectivement il y a quiproquo vu que Xeo parlait du message posté sur youtube et qu' il fait parti du clan CT.

Après explications sur la vidéo, je comprend mieux pourquoi il est difficile pour moi de juger la performance : elle s'adresse aux joueurs de Minecraft. Cela dit, ça fait longtemps que je me dis qu'il est temps que j'essaye.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty
MessageSujet: Re: [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle   [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle EmptySam 12 Nov 2011 - 18:22

Tien ,mon ptit gars :

http://www.minecraft.net/classic/play

Le jeu est out-dated (1.1, le jeu est actuellement en 1.8 ) , mais si tu veut juste te donner une idée , je la trouve excellente quand-même .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty
MessageSujet: Re: [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle   [Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Video]Tout les Montages & autres vidéos de XeoStyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO]Vos vidéos préférées.
» [VIDEO]Trois vidéos à voir!
» [VIDEO]super vidéo by moop , maldi etc...
» [Vidéo]Nouvelle vidéo,J0onas189
» [SIGN , BANNIERE et autres...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: