Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[JANVIER] Résultats EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[JANVIER] Résultats EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[JANVIER] Résultats EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[JANVIER] Résultats EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[JANVIER] Résultats EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[JANVIER] Résultats EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[JANVIER] Résultats EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[JANVIER] Résultats EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[JANVIER] Résultats EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [JANVIER] Résultats

Aller en bas 
+3
PiR
Matthieu
Melmoth
7 participants
AuteurMessage
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[JANVIER] Résultats Empty
MessageSujet: [JANVIER] Résultats   [JANVIER] Résultats EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:30

Épreuve de Janvier : Double Coup de pied sauté.


Catégorie Pro
  1. Vins84 (195 Pts)
  2. Skulloman (141 Pts)
  3. Vermine (136 Pts)
  4. Kyat (133 Pts)
  5. Matthieu (95 Pts)
  6. Lasseloh (94 Pts)
  7. Malick (51 Pts)





Catégorie SemiPro/Amateur

  1. Axel8 (105 Pts)
  2. PiR (101 Pts)
  3. RolFonk (95 Pts)
  4. Mesah (73 Pts)
  5. Cena61 (70 Pts)
  6. Firecedfr (61 Pts)
  7. G3n3sisr (56 Pts)
  8. Oxymore (34 Pts)



Détail des points.

Détail Amateurs

Détail Pro




Commentaires :

En Pro, Vins84 prends la tête en prenant visiblement le parti de tout axer sur la technique. Dans ses deux replays, des boomhitsx4, des skeets au pied, de la rapidité et beaucoup de démembrements. Il se paye même le luxe de prendre la première place en ayant une note de style parmi les plus basse. L'avenir nous dira si il pourra conserver son avance dans les dernières épreuves, ou la fluidité devrait être de mise pour gagner. Les trois places suivantes (Skulloman, Vermine et Kyat, le trio gagnant du FROG) se sont jouées à très peu de choses et on devrait voir pas mal de changements d'ici la seconde épreuve. Un peu plus bas, Matthieu avec des replays plus que correct, mais qui manquait légèrement de brutalité pour accéder à la partie supérieure du classement. Un ou deux boomhit en plus, et le garçon pourrait vraiment faire la différence... à surveiller. Un point derrière, Lasseloh a été pénalisé pour son style un peu raide. Il a manqué de temps pour Janvier, peut-être va-t-il tout chambouler pendant les vacances de Février ? Malick quant à lui, n'a posté qu'un replay valide, mais de qualité. Si il prend le temps, rattraper les autres ne devrait pas lui poser beaucoup de problème.

En SemiPro/Amateur, classement très serré. Une fois encore la technique prend le dessus avec Axel8 et ses boomhits. PiR crée la surprise en se plaçant deuxième, à seulement 4 points derrière Axel. Un skeet, du style, de la technique, je crois être du même avis que tout le monde en disant que personne n'attendait ça de sa part. Bravo PiR ! RolFonk est troisième avec des replays légèrement en dessous de ce à quoi il nous avait habitué... peut-être que les contraintes imposées par l'épreuve l'ont bloqué dans ses habituels délires ? Reste que le bougre a toujours du style, et qu'il n'est pas si loin des deux premiers ! Sous le podium, Mesah, Cena61 et notre anonyme Firecedfr se tirent la bourre dans des styles très différents... là encore, les choses pourraient beaucoup bouger dans la suite, les scores sont très très proches. Plus bas, g3n3sisr, dont le style n'a pas convaincu les juges, et Oxymore qui n'avait qu'un seul replay valide, ne sont pas non plus largués... un bon résultat dans une des épreuves suivantes, et les revoilà dans la course !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[JANVIER] Résultats Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Résultats   [JANVIER] Résultats EmptyLun 8 Fév 2010 - 13:36

Bien Joué les gars Moi aussi j'ai étais impréssioné par certaine personnes comme Vins84

Vraiment un garnd Bravo a tout le monde et " Let's Makin For February"
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[JANVIER] Résultats Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Résultats   [JANVIER] Résultats EmptyLun 8 Fév 2010 - 14:30

2eme xD ... je suis ému Razz vs etes telement forts les gars (je vais quand meme gagner la premere place Very Happy amateur)
a mon avis vins est le plus fort du forum lol
Revenir en haut Aller en bas
vynzs
Humoriste incompris
vynzs


Messages : 283
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 29

[JANVIER] Résultats Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Résultats   [JANVIER] Résultats EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:30

Mouarf, désolé pour le style Surprised
Je vais essayer de faire mieux pour les prochaines semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[JANVIER] Résultats Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Résultats   [JANVIER] Résultats EmptyLun 8 Fév 2010 - 18:41

Bah t'excuse pas, c'est le jeu. Mais c'est vrai que les bras en l'air en hold sur 200 frames, c'est un peu déroutant ^^

Mais pour ne pas que la compét tourne à la surenchère de boomhits et de skeets UNIQUEMENT, je pense rehausser un peu la note de style (histoire de voir des replays très différents). Si tu veux, je m'attendais à ce que le vainqueur soit à la fois technique et stylé (un peu dans la veine de Skullo ou Matt) et pas HYPER technique et pas stylé du tout Smile

Pour l'instant, j'ai mis la note de style de février à 50, mais je pense changer légèrement le système pour Mars, je sais pas encore comment. Ceci n'est pas pour te pénaliser toi en particulier, mais c'est pour avoir un peu plus de spectacle et avoir uniquement des beaux replays. En plus je suis certain que tu es capable de faire aussi dans le style.
Revenir en haut Aller en bas
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

[JANVIER] Résultats Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Résultats   [JANVIER] Résultats EmptyLun 8 Fév 2010 - 21:10

Woaw 3eme! J'aurais pas cru! Merci! Very Happy

Et message reçu, je tâcherai de mettre plus de style dans mes prochains replays!

Bien joué à vous tous! Bravo! Et à dans un mois!
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[JANVIER] Résultats Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Résultats   [JANVIER] Résultats EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:24

La vidéo de janvier :
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Dr.Cena
ToriAccroc
Dr.Cena


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, entourè de vaches !

[JANVIER] Résultats Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Résultats   [JANVIER] Résultats EmptyLun 8 Mar 2010 - 2:35

Belle vidèo qui rèsume bien le tout avec une musique qui colle bien.
Vivement la prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[JANVIER] Résultats Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Résultats   [JANVIER] Résultats EmptyLun 8 Mar 2010 - 12:03

Sympa ! L'exemple à suivre pour les vidéos à venir, je dirais !

Pour tous ceux qui s'y colleront à l'avenir, inspirez vous de ça : le classement et les consignes doivent apparaitre clairement, et les points spécifiques des replays (skeets, autres...) doivent être mis en valeur comme ici.

Merci Kyat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[JANVIER] Résultats Empty
MessageSujet: Re: [JANVIER] Résultats   [JANVIER] Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[JANVIER] Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MAI] Résultats
» [JANVIER] Epreuve
» [FEVRIER] Résultats
» [MARS] Résultats
» [AVRIL] Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: Passés :: Coupe Malmoth-
Sauter vers: