Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[HS] Vos loisirs EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[HS] Vos loisirs EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[HS] Vos loisirs EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[HS] Vos loisirs EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[HS] Vos loisirs EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[HS] Vos loisirs EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[HS] Vos loisirs EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[HS] Vos loisirs EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[HS] Vos loisirs EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [HS] Vos loisirs

Aller en bas 
+13
Flosax
Powerfish/CTbot
alexx62110
gosti
Lucasares
Lcm
RolFonk
Vermine
leverdier
Dr.Cena
Melmoth
PiR
Matthieu
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyMar 2 Mar 2010 - 17:51

J'attendais l'autorisation de nos chers admis pour lançer ce Topic

Içi , vous pourrez nous faire partager vos loisirs , vos sports , En gros vos passe temps.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyMar 2 Mar 2010 - 18:37

super Very Happy merci matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyVen 5 Mar 2010 - 15:49

J'trouve ça ironique que les deux personnes qui ont le plus insisté pour qu'on puisse parler de tout et de n'importe quoi dans "Discussion" n'ont finalement, apparemment, pas grand chose à dire....

J'vais montrer l'exemple en vous racontant un peu ce que je fais dans la vie quand je ne fais pas de replays ou de lua.

Musique

A peu prêt la seule forme d'art qui m'intéresse, exception faite de quelques bouquins/BDs, et de très rares films. Je suis particulièrement intéressé par le mouvement Metal, du Heavy Rock au Metal Extreme. J'aime quand le son est cru, peu travaillé, quand ça sonne 80's. J'aime pas trop le Metal qui sonne "moderne", même si on trouve quand même des perles dans les productions d'aujourd'hui. En somme, j'aime plus Celtic Frost que Dragonforce ou Children of Bodom.

Dans d'autres registres, j'écoute beaucoup de Rock psyché des 60's/70's, les classiques que tout le monde connait ou presque. J'aime sans être connaisseur, je n'ai jamais vraiment cherché à savoir ce qui se faisait en dehors des Doors/Led Zep/Pink Floyd/Black Sabbath et compagnie, mais si vous avez de quoi me nourrir, je suis preneur.
J'écoute parfois d'autres styles, du vieux rap ricain, de l'électro ambiante minimaliste ou du gros hardstyle, du classique. Là encore, je suis pas connaisseur, et pas évident à satisfaire. Mais j'écoute ce qu'on me donne à écouter.

Je chante dans un groupe de punk/grunge depuis bientôt 4 ans. On reprends majoritairement des classiques rock/pop rock ou grunge des 90's, en les arrangeant pour que ça sonne punk et cru. Je posterai des vidéos si ça intéresse des gens. En v'la déjà une, une des rares que j'ai uploadée.

EDIT : Et en v'la une autre, plus mieux : https://www.youtube.com/watch?v=ByJWjLpeNro

Je joue aussi un peu de gratte et je compose des trucs électro néo-classique et également du Black Metal, que je diffuse pas.

BD

Copier/Coller d'un post que j'avais écrit sur le FrOgRUM :

Je commence avec les classiques : les scenarii de Van Hamme : Thorgal, XIII, tout le monde connaît, il y a des albums passionnant, puis les auteurs ont fait durer et c'est devenu chiant. Ca reste cultissime quand même. Du même scénariste, Les Maîtres de l'Orge, qui dépeint l'histoire d'une bière familiale belge est une excellente série pour qui aime les BD un peu historique. Enfin, dans la catégorie roman graphique exempt de défaut : Le Grand Pouvoir du Chninkel, un one-shot fantastique/biblique génial dessiné en noir et blanc (dans sa version originale, que je conseille) par Rosinski. A ce jour un de mes one-shot préféré.

Tout aussi classique, mais seulement pour les plus vieux (ceux qui sont nés avant les éditions Soleil Smile), les sublimes séries de François Bourgeon... Les Passagers du Vent, un voyage au coeur du XIIIème siècle qui nous emmène de l'océan jusque qu'en Afrique noire, avec un contexte historique très fort (guerre, traite des noirs). Une héroïne avec un caractère énorme, comme toujours chez Bourgeon.
Les Compagnons du Crépuscule : attention chef d'œuvre. Cette fois, Bourgeon a choisi une autre période de l'histoire, tout aussi passionnante : 1350. Moyen-âge, guerre, peste et -c'est nouveau- un peu de fantaisie, inspirée de légende celtique et bretonne pour la plupart. Attention, c'est loin d'être une BD d'Heroic Fantasy pour autant : le moyen-âge est ici représenté avec un réalisme incroyable (langages, expressions, accoutrements, bâtiments, arts, violence, croyances et religions, et -tenez vous bien- calendrier respectant les phases lunaire de 1350 !). La trilogie (deux albums classiques et un magnifique dernier épisode plus épais, lui-même découpé en 4 chapitres) reste à ce jour la série la plus aboutie que je connaisse, un régal. J'arrête là, vous avez compris, courrez l'acheter/le lire !
Attention cependant, à ne pas mettre dans toutes les mains... je sais que les jeunes d'aujourd'hui ne seront pas sensibles à la violence des Compagnons, mais le langage et la narration rendra la lecture pénible à ceux qui ne cherchent qu'un divertissement sans saveur. A lire comme quand on regarde un film d'auteur, en décryptant, analysant, savourant. La trilogie se lit en une semaine, quoi Smile
L'achat du très rare Dans le sillage des Sirènes (co-écrit avec Michel Thiébaut) est plus que conseillé pour comprendre à quel point ce chef d'œuvre surpasse tout ce qui s'est fait en matière de BD jusqu'à ce jour.
Toujours par Bourgeon, mais cette fois co-écrit avec Lacroix, Le Cycle de Cyann. Cette fois, le génie de la BD s'attaque à la science-fiction. Toujours un univers rempli de subtilité (bien que, cette fois, la trame ne soit pas ancrée dans un contexte historique existant, les auteurs ont tout de même imaginé un univers géopolitique, religieux et technique si détaillé qu'on le croirait réel), on suit les aventures de Cyann, un des personnages les plus attachants imaginé dans le neuvième art. Les deux premiers volumes sont exceptionnellement bons, la suite tourne - pour l'instant - un peu plus en rond, mais j'ai hâte de voir la suite, croyez moi !
J'arrête là avec Bourgeon, vous avez compris, il faut lire Smile

Je passe à Loisel, dont la Quête de l'Oiseau du Temps ne doit pas vous être inconnue... Une fantastique série de d'Heroic Fantasy, une des premières du genre en France, bien pensés, poignante, avec pas mal d'humour. Tout est très bien réalisé, véritablement un plaisir de la (re)lire. Le génie de Loisel (et des autres scénaristes de la Quête) consiste à installer le lecteur dans son univers, de le faire s'attacher à ses personnages, à son histoire, avant de faire basculer le tout dans un drame qui ne peut pas laisser insensible. C'est encore le cas dans Peter Pan (qui divise pas mal d'amateurs de BD, d'ailleurs... moi j'adore) : entre légéreté et horreur, il n'y a vraiment qu'un pas dans le monde qu'a imaginé Loisel à partir du célèbre enfant qui ne veut pas grandir. L'auteur s'amuse à torturer le lecteur en lui rappelant la façon dont les souvenirs d'enfance, refoulés, assumés ou transformés, jouent un rôle terrifiant dans l'esprit de l'adulte. Impressionnant de psychologie pour le lecteur qui s'y attarde. Certains peuvent y être complétement imperméable, par contre.

Je crois qu'on a fait le tour des scénaristes que je vénère... Je vais passer aux dessinateurs dont je ne loupe quasiment aucune sortie, peu importe qui soit au scenario.
Civiello : ses dessins sont des toiles réalisées au graph. Ce mec peut dessiner des cathédrales dans des angles impossibles, et quand il met de la couleur, les effets de lumière ou de transparence sont réellement bluffant. La série Korrigans est une splendeur, mais mon préféré reste La Graine de Folie dont le scenario - bien que bâclé sur la fin - est bien plus intéressant.

Ensuite, Boiscommun, qui a un style vraiment particulier. Ses BDs solo sont bourrées de poèsie (je conseille le Livre de Jack, très sympa) et ses séries à auteur souvent très réussie (Trolls, Anges...). C'est mignon et ça plaira souvent à vos copines. C'est un avis perso, mais les scènes de toit (les personnages discutent sur un toit ou sautent de toits en toits), récurrentes, sont vraiment très bien réalisées Smile

J'ai fait plus ou moins le tour, il me reste à parler d'une série qui m'a particulièrement marqué, sans que je sois forcément fan du dessinateur ou du scénariste : La Caste des MetaBarons (d'où est tiré le pseudo Melmoth) est une fresque SF incroyable, croisements de thèmes assez étonnant (SF, japon médiéval, chevalerie...). Tantôt larmoyant, tantôt viril, toujours grandiose, cette série (8 albums) présente les aïeux du guerrier le plus puissant des univers, jusqu'à lui consacrer le dernier tome. Un Space Opera superbement réalisé (les dessins sont réellement réussis, la mise en page est très claire), bourré de référence à la littérature classique, antique (le complexe d'œdipe y tient une place très forte) et... comics (oui, les super héros, tout ça.... d'ailleurs La Caste a été adaptée en comics). Le 7ème album est légèrement en dessous des autres, mais c'est vraiment une très bonne BD. Mention spéciale pour le combat entre Tête D'Acier et son père, dans le 5ème album : épique, sur-épique, waw.

J'ajouterai d'autre BD plus tard, dans les posts qui suivent.. quand je serais chez moi devant ma bibliothèque et que je me dirais "Ah mais quel con j'ai oublié de leur parler de ça !"

Dessin

Je compte m'y remettre... peut-être même faire une BD compète si jamais je trouve une fin sympa. Voila déjà quelques anciens dessins.

[HS] Vos loisirs Dessin50001

[HS] Vos loisirs Dessin40001

[HS] Vos loisirs Dessin30001

[HS] Vos loisirs Dessin20001

[HS] Vos loisirs Dessin10001

Sport

Pas de sport.
Juste du ski extreme, mais je considère pas ça comme un sport vu que je m'entraîne pas. J'suis plutôt bon, sans prétention. Ouais en fait j'suis vachement bon. C'est peut-être ce que je sais faire de mieux, tracer dans la poudreuse à tocos, sauter des barres, tout ça. Enfin voila. Ca doit expliquer pourquoi je n'ai aucun muscle, à part mes deux cuisses. Là encore, j'uploaderai des vidéos si j'en retrouve et si ça intéresse quelqu'un.

Alcool

J'aime pas les trucs sucrés, je mélange pas les alcools forts avec du jus de fruit, ni même avec des glaçons. J'suis très bière, surtout la belge, mais il y a des trucs bons dans toute l'Europe. J'apprécie le bon whisky sans pour autant dénigrer le mauvais. Pas trop mauvais quand même.

Boustifaille

Tout ce qui ne contient pas trop de légumes verts ou de sucré/salé peut trouver refuge dans mon gosier. J'apprécie tout particulièrement les plats bien savoyards bien conviviaux, raclettes, tartiflettes. Sinon, les trucs tex mex, la choucroute, la cuisine niçoise... des trucs de gros quoi. Ah, et les Pringles Sour Cream & Onion aussi, petit déjeuner parfait avec un peu de Jack, hein Kyat ?

Jeux Vidéo

J'aime les jeux originaux, et les trucs rétro. J'ai toujours une ou deux générations de retard sur les jeux PC ou console. Je joue par période, parfois pas du tout, parfois comme un débile. La sortie d'un nouveau Zelda me pousse généralement à le finir dans la semaine qui suit, quitte à oublier un peu mes fonctions vitales.


Dernière édition par Melmoth le Lun 19 Avr 2010 - 12:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:19

mais t'inquiete pas j'en ai des trucs a dire mais il me faut du temps et ca j'en ai pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptySam 6 Mar 2010 - 13:10

y en a bocoup qui font su ski ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptySam 6 Mar 2010 - 14:23

Euh non moi le ski c'est pas pour moi.

j'en ai fais ( j'ai juste mon flocon) mais j'en garde des bons souvenirs avec des potes

J'habite dans un village qui s'appelle villard de lans , village réputé pour être la capitale touristique du vercors Grace a sa station de ski
Beaucoup de gens me trouve vraiment bête car j'habite a la montagne mais je n'aime pas trop le ski , que voulez-vous j'ai d'autres loisirs comme
Le vélo , le skate mais pour ceux qui connaissent je suis un amateur de Fingerskate.

Qu-es que le Fingerskate?
Tout est dans le mot c'est du skate avec les doigts.
je trouve ça moins dangereux (même si je me suis deja cogné contre des placards).

je ne pratique aucun instrument de musique ( même si je sais faire quelques trucs en piano).
Mes style de musique sont , Rap Français , Metal , Techno.

Je suis aussi un passionné de Mangas style Naruto , DBZ ,One piece


Dernière édition par Matthieu le Dim 1 Aoû 2010 - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptySam 6 Mar 2010 - 19:06

g 31 onepiece Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Cena
ToriAccroc
Dr.Cena


Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 32
Localisation : Normandie, entourè de vaches !

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptySam 6 Mar 2010 - 19:37

Matthieu a écrit:
Mes style de musique sont , Rap Français , Metal , Techno.

C'est très .. euh .. diversifiè ... Very Happy

En ce qui me concerne, j'ècoute principalement du punk rock, pop rock, rock alternatif, grunge, et du mètal quand il est bon.
J'aime aussi le trance, hard teck, èlectronique et tout c'qui va avec. Very Happy

Comme groupe, je suis plutôt Sum 41, Daft Punk, Nirvana, Zebrahead, Rise Against, Bloc Party, Billy Talent, U2, The Crystal Method, Queens Of The Stone Age, The Killers, All That Remains, Wolfmother, Weezer, Finger Eleven, Nada Surf, Franz Ferdinand, Gorillaz et j'en passe .. Smile

Je ne fais absolument aucun sport, je trouve ça trop fatiguant. Laughing

Je jous beaucoup aux jeux vidèos tel que Guitar Hero, Left 4 Dead 1&2, Kiling Floor, Team Fortress 2, Trackmania Nations, et tous les Splinter Cell.

J'ai connu Toribash grâce à Kyat qui en faisait la pub sur un forum de Trackmania. Smile

J'ai une guitare èlectrique de dèbutant (Eagletone) pour me permettre de dècomprèsser quand j'en ai envi. Very Happy

Côtè cinèma, tèlè, sèries : J'aime les comèdies amèricaines franchement dèbile du genre d'American Pie où il n'y a pas du tout besoin de réflèchir pour tout comprendre. Mais aussi les films plus sèrieux mais qui ont tout de même rigoler à certains moments. (The Truman Show)

En sèries, Scrubs, My Name Is Earl, Worst Week, Kitchen Confidential, Weeds, Dexter, Hung, Bored To Death, Malcolm, Nip Tuck, Lost ....

Voilà. J'ai rien oublié je pense. scratch
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyLun 8 Mar 2010 - 0:16

Bon je vais réagir un peu, parce que parler de sa vie, c'est bien, mais s'intéresser à celle des autres, c'est pas mal aussi [HS] Vos loisirs Icon_lol

Melmoth a écrit:


Dans d'autres registres, j'écoute beaucoup de Rock psyché des 60's/70's, les classiques que tout le monde connait ou presque. J'aime sans être connaisseur, je n'ai jamais vraiment cherché à savoir ce qui se faisait en dehors des Doors/Led Zep/Pink Floyd/Black Sabbath et compagnie, mais si vous avez de quoi me nourrir, je suis preneur.
J'écoute parfois d'autres styles, du vieux rap ricain, de l'électro ambiante minimaliste ou du gros hardstyle, du classique. Là encore, je suis pas connaisseur, et pas évident à satisfaire. Mais j'écoute ce qu'on me donne à écouter.


Tout ça m'intéresse pas mal [HS] Vos loisirs Icon_biggrin . The Doors j'ai jamais réussi à trop accrocher, par contre, Led Zep, Pink Floyd, c'est énorme. Surtout les Pink Floyd, jamais égalé dans ce genre. Le film The Wall est une perle, à voir et revoir. Vraiment, notez le si vous ne l'avez jamais vu. Sinon tous les albums valent le coup, ils sont tous très différents.

Sinon, je suis un gros fan de Genesis, malheureusement la plupart connaissent la période Phil Collins. Il faut écouter les vieux, avec Peter Gabriel, bordel !
Quelques albums à ne pas rater : The Lamb lies down on Broadway, Selling England By the Pound, Nursery Cryme.


Citation :
Je posterai des vidéos si ça intéresse des gens.
Bien sûr que ça nous intéresse, je veux Sweet dreams avec du bon son ^^

Citation :

Sport

Pas de sport.
Juste du ski extreme

C'est bien connu, ce sont les skis qui font tout le travail [HS] Vos loisirs Icon_lol

Citation :

Alcool

J'aime pas les trucs sucrés, je mélange pas les alcools forts avec du jus de fruit, ni même avec des glaçons. J'suis très bière, surtout la belge, mais il y a des trucs bons dans toute l'Europe. J'apprécie le bon whisky sans pour autant dénigrer le mauvais. Pas trop mauvais quand même.

Je préfère le whisky à la bière, mais bon ça ne se boit pas vraiment aux mêmes occasions. J'adore le vin, mais c'est pareil, ça ne se boit pas de la même façon.

Citation :

Boustifaille

Tout ce qui ne contient pas trop de légumes verts ou de sucré/salé peut trouver refuge dans mon gosier. J'apprécie tout particulièrement les plats bien savoyards bien conviviaux, raclettes, tartiflettes. Sinon, les trucs tex mex, la choucroute, la cuisine niçoise... des trucs de gros quoi. Ah, et les Pringles Sour Cream & Onion aussi, petit déjeuner parfait avec un peu de Jack, hein Kyat ?


Là je m'y retrouve \o/ . Et les pringles, c'est les paprika les meilleurs d'abord !


Matthieu> Effectivement, t'écoutes de tout ^^ . J'ai eu ma période rap français, j'en ai ras la casquette. Jamais été branché électro. Métal, ça me plait, mais je ne connais pas tellement.
Pour le fingerskate, à quand la vidéo histoire que l'on voit tes talents ?

Citation :

Je jous beaucoup aux jeux vidèos tel que Guitar
Hero, Left 4 Dead 1&2, Kiling Floor, Team Fortress 2, Trackmania
Nations, et tous les Splinter Cell.

Trackmania \o/ . J'adore ce jeu, mais je ne joue qu'en single player. Il y a encore quelques médailles qui m'emmerdent bien.



Bien sinon à part tout cela, j'adore les films. J'aurais du mal à vous citer mes préférés. J'ai découvert récemment Alejandro González Iñárritu et je suis fan (Babel, 21 grammes, Amour chiennes, à voir en VO). Je n'aime pas les happy end en règle générale [HS] Vos loisirs Icon_mad . Je ne vais pas vous faire une liste de films que j'ai aimé, de toute façon vous vous en foutez [HS] Vos loisirs Icon_razz

Sinon, j'adore les BD et je suis fan de Calvin et Hobbes depuis tout jeune. Ce sont des comics strips qui se lisent différement selon l'âge.

Allez je vous offre mon strip préféré :
[HS] Vos loisirs Calvin10



Au niveau des jeux vidéo, j'ai adoré les Dark of Project, les Black and White. J'ai pas mal joué à Commando à un moment, c'est très sympa. J'ai eu une grosse période de jeux flash, mais j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour. Sinon je me suis mis aux gratos, en plus de Trackmania et Toribash, je joue pas mal à Teeworlds.

Sinon, s'il y en a qui aiment le poker, faudrait se faire des petits tournois, j'ai une revanche à prendre sur Kyat.

Pour le sport, j'en faisais avant, du tennis, mais j'ai un peu arrêté là. Toujours pas un gramme pris depuis, donc ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyLun 8 Mar 2010 - 9:43

humm ,c'est pas mon exercice favoris mais allons y , parler musique , pas évidents de but en blanc , comme beaucoup je vais vous dire , j'écoute de tout et c'est vrais . ça peut aller de kenny arkhana ( rap fr Smile ) a Higelin , bashung etc... ( variète fr ) a toute sorte de chose étrange et éléctronique ( de l'expérimentale au son des free ) et les grosse quitards crasse que on retrouve dans les plat musicaux a la sauce rock'n'roll punk . là en revanche , je suis plus difficile , il faut que ça reste assez animal , primaire . trois accord a deux corde et le tour est jouer . ou un gros ska et hop . ( je résume vachement quand mm )

pour ceux que ça interesse mon pseudo sous Soulseek : "ald22" je me connect moins en ce moment , mais si vous souhaitez échanger quelques fichier , ça peut ce programmer .



mon premier hobby ( en dehors de Tb bien sur et des textures ) a proprement parler c'est la lecture , j'essaie des truc différent , les classique et quand ça passe pas je change .
donc ça peut aller d'un maupassant à P.Djian à E.Orsenna , Nothomb , P.Roth , ou la sf , les roman sur warhammer etc... pierre bordage

et beaucoup de bande dessiné , tout comme Mel je suis un fan et collectionneur , en citer içi serait très exhaustif , je mettrais une tof de ma bibliothèque plutôt ^^ ( oui leverd ^^ très marrant les calvin et hobbs )


le sport : "quand l'envie m'en prend , je vais m'allonger un peu " W.Churchill

alcool : là je suis de plus en plus difficile Smile je bois de tout c'est pas le soucis ( encore que la suze et le muscat ^^ ) mais je réclame de la qualité , ras le bol des alcool a deux sous qui font des trou dans le bide , et qui sont limite imbuvable de tte façon . la bière , le rhum , le cognac , mon trio gagnant ^^
ceux qui aime , après manger , avec le café , essayez ça : http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:I5gQfAApucSLCM:http://www.cave-spirituelle.com/media/catalog/product/cache/1/image/5e06319eda06f020e43594a9c230972d/r/o/ron-angostura-1919-8-ans-dage-trinidad-y-tobago.jpg le rhum angostura 1919

pour le manger , j'adore ça , cuisiner . improviser etc .... on est aux anges là , on a fini notre cuisine , c'est tout neuf , ya du matos . moi c'est les plat principaux . les chili , couscous , paella et tout les plat au wok , crevette , poulet , boeuf et canard "façon" cuisine asiatique . les poisson et les fruit de mer .
ma femme , c'est la reine des gateaux et des tartes Very Happy reguilèrement elle s'y met comme ça , pour rien ( bon c'est vrais elle passe moins de tps sur le PC Smile) une petite pâte sablé , un far , du tiramitsu , dla chantilly maison , tarte tatin et j'en passe ^^ le tout avec les oeuf dla ferme , et les pomme du jardin miom
Revenir en haut Aller en bas
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:34

Bon allez je vais participer un peu! Very Happy

Citation :
ça peut aller de kenny arkhana ( rap fr Smile ) a Higelin , bashung etc... ( variète fr ) a toute sorte de chose étrange et éléctronique ( de l'expérimentale au son des free ) et les grosse quitards crasse que on retrouve dans les plat musicaux a la sauce rock'n'roll punk .

Shocked Et moi qui me disait éclectique...

Niveau musique j'écoute un peu de tout aussi... Du Led Zepplin (il faut écouter Physical Graffiti!), mais aussi du Eminem, de la grosse Core de rave party que fait sauter le caisson de basse, du métal (vive SOAD!), voire même de la musique classique... Mais mon groupe préféré c'est clairement The John Butler Trio! Quoique leur dernier album m'a... Déconcerté... 'fin bref! Pour ceux que ça intéresse je vous donne mon pseudo Deezer : Weknor (Hé oui j'ai eu ma période MMO avec leur pseudo farfelus.)


Niveau Sport... Pas grand chose à dire! Le sport c'est pas mon truc. Disons le. Moins j'en fait mieux je me porte.


Hobby... Alors ma passion, c'est pas tellement commun mais c'est la paléontologie! Depuis gosse je veux devenir paléontologue... Merci Jurassic Park!

Citation :

et beaucoup de bande dessiné , tout comme Mel je suis un fan et collectionneur , en citer içi serait très exhaustif , je mettrais une tof de ma bibliothèque plutôt ^^ ( oui leverd ^^ très marrant les calvin et hobbs )

Rah j'adorerai avoir une collection de BD! Smile Mais à part les Asterix et les Schtroumpf j'ai pas grand chose!

Niveau alcool... La bière y'a qu'ça d'vrai!

Enfin les jeux vidéos... Je suis à ranger dans la catégorie "gros joueur", j'ai eu une triste période no-life.... En général je joue surtout aux RPG. Mon jeu préféré étant Morrowind, pour ceux qui connaissent! Mais j'adore aussi les point'n'clic (Monkey Island quand tu nous tiens...), les jeux de stratégie/war game (La série total war! Wink )... 'fin je ne vais pas m'attarder là dessus! J'ai eu un moment très MMO (sur guild wars) mais je ne joue plus!
Oh et trackmania c'est génial! Wink Mais je ne joue qu'en single player!

Voila voila! Présentation effectuée!
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyMar 16 Mar 2010 - 23:03

nivo musik j'adore le métal ,violent ,ça donne la patate j'écoute slipknot, linkin park , bullet for my valentine I love you si vous connaisez d'autre groupe comme ça citez les moi j'en connais peu Smile

en lecture je commence à lire quelque roman genre jule verne (20 milieu sous les mers) je lis tous ceux qu'est en image kalvin et hobbes g une grosse collec de garfield c marrant et c bien avant de se coucher bon apres g lu plin de truk bidochon ,tintin ,le chat et j'en passe apres sinon je lis des mangas tel one piece, full metal alchemist ,death note ,bleach ,gantz ...(c l'histoire qui me plait pa son contenu silent)

film je regarde pas trop la téloche sinon j'aime les films asiatiques avec tout plein de guerrier, j'aime aussi les kill bill, les truks avec de l'action et des bastons

en sport euuh j'ai fait un peu de tout athlétisme, escrime ,natation ,tennis ,basket ... cette année je fais rien x) a part quelque fois un peu de muscu

je jou du piano, de la guimbarde et de l'ocarina (comme link hé hé)

et enfin nivo jeux vidéo je suis un gros connaiseur avez vous essayé madworld ? okami ? super smash bros brawl ? que des exelents jeux à essayé ceux qui ont une wii bien sur et sur ds c'est final fantasy tactic a2 a avoir ! en ps3 je l'ai eu recement j'ai joué a un peu de jeu comme fallout 3 (génial ce jeu I love you) gta 4, little big planet I love you et le tout nouveau final fantasy 13 (qui n'est pas si génial dailleurs) . toribash est bien sur ds mon top 10 :3

euuh en alcool c'est plutot le vin au reunion familiale


Dernière édition par PiR le Mar 20 Avr 2010 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyLun 19 Avr 2010 - 11:55

Ajout d'un pavé concernant la Bande Dessiné, quelques dessins, et d'une autre vidéo de mon groupe, dans mon post au-dessus.

Personne d'autre n'a de loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyLun 19 Avr 2010 - 13:08

ca merite du respect pour le groupe entier cette vidéo.

" Hé oui bois une gorgééé !!"
Faut l'enfermer ce gars là
Revenir en haut Aller en bas
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:51

Sympa tes dessins Melm'! J'adore les champi... Smile

Et pour le groupe, vous gérez les gas!
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:54

C'est marrant tout le monde adore en particulier les champi de Melmoth (postés également sur le frogrum).
Sympa la vidéo également, mais j'attend toujours celle du ski !
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:59

Je précise d'ailleurs que les champis sont fortement inspiré (quasi copié/collé) d'une case de La Graine de Folie, de Civiello. Les autres aussi ont plus ou moins leurs inspirations provenant de BD, mais sont moins "copier/coller".

Pour la vidéo de ski, je vais fouiller.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyMar 20 Avr 2010 - 17:04

et bien tu en caché des chose melm j'aime bien la quete de l'oiseau du temps par contre la fin est pas terrible
bravo pour le groupe

doudi doudi hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 22:07

Mon idole
Seth Gueko !!

C'est le mec avec le T-Shirt Blanc
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyJeu 12 Aoû 2010 - 23:12

A moi Wink

Musique:
Tout ce qui es écoutable , en particulier du bon vieux rock.
Je n'aime pas du tout le Rap.
L'electro sa passe en soirée mais pas a écouter comme sa.

Sports:
Suis-je le seul sportif O_o
Je pratique le Handball en club depuis 7 ans , j'aime le badminton , je joue au voley avec le lycée (je suis en option sports , donc j'ai un bon niveau) , L'hiver le snow (freestyle et hors-piste Smile ).
Et j'aime le sport en général (Sauf le foot Mad )

Alcool:
J'ai récement été dégouté de la tequila , je n'aime pas le whisky.
Par contre Vodka :Ya , Rhum:Hummm , Et Get 27 , Malibu , Manzana et autres conneries Wink
Je ne suis pas très bière par contre ( Razz )

Voila voila.
Ah et je fais aussi du diabolo.
Revenir en haut Aller en bas
Lucasares
ToriAccroc
Lucasares


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyVen 13 Aoû 2010 - 2:59

Bon ben à moi.

Musique:
Ben j'aime le son de MA génération. Bref David Guetta, Usher, Justin Bieber, Maroon5, Jason Derulo... Mais étant un garçon très sensible j'écoute aussi du Miley Cirus ^^ J'aime aussi la techno, électro... Du au faite que je pratiqué la Tektonik ( qui est démodé maintenant ) j'était assez bon ^^

Sport:
Ayant souvent eu 100% de reussite en sport a mon bulletin scolaire. Je me dis assez bon en sport ^^ Je joue au foot ( et oui Lcm ;D ) depuis mes 7 ans. Petite histoire pour rigoler...ou pas: Je voulais être gardien au foot... Mais il y avait déja quelqu'un au poste... Donc on m'a mis dans le jeu. Seulement les cons s'étaient trompé dans ma date. Je me suis retrouvé avec des petits de 5ans... ( j'en avais 7 ) Donc pour mon premier match. Mon parrain a décidé de me payé 5€ le goal. Pas de pot pour lui j'en n'ai mis 9 ce match là... Smile Bref etre payé 45€ pour son premier match c'est cool hein Smile Bref depuis je ne joue qu'en attaque =D Ici j'ai arreter, au grand désarroi de mon pere. Il trouve que j'ai un " don " et que je devrai continué a jouer. Bref moi j'aime jouer solo. Faire du Freestyle quoi =)

Alcool: je n'ai pas de préférence. Ptetre pour le Whisky. ( Jack Daniel's ) Sinon j'aime tout. ^^

A l'école:
Moi ben je suis un élève model ^^ Avec un Q.I plus grand que la moyenne. Je suis très brillant seulement... j'ai souvent la flemme pour travailler.

Voilà Voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyVen 13 Aoû 2010 - 3:30

Tu as raison LucasAres s'aimer c'est important.

Lcm> Ralala préférer le get27 au whisky c'est grave. Pourtant tu avais vraiment bien commencé. Le get27, c'est la pire des choses que j'ai pu goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Lucasares
ToriAccroc
Lucasares


Messages : 57
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 27

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyVen 13 Aoû 2010 - 3:42

J'avoue..
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:29

Chacun ses goût Wink
Il est vrai que seul le Get27 c'est pas top.
Mais si tu rajoute un peut de Perrier et une pointe de Vodka , hummmmm......
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs EmptyVen 13 Aoû 2010 - 13:33

Oui mélangé ça passe mieux. mais bon le shooter genre Kisscool ça fait très bain de bouche Laughing
mais bon c'est plutôt marrant.

Sinon oui je plaisantais, il en faut pour tous les goûts !

Quels sont les artistes de bon vieux rock que tu écoutes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Vos loisirs Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Vos loisirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: