Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[HS] Vos loisirs - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [HS] Vos loisirs

Aller en bas 
+13
Flosax
Powerfish/CTbot
alexx62110
gosti
Lucasares
Lcm
RolFonk
Vermine
leverdier
Dr.Cena
Melmoth
PiR
Matthieu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gosti

gosti


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : dans une grotte nommée anus

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 14:02

Musique:
de tout mais surtout de la trash electro


Sport:
je suis une merde incomensurable en sport sauf deux l'ultimate (le freesbe :p) et le roller surtout street

Alcool: poua pas bon silent

école: gland du fond de la classe mais j'ai tout de même 19 en physique 15 en math et 16 en info (je ne prefere pas parlé des matière littéraire ...

Pc: je programme en plusieur langage (surtout en purebasic) je joue a tout se qui est gratuit sauf les jeux valve que j'ai acheter ...

autre: j'ai un charme fous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyVen 13 Aoû 2010 - 21:07

Wooh lala!

Je viens de me prendre une dose de bon vieux Metallica dans le Pif.
Ca defonce.

Si y a des connaisseurs (j'en suis sur !!!)

Mes Morceaux Préférés:

- Fade To Black
- Cyanide
- Creeping Death
- Suicide & Redemption
- Seek & Destroy
- Enter Sandman
- All Nightmare Long
- So What
- The Wait
- Trapped Under Ice
- Master or Puppets
- It's Electric

Balancez vos sons !
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 11:18

j'aime bien la partie rapide de st anger Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexx62110
ToriAccroc
alexx62110


Messages : 100
Date d'inscription : 17/07/2010
Age : 27
Localisation : 62110

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:27

à moi!(youpi ^^):
musique: electro, techno, trash-electro-machin-truc, enfin, tout ce qui bouge, quoi!
mais bon je suis sensible, moi aussi alors j'écoute parfois du rock (pas du hard, du green day par exemple), de la pop, du rnb mais je préfère largement l'electro!

alcool: mon père est caviste, mais j'aime pas (à part la bière) mais bon, ça viendra!

sport: 6 de moyenne ça vous suffit? nan mais c'est la prof qui m'aime pas. j'aime bien courir et nager avec des bannières powerfish. voilà.

loisirs: jeux-vidéos (crysis, assassin's creed, toribash bien sur, left 4 dead, et pis la psp), sortir avec des potes pour faire des conneries inimaginables dans les rues, cinéma (avec des potes sinon c'est pas drôle), j'adore les films d'horreur mais j'aime pas avoir peur (eh oui c'est bizarre, je me shoute à l'adrénaline) mais bon, les films d'action et les louis de funès, j'adore aussi. la lecture, même si en grandissant, je lis de moins en moins. et bien sûr, le dodo Sleep


Dernière édition par alexx62110 le Lun 25 Oct 2010 - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:20

il reste plus que moi?
ok

musique:AUCUNE!!!!Jamais, le silence, ça c'est beau

Sport:j'aime pas marcher, courrir, j'aime pas le foot non plus, je peux pas aller a la piscine, liste incomplete

jeux vidéo:TB, age of empires/mythology, FF 10, et quelques jeux de game boy color(137 ou 138, je suis pas sur)

autre: lire, scripter le bot, un peu de mooding(meme si g plus l'inspiration du debut), m'ennuyer de temps a autre, dormir malgres les insomnies,.....

merci de pas critiquer ma vie

EDIT:Je ne bois pas, je ne fume pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 10:18

Lucasares a écrit:
Bon ben à moi.

Musique:
Ben j'aime le son de MA génération. Bref David Guetta, Usher, Justin Bieber, Maroon5, Jason Derulo... Mais étant un garçon très sensible j'écoute aussi du Miley Cirus ^^ J'aime aussi la techno, électro... Du au faite que je pratiqué la Tektonik ( qui est démodé maintenant ) j'était assez bon ^^

Sport:
Ayant souvent eu 100% de reussite en sport a mon bulletin scolaire. Je me dis assez bon en sport ^^ Je joue au foot ( et oui Lcm ;D ) depuis mes 7 ans. Petite histoire pour rigoler...ou pas: Je voulais être gardien au foot... Mais il y avait déja quelqu'un au poste... Donc on m'a mis dans le jeu. Seulement les cons s'étaient trompé dans ma date. Je me suis retrouvé avec des petits de 5ans... ( j'en avais 7 ) Donc pour mon premier match. Mon parrain a décidé de me payé 5€ le goal. Pas de pot pour lui j'en n'ai mis 9 ce match là... Smile Bref etre payé 45€ pour son premier match c'est cool hein Smile Bref depuis je ne joue qu'en attaque =D Ici j'ai arreter, au grand désarroi de mon pere. Il trouve que j'ai un " don " et que je devrai continué a jouer. Bref moi j'aime jouer solo. Faire du Freestyle quoi =)

Alcool: je n'ai pas de préférence. Ptetre pour le Whisky. ( Jack Daniel's ) Sinon j'aime tout. ^^

A l'école:
Moi ben je suis un élève model ^^ Avec un Q.I plus grand que la moyenne. Je suis très brillant seulement... j'ai souvent la flemme pour travailler.

Voilà Voilà Wink
Aaaaah !
Pardon ça m'a échappé donc à moi

Musique
Bah ça peut aller de Bashung en passant par Dave Brubeck (pour se qui connaisses) en enchainant avec du Dexter Gordon
https://www.youtube.com/watch?v=6sr7BXinJMw
Je le joues même avec mon groupe celle là Wink
On continues avec du AC/DC ou du Led Zep, je déteste le rap c'est pas de la musique si ils veulent écrites des paroles qu'ils fassent des poèmes ^^
Le métal pas trop fan *grenouille me sautant dessus* néanmoins certains trucs me plaisent ...
Le classique n'en parlant pas le conservatoire m'a déjà assez soulé avec comme ça !
Si vous ne l'aviez pas compris par mon pseudo je joue du saxo, ça vas faire 8 ans à la rentrée.
J'ai toujours eu la meilleure note aux exams de solfège sauf cette année, une fille en 4ème année de FAQ de musique, je sais pas se qu'elle faisais là (22 ans moi 14 ^^) et j'ai rien pu faire et hop on passes 2ème !
Bon j'ai toujours été le meilleur dans ma classe de saxo (vive les exams de fin d'année !), je suis aussi le plus expérimenté de ma classe.

Sport
Mon élément c'est l'eau et les tables de ping-pong ^^

Alcool : Trou normand qui arraches bien pour rafraichir.

Ecole : Lucas tu es un élève Model oui. Bah toujours meilleur de ma classe.

BD : Lucky Luke et Astérix dans mon enfance ^^ Nan pas trop fan de BD

Nourriture : Pas difficile.

Lecture : Grand lecteur notamment des livres d'action pour jeunesse fan de CHERUB pour se qui connaisses.
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 11:24

Je vais faire cette fois une bonne présentation de moi même.

Musique

J'aime beaucoup le metal , Rock mais je deteste le hardmetal du genre slipknot.
Récement , je me suis mis à Metallica.
Je connaissais deja certaines chansons avant de toutes les réécouter.
J'ai aussi découvert le dernier album de Pendulum "Immersion" (Thanks Bust3r)
Ce style de musique me plaît bien.
J'écoute aussi du Rap Français.
dans ce domaine , je cherche pas trop a decouvrir de nouveau rappeurs , j'ai mes Favoris.
Seth Gueko, Black Kent ou encore Nessbeal.

Sport

Dans la vie , je ne pratique aucun sport au cause de mon putin de dos.
...Bon je mens , quand j'étais petit je faisais du tennis dans un petit club.
maintenant ça me dis plus rien.

Alcool

lors de mes dernieres vacances en Espagne , j'ai pu joliment entrer dans le mondes des bourré(e)s.
j'ai gouté a la sangria , au champagne et pour finir , un petit digestif : la Manzana.
J'aime la Bière aussi , Melmoth avait raison , c'est trop bon.
Finalement , je suis pas dégouté de l'alcool.
au contraire , c'est super !
Ca vous détend et ça fais du bien (pas au coeur)

Livres

J'aime beaucoup me lire un petit naruto ou un one piece pendant les long trajets en voiture.
j'aime pas tellement tout ce qui est BD.
et je deteste la serie des 'Harry Potter"
quand j'étais petit , j'en avais commencé un , arrivé a la 3eme page , j'en avais deja marre.
Il m'est aussi arrivé de faire quelques dessins de naruto.
Si j'y retrouve j'essayerai de vous les poster.

Jeux Vidéo

Mon enfance a étais bercé par la seule , l'unique "MegaDrive" !
Rohlala qu'es que j'ai pu y passer de heures chez ma mamie a jouer a Sonic , les schtroumfs ou encore ghost n'Goblins.
j'ai aussi fais chauffé la Super NES avec super mario world , street fighter.
c'étais énorme.
J'ai enormement aimé la série de Tekken.
d'oû vient mon idole "King".
j'aime beaucoup le style de certain jeux retros que je n'ai pas connu , tout pleins de pixels.
Y a des jeux flashs qui sont assez cool et que les reproduit bien.
j'utilise un logiciel d'animation assez cool
''Endorphin"
certains joueurs de toribash l'utilise aussi comme sny.
j'ai fais 2 petites vidéo très pourries sur ma chaine youtube mais ça vous fais un Aperçu
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:04

leverdier a écrit:
Oui mélangé ça passe mieux. mais bon le shooter genre Kisscool ça fait très bain de bouche Laughing
mais bon c'est plutôt marrant.

Sinon oui je plaisantais, il en faut pour tous les goûts !

Quels sont les artistes de bon vieux rock que tu écoutes ?

AC/DC , Trust , les vieux Offspring(Les nouveaux aussi d'ailleurs Smile ).
J'aime aussi Billy talent , Les premiers green day(Qui ne sont pas comme la m**** qu'ils nous servent aujourd'hui...).

Et pour ceux que sa interesserait , je me suis nettement amélioré au diabolo.
Bientot la vid' Wink
Revenir en haut Aller en bas
gosti

gosti


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : dans une grotte nommée anus

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:53

+1 LCM pour green day
sinon j'ai découvert une DJette sympa missill
Revenir en haut Aller en bas
G3n3sis
ToriDédié
G3n3sis


Messages : 172
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Dans ton c...chien :)

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyLun 8 Nov 2010 - 23:43

ça fait un petit moment que je regarde ce topic, mais j'ai jamais eu le courage de faire un post digne de ce nom, c'est donc le moment de faire ce qui doit être fait Smile

-Alors par où commencer ?
-par le début Twisted Evil

(Désolé pour cette petite démonstration de mon humour déplorable Embarassed)

Donc, commençons par le commencement, les Jeux vidéo

Bah oui, c'est grâce à ça si je suis ici aujourd'hui, donc j'ai découvert les jeux vidéo à proprement parler vers mes 9 ans, avec les jeux en flash, et les premier Need For Speed, puis plus tard, quand j'ai été en age de gagner de l'argent de poche ma vie tout seul, j'ai commencé à acheté quelques jeux (entre nous le peer to peer c'est mieux)
Donc tout comme Melmoth, j'aime les jeux originaux (world of goo, little big planet, toribash) et/ou qui on une ambiance et une histoire très travaillé (bioshock (surtout le 1) syberia 1&2 (pour ceux qui connaissent Wink)Half life 2). Bien sur les jeux bourrins sont aussi parfois les bienvenues Twisted Evil killzone 2, crysis, toribash, les sims 3 vous avez rien vu Razz (et puis on à tous nos petits défauts, y'en à bien qui écoute Justin Bieber)

Ensuite, dans la suite logique : La musique (bah oui faut bien avoir un fond sonore lorsque l'on joue à toribash

Donc là j'écoute un peu de tout, mais pas n'importe quoi (vous avez compris le jeu de mot : "tout et n'importe quoi", non ? bon c'est pas grave laissez tomber). Plus sérieusement, j'écoute donc du rock, un peu de metal, de l'electro, et d'autres trucs mais je sais pas comment appeler ça ^^ ...
Pour vous donner une idée voici une liste des groupes que j'écoute ou que j'ai écouté (bah oui, j'ai des périodes Smile) et des morceau que je préfère:

The Hives (Civilisation's Dying I love you)
Uffie (Mcs can Kiss et ouais j'aime bien et je vous emmerde)
The kooks (...)
The bloody Beetroots (surtout les remix => Escape)
Limp bizkit (Take a look around)
The prodigy (Invaders must dies)
Blur (Song 2)
SOAD (Sugar & I.E.A.I.A.I.O.)
Des grands classiques du rock, et même The exploited
et Gorillaz aussi, comment j'ai pu oublié ça ...

Lcm a écrit:
Alcool:
J'ai récement été dégouté de la tequila , je n'aime pas le whisky.
Par contre Vodka :Ya , Rhum:Hummm , Et Get 27 , Malibu , Manzana et autres conneries Wink
Je ne suis pas très bière par contre ( Razz )

Pareil Smile

Voilà, j'ai la flemme d'aller plus loin pour l'instant je continuerait plus tard


Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:29

Je fais un petit post pour vous montrer ce qu'est du vrai Fingerskate.

Rassurez-vous je ne pourrais pas faire tout ce que fait l'auteur de cette vidéo mais je sais faire quelques trucs sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Riodeluz

Riodeluz


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Un trou pomé de 700 habitant o/

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyLun 15 Nov 2010 - 20:54

Moi je fait un peu de fingerskate (je suis (presque) nul).

En tout cas belle vidéo Smile

J'adore en faire dans mon lavabo, sa fait un skatepark avec des rampes sympa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 0:44

Riodeluz a écrit:
J'adore en faire dans mon lavabo, sa fait un skatepark avec des rampes sympa lol!

Non c'est dans la baignoire qui faut en faire Smile .

Sinon moi aussi j'ai deja fabriqué des HalfPipe avec des boites de mouchoirs ou encore un jolie barre de slide.
Revenir en haut Aller en bas
cykataki59

cykataki59


Messages : 40
Date d'inscription : 14/11/2010
Age : 28
Localisation : Vers la fin de l' infinie

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 1:06

Moi 'j en est pas du tout comme ça c' est plus simple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Riodeluz

Riodeluz


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Un trou pomé de 700 habitant o/

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:10

Moi j'ai pas de baignoire Crying or Very sad
sa doit bien être marrant dedans.

Sinon j'ai jamais essayé de fabriquer des rampes avec quoique se soit...
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:20

Il y a 10 ans de ça, j'en faisais sur des cahiers, courbés en deux à l'aide de mon bras gauche pendant que je fingerskatais avec la main droite. En cours d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:39

sa existé déja ya 10 ans ?!
*va faire une petit recherche sur wikipédia*
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 18:48

Je me souviens avoir eu un vrai fingerskate au lycée, donc oui, il y a dix ans (putain, je suis vieux).

Au collège, je sais pas si ça existait, mais j'en fabriquait avec des carte téléphonique, du vrai grip de skate, et je faisais les trucks avec des trombones chauffés au briquet (pour percer la carte) et repliés. Les roues ne tournaient pas, c'était juste deux boules d'étain fondu au fer à souder, en cours de techno.

Je viens de me rendre que certains d'entre vous n'ont peut-être jamais utilisé de carte téléphonique et que je dois avoir l'air d'un papi. Je vais me pendre.
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:01

J'aime tes activités en cours d'histoire ^^
J'essaie d'avoir les mêmes mais c'est dur avec un prof, qui vous fixe, d'un regard vide et sévère, à la fois terrifiant et fascinant, dans votre dos en guettant le moindre de votre geste, un peu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 19:24

Je vien de retrouver le mien Smile

Tu dit papi mais bon , 27ans ... xD
Sinon, moi en classe avec Gunface on crée des homme en patafixe et on joue a toribash ... non je rigole Very Happy
Franchement, si tu appelle sa une chose nul, moi je trouve que la créativité un vraiment le meilleurs de tout les défaut, le seul que je ne possède pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 21:37

Melmoth a écrit:
Au collège, je sais pas si ça existait, mais j'en fabriquait avec des carte téléphonique, du vrai grip de skate, et je faisais les trucks avec des trombones chauffés au briquet (pour percer la carte) et repliés. Les roues ne tournaient pas, c'était juste deux boules d'étain fondu au fer à souder, en cours de techno.

Haha , j'aimerai trop voir une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Riodeluz

Riodeluz


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Un trou pomé de 700 habitant o/

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 22:45

Avec un pote, en techno on joue a "PONG", Chacun un bouchon de stylo, une bille pour la balle et des classeur, stylos pour que la balle ne sorte pas et le tour est joué !

C'est très amusant mais gars au bruit et aux balle qui tombe... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XeoStyle
ToriDédié
XeoStyle


Messages : 358
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 27
Localisation : Je suis un Hapiste , et bim !

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 1:04

Merci à matthieu, grasse a lui, je me suis remit au finger skate et j'y prend vraiment du bon temps Very Happy
Voila mon finger skatepark crée en papier carton et scotch ! *

https://2img.net/r/ihimizer/img12/8421/p1000472c.jpg

(pour tous se qui se demande se que c'est que la boite avec de la mousse : c'est quand on fait une figure très dur après le saut d'un tremplin, pour tombé dans la mousse, comme font les skateurs pour s'entrainer Very Happy)

mes ptits skates :

https://2img.net/r/ihimizer/img819/2739/p10004760.jpg

et ma trotinette ( je les eu dans le journal de mickey quand j'était petit, je l'ai retrouver ya pas longtemps dans mes babiole.
je l'ai réparé puis customisé ,voila le résultat)

https://2img.net/r/ihimizer/img830/8650/p10004770.jpg

J'attend vos commentaire, et des idée de nouvelle rampe que je pourrait faire Very Happy


Dernière édition par XeoStyle le Dim 28 Nov 2010 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 14:09

petit mais sympa le skate park j'ai trop aimé le bac de mousse xD

idée
-barres de slides
-bol
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu
Puma is Better Than You
Matthieu


Messages : 452
Date d'inscription : 25/11/2009
Age : 29
Localisation : Behind You

[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:30

Ouais , on voit bien que t'aimes ça.

Pour moi le fingerskate , c'est L'improvisation !

Tu roules avec ton skate , tu trouves par exemple un objet pas trop gros sur une table.
Allez Hop ! on tente de faire un petit kickflip par dessus.
après tu peux slider dessus faire des trucs cools .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HS] Vos loisirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [HS] Vos loisirs   [HS] Vos loisirs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[HS] Vos loisirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion :: Divers-
Sauter vers: