Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]

Aller en bas 
+3
kellerak
Powerfish/CTbot
RolFonk
7 participants
AuteurMessage
RolFonk
ToriDédié
RolFonk


Messages : 161
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : Normandie

[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty
MessageSujet: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]   [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyDim 30 Mai 2010 - 11:21

[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Logo_c10
(-->Désolé pour la piètre qualité de cette image, mais c'est pour l'instant notre logo temporaire.)

Histoire Du Clan :

Chaos Theory est un clan officiel créé depuis peu par les anciens membres du clan [Frites] maintenant dissout. C'est en effet Kankwa, Axel8 et Matthieu qui ont pris l'initiative de créer ce clan au cours du mois de janvier 2010. Depuis sa création, le clan ne cesse de s'agrandir et de nombreux projets prennent forme (vidéo pour le clan, tournois, ...). Aujourd'hui nous représentons un peu moins d'une dizaines de membres actifs et volontaires. Le clan [C.T.] est maintenant un clan solide qui ne peut que continuer à s'agrandir et à gagner en importance.
Aujourd'hui le clan est dirigé par Airbust (leader) et Baptdu62 (co-leader), mais étant en démocratie, chaque membre a son mot à dire sur la politique du clan!

Mais où nous trouver? Nous sommes de plus en plus présents sur le forum Toribash-FR, mais toute l'organisation du clan et la majeure partie de nos discussions se fait sur le forum officiel, à savoir ICI.


Recrutement :
Choas Theory est en ce moment même en pleine phase de recrutement! Alors profitez en! Vous êtes francophones? Alors vous êtes le bienvenu!

Il y a tout de même quelque conditions à respecter, alors si vous êtes intéressé je vous invite à lire ceci, et à vous présentez sur ce même thread.


A bientôt sur Toribash! Ou sur le forum [C.T], qui sait? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]   [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyJeu 19 Aoû 2010 - 19:22

Francophones sans-clan

Je poste ici pour prevenir ceux qui l'ignorerait que le clan Chaos Theory est toujours pret a accuiellir de nouveaux membres matures voulant faire avancer notre communaute, et vos idees seront les bienvenues, si vous souhaitez tenter l'experience, venez donc poster votre candidature via le post ci-dessus.

Powerfish.
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
kellerak
ToriAccroc
kellerak


Messages : 58
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 27
Localisation : chez moi

[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]   [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 14:55

comme je suis un recruteur(avec stickfan) de chaos theory et que ce n'est pas marqué a cause du toriclan(c'est marqué sur le forum),
on se dois si vous avez des question sur des info etc ,d'y repondre ,donc si vous nous apercevez in game sautez nous dessus (ou par pm) voila c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Clopi

Clopi


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012

[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]   [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyDim 5 Fév 2012 - 7:21

Le recrutement est-il toujours d'actualité ?
Merci,
Clopi.
Revenir en haut Aller en bas
UberJim
ToriAccroc



Messages : 105
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 26
Localisation : Quebec

[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]   [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:50

oui bien sur.

va voir ici: http://forum.toribash.com/showthread.php?t=155271
Revenir en haut Aller en bas
http://uberjim.on.toribash.com/
Clopi

Clopi


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012

[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]   [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyDim 5 Fév 2012 - 12:06

Je n'arrive pas à poster, on me dit:

Citation :
Clopi, you do not have permission to access this page. This could be due to one of several reasons:
Your user account may not have sufficient privileges to access this page. Are you trying to edit someone else's post, access administrative features or some other privileged system?
If you are trying to post, the administrator may have disabled your account, or it may be awaiting activation.
To resend your activation email, click or go to the following link http://forum.toribash.com/register.php?do=requestemail

Et quand je vérifie mon mail, c'est un mail @toribash.com
Je comprends pas là...
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]   [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyDim 5 Fév 2012 - 15:55

Met ton adresse mail perso. Ex :
clopi@gmail.com

Le toribash.com n'est pas "valide".
Revenir en haut Aller en bas
Clopi

Clopi


Messages : 12
Date d'inscription : 05/02/2012

[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]   [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyDim 5 Fév 2012 - 17:18

J'ai eu beau essayer 3 comptes hotmail.com, 2 hotmail.fr, 3 gmail.com et 1 0-mail.com, rien à faire, toujours ce message:
You have not entered an email address that we recognize. Please try again or contact the administrator.

Je comprends pas ce qui m'arrive, on me dit dans la moitié des pages du site officiel:
"Your account is in trading greylist.
To verify it please contact support@toribash.com."

Et si je clique sur:
"Click for information regarding account trading"
On me dit:
"ERRATUM: <hampa> I will start banning anyone I catch trading accounts

You have been warned

Repeat the following statement before attempting to sell/buy an account:

YES, I UNDERSTAND I CAN NOT SELL/BUY/TRADE/TRANSFER ACCOUNTS BECAUSE I AM GULLIBLE AND WILL BE SCAMMED.
If I should continue, the staff will not be able to help me return any stolen accounts, items, tcs, etc.

Should I STILL continue, then I confirm that I have ignored repeated warnings that NO STAFF MEMBER/ADMIN will ask for my password and ignored common sense that any site outside of Toribash.com that ask for my login/password are attempts to gain access to my account.

Having committed myself to continue this attempt to sell my account/buy an account, I have agreed that iI have breached the end users licence agreement, and will not complain about administrators/staff members banning my account/stripping my account of all its items and or tc."
Revenir en haut Aller en bas
mathieug95

mathieug95


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 28
Localisation : bollène

[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]   [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyJeu 7 Juin 2012 - 21:39

bonjour a toutes et tous,
je regarde depuis peu pour un clan (lors de mon passage a brown belt) j'ai donc regarder un peu Tb-fr pour trouver des clan français (logique diriez-vous, c'est exact Smile ) du coup je suis tomber sur ce clan et j'ai lu le forum (pas entièrement, en cours désolé Smile ) et je l'ai trouvé cool, j'aime bien ce clan je vais réfléchir un peu (bac en plus pale ) et peu être essayer de vous rejoindre, çà a l'air sympas Smile .
cordialement mathieug95
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]   [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] EmptyVen 8 Juin 2012 - 21:53

Go ici si tu veux rejoindre CT Wink : http://forum.toribash.com/showthread.php?t=155271&page=89
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]   [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]
» [Officiel]Fr_Death
» [Officiel]Le clan [FROG]
» Nouveaux modérateurs forum officiel
» [Site Officiel] Changez vos mots de passe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Clans :: Le coin des Clans-
Sauter vers: