Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]

Aller en bas 
+3
leverdier
Melmoth
31-sang
7 participants
AuteurMessage
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyVen 19 Nov 2010 - 16:29

Comme Chaos Theory va bientôt fêter son anniversaire, j'organise un tournoi.
Il débutera le 17 janvier 2011.
Deux sections seront mises en place :
-Pro, les plus forts
-Semi-pro, les moins forts.

Prix de l'inscription semi-pro: 500 tc
Prix de l'inscription pro: 1000 tc

Inscription
Vous pouvez vous inscrire tout de suite.

Les mods du tournoi
Les mode seront : Taekkyon au premier tour, Lenshu au deuxième, Wushu au troisième et Aikido en finale.

Les récompenses
Les récompenses ne sont pas encore fixées car je ne sais pas combien de participant il y aura au tournoi, mais si il y a 20 participants en pro les récompenses pour les pros seront : 25 000 tc pour le premier et 10 000 tc le deuxième.
Pour les semi-pro: 10 000tc pour le premier et 5 000 tc pour le deuxième.


Les inscrits :

Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:34

C'est un tournoi à élimination directe ? ou plus une sorte de ligue ?
Ca va durer combien de temps ? Quel est le principe de déroulement du tournoi ?

En ce qui me concerne, les mods (classic, judo, twinsword...) ne me plaisent pas, mais je ferai l'effort si je vois que c'est bien organisé.
Revenir en haut Aller en bas
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyVen 19 Nov 2010 - 17:51

sé un tournois a elimination direct
je panse que sa va durer un moi
parce qu'il y'aura 2 match par jour,les deux sexion auront 5 poule,dans une poule il y aura je l'espair 8 joueur se qui nous fais 4 macht dans une poule et aprais sé match il nous rest 4 joueur donc 2match les vinquer des deux match
ferons la final de leur poule ta compri ?
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:23

Ce fut dur, mais j'ai compris.
Deux choses me chagrinent :
- 500 ou 1000 TCs pour se faire éliminer au bout du premier match, c'est rude. Mais bon, c'est le cas de quelques tournois officiels aussi, c'est pas grave.
- tu espères une vingtaine de participants par catégorie, je t'arrête tout de suite : si tu en as 10 par catégories c'est déjà beaucoup. Penses-y.
Revenir en haut Aller en bas
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyVen 19 Nov 2010 - 18:48

ok merci pour tes conseil je vais essaiyé de fair une autre organisation pour pas perdre du premier cou
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyVen 19 Nov 2010 - 20:47

J'aimerai une précision, finalement la place est gratuite pour les CT ?
Si oui, je ne trouve pas que ça soit une bonne idée pour motiver les autres et lancer l'event.

En ce qui me concerne, les mods ne me plaisent vraiment pas. Si par classic tu entend ed à 100, c'est toujours une satané de boucherie ignoble, tandis que le judo et le twinsword sont quand même un peu foireux.

Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptySam 20 Nov 2010 - 11:16

Je confirme ce que dis Melmoth pour les participants, il y a qu'à voir mon tournoi, j'en ai rameuté 8 pour les semi-pro et 6 en pro ^^
Faut vraiment changer les mods, judo je veux bien mais twinsword t'as qu'à faire contratc pecs et tu gagnes le match, wouhou ! Essaye plutôt du wushu ou du taekkyon, je pense que les joueurs apprécieront plus.
Revenir en haut Aller en bas
Riodeluz

Riodeluz


Messages : 33
Date d'inscription : 09/09/2010
Age : 27
Localisation : Un trou pomé de 700 habitant o/

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptySam 20 Nov 2010 - 13:00

Je m'inscris en "pro" a une seul condition : Que tu me vire la twinsword^^ tu peux mettre du wushu a la place, c'est mod beaucoup joué.
Revenir en haut Aller en bas
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptySam 20 Nov 2010 - 16:42

gratuit pour les ct et anulé
je renplace twinsword par wushu et classic par taekkyon
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptySam 20 Nov 2010 - 16:57

J'ai corrigé les fautes pour que ça soit plus lisible, et j'ai ajouté les new mods.
Revenir en haut Aller en bas
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptySam 20 Nov 2010 - 17:17

merci flo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptySam 20 Nov 2010 - 18:16

j'aime pas judo scratch
Revenir en haut Aller en bas
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptySam 20 Nov 2010 - 18:48

judo renplacé par lenshu
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyDim 21 Nov 2010 - 2:08

PiR est heureux
Revenir en haut Aller en bas
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyDim 21 Nov 2010 - 11:41

alor personne veux s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:04

Désolé, mais 500TC (ceci est pour moi exorbitant °°') pour risquer des mods dans lesquels on ne peut pas jouer avant d'être blue belt... (ce qui n'est pas le cas :/)

Nan, c'trop risqué °° y'a qu'en aikido ou j'ai des chances, vu mon pognon, si j'joue c'est pour gagner (ou du moins faire un bon résultat), pas pour me faire étaler xD
Revenir en haut Aller en bas
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyDim 21 Nov 2010 - 13:15

31-sang a écrit:
alor personne veux s'inscrire
Bah il y a déjà la coupe Malmoth en Janvier et peut-être la Ligue TB-FR (et qui sais, la Ligue Equipe), ce tournoi a été fait à la va vite, autant le dire. De plus on a encore vraiment le temps avant le 17 Janvier donc t'affoles pas. On sait même pas combien il y a de participant dans ton tournoi, bref, faut que tu revois l'organisation.
Destork a écrit:
Désolé, mais 500TC (ceci est pour moi exorbitant °°')
Laughing
Je te paye l'inscription if you want.
Revenir en haut Aller en bas
Destork
ToriDédié
Destork


Messages : 458
Date d'inscription : 21/10/2010
Age : 28
Localisation : Neufkatr'

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:26

j'en ai marre d'être dépendant des autres >_<

C'est sympa, mais ça me dis pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
31-sang
ToriAccroc
31-sang


Messages : 106
Date d'inscription : 10/11/2010
Age : 25
Localisation : Aucun idée :(

Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] EmptyDim 21 Nov 2010 - 21:15

comme tous le monde dis que sais tro cher je baisse les prix d'inscription
pour les pro:750tc et les semi-pro:350tc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]   Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi pour l'anniversaire de Chaos Theory[Inscription]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recrutement][Officiel]Les Chaos Theory [C.T.]
» Inscriptions : jusqu'au 10 janvier !!!
» [Closed]: [Inscription] You Dance ?
» [pour le forum] idée pour le chat
» [Modération] Les questions de messi6619

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Evènements :: Passés-
Sauter vers: