Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Une atmosphère pour une vidéo EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Une atmosphère pour une vidéo EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Une atmosphère pour une vidéo EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Une atmosphère pour une vidéo EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Une atmosphère pour une vidéo EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Une atmosphère pour une vidéo EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Une atmosphère pour une vidéo EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Une atmosphère pour une vidéo EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Une atmosphère pour une vidéo EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une atmosphère pour une vidéo

Aller en bas 
+3
Vermine
Melmoth
Muffindo
7 participants
AuteurMessage
Muffindo

Muffindo


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:51

Salut les gens! Je sais que je viens pas souvent par ici parce que franchement, c'est assez énnervant de faire des allée-retours avec le forum anglais mais là j'ai besoin de vous. Je suis dans une compétition de vidéos ( http://forum.toribash.com/showthread.php?t=181078 ) et on est à la dernière étape ou je dois battre Verax, FNugget et Lempika. Mon plus gros problème, c'est probablement FNugget et les atmosphères qu'il a créé pour ses dernières vidéos donc j'ai décidé de rivaliser avec une nouvelle moi aussi. Le problème, c'est que j'ai aucune idée de comment en faire une, du coup je suis venu faire un tour chez les compatriotes pour voir si Melmoth ou quelqu'un d'autre saurait m'aider. Si vous voulez aussi mettre des replays que vous estimez assez bons pour une vidéo, n'hésitez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptyLun 14 Juin 2010 - 17:27

Pour les nouvelles atmos, je suis légèrement débordé ces temps-ci et j'aurais pas le temps d'en sortir avant la fin du mois. Par contre, Kyat en a quelques-unes en stock, tu peux essayer de voir avec lui. De même, j'ai pour projet de réaliser un ensemble d'outils et de tutoriels facilitant la création d'atmo, mais ça sera jamais prêt à temps, vu que tu dois avoir fini pour le 30 juin...

Sinon, utiliser les atmos déjà existantes et changes le shader derrière, ça peut s'avérer joli et original.

Au pire, prends mon MSN (guillaumehusson'at'hotmail'dot'com) et on discute de ça en privé, si tu as des requêtes simples à mettre en place, et un peu de temps devant toi, je pourrais sûrement t'aider ou t'assister dans la création d'atmo.

Pour les replays, je vais faire mon connard égocentrique Smile : http://forum.toribash.com/showpost.php?p=1407583&postcount=1 , les 5 derniers n'ont été dans aucune vidéo. Sinon, pas très original, mais les replays ORMO sont toujours hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
Muffindo

Muffindo


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptyLun 14 Juin 2010 - 18:01

Merci pour la réponse rapide, je vais demander à Kyat pour celles qu'il a en rab.
J'ai déjà demandé à ORMO, comme je suis dedans c'est toujours à eux que je demande en première. NutHug est déterminé à m'aider à battre FNugget sans raison apparente et il va essayer de terminer un replay à 4 joueurs, ça devrait donner un résultat génial. Merci pour les replays et la réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:38

post un liens içi quand tu auras fini , on as tous hâte de voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Muffindo

Muffindo


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptyMer 16 Juin 2010 - 11:22

Petit update, il y a encore des effets à rajouter dans cette partie et j'ai supprimé le dernier clip. ça devrait durer au moins trois minutes au total.
http://depositfiles.com/en/files/2ss8zofyd
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptyMer 16 Juin 2010 - 12:49

Très sympa !
Peut-être un peu inégal au niveau des effets ? J'ai l'impression qu'il y en a plus au début qu'à la fin, non ? Enfin, moi, je suis pas trop pour l'overdose d'effets dans les vids, là, ça me convient comme ça. Puis tu fais peut allusion à ça en disant "il y a encore des effets à rajouter dans cette partie" Smile

Bien prometteur, la musique et les replays sont bien choisis, il y en a un de Ern qui hallucinant (comme d'hab, en fait). Du bien beau boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Muffindo

Muffindo


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptyMer 16 Juin 2010 - 23:35

J'ai aucun replay de Ern, enfin pour l'instant. Tu dois confondre avec quelqu'un. Sinon, pour les effets à rajouter, je pense à des tremblements de caméra, des flous et des textes. Après ça devient un peu surchargé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Muffindo

Muffindo


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptySam 26 Juin 2010 - 18:34

TADA!
https://www.youtube.com/watch?v=UvRFFzbqoF0
J'ai reçu les atmo de Kyat mais j'ai complètement oublié de les utiliser et j'étais déja à 3:30 minutes donc j'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptySam 26 Juin 2010 - 19:50

Et bah .. beaux mouvements de caméra, beaux effets, beaux replays, musique qui va. Le replay à 4 est vraiment hallucinant. On croise les doigts pour que tu gagnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
airbust




Messages : 10
Date d'inscription : 28/11/2009

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptySam 26 Juin 2010 - 22:28

Video absolument SU-PER-BE

Vraiment du tres bon boulot ^^

jadore la fin du generique lol
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptySam 26 Juin 2010 - 22:30

ma-gni-fi-que suicide toi si t'es pas premier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptyDim 27 Juin 2010 - 11:51

J'ai regardé aussi celle de Lempika, pour l'instant je préfère largement la tienne, bien plus aboutie. Il reste d'autres compétiteurs, non ?

Vraiment du bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Muffindo

Muffindo


Messages : 19
Date d'inscription : 21/03/2010

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptyDim 27 Juin 2010 - 12:46

Il reste Verax et FNugget.
Revenir en haut Aller en bas
DJMagnetic
ToriDédié
DJMagnetic


Messages : 184
Date d'inscription : 23/03/2010
Age : 27
Localisation : 17h30... Ah, c'était pas la question ?

Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo EmptyDim 27 Juin 2010 - 19:36

Purée, on voit assez rarement des vidéos aussi belles à voir ... et Melmoth n'a pas tort, la tienne est mieux, y'a de beaux mouvements, de beaux replays, une musique bien choisie et tout et tout... Tu es bien parti pour gagner le concours :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une atmosphère pour une vidéo Empty
MessageSujet: Re: Une atmosphère pour une vidéo   Une atmosphère pour une vidéo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une atmosphère pour une vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VIDEO]super vidéo by moop , maldi etc...
» [Vidéo]Nouvelle vidéo,J0onas189
» [pour le forum] idée pour le chat
» Video Française
» [video] Toribash en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Forum :: Discussion-
Sauter vers: