Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
[texture] Tete de slimseig EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
[texture] Tete de slimseig EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
[texture] Tete de slimseig EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
[texture] Tete de slimseig EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
[texture] Tete de slimseig EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
[texture] Tete de slimseig EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
[texture] Tete de slimseig EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
[texture] Tete de slimseig EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
[texture] Tete de slimseig EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [texture] Tete de slimseig

Aller en bas 
+3
Kyat
Doft
slimseig
7 participants
AuteurMessage
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:49

Alors voila la tete que j'aurais bientot dans le jeu, pour l'instant j'suis trop pauvre...
texture que j'ai faite sous Gimp, a la souris. Un de mes premiers "vrai" boulot 2d, pas faché du résultat...
128 x 128, aucun copier/coller.

[texture] Tete de slimseig Capture01
[texture] Tete de slimseig Capture02
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:56

Mwarf c'est bon!

Les dents par contres, elles semblent un peu grossières. Enfin c'est l'impression qu'on à avec la 1ere image.
Et puis dommage que ce soit en 128x128. (Si tu utilise le répertoire du jeu pour tes textures, autant utiliser du 512x512. Et puis comme ça si tu veut les vendre ce sera plus simple. Il est plus facile de réduire une texture que de l'agrandir. Et de toutes manière, en uploadant une texture 512x512 sur le torishop, sur une 128x128, la taille sera converti toute seule! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:21

Content que ca te plaise Smile
je vais peut-etre la retravailler petit a petit, je verrai selon la motiv'. Pour le 512 je savais pas que c'etait converti, en meme temps je pense que plus de resolutions serait au-dela de mes capacités pour l'instant... plus tard. Et celle-la je la vendrais pas, je l'aime deja trop xD. Mais merci du conseil, les seront prochaines en 512.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:41

Franchement c'est pas mal du tout.
Les dents ne me choquent pas plus que ça. Le sang a l'air super bien fait, mais j'arrive pas à bien me rendre compte avec la résolution du screenshot (ya l'air d'y avoir quelques parasites, hésites pas à sauver en png plutôt qu'en jpg. Le rendu sera meilleur).

Je comprends que tu veuilles te la garder, j'en ai pas vu bcp de ce style/personnalité là. Beau boulot.

Ha et aussi si tu sais que tu va avoir un item head128, il faut mieux bosser en 128 voir 256 mais pas en 512 comme le conseille Doft.
Son conseil en fait s'applique aux possesseurs de head256 et head512.
En effet le forum TB converti ta head 512 en 128, mais au passage tu y perds beaucoup en qualité. Avec une texture 256 réduite en 128 tu y perds déjà moins, et en obtenant l'item256 tu pourra afficher ta texture à sa qualité maximale.

L'ultime étant le 512, mais pour la composition de ta head, cela n'apporterait pas immensément. Juste tu pourrais affiner et travailler plus de détails.
Donc pour te faire la main, 128/256. Dans une optique "commerciale" en plus tu aura plus de personnes susceptible d'acheter tes textures qui possèderont l'item 128 et/ou 256.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:59

Erf, j'y avait pensé à ce problème de trop grande différence, et donc de grande perte de qualité. Mais je m'était dit que ce n'était pas si énorme. Bon ben peut-être que si alors. ^.^

UN PEU grossière, heing, je répète, j'ai pas dit que c'était une monstruosité dessiné par mon petit frère, non, juste un peu grossière. Peut être qu'avec un petit line très léger dessus ça rendrait moins grosse-dent-de-t-rex-de-50-ans-qui-a-broyé-des-tonnes-et-des-tonnes-d'os-et-qui-sert-plus-de-marteau-que-de-hachoir-maintenant.

Enfin je répète, c'est une petite remarque, c'est même peut-être due au screen, et puis ça doit pas être si gênant IG. X)
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:19

Pas besoin de te justifier, tu as le droit d'avoir ton avis ^^
L'art c'est toujours très subjectif.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 11:23

Non non, mais comme tu l'as dit, j'avais l'impression d'avoir accusé slimseig de haute trahison envers l'art (bon, peut-être pas quand même), je tenait juste à confirmer que ce n'était qu'une simple petite remarque, pas une grosse erreur qui gâchait la texture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:06

Pas d'inquietude j'ai pas mal pris ton commentaire Doft, au contraire... En tout cas j'apprend plein d'astuces c'est nickel.
mdr le T-rex Very Happy, c'est vrai j'ai pensé a les faire plus nettes, tout en gardant le coté mal lavées. A faire.

J'ai pensé un temps ajouter des yeux mais j'aime l'idée du carnivore aveugle, genre estomac sur pattes. Peut-etre un peu de travail sur le reste de la tete, cicatrices, malformations (toujours plus poetique) etc...

Merci a vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doft
ToriDédié
Doft


Messages : 200
Date d'inscription : 31/05/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton chat

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 12:09

Le coté tout blanc j'aime bien aussi. Ça donne un truc épuré, classe, sobre, vectoriel, helvetica, sans serif... Et puis en fait non. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 16:48

moi aussi j'aime bien, et les couleurs font penser au logo de TB
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:09

mais... mais.... c'est ENORME (ou plutot simple) mais j'adore trop je sais pas pourquoi ... met plus de giclure (rouge bien sur)et le blanc sa va trop bien avec ...
les artiste en ce moment penche vers le coté "crade" que j'aime bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 18:14

PiR a écrit:
les artiste en ce moment penche vers le coté "crade" que j'aime bien I love you
Je plussoie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Vermine
Le Chancre
Vermine


Messages : 194
Date d'inscription : 28/07/2009
Age : 44
Localisation : sur ta soeur

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 20:54

sympa comme tout , surtout pour une première . n'hésite pas a posté le flat que l'on collabore si ça te dit .

pour la taille , garde a l'esprit que plus c'est petit plus c'est difficile a travailler , tu aura plus d'aisance sur un 256 ou un 512 . mais ça pardonne aussi moins les defauts .






ps : des yeux crevé c'est bien aussi

Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:11

mais il a pas l'argent ... pour plus de 128x128 ..
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 19 Juil 2010 - 23:49

Encore merci les gens, ca fait plaisir a lire... J'suis d'accord pour le sang TOUJOURS PLUS WAAAARHH.. lol a faire.

Et c'est vrai que je suis pauvre, je perd trop de combats. J'ai la facheuse manie de toujours essayer de revenir pour taper meme si j'ai gagne, et ensuite je me plante comme une m**de. Enfin bon, ca viendra ( J'ai aussi eu le malheur de parier )

Je posterai un flat (veux bien voir ce que donne une collab). Pour les yeux j'ai essaye de faire des paupieres cousus (toujours l'esprit bon enfant ^^), mais c'etait vraiment bof.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:44

je trouve que c'est mieux sans les yeux

slimseig a écrit:
J'ai la facheuse manie de toujours essayer de revenir pour taper meme si j'ai gagne
j'aime bien les gens comme toi Smile j'ai les meme principes
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:08

Oua elle rend super bien ta head je trouve ! Désolé de répondre aussi tard je sais pas pourquoi jai raté le thread .

Citation :
j'aime l'idée du carnivore aveugle, genre estomac sur pattes.
Moi aussi
Citation :
Peut-etre un peu de travail sur le reste de la tete, cicatrices, malformations
tongue bounce Ce serait cool !

en tout cas bravo bravo !
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig EmptyLun 26 Juil 2010 - 23:46

Merci bien!
J'ai hate de l'essayer en tout cas...^^

edit:
puis tiens... un p'tit flat, j'aime bien l'idée du collab' alors allez-y!


[texture] Tete de slimseig SlimseigsHead


Dernière édition par slimseig le Mar 27 Juil 2010 - 21:57, édité 1 fois (Raison : ajout flat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[texture] Tete de slimseig Empty
MessageSujet: Re: [texture] Tete de slimseig   [texture] Tete de slimseig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[texture] Tete de slimseig
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Replays de slimseig
» [Semi-Pro] Finale : Slimseig VS UberJim
» [DUEL SEMIPRO n°8] LucasAres VS Slimseig
» [DUEL SEMIPRO n°1] XeoStyle VS Slimseig
» [DUEL SEMIPRO n°14] Slimseig VS Flosax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Arts, Textures, Scripts & Vidéos-
Sauter vers: