Forum Toribash-Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la communauté Francophone de toribash
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
BIENVENUE SUR LE FORUM DE LA COMMUNAUTE FRANCOPHONE !
N'hésitez pas à parler de vous dans la partie "Présentation" si ce n'est pas déjà fait.
La mienne est plus grosse que la vôtre...
La FrenchBash - cours, tutoriaux et informations francophones sur le forum officiel.
Coupe Malmoth 2011 - Résultats amateurs - Pros et semi, la compétition continue.
Une chatbox est disponible en haut de la page d'accueil. Elle permet de discuter en temps réel
avec les personnes connectées. Essayez Wink
Aide et tutoriaux - Une question, un doute, une envie de savoir comment réaliser quelque chose
dans l'univers Toribash ? Direction la partie Aide et tutoriaux. Les connaissances de la communauté y sont référencées.
Toribash-FR.net - Le site qui regroupe toutes les informations
dont vous pouvez avoir besoin concernant Toribash, le tout en langue de Molière.
La bible du Single Player - Un beau tutorial en Français afin de vous proposer les bases,
les conseils et les astuces du Single Player (SP). Par Melmoth.
Tutoriel LUA - LUA est un langage de script intégré à Toribash.
Il permet de repousser les limites de ce que peut faire le jeu. Laisser-vous guider par Melmoth et ses TD.
Comment créer un mod ? Axl8 répond pour vous à cette question sous la forme d'un tutoriel.
Derniers sujets
» ma présentation (j'ai pas trouvé de meilleur titre désolé!)
Replays de slimseig EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:05 par Flosax

» Violence55
Replays de slimseig EmptyVen 25 Avr 2014 - 2:16 par MrKillagesprea

» OFRO
Replays de slimseig EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 0:22 par Flosax

» Un début à tout
Replays de slimseig EmptyMer 21 Aoû 2013 - 23:36 par Streag

» TB 4.0 !
Replays de slimseig EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:19 par PiR

» Toribash-fr.net n'est plus
Replays de slimseig EmptyMar 13 Aoû 2013 - 6:12 par Kyat

» Ma présentation (titre original ...)
Replays de slimseig EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:20 par Aney

» [Script] Replay analyzer
Replays de slimseig EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:19 par Aney

» Retour: DJMagnetic => Aney'
Replays de slimseig EmptyJeu 25 Juil 2013 - 1:15 par Aney

Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Liens utiles
TB-FR, LE SITE
Pour toutes les informations de base à propos de Toribash.

TB-FR sur IRC
A l'aide du plugin Webchat
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Replays de slimseig

Aller en bas 
+9
Lcm
leverdier
Melmoth
gosti
timothee
Kyat
Flosax
Powerfish/CTbot
slimseig
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 24 Aoû 2010 - 21:23

Liste de replays...

Mon premier replay

Un punch sans grab + t'ite decap

Jump decap et equilibre

Prise de tête^^

Transplant

slim's spinning decap

Bouge pas, j'te decap

Barrel kick

Spin work

Un peu de poings

Vise le genou

Kick a 500 d'ED

Slashkick


Dernière édition par slimseig le Lun 20 Déc 2010 - 13:14, édité 10 fois (Raison : rajout de replay)
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:12

precision, pose finale, pas trop hold, c'est vraiment super pour un debutant
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:14

C'est simple mais efficace. Bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:40

D'accord avec les deux commentaires précédents. Ya du joli mouvement, de la consistance. J'aime bien le kick à la head et la façon dont tu replaque la jambe.

La prochaine étape pour évoluer/améliorer mettre un ed un peu plus grand au démarrage, et par la suite (plus tard, à mesure) se débarrasser du grab.

En tout cas un joli replay (jolie pose, bien stable) pour un premier posté. Bravo, continues comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 24 Aoû 2010 - 22:52

Merci à vous!

Du coup j'étais en train de retravaillé un autre coup, justement sans grab.
Je viens de le finir. J'edit mon 1er post.

C'est bien amusant a faire en tout cas..
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:03

Very Happy cool ! en plus pose correcte a la fin ! ( mon dieu je ne dois pas dire combien de temps il m'a fallu pour faire des poses "debout" XD )
Revenir en haut Aller en bas
Powerfish/CTbot
ToriObsédé
Powerfish/CTbot


Messages : 510
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 30
Localisation : Equestria

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:08

je trouve ce deuxieme moins souple, mais c beau qd meme
et toujours debout a la fin, c'est dingue ça
Revenir en haut Aller en bas
http://dl.dropbox.com/u/10035971/Powerfish_site/Powerfish.htm%21
gosti

gosti


Messages : 48
Date d'inscription : 15/01/2010
Age : 29
Localisation : dans une grotte nommée anus

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:42

super rep'! Very Happy un conseil a la fin du coups de pied essaye de lever ton bras pour qu'il passe au dessus de ta tete comme si tu voulais te cacher du soleil apres un coups de pied sa fais toujours classe
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 24 Aoû 2010 - 23:50

Tu joues depuis quand ? Il y a un GROS potentiel derrière ton style et ton aisance.

Pour l'instant, ca reste raide et (pour le premier), un peu grabbé. Tu n'as rien révolutionné (en même temps, qui révolutionne de nos jours ?) et le manque de distance entre toi et Uke t'empêche encore de faire de superbes mouvements au lieu d'attaquer directement.

Mais il n'y a quasiment aucun mouvements parasites, ton équilibre est nickel, le replay est simple comme j'aime. C'est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMer 25 Aoû 2010 - 1:13

Rien à dire de plus, il y a du style, j'aime bien les mouvements, les précédentes critiques sont tout de même justifiées. J'attend la suite avec impatience Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMer 25 Aoû 2010 - 23:48

Bon je remet ca, partager mes replays m'a bien motivé ^^

Je ferait les prochains de plus loin, et toujours plus relax!
Pour les poses debout je kiffe tellement de voir le tori se stabiliser et rester en place que je lache pas le morceau, a chaque fois ca me scotche What a Face

Celui-ci je l'ai mis pour la pose finale, j'ai retravaillé un essai précédent..
rajouté a la liste, c'est "jump decap et equilibre"

Merci pour les conseils et commentaires, ca aide bien!

ps: Désolé si j'ai pas commenté vos replays pour l'instant, je voulais pas sans quelque chose a montrer..
Revenir en haut Aller en bas
Kyat
Gentil Organisateur
Kyat


Messages : 925
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 42

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 0:01

Je vais être plus critique sur punch-decap. Tu sais déjà qu'en partant de plus loin tu aura la possibilité de faire des mouvements plus amples/différents de ce qui a déjà pu être fait.
Sur ce replay tu perds 747 points (un boeing ^^) et c'est un peu dommage. Je pense qu'il y avait moyen de faire flawless (c'est strictement technique, mais bon, on tiens ça à l'oeil malgré tout Razz
Là où ton premier replay était esthétique et équilibré, je trouve celui-ci bien moins abouti.
La pose finale ne fait pas très réaliste, n'est pas aussi souple que dans ton premier (qui était scotchant ^^)
Mon verdict, tu n'as pas passé autant de temps sur le premier replay que sur celui-ci, me trompes-je ? Very Happy

Jump + equilibre.
Alors là par contre. Troisième replay que le mec poste, pose sur un pied.
Encore un peu près pour le départ, les possibilités de mouvements sont donc limitées. Saut plutôt propre et consistant, un joli coup de pied qui donne l'impulsion nécessaire. Attrapage de tête, rotation, atterrissage jambes tendues un seul pied de support.
Le début est propre mais ne me fait pas dire "WOW". Cependant et je cite Melmoth (qui aime ça que je le cite) :

Melmoth à 22:50 a écrit:
Il y a un GROS potentiel derrière ton style et ton aisance.

Et cette pose sur une jambe le prouve de nouveau.

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mezadura.com
Flosax
ToriObsédé



Messages : 541
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : Banlieue parisienne, wess.

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 12:17

Essayes une plus grande ED et de meilleurs openers. Sinon pour la pose sur un pied je dis clap clap clap.
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 13:07

Bon je me met a une ED plus grande, la je finissais des moves inachevés mais maintenant j'en commence des tout frais.
Sinon c'est vrai que le deuxieme est baclé, mais la j'ai bien envie de faire quelque chose de plus peaufiné...
Pour les openers j'ai encore du mal a trouver l'inspiration, une fois que c'est parti ca va mieux, mais commencer c'est le plus dur je trouve.
La fameuse page blanche ou quelque chose comme ca, trop de possibilités^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lcm
ToriAccroc
Lcm


Messages : 121
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29
Localisation : Devant mon PC

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyVen 27 Aoû 2010 - 13:44

Bon et Bien.......
WOAW!
Pour un débutant tu me scotche!
Ce n'est pas encore parfait , il y as deux trois trucs a peaufiné mais .....
Vraiment cool.
Bon Un petit commentaire détaillé?
C'est parti !

Le Premier>
=)
Une belle decap , bien propre et tout.
Pas de fioriture.
Manque peut etre un petit opener plus long (Danse , course , reptation au sol .....)
Un très bonne maitrise du relax.
Tu reste debout du début a la fin du replay , bon point sa !
Juste dommage pour le coup de pieds dans la tête , ta jambe reste raide , tu n'utilise pas le genou , dommage Sad
Une belle pose bien stable sur deux appuis.
Pour un premier replay , que demander de plus?

Le Deuxième>
Je le trouve moins bien que le premier.
Peut être est-il moins travaillé comme l'on suggéré mes collègues ( Razz )
Je trouve dommage que le punch de Dm que le bras.....
Dans le sens ou Dm le bras ce n'est pas très beau , surtout en premier DM du replay.
Un punch Split ou un Punch Decap aurait été apprécié Wink.
Un peut moins relax que le premier , et un kick un peut "mou".
Essaye de le ré-editer et reviens nous le montrer!

Le troisième>
Alors la.....
Tu m'as carrément dégouté de Toribash T_T
Sa fais plusieurs moi que j'essaye de prendre une pose sur un pieds , j'y passe des heures , et toi tu arrive et tu nous sors une magnifique pose sur un pieds , comme , sans difficultés apparentes.
Un grand bravo pour celui-la.
Un bel Opener (Toujours un peu près quand même).
Le grab ne me derange pas trop sur ce replay.
Toujours des mouvement fluide , souple et bien relax.




Pour Conclure: BRAVO!
Continue sur cette voie!

PS :Sa fais combien de temps que tu joue ?
Et combien de temps que tu joue en SP (Sérieusement)?

PSPS:
slimseig a écrit:

Pour les openers j'ai encore du mal a trouver l'inspiration, une fois que c'est parti ca va mieux, mais commencer c'est le plus dur je trouve.
La fameuse page blanche ou quelque chose comme ca, trop de possibilités^^.

Sa m'arrive tout le temps ^_^
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyVen 27 Aoû 2010 - 14:06

Merci a toi!

Le deuxieme j'ai plusieurs edits, j'en retravaillerais p'tet un.
La je test des ed plus grand, sans grabs, et c'est chaud.

Sinon ça fait un mois (je crois, en gros) que je fais du SP, au début je voyais pas l'intérêt... ^^
Pour MP c'est vers (edit) avril..


Dernière édition par slimseig le Ven 27 Aoû 2010 - 19:23, édité 1 fois (Raison : rectification^^)
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 31 Aoû 2010 - 0:50

Bon, désolé du double post mais j'en ai un tout frais.

En ce moment je test plus de trucs differents, et voila..

Prise de tête
Revenir en haut Aller en bas
timothee
ToriDédié
timothee


Messages : 238
Date d'inscription : 21/06/2010

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 31 Aoû 2010 - 2:28

euh original le départ ^^
heureusement la fin vient rajouter de l'intérêt au replay
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMar 31 Aoû 2010 - 8:30

Sleepy Hollow nous a tous marqué Very Happy

Si on se limite à la fin c'est du bon, le punch en no grab envoie valser la head (c'est même assez étonnant la hauteur qu'elle prend), et tu la rattrapes bien.

Pour le début, je trouve dommage que tu perdes le bras, ou alors que ça ne serve pas pour la fin du replay.
Un bras en moins je trouve que ça fait perdre la symétrie du personnage, ça me gêne esthétiquement parlant.
L'idée de remplacer sa tête par celle de Uke est très bonne, et c'est assez bien fait ici. Ralala quel dommage que tu perdes le bras.

Après tu le dis toi même, tu essayes des choses, et c'est très bien pour s'améliorer, en plus il y a du bon là dedans.

J'espère que tu poursuivras cette idée avec tes deux bras Razz (tu peux aussi utiliser un peu plus ta propre tête, c'est l'élément le plus lourd du tori et ça démembre bien).
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMer 1 Sep 2010 - 1:41

c'est telement etrange comme debut I love you joli ratrapé de tete apres le bras en moin ...je trouve ça cool et en meme temps dommage ,ça donne un drole d'effet que je ne saurais decrire
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMer 1 Sep 2010 - 11:48

Encore un... plus travaillé cette fois. J'ai essayé un replay plus classique mais plus complet ( je pense ).

Celui d'avant est different, mais j'aime ce genre d'action avec des bouts qui se baladent tout seul. L'assymetrie ne me derange pas, je trouve que ca fait un challenge de plus avec la repartition differente du poids ( et un bras en moins ^^).

Par contre la fin avec le bras c'est vrai ,dommage, j'ai tenté de finir autrement mais en travaillant sur les deux j'ai zappé un moment... et apres je voulais plus toucher ce que j'avais fais. Prochaine fois, ou édit..

Du coup celui-ci est plus un travail, j'ai vraiment pensé a mon opener et l'endroit a taper. Positionner le corps d'uke pour la decap etc..
Le skeet j'avais test avant et la Smile

Découpe d'uke
Revenir en haut Aller en bas
Melmoth
le Malmoth
Melmoth


Messages : 1161
Date d'inscription : 23/11/2009
Age : 40
Localisation : Nice, sud de la France

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:05

Oh bah alors ça, c'est un bon replay Smile
Splitcap, flawless, skeet, pose et toujours aucun mouvements parasites. La définition du replay simple et efficace.

Et bien, il ne te reste plus grand chose pour faire des très bon replay Smile... un petit quelque chose comme plus de destruction (à base de booms), plus de style, de réalisme ou d'originalité, de "marque personnelle" ou que sais-je. En tout cas c'est bluffant pour quelqu'un qui joue depuis Avril. Continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
leverdier
Modérateur Né
leverdier


Messages : 742
Date d'inscription : 08/08/2009
Age : 33

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMer 1 Sep 2010 - 12:25

Oui un bon replay bien fait. Flawless et tout Cool . Classe.

Moi je dirai que ce qui manque un poil, c'est un peu plus de puissance, de "poids" dans les mouvements. Mais c'est ce que je trouve dur dans les replays, trouver le compromis entre le côté relax, tout en gardant une certaine vitesse, des mouvements fluides mais plus naturels. J'essaye souvent de trouver des appuis au départ pour ça. C'est difficile à expliquer et ça revient un peu à ce qu'écrit Melmoth au dessus, mais tu peux faire une décap très simple tout en dégageant une certaine impression de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
PiR
ToriObsédé
PiR


Messages : 881
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 29
Localisation : coucou tu veux un morceau ^^ ?

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyMer 1 Sep 2010 - 18:13

j'adore tes mouvements ils font "mou" "tranquil" ça donne une certaine originalité
et a part ça ,joli skeet Razz
Revenir en haut Aller en bas
slimseig
ToriDédié
slimseig


Messages : 201
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 40

Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig EmptyLun 13 Sep 2010 - 10:40

En voila un bizarre ^^

C'est purement un exercice, j'ai pas essayé de faire un replay esthétique..
J'essaye juste une idée, un peu tordue c'est vrai.
J'en peux plus de le voir, je voulais faire un truc plus clean pour vous montrer mais la je sature ^^.
Il est trop long ( voir même pénible par moment ), et pas beau, mais voila..
J'en referait un mieux dans ce style une autre fois, pour retravailler tout ça. La c'est vraiment pour tester, et apprendre des erreurs de celui-ci.

C'est très personnel, ça m'a pris beaucoup de temps ( le replay que j'ai le plus edité pour l'instant )... alors siouplé soyez pas trop dur avec ce replay qui fait un peu vilain petit canard ( passé au bloc opératoire )

Transplant

ps: après j'en fais des normaux, Very Happy


Dernière édition par slimseig le Lun 13 Sep 2010 - 10:50, édité 1 fois (Raison : faute)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Replays de slimseig Empty
MessageSujet: Re: Replays de slimseig   Replays de slimseig Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Replays de slimseig
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [texture] Tete de slimseig
» [Semi-Pro] Finale : Slimseig VS UberJim
» [DUEL SEMIPRO n°8] LucasAres VS Slimseig
» Jim replays
» [Lcm]Replays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Toribash-Fr :: Toribash :: Replays de la communauté-
Sauter vers: